Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Dim 3 Jan - 17:29
Marion Marvin Marshall

feat Rick Genest
âge 37 ans (16/08/1983) // statut et orientation sexuelle Hétérosexuel. Célibataire, toujours, sans jamais réellement l'être. // occupation Proxénète, trafiquant sexuel, propriétaire de deux clubs de strip-tease : le Naughty H (East Garfield Park) et le Purple H (rives du lac Michigan) // dans la ville de puis Toujours. // groupe Bulldozer. // thème musical Nobody speak - DJ Shadow & Run the Jewels // pourquoi avoir emménagé ici ? Il ne vit pas au Square mais loue les appartements #1708 et #2803 pour certaines de ses filles. //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? La jolie brune du 17e qu'on a retrouvé au bas de l'immeuble ? Il l'aurait balancée par la fenêtre pour rappeler à ses autres putes qu'elles sont remplaçables. //
Anecdotes

Fume beaucoup, sans doute trop, exclusivement des Gitanes sans filtre. ◈  Ne supporte pas qu'on pointe du doigt son alcoolisme. ◈ Est fou de Julia Roberts depuis tout petit. ◈ A la voix sombre et grave. ◈ Déteste la solitude. ◈ Conchie les végétariens. ◈ Est tatoué sur la quasi-totalité de son corps, y comprit les zones interdites aux mineurs. ◈ N'a qu'un seul tatouage en couleur : un cupcake sur la fesse droite. ◈ A tant de trous dans la peau vu ses nombreux piercings qu'il s'étonne de ne pas couler quand il se baigne. ◈ Voue un culte secret à son chien. ◈ Joue de la basse depuis gamin. ◈ Fait encore un bon mécano. ◈ A peur de l'avion et n'en a donc jamais pris. ◈ Maniaque particulièrement fatigant. ◈ A une passion pour les jeux de cartes incluant de l'argent, notamment le rami. ◈ A une immense bibliothèque, pour le moins étonnante quand on s'arrête aux apparences du personnage. ◈ Vit dans un ancien entrepôt réaménagé en loft à East Garfield Park.


Caractère

Connard – arrogant – violent – craint – instable – changeant – susceptible – irritable – sang chaud – s'emporte pour un oui ou pour un non – du genre à frapper d'abord, parlementer ensuite, puis frapper encore si on tente de lui faire dire qu'il a tort – torve – intelligent – cultivé – craquelé de vices et pêchés – paranoïaque – prudent – n'accorde pas facilement sa confiance – compte sur les faits plus que sur les paroles – cartésien – aime l'humour noir et graveleux – ambitieux – veut toujours plus – ne sait pas prendre non pour une réponse – dominateur – ordure – charismatique – monstre – charmeur – provocateur – volage – coureur de jupons – franc – vulgaire – cynique – cinglant – fier – orgueilleux – colérique – impoli – mort à l'intérieur – protecteur envers ceux qu'il voit comme des frères – hanté par les erreurs commises.

Chronologie


(16 août 1983) // Naissance, grandit dans un trailer park de Chicago.
(1998) // Naissance de la Puce, sa demi-sœur.
(1999) // Arrête l'école et prend un boulot de mécanicien dans un garage trempant dans des affaires louches à East Garfield Park.
(2000) // Foutu à la porte de chez lui, emménage au garage et commence à se salir les mains en travaillant, sur ordre de son patron, pour Van, un proxénète propriétaire d'un club de strip-tease des bas-fonds.
(2001) // Quitte son emploi et entre pleinement au service de Van comme homme de main.
(2002) // Rencontre Faith, l'une des danseuses du club, qui sera son premier amour. Il l'aurait épousée si elle n'avait pas été si regardante sur sa fidélité, si jalouse, et si elle avait su aimer les enfants, notamment la Puce.
(2003) // Se voit imposer une ordonnance restrictive lui interdisant d'approcher les membres de sa famille pour avoir manqué de tuer son beau-père, ce connard de dealeur, et kidnappé la Puce. Écope, en prime, de six mois de trou pour bien marquer la chose. Il nourrissait l'espoir d'arracher sa demi-sœur à ses parents, lorsqu'il aurait vingt-et-un ans
(2004) // Sort de prison, sa fierté et sa virginité anale intactes. Reprend le cours de sa vie torve et délictueuse
(2005) // Mariage à Vegas avec Stew, son meilleur ami, qu'ils ne feront jamais annuler.
(2007) // Retour de la Puce dans sa vie, venue frapper à sa porte après que sa mère l'ait une fois encore mise à la rue.
(2008) // Condamné à 9 ans pour viol d'une mineure, coups et blessures sur officier de police et port d'arme illégal.
(2013) // Libéré sous conditionnelle.
(Juillet 2013) // Manque de tuer le connard de dealeur, qui avait levé la main sur la Puce, frappe sa génitrice, embarque la gamine avec lui et la laisse entre les mains d'un homme de Van qui allait quitter la ville. Il ne la reverra plus et n'aura plus directement de ses nouvelles depuis ce jour.
(Novembre 2013) // Mise en bière de Van, Marion récupère le club qu'il rebaptise Naughty H après avoir effectué un grand ménage dans les employés officiels et officieux, ainsi que le commerce de chair qui s'effectuait dans le quartier.
(2014) // Rencontre Liz, qui le quittera rapidement, brisée, en lui laissant le Sac à Puces encore chiot dans les pattes.
(2018) // Inaugure le Purple H, club de strip-tease élitiste perché au dernier étage d'une tour se jetant dans le lac Michigan.
(2019) // Apprend le décès de sa génitrice et retrouve la Puce lors de l'enterrement. Elle fera annuler l'ordonnance restrictive avant de prendre ses distances à nouveau, Marion ayant dépassé les bornes avec elle.
(2020) // Loue deux appartements au Square pour y installer certaines de ses filles. On retrouve l'une d'elle au bas de l'immeuble, la rumeur veut qu'il l'aurait défenestré.

Liens recherchés

(Les bâtards) // De vieux amis, vieux cons, vieux frères. ces baltringues qu'il insulte amoureusement parce qu'il sait que leur relation survivra à tout, quoi qu'il arrive. Ceux qu'il aiderait volontiers à cacher un cadavre, si ce n'est déjà fait.
(Un trou reste un trou) // Des aventures, coups d'un soir. Il se peut que Marion n'ait pas retenu son prénom ; peut-être n'a-t-il même pas fait l'effort de le demander.
(Les affaires) // Prostituées, clients, fournisseurs, etc. Ils sont liés de près ou de loin au petit commerce de chair de Marion dans les coulisses des H et dans les boyaux d'East Garfield Park.
(La tête à claques) // Marion ne peut pas l'encadrer, et ce sentiment est clairement réciproque. Il ne compte pas le nombre de fois où il a rêvé de lui enfoncer son poing dans la gorge pour aller lui chatouiller l'estomac.
(Le sac à putes) // Un client particulièrement fidèle du Naughty ou du Purple qui a droit aux bonnes grâces du patron.
(Les fantômes des noëls passés) // Les cadavres dans le placard, qui finissent par empester au point de ne plus pouvoir être cachés. Marion a fait de nombreuses conneries, ils en sont une, ou en sont un dommage collatéral.
(Le successeur 16/18 ans) // Un gamin, encore jeune, qui lui rappelle un peu celui qu'il avait un jour été, ou peut-être celui qu'il avait toujours rêvé d'être. Un gosse qu'il forme, qu'il façonne, qu'il crée à son image pour s'assurer que les affaires finiront entre de bonnes mains le jour où il passera l'arme à gauche.
(Autres propositions) // Je suis ouverte à bien des choses. Marion l'est un peu moins. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3974615919

Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Dim 3 Jan - 17:30
Chronologie
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Dim 3 Jan - 17:30
Liens
La Puce | (@Charlie Marshall) // La Puce. Sa sœur, son bébé, la seule raison encore valable à son humanité. La Puce, c'était cette gamine silencieuse, presque muette, qui ne savait dire que son nom quand les autres mômes pouvaient réciter leur alphabet à l'endroit comme à l'envers. C'était ce petit bout d'être, de rien, qui lui ressemblait un peu, pour lequel il aurait tout donné, tout sacrifié. C'était cette enfant un peu bancale qui frappait à sa porte à des heures improbables de la nuit parce que leur génitrice l'avait foutue dehors. C'était cette adolescente ingrate qui lui avait craché à la gueule, hurlant qu'elle ne voulait plus jamais le voir. C'était son secret, durant sept ans, jusqu'à ce qu'il la retrouve. La Puce, c'est cette môme devenue grande, qui ressemblait un peu trop à la jolie Holly, à présent. Cette petite femme qui s'est construite sans lui, qui se porte visiblement mieux lorsqu'il n'est pas dans sa vie, mais dont il reste toujours et encore responsable.

Ragoût | (@Stew Campbell) // À venir.

Kiddo | (@Kip Davis) // À venir.

Honeypot | (@Eve Marx) // À venir.

La plaie | (@Cora Turner) // À venir.
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Dim 3 Jan - 17:31
liens/chrono/whatever
lien/date + nature du lien // description du lien
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Dim 3 Jan - 17:31
C'est à vous. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3974615919
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Dim 3 Jan - 17:52
Y-avait pas la case "Petite emmerdeuse de première" du coup, ce serait cool que tu le rajoutes juste pour ta petite sœur chérie.

Bisou
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Dim 3 Jan - 17:57
Rien que pour te faire chier, je t'ajouterai pas à mes liens. Je te renie. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 5891921
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Dim 3 Jan - 18:12
Nobody speak, nobody get choked. | Marion 1590670353
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Lun 4 Jan - 11:19
mais pfoooou marion is a badass for real.
jveux un lien, jveux tellement un lien avec ce type Nobody speak, nobody get choked. | Marion 5891921
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Lun 4 Jan - 13:17
Mais avec plaisir Scar ! Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3974615919
T'avais une idée en tête ou une envie particulière ?

@Charlie Marshall : dans ma graaaaaande bonté, j'ai décidé de t'ajouter à mes liens. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3177250763
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Lun 4 Jan - 13:21
Je te remercie pas.
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Lun 4 Jan - 13:24
T'es vraiment qu'une ingrate.
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Lun 4 Jan - 13:28
Au plaisir
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Mer 6 Jan - 14:05
Du coup jviens poser mes fesses ici Nobody speak, nobody get choked. | Marion 1529222661
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Mer 6 Jan - 16:36
Marion Marshall a écrit:(LA TÊTE À CLAQUES) // Marion ne peut pas l'encadrer, et ce sentiment est clairement réciproque. Il ne compte pas le nombre de fois où il a rêvé de lui enfoncer son poing dans la gorge pour aller lui chatouiller l'estomac.

alors j'sais pas si ça peut correspondre, mais j'kiffe bien cette idée Nobody speak, nobody get choked. | Marion 2482887644Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3974615919
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Mar 12 Jan - 17:57
don't forget ton fils spirituel, wesh. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3974615919
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Mer 13 Jan - 11:56
Coucou, je me demandais si ton perso pourrait avoir un lien avec le frère de Circé qui est en scénario. Ainsi, cela aiderait peut être au scénario et pourrait nous ouvrir un lien ? 
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Jeu 14 Jan - 14:27
yo Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3546304657

J'viens poser mon cul, il fait bon vivre par ici Nobody speak, nobody get choked. | Marion 4242358961

Plus sérieusement j'aimerai bien un lien entre Mr Marshall et Matthew. Et avec une petite idée en tête. Ils ont quelques années d'écart et j'ai lu qu'il s'y connaissait bien en mécanique. Tombe bien Matt est mécano dans le garage du quartier. On aurait pu dire qu'ils se sont rencontré la bas pour faire une base. Marion aurait aidé le petit Matt tout nouveau dans le garage car il faut bien se faire de la thune. Année après année ils discutent de bagnole quand il ramène un gamos à travailler. Au fils du temps ils auraient noués des liens un peu comme tu décris dans tes recherches de lien (batards) à voir comment ça évolue autour de la drogue car ça peut être aussi un lien entre les deux. Je te laisse ça comme base dis moi si ça peut t'intéresser et comment l'améliorer Nobody speak, nobody get choked. | Marion 2987161966
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Ven 15 Jan - 2:15
'scusez le temps de réponse !

@Stew Campbell : honey, je nous lance notre RP rapidement, histoire de pouvoir me moquer un peu de toi avant de te donner ma bénédiction. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3974615919

@Cora Turner : allez, je t'accorde d'être une bonne tête à claques ! Tu le mérites. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 510221069
Je repasse en privé dans quelques secondes pour qu'on puisse peaufiner les détails et lancer les hostilités ! Nobody speak, nobody get choked. | Marion 5891921

@Circé McCoy : hanw mais avec plaisir ! Vu le fonds de commerce du frangin, il y a moyen de faire quelque chose. Est-ce que la course qui l'a envoyé en taule pourrait être liée aux H ? Selon le cas, Marion (enfin, l'organisation) aurait pu filer de temps en temps un coup de main à la famille McCoy pour palier l'absence d'Arsène ? Qu'est-ce que t'en dis ? Nobody speak, nobody get choked. | Marion 1747886981

@Kip Davis : t'inquiète Kiddo, c'est impossible de t'oublier ! Je passe te voir également dans la foulée, histoire de réfléchir à un premier RP. Bouge pas. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3692338823

@Matthew Salenko : ouh toi, continue à lui servir du Monsieur Marshall, et c'est sûr que tu t'attireras ses bonnes grâces. Nobody speak, nobody get choked. | Marion 2572766349
L'idée de base me plaît bien, et je me demandais carrément si le garage où bosse Matthew ne pourrait pas être celui où travaillait Marion  quand il était gosse ? Ou en tous cas une autre antenne. Dans ma fiche, je parle d'un garage d'East Garfield Park (un quartier plutôt craignos de Chicago, visiblement) appartenant à un vieux Portoricain. Le type aurait clairement pu ouvrir une deuxième adresse dans le coin du Square il y a quelques années. Marion est un sentimental (j'en vois rire dans le fond, voilà pour vous : Nobody speak, nobody get choked. | Marion 1590670353), je l'imaginais mal fréquenter un autre garage que celui qui a été le tremplin vers sa vie actuelle. Mais ! Cette solution permettrait de justifier la présence de mon personnage sur le lieu de travail de Matt, de temps à autres. Et pour le coup, ça expliquerait qu'M lui ait filé des tuyaux à ses débuts (surtout si le vieux croulant, qui doit pas être loin de la mort à l'heure actuelle, lui gueulait de servir à quelque chose, plutôt que d'attendre comme un prince qu'on s'occupe de ses moteurs).
De fil en aiguille, ils auraient effectivement bien pu parler graisse et cambouis en fumant tranquillement ! On a ce qu'il faut niveau drogues dures, mais j'avoue qu'avoir un poto qui a de l'herbe de bonne qualité à bon prix, c'est toujours appréciable !
Dis-moi si tout ça te parle ! Nobody speak, nobody get choked. | Marion 1478722059
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Ven 15 Jan - 11:23
Hello. Oui, ça pourrait être une bonne idee faut juste pas que Circé sache où il est le frangin. Pour elle, il la laisser en plan comme un lâche 😁😁
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Ven 15 Jan - 11:26
Carrément, c'est exactement ce que j'avais en tête. Ok pour le garage et la deuxième adresse ça match avec nos deux personnages ! Si t'es dispo dans tes RP fais moi signe j'ai bien envie de me mesurer au grand Marshall Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3177250763
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Ven 15 Jan - 15:40
@Circé McCoy : ooooh t'en fais pas, Marion est pas bien bavard, il n'a aucune raison de dire à Circé que son frère était en taule, ou qu'il en est tout juste sorti ! Nobody speak, nobody get choked. | Marion 2482887644
T'avais envie de partir sur un RP, ou uniquement songer à un lien pour le moment et ouvrir quelque chose plus tard ?

@Matthew Salenko : je suis dispo quand tu l'es, écoute ! T'as envie qu'on se lance un RP au garage, sur le canap de Matthew, ailleurs au Square ? Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3974615919
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Ven 15 Jan - 15:46
Je suis toujours partante pour un rp, mais j'ai pas l'idée du contexte peut-être que toi oui ? Nobody speak, nobody get choked. | Marion 1738064420 Nobody speak, nobody get choked. | Marion 2595521952 Nobody speak, nobody get choked. | Marion 3356326656
Anonymous
Invité
Invité

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Sam 16 Jan - 12:20
je veux un rp Marion-zoella juste pour le contraste wesh ! (et genre j'te laisse pas le choix grosse, je veux mettre des paillettes dans la vie de Marion).

Nobody speak, nobody get choked. | Marion U2zRtOB
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Jeu 21 Jan - 12:57
Bon madame, ça fait trois forums sur lesquels on se croise, on va bien finir par rp ensemble un jour ou l'autre, nan ?
Je pense qu'on peut faire plusieurs trucs sympas.
Déjà les caractères vont s'entrechoquer, donc y'a forcément un truc à faire. Elmer va probablement être un lascar de plus sur l'étagère des mecs que Marion peut pas pifrer, mais y'a des petits détails qui peuvent en faire des relations récurrentes :
- ils ont une égérie de la même génération, Marion c'est Julia Roberts et Elmer c'est Pénélope Cruz. Les deux gonzesses n'ont à ma connaissance pas fait de film ensemble mais elles sont célèbres pour une vidéo en commun lors d'une soirée Lancôme en 2015 qui a pu donner à un tas de contenus cultes ; Elmer a pu se procurer une photo dédicacée des deux et décider dans un tri de la vendre ; ça peut être un rp de départ Arrow
- Elmer lit bcp bcp, sous ses airs un peu con-con il est très cultivé, il n'ira juste jamais à la fac par manque de moyens,
- Marion pèse dans le game du proxénétisme et de la nuit, et Elmer est le cousin d'un PNJ, Legence, qui est un grand mafieux de Vegas connu pour être bookmaker dans le coin et faire un tas de trucs par recommandables. Marion a pu le rencontrer, ils ont pu faire affaire, Elmer peut en être l'intermédiaire.
- Elmer est croque-mort et occasionnellement il fait disparaître des cadavres si on paye bien, intéressé ?

Voilà en gros, dis moi ce qui t'inspire Nobody speak, nobody get choked. | Marion 4113671763
Contenu sponsorisé

Nobody speak, nobody get choked. | Marion Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum