Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Bounding - Gail Empty Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 21:20
Gail Huxley

feat avatar
âge 24 ans // statut et orientation sexuelle Célibataire & Pansexuelle // occupation Serveuse dans un fast food de merde. C'était pas vraiment le plan initial, mais on va s'en contenter // dans la ville de puis 4 ans // groupe Badass // thème musical High tech à fond, basses qui vibrent, voisins qui gueulent. La base. // pourquoi avoir emménagé ici ? Des rêves, ma gueule. Des rêves qui s’accrochent, s'installent et donnent des ailes pendant environ les 5 premières minutes d'indépendance. Puis tout se casse la gueule, et on réalise que le daron avait peut-être raison en disant que c'est une mission suicide, une idée de merde, un truc de meuf trop déconnectée de la réalité. Mais comme c'est un con, celui-là, on va pas s'avouer vaincue, et on se sort les doigts du cul. Donc on reste ici, sans thune et les ailes abîmées, jusqu'à atterrir dans un 20m2. Mais bon, c'est toujours mieux que de dormir dans une caisse volée.//  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? paraît que le dernier qui a lancé une rumeur a perdu toutes ses dents (Paraît que je cache des choses pas super légales chez moi pour laisser aussi peu de monde entrer
Le voisin disparu ? C'est peut-être moi. Qui sait. S'il a posé trop de questions, il aura mérité son sort. // as-tu payé ton loyer ? Franchement, à deux jours près, j'étais ok.
gars de la street

( anecdote ) // Anglaise

( anecdote ) // Aime écrire

( anecdote ) // Activiste féministe et LGBTQI+

( anecdote ) // Gère mal ses émotions, surtout les plus virulentes

( anecdote ) // S'enjaille à coup d'alcool, de drogue ou de malbouffe

( anecdote ) // A arrêté ses études après une L3 en droit

( anecdote ) // Bosse au macdo pour payer son loyer, étoffe parfois ses revenus avec des trucs moins légaux

( anecdote ) // Insomniaque

( anecdote ) // Râleuse invétérée

( anecdote ) // terrorisée par l'intimité, bien qu'elle aime la séduction

recherches de liens
Du drama ou du love, moi ça me va !

+ Le caniveau : on ne se connaissait pas, on avait passé une journée de merde tous.tes les deux, et on s'est dit que c'était l'occas de se mettre une race monumentale... Les évènements de cette nuit-là, c'est entre toi et moi.

- L'insupportable : On se voit partout, littéralement partout. Comme si le destin nous collait sur le même chemin juste pour se foutre de notre gueule. T'es client régulier du MacDo, t'habites dans l'immeuble, tu poses ton cul le même banc que moi et ton cady fonce dans le mien. Bref, on a le malheur de pas se blairer, mais d'être tout le temps collé l'un à l'autre.


liens/chrono/whatever
lien/date + nature du lien // description du lien
Anonymous
Invité
Invité

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 21:20


En cours

S.T.R.I.K.E avec ?

I think I drank too much avec Lowen

Mon corps mon choix avec Le 7e ciel

Terminés



A vous  Bounding - Gail 3358615864
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 21:28
Tu m'oublies pas hein hein hein Bounding - Gail 2079610610
Et j'me permets de te tag @Jov Lukaszewski (Atchoum), @Alwin Reed (Timide), @Soren Perkins (Simplet) & @Rome Skylar (Joyeux), venez dire bonjour les garçooooons !
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 21:34
Les gens m'appellent Timide mais tu peux m'appeler ce soir. Bounding - Gail 4279556805
Anonymous
Invité
Invité

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 21:37
@Prof
Non je t'oublie pas ! Bounding - Gail 519416378
J'imagine bien une relation basée sur leur différence, avec Gail qui adore la tirer de ses bouquins pour la traîner au milieu d'une manif un jeudi à 15h, se faire engueuler parce qu'elle a laissé crever ses plantes ou venir toquer à sa porte, le regard bas, les soirs où ça va pas o/ Elle n'est pas trop du genre à se confier, mais vu Zara, j'pense qu'elle n'aura pas mis super longtemps à lui faire confiance !
Je ne sais pas si tu avais une idée préconçue du lien qui s'est créé au fil du temps ?

@Timide
Je ne sais même plus quoi répondre Bounding - Gail 5891921 Bounding - Gail 5891921 Bounding - Gail 5891921 Bounding - Gail 5891921 Bounding - Gail 5891921 Bounding - Gail 5891921 (j'adore)
T'es mon voisin de palier. j'ai choisi l'appart exprès pour pouvoir jeter une bouteille de bière contre ta porte les jours où tu seras trop relou Bounding - Gail 3974615919
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 21:45
Mais c'est salissant, ça. Pourquoi tu abimes tant de choses alors qu'il suffit de t'avouer que tu m'aimes, te passionne pour moiii ?

Du coup globalement, Alwin est un gros squatteur épris d'amour pour tout et tout le monde, si Gail est sa voisine, il va clairement passer son temps à toquer / entrer chez elle, d'autant plus si elle laisse sa fenêtre ouverte.
Anonymous
Invité
Invité

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 21:53
Ouioui la passion c'est le bon mot ! Bounding - Gail 5891921

En vrai Alwin est super attachant, donc je pense qu'elle le laissera sans trop de problème s'immiscer dans sa vie. Par contre elle va passer son temps à lui râler dessus ahah je trouve que c'est un bon compromis nan ? Bounding - Gail 1529222661
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 22:05
Tu cama es mi cama tout ça ? Bounding - Gail 4279556805 Il va lui faire à manger (lui vider ses placards surtout), rentrer chez elle l'écouter râler contre le monde entier (en soupirant d'amour sur des filles / garçons inaccessibles), tout ça.Si ça te va il doit plus utiliser les affaires / le lit de Grincheuse que les siens.
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Jeu 11 Fév - 22:37
Haha c'est par-fait pour moi, Zara est grave trop perchée pour capter le pourquoi des comment des manifs, ça va être fendard ! C'est quelqu'un de très gentil, bien trop dans ses pensées et son petit monde pour tout comprendre aux autres, mais elle est très patiente et est bonne pour écouter (même si elle a un peu tendance à proposer un raisonnement analytique pas forcément adapté, mais qui pour elle, est très logique Bounding - Gail 836035907
Du coup une relation d'entraide me paraît toute indiquée Bounding - Gail 2079610610
Anonymous
Invité
Invité

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Ven 12 Fév - 8:15
@timide Ahah ça me va ! Je pense qu'au début ça a été largement plus compliqué que ça, genre "c'est qui ce con chez moi ! OUST. Bounding - Gail 1590670353 ", mais avec le temps elle aura lâché l'affaire. Limite elle va s'inquiéter si elle ne le voit pas pendant 12h. On va se marrer dans 25m2 !

@Prof Elle a l'air tellement solaire Zara ! Du coup ça me va parfaitement, j'imagine bien qu'elle serait l'une des première personne qu'elle aurait rencontré en arrivant, et qui fait aujourd'hui partie de son équilibre !
Contenu sponsorisé

Bounding - Gail Empty Re: Bounding - Gail

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum