Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 13:21
I ain't happy, I'm feeling glad I got sunshine in a bag
I'm useless but not for long The future is coming on




Lowen Murphy


Deux ou trois choses que tu sais de moi

(anecdote) // Il sait coudre et parfois, il se fait quelques vêtements.
(anecdote) // Il aime parfois se peindre les ongles en noir, très rarement, quand il prend des vacances de son boulot.
(anecdote) // Il n’est pas dérangé par les contacts mais préfère les éviter en dehors de son boulot.
(anecdote) // Il ne donne quasiment jamais son numéro personnel, préférant interagir avec les réseaux sociaux.
(anecdote) // Il mange sainement mais ne pratique que le cardio pour ce qui est du sport.
(anecdote) // Il a déjà essayé la drogue douce mais il a tout de suite détesté et il s’est promis de ne plus jamais toucher à une quelconque drogue.
(anecdote) // Lorsqu’il est déprimé, il s’enferme chez lui avec du vin rouge pour se saouler.
(anecdote) // Généreux mais très terre à terre, responsable. Il a beau essayé, ses cadeaux ne sont pas forcément uniques mais plutôt banals. Il ne se laisse pas faire et sait s’imposer quand c’est nécessaire.  
( anecdote ) // Il ne refuse jamais rien à ses proches.
(anecdote) // Il aime taquiner les autres mais déteste qu’on le taquine alors il se retient beaucoup de taquiner les autres.
(anecdote) // Il est susceptible par moments. Lorsqu’il est fatigué, il est capable de vous envoyer chier si vous l’embêtez un peu trop.
(anecdote) // Pourtant, il sait aussi se montrer doux, docile et câlin envers les gens qu’il aime vraiment beaucoup. S’il commence à cuisiner un peu trop pour vous ou vous câliner un peu trop souvent, c’est qu’il vous aime énormément.
(anecdote) // Il est ce qu'on appelle un "handicapé sentimental", il ne comprend pas ce qu'est l'amour et il ne réfléchit jamais de manière romantique.

Je cherche des trucs
première fois (m) Lowen a eu sa première fois avec un de ses amis. C'était beau, c'était doux, c'était magique. Hors du temps. Juste une fois, une fois presque oubliée désormais, mais à jamais gravée dans la mémoire de Lowen. Cette fois aura juste renforcé leur amitié.
divers (f/m/nb) Tout ce qui vous vient en tête. Ami(e)s, ennemi(e)s, jalousies, divers et compagnie, je suis ouverte à tout.




Timeline


2021
Le début de l'année a été mouvementé. Entre les pannes au Square et son affection grimpante pour Isaiah, Lowen se retrouve perdu. Ce n'est qu'après une longue discussion sur le passé d'Isaiah qu'ils finissent par coucher ensemble. Cependant, Lowen prend peur face à tous ces sentiments inconnus. Alors, il ghoste son crush, décidant de rester loin de l'amour.
Lorsque le Square s'effondre, il est obligé de passer quelques temps chez son ancienne tutrice. Tout est à refaire, il n'a eu pas eu le temps de prendre quoi que ce soit à part sa machine à coudre. Il reste néanmoins Sublime chez les G.O.L.D., et tandis que son train de vie revient peu à peu à la normale, il garde ses distances avec son crush, trop effrayé pour oser.

2022
A l'annonce de la réouverture du Square, Lowen se réjouit. Quelque part en lui, il a hâte d'y retourner, peut-être même de le revoir. Mais la crainte l'envahit. Pourtant, il est bien obligé de lui faire face quand, après un bref échange de mails, il se retrouve nez à nez avec Isaiah devant la porte de l'appartement.
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 13:21
liens
@Isaiah Kim + Collègue & ami + love interest //
@August Kentala + Ami proche //
@Kip Davis + Protecteur // Ce mec, qui cherche toujours à faire sortir Lowen. Mais gare au premier qui le touche, car il montrera les dents dès qu'il sentira un danger potentiel rôder auprès de son ami.
@Daisy Rosario + Ex petite amie & amie proche //  
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 13:21
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 13:21
LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2850105783
Anonymous
Invité
Invité

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 16:07
bonjouuuur, je suis en amour de lowen et je me sentais obligé.e LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 342662687 LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 342662687

bon, clairement la rencontre doit pas être facile, mais c'est un fucking immeuble, et dans tous les cas on peut tout à fait forcer! pour les études, august est en dernière année de lycée sauf en maths où il suit les cours de lycée mais va quelques fois voir les conférences de stew quand il a son autorisation/qu'il a des chances d'y comprendre quelque chose, donc il traîne sur le campus en vrai. les soirées, idem, via un des potes de sa bande, donc y a cette possibilité si lowen y va.

sinon il ne fréquente pas le red manor du tout, tout juste les h via deux trois personnes, mais il traîne dehors? idk. il a décidé qu'il serait businessman lui-même sans dépendre d'eux mais c'est des vols dans les poches, des fois des paris ou des jeux pipés, je ne sais pas si lowen aurait le temps de s'y attarder en vrai.

sinon je peux trouver d'autres choses, des rencontres hasardeuses et tout ça, y a pas de soucis, si tu penses à certaines choses pendant que je me creuse la tête n'hésite pas minou! et bienvenue encore une fois avec ton merveilleux personnage LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 510221069
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 16:27
@August Kentala LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2850105783 LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2079610610

Je suis contente qu'il te plaise !
On peut tout à fait voir par rapport au campus. Si August traîne souvent là-bas, y'a possibilité qu'ils se soient déjà rencontrés à plusieurs reprises, qu'ils aient discuté sans échanger, et qu'ensuite ils aient une sorte de rendez-vous tacite. Genre, ils s'y rendent sans prévoir en se disant que l'autre y sera à telle heure puisqu'ils font ça toutes les semaines, tu vois ?
Je ne sais pas comment tu veux faire évoluer ça, en tout cas j'imagine quelque chose de plutôt positif entre eux. LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2079610610

Merci encore LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 16:37
alors du coup sur le campus c'est pas si souvent que ça, et c'est seulement un cours qu'il suit librement, mais la bande tape aussi l'incruste via le pauvre d'entre eux qui est inscrit officiellement aussi. je suppose que pour qu'ils parlent bien la première fois august aurait pu être un peu perdu, pas du tout au bon endroit potentiellement ahah, pis ils auraient pu accrocher? les deux sont pas mal calmes, august découvre sa queerness aussi et est pas mal attentif à ce qu'on a à lui apprendre dessus, lowen a l'air intelligent et tout, puis connaît des sujets qui sont totalement étrangers à august donc il se serait intéressé à lui clairement.

et du coup pour les rdv oui!! august trouverait ça vraiment chouette et tout de bénéficier de ses savoirs et d'avoir une raison de squatter la fac ahah LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 3984004536
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 16:49
Oh bah oui bien sûr ! Cette idée me plaît beaucoup ! Genre Low qui l'emmène à l'endroit où il veut aller parce qu'il est perdu, les atomes crochus faisant leur travail, ils peuvent s'échanger leur numéro, se recroiser sur le campus, avoir le rendez-vous tacite à chaque fois pis voilà quoi !
Et si August a des questions, Low se fera un plaisir d'y répondre. LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2850105783

On part là-dessus alors ? Une amitié proche dans laquelle ils se conseillent l'un l'autre ? (Nul doute que Lowen aura besoin de ses conseils un jour. LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 1105527490 ) LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 16:52
tout me convient parfaitement! et je pense qu'il aura définitivement des questions/besoin de conseils, vraiment august a mille pensées/seconde et besoin d'être rassuré (mais sans l'admettre pcq il est grand ok) sur tout, dooonc lowen va être useful LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 342662687

si tu veux un rp ou une conversation sms dis-moi chat! LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 3171878760
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Mar 9 Fév - 16:56
Low fera tout son possible. LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 4113671763

Je veux bien un RP ! Si tu as le temps. LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2850105783
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Sam 13 Mar - 17:23
Coucou, me voilà enfin, pardon pour l'attente !

Alors, j'ai des idées avec mes trois persos, je te propose des bases et puis si ça te tente on part sur un/des rps ? LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 4113671763

▬ Elmer : Ils sont au même étage, donc ils ont du se croiser une fois ou deux, et chez Elmer ça fait souvent beaucoup de bruit comme il est en coloc. Sinon il tourne autour de Zara qui est étudiante à la fac, donc ils ont aussi pu se croiser par là. Ils ont eu la même première expérience ; pour Elmer par contre, ledit ami est devenu un compagnon et un fiancé, qui, volage, s'est fait plaquer avant que Elmer ne souffre trop. Donc ce dernier n'attribue plus ses sentiments qu'à sa foi (il est très croyant). On peut faire quelque chose avec ça je pense ?

▬ Harley : Est-ce que Lowen fréquente la salle de sport même si c'est juste pour le cardio ? Il risque d'y croiser Harley, qui y travaille de temps en temps et qui y fait du sport aussi.

▬ Sly : Sly fréquente le Red Manor pour les raisons qu'on imagine malgré le fait qu'il soit marié, et il est très admirateur des jolis vêtements confectionnés sur mesure, ils auraient pu se croiser une première fois au Red, et ptètre que de fil en aiguille (ahah je suis drôle) il aurait pu passer commande ? What a Face
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Sam 13 Mar - 17:59
Coucou LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2850105783 Oh ouiiii Very Happy

Gillian Harley a écrit:▬ Elmer : Ils sont au même étage, donc ils ont du se croiser une fois ou deux, et chez Elmer ça fait souvent beaucoup de bruit comme il est en coloc. Sinon il tourne autour de Zara qui est étudiante à la fac, donc ils ont aussi pu se croiser par là. Ils ont eu la même première expérience ; pour Elmer par contre, ledit ami est devenu un compagnon et un fiancé, qui, volage, s'est fait plaquer avant que Elmer ne souffre trop. Donc ce dernier n'attribue plus ses sentiments qu'à sa foi (il est très croyant). On peut faire quelque chose avec ça je pense ?

Oh oui, ça pourrait être intéressant de jouer avec ces similitudes ! + le fait qu'Isaiah soit le coloc d'Elmer et que Lowen a obviously un crush sur lui qu'il est le seul et l'unique à ne pas voir ( LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2482887644 ) ça pourrait très bien coller ! Comment tu imagines qu'ils aient pu se confier ?
Parce que j'ai peut-être une petite idée, tu crois qu'Elmer est du genre à aider les gens quand ils sont bourrés ? LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 519416378 Je me dis qu'après avoir passé une soirée à boire du vin dans un bar, Lowen aurait pu être trop éméché et se tromper de porte, essayer sa clé mais qu'en fait, c'était la porte de chez Elmer, et que du coup comme il a bu, il aurait pu se confier à lui sur son expérience avec Daisy et ils auraient pu discuter de tout et de rien ! Elmer aurait pu l'aider à rentrer chez lui vu que c'est littéralement la porte à côté. Arrow

Gillian Harley a écrit:▬ Harley : Est-ce que Lowen fréquente la salle de sport même si c'est juste pour le cardio ? Il risque d'y croiser Harley, qui y travaille de temps en temps et qui y fait du sport aussi.

Oui, Lowen fréquente la salle de sport. Harley pourrait aider Lowen sur des petits exercices de musculation si tu veux !

Gillian Harley a écrit:▬ Sly : Sly fréquente le Red Manor pour les raisons qu'on imagine malgré le fait qu'il soit marié, et il est très admirateur des jolis vêtements confectionnés sur mesure, ils auraient pu se croiser une première fois au Red, et ptètre que de fil en aiguille (ahah je suis drôle) il aurait pu passer commande ? What a Face

J'ai pas tout compris là par contre What a Face Est-ce que Sly fabrique des vêtements ? Si c'est le cas, franchement je suis opé pour ce lien LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 3517364377
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Sam 13 Mar - 18:32

Oh oui, ça pourrait être intéressant de jouer avec ces similitudes ! + le fait qu'Isaiah soit le coloc d'Elmer et que Lowen a obviously un crush sur lui qu'il est le seul et l'unique à ne pas voir ( LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2482887644 ) ça pourrait très bien coller ! Comment tu imagines qu'ils aient pu se confier ?
Parce que j'ai peut-être une petite idée, tu crois qu'Elmer est du genre à aider les gens quand ils sont bourrés ?  LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 519416378 Je me dis qu'après avoir passé une soirée à boire du vin dans un bar, Lowen aurait pu être trop éméché et se tromper de porte, essayer sa clé mais qu'en fait, c'était la porte de chez Elmer, et que du coup comme il a bu, il aurait pu se confier à lui sur son expérience avec Daisy et ils auraient pu discuter de tout et de rien ! Elmer aurait pu l'aider à rentrer chez lui vu que c'est littéralement la porte à côté. Arrow

Ca mon cher, ça sonne comme un début de rp ou je ne m'y connais pas LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2987161966


Oui, Lowen fréquente la salle de sport. Harley pourrait aider Lowen sur des petits exercices de musculation si tu veux !

Parfait LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2572766349

Et Sly n'est pas couturier, par contre il est marié à une performeuse drag-queen qui fait ses propres costumes depuis des lustres, et lui-même apprécie les belles fringues What a Face
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Sam 13 Mar - 21:00
Gillian Harley a écrit:Ca mon cher, ça sonne comme un début de rp ou je ne m'y connais pas  LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2987161966

Oh bah je peux te faire ça quand tu veux. LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2333620428  LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 2079610610  en plus j'en connais une qui va vouloir stalk. LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 1105527490 Pas vrai @Isaiah Kim LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 1105527490

Gillian Harley a écrit:Et Sly n'est pas couturier, par contre il est marié à une performeuse drag-queen qui fait ses propres costumes depuis des lustres, et lui-même apprécie les belles fringues What a Face

Aaaaaah ! Donc la commande serait pour Lowen après avoir parlé à Sly qui a mentionné le travail de sa femme c'est ça ? Si c'est ça, ça me botte carrément ! LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 1076975449
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Sam 13 Mar - 21:08
Je confirme les dires de Lowen :3 LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 454626359 LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 1105527490

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. 671303755
Contenu sponsorisé

LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want. Empty Re: LOWEN + There's no green on these brown eyes but they can be green if they really want.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum