Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Nobody speak, nobody get choked. | Marion - Page 2 Empty Re: Nobody speak, nobody get choked. | Marion

Mer 27 Jan - 23:44
@Circé McCoy : je t'avoue que j'ai beau me retourner les neurones, j'ai point d'idée qui vient pour le moment ... Nobody speak, nobody get choked. | Marion - Page 2 984831973 Mais c'est pas une fatalité ! Je vais suivre tes RP de près pour voir si je peux rebondir sur quelque chose et te proposer de quoi faire. Puis si entretemps une idée te vient, ou que t'as une envie foireuse à jouer, faudra pas hésiter à revenir ici ou à me contacter par MP. Nobody speak, nobody get choked. | Marion - Page 2 510221069

@Zoella Finnigan : I'm on it. Je lancerai tout ça quand ma PR sautera !

Nobody speak, nobody get choked. | Marion - Page 2 336f7eabd42bfe1e24bad309a492624c

@Elmer Marcellina : ça devient nécessaire de se trouver quelque chose, effectivement. Nobody speak, nobody get choked. | Marion - Page 2 5891921
Je suis à fond sur la première idée ! C'est tellement insolite, ça peut que marcher. Nobody speak, nobody get choked. | Marion - Page 2 2056209236
Y a moyen de combiner ça avec Leg : Marion pourrait effectivement le connaître, avoir bossé avec lui de temps en temps et prévoir quelque chose dans les temps à venir. Il pourrait retrouver Elmer lors de l'achat de la photo en mode : "Kécecé dafuq, cétoi ? J'étais encore au tel avec ton couz' y a trois jours."
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum