Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Layor Ahsyla
Layor Ahsyla
oh cousine, tu danses ?
Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2021
Avatar + (c) : Tony Thornburg + étangs noirs
Occupation : Développeur et Game Designer du jeu vidéo Le Cube
Statut Civil : Digital.

[Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia Empty [Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia

Mer 3 Mar - 11:34


Roulette ; Billy, Lowen, Mia


Les lumières dansent au rythme des basses puissantes qui se répercutent contre les murs du quarantième. Lorsque l’on est pas habitué, l’ambiance peut dérouter : Madame Royal n’est pas très fanatique de l’univers cyberpunk, mais lorsque son fils Layor après avoir développé avec succès la version alpha d’un nouveau jeu lui a proposé de faire une teuf au 40e pour fêter son anniversaire, elle n’a pas pu refusé. Elle reste dans son bureau et a laissé à Layor plus de 400m² de l’appartement ainsi que la terrasse. Du jour au lendemain, néons, décors galactiques et hologrammes ont rempli les lieux. Il est neuf heures du soir, la soirée est partie pour battre son plein jusqu’au bout de la nuit. Tous les invités se sont déguisés pour l’occasion pour se plonger dans l’ambiance ; il vous sera facile de vous noyer dans la masse pour arriver à vos fins.

Mia, Lowen, Billy, vous vous êtes réfugiés dans la grande cuisine parce que quitte à s’emmerder, autant que ce soit en avalant de la bouffe de grande qualité et vous en profitez pour gratter de l’électricité. Lowen, en rade de thunes tu as accepté pour ce soir de servir d’interprète à un des invités que tu as paumé dans la foule ; Mia, tu as pour mission de récupérer une œuvre d’art de grande valeur cachée dans le bureau de Royal...qui s’y trouve malheureusement pour le moment ; quant à toi Billy, l’un des gamins te doit de la thune, beaucoup de thune, et tu as de bonnes raisons de penser qu’il est dans le coin.

Qui parviendra à ses fins ?
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

[Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia Empty Re: [Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia

Sam 13 Mar - 21:55
Mais où était-il passé ? Lowen était venu ici pour se faire un peu d'argent. En entrant dans l'appartement, il savait que ça allait se passer comme ça. Vu le monde qu'il y avait à cette soirée, il savait très bien comment ça allait se terminer : son client ferait sa vie à un moment donné et Lowen le perdrait de vue. Et quelle merde ça allait être pour le retrouver. Il y était depuis une dizaine de minutes déjà, et commençait à perdre espoir. Finalement, il s'était réfugié dans la grande cuisine, une cuisine dont il rêverait en temps normal. Si seulement il avait un salaire décent.

Les mets étaient innombrables. Mais ce n'était pas vraiment ce que cherchait Lowen. Lui, il était intéressé pour une prise. Il n'y avait plus d'électricité à son appartement et il voulait profiter d'être ici pour charger son téléphone et sa batterie externe qu'il avait eue pour vingt dollars. Une fois les prises trouvées, il brancha en premier son téléphone et profita de l'attente pour se sustenter. Les petits fours étaient délicieux, et il ne manqua pas de se resservir plusieurs fois pour s'en délecter. Aussi, il se permit de déboucher une bouteille de vin rouge pour se servir un verre. Il n'entendit même pas la personne rentrer dans la même pièce que lui, trop concentré à goûter le vin rouge d'une valeur sûrement trois fois plus chère que son loyer mensuel.
Billy Zelenski
Billy Zelenski
La salle sur demande
Messages : 144
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : G-Eazy
Occupation : Epicier 24/24 au 1007, dépôt vente, dealeur occasionnel.

[Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia Empty Re: [Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia

Mer 17 Mar - 10:29
T’avais des générateurs dans ton appart’, c’est ce qui t’avais permis de sauver une partie de ta marchandise réfrigérée et de plus sérieusement envisager de virer le voisin parce que ces conneries polluaient. Ça avait aussi attiré quelques connards que t’avais fini par virer et après avoir écoulé une partie des stocks de frais, t’avais laissé de quoi relancer les groupes électrogènes à Eddy qui vivait plus souvent dans ta boutique que chez lui mais ça t’étonnerait pas trop que, lorsque tu reviendrais à ton étage, certains soient éteints ou aient même disparus. Tu en avais monté un avec toi, parait que ça resterait dans le thème de la soirée, il était suffisamment abimé pour faire mine d’être rouillé et steampeuimportelenom. T’étais aussi, et surtout, monté parce que tu savais que tu pourrais y retrouver Carl. Carl et sa dette qui n’aurait jamais dû avoir l’occasion de se faire. Carl qui était l’une des raisons pour lesquelles tu ne faisais jamais crédit. Carl qui allait bientôt avoir quelques amis en moins. Y a encore trop de monde pour l’instant et la nuit n’est pas assez avancée pour qu’il soit présent à essayer de refourguer sa camelote, aussi t’es-tu dirigé vers l’endroit où il y avait le moins de gens et où tu risquais le moins de te faire remarquer – ce malgré le fait que tu frôlais les 2 mètres. La cuisine avait été toujours l’endroit pour les contre-soirées, pour observer et où se mettre lorsqu’on n’avait pas saisi le thème de la soirée. T’es pas le premier à y être et tu toisais le mioche qui s’était installé, puis t’as un bref sourire, qui n’atteint pas les yeux et qui n’a rien de réellement amical. Tu le dépassais, observais les trucs branchés, puis le mec avec sa bouteille de vin et la bouche pleine et tu posais le générateur dans un coin et tu débranchais une prise terre pour mettre le tien avant de te servir dans ce qui trainait sur une table.
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

[Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia Empty Re: [Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia

Sam 3 Avr - 7:37
L'ennui, lorsqu'il s'agit d'organiser une prise dans un immeuble sans électricité, c'est qu'on n'a pas ce qu'il faut pour se préparer correctement. Je n'ai que rarement croisé la propriétaire des lieux, tout au plus l'ai-je aperçue de loin lors d'une de ces innombrables soirées, mais je me fais une idée relativement claire de la personne. Et croyez-moi, je doute fort que l'on puisse seulement ouvrir la porte de son bureau avec une épingle à cheveux. Je ne sais pas à quel point la pièce est sécurisée mais je l'imagine franchement paranoïaque, alors j'ai pris mes dispositions... Seulement, il semblerait que je ne sois pas la seule. Elle n'a pas quitté son bureau depuis le début de la soirée, autant dire que la mission s'annonce compliquée. 

Fort heureusement, il reste une pièce dans laquelle me réfugier. La cuisine me permet non seulement de goûter aux plats préparés pour l'occasion, mais aussi de garder un oeil sur la porte du bureau, que j'aperçois de loin, au bout du couloir. Ainsi je suis certaine de ne pas louper la potentielle évasion de Royal. Pour l'heure, la porte est bel et bien close, et la cuisine accueille son lot de geeks visiblement ultra préparés. Je m'approche d'eux en dégainant mon téléphone. « Eh, vous croyez qu'il reste une prise sur laquelle je peux me brancher ? »

[Désolée, vraiment, pour le délai de réponse !]
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

[Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia Empty Re: [Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia

Jeu 15 Avr - 19:52
Lowen n'était pas vraiment à l'aise à l'idée de faire de nouvelles rencontres. Il était là simplement pour se faire un peu plus d'argent pour finir sa fin de mois, et également pour profiter de l'électricité au passage. Mais il n'avait pas prévu de perdre son client qui avait soudainement décidé que la barrière du langage n'en était pas une, finalement. Tant pis, il le retrouverait plus tard. Pour le moment, il s'occupait de charger son téléphone et attendait également pour charger sa batterie externe. Autant profiter de tout ce qui est donné, il consommait aussi allègrement le vin et les mets disposés dans la cuisine. Le bonhomme qui arriva n'était guère très amical, mais ça allait à Lowen qui lui sourit de la même manière pour éviter d'avoir une discussion probablement gênante. Mais c'était bien trop tard pour éviter la gêne, dont le rouge montait aux joues de Lowen. La présence de l'individu n'était pas sans conséquence.

Cela dit, une autre personne entra dans la pièce, plus amicale que la précédente visiblement. Lowen manqua de s'étouffer avec sa bouchée de peu, il toussa une ou deux fois pour s'en remettre, but une gorgée de son vin avant de pointer du doigt la prise à côté de lui, libre près de celle utilisée par lui-même. « Ici. » dit-il en détournant les yeux, visiblement mal à l'aise. Décidément, cet endroit était plein de gens comme lui, qui voulaient profiter de la richesse de cet étage pour palier à la pauvreté du leur.
Contenu sponsorisé

[Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia Empty Re: [Roulette] The rythm of the night. || Billy, Lowen, Mia

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum