Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Counting on you || Lowen Empty Counting on you || Lowen

Sam 20 Fév - 19:19
La journée est particulière, et j'ai beau m'y attendre, tous les ans, je ressens chaque fois cette petite pointe d'inquiétude mêlée de culpabilité qui me commande de ne pas rester à rien faire. Je n'ai pas le droit de ne rien faire, l'événement est trop important, il n'aurait pas voulu que je ne fasse rien. Alors tous les ans, j'entreprends de fêter son anniversaire, comme s'il était encore là, seulement je ne suis pas toujours bien accompagnée pour le faire. Je suis loin de chez moi, et de toutes les personnes qui le connaissaient et qui pourraient comprendre pourquoi c'est tellement important. Il me reste cependant quelqu'un, qui s'il ne l'a pas connu, me connaît suffisamment pour avoir accepté de m'accompagner.

J'envoie un sms rapide à Lowen, simplement pour lui signifier que je l'attends dans la voiture dont le moteur ronronne déjà, chauffage allumé pour tenter d'apaiser un peu les températures glaciaires de Chicago en cette saison. Je voulais au départ emporter un pique-nique, mais il fait littéralement -3° aujourd'hui et manger dehors ne me semblait pas une bonne idée. Fort heureusement, je sais que là où nous allons, nous trouverons aisément un endroit pour manger sur le pouce, au chaud. 
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

Counting on you || Lowen Empty Re: Counting on you || Lowen

Lun 1 Mar - 16:27
Forcément, Lowen n'avait pas oublié cette journée. Il n'était pas sorti longtemps avec Daisy dans sa jeunesse, mais il l'avait gardé près de lui parce qu'elle était une bonne amie. Elle l'avait toujours été et il le lui rendait également. Il était toujours là pour elle. Et il savait très bien que cette journée allait être compliquée pour elle. La perte d'un être cher n'est jamais anodine et Lowen pouvait le comprendre. Il ne comprenait rien à l'amour, mais il connaissait l'affection amicale et familiale. Enfin, pour la famille, il ne faisait que spéculer.

Alors, lorsqu'il eut le message de Daisy, il était déjà prêt et chaudement habillé pour la rejoindre. Il ne mit pas longtemps à descendre le bâtiment pour enfin voir sa voiture dont le moteur était déjà allumé. Elle était prête à partir. Lowen monta dans le véhicule et embrassa la joue de Daisy pour la saluer. « Hey. Comment tu vas ? » D'un sourire, il s'attacha rapidement, posant son sac à ses pieds. Il soupira tout en s'enfonçant dans son siège ; il faisait froid et Lowen avait besoin de se réchauffer. « Alors où on va ? »
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Counting on you || Lowen Empty Re: Counting on you || Lowen

Mer 3 Mar - 9:21
Ponctuel, Lowen s'engouffre dans la voiture, son regard d'acier happant le mien d'une façon terriblement réconfortante, parce que familière. Et c'est exactement de ça que j'ai besoin aujourd'hui, d'une présence rassurante, familière. Nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps déjà, pourtant il reste une personne importante dans ma vie, nécessaire à mon équilibre et je ressens toujours une petite pointe de soulagement lorsque je le vois, satisfaite que nous n'ayons pas coupé les ponts. Je garde, de manière générale, de bonnes relations avec mes ex, bien que certains aient la rancune tenace. 

J'esquisse un sourire en rebouclant ma ceinture. « Ca va. Je vais bien, et toi ? » Ce n'est pas un mensonge, je suis un peu mélancolique, mais je ne suis pas encore triste, parce que plutôt confiante sur la journée à venir. « Il fait froid mais beau, je me disais qu'on pouvait en profiter pour aller au lac, si tu veux bien ? Ca nous sortira un peu du Square... » J'ai besoin de prendre l'air, en pleine nature, de m'éloigner un peu des murs trop hauts de la tour et de l'air anxiogène de Chicago. 
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

Counting on you || Lowen Empty Re: Counting on you || Lowen

Ven 12 Mar - 22:08
Lowen n'aimait pas vraiment être en retard. Surtout pour des rendez-vous comme celui-là. C'était plus important que tout, de soutenir ses amis. Et puis, Daisy avait toujours été plus proche qu'une simple amie. Low y tenait beaucoup, il voulait être là pour elle en tout temps et c'était bien ce qu'il faisait. Alors il ne tarda pas à s'engouffrer dans le véhicule. Il la salua tendrement avant de s'attacher. Son sourire grandit un peu à sa réponse et il hocha la tête. « Ça va, oui. J'ai passé une nuit un peu agitée alors j'ai eu du mal à me réveiller ce matin, mais le café a fait son taf. »

Alors que Lowen se réchauffait en s'enfonçant dans son siège, ses yeux se mirent à pétiller à l'entente de la proposition de Daisy. « Oh ouais ! Carrément ! On prendra l'air comme ça. Tu crois qu'il y a des canards ou il fait trop froid ? On pourrait les nourrir, nan ? Oh, on peut passer au magasin pour s'acheter des trucs à manger aussi ? » Et du vin. Lowen avait envie de boire un peu et puis comme il ne conduisait pas, il ne craignait rien, même s'il préférait éviter en journée. Un verre pour aller avec son sandwich, ça devrait aller. « J'ai fini mon vernis noir la semaine dernière. Faut que je passe en racheter... » dit-il alors qu'il regardait ses ongles nus.
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Counting on you || Lowen Empty Re: Counting on you || Lowen

Lun 29 Mar - 8:21
« Agitée parce qu'en bonne compagnie ? » Il n'y a absolument pas l'once d'une jalousie déplacée, dans ma voix, et je suis certaine que Lowen le sait. Je n'étais déjà pas jalouse quand nous étions ensemble, pourquoi le serais-je aujourd'hui ? Non, il s'agit simplement là de curiosité sans doute légèrement intrusive, comme à mon habitude, parce que je ne sais pas garder ma langue dans ma poche et que j'ai constamment besoin de tout savoir. En particulier les histoires de coeur des uns et des autres. Véritable commère, je suis incapable de vous dire comment s'appelle le type qui vit au-dessus de chez moi, en revanche je peux vous dire avec qui il couche !

Je dodeline de la tête, une légère moue sur les lèvres. « Je sais pas trop s'il fait trop froid pour les canards... J'avais peur qu'il fasse un peu froid pour manger dehors, par contre, je voulais qu'on s'arrête dans un snack ou quoi. Mais si tu préfères on peut s'arrêter pour acheter à manger, ça me va. » Je hausse légèrement les épaules. « Au pire si on se les gêle vraiment, on peut toujours manger dans la voiture. » Puisqu'il semble emballé par la destination, je me mets en route, quittant sans regrets le parking du Square pour nous emmener hors de ce quartier miteux. « Si on s'arrête dans une supérette on peut te trouver du vernis aussi, je pense. »
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

Counting on you || Lowen Empty Re: Counting on you || Lowen

Lun 29 Mar - 15:34
La pensée d'Isaiah lui traversa l'esprit quand Daisy parlait de bonne compagnie. « Mh, malheureusement non... Juste plein de cauchemars et des réveils intempestifs. J'ai pas l'habitude de dormir la nuit, tu sais bien ! » D'habitude, il travaillait la nuit. Mais pas cette nuit-là. Il avait pris un congé pour être en forme pour passer la journée avec Daisy. Ça ne lui dérangeait pas de parler de ses partenaires, d'ailleurs, il était assez ouvert à ce sujet. Mais Lowen estimait ne pas avoir de crush, ou du moins, il ne voulait pas l'admettre. Et puis, il n'avait rien d'assez croustillant à lui mettre sous la dent. De son avis... Parce que c'était certain qu'elle aimerait entendre parler d'Isaiah.

« Oh ! Bah allons dans un snack alors, ça me va très bien. Pis ça tombe bien, j'ai bien envie d'un milkshake. » Manger dans la voiture aurait été une bonne idée, mais l'idée d'un snack plaisait beaucoup à Lowen. Manger au chaud, oui, mais manger des frites, c'était encore mieux. « Mh, nah, t'inquiète. J'y passerai tout à l'heure ou demain, c'est pas pressé. » Il lui sourit et soupira ensuite. « Et toi alors ? Ta vie est agitée en ce moment ? Me balance pas des miettes, j'veux tout savoir. »
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Counting on you || Lowen Empty Re: Counting on you || Lowen

Lun 12 Avr - 11:08
Je ne peux réprimer une petite moue déçue quand il m'assure avoir passé la nuit seul. Je me nourris de ragots, presque autant que de pâtisseries trop sucrées, et j'ai l'impression que Lowen ne m'en a pas confié depuis une éternité. « Tu sais que tu peux m'appeler quand c'est comme ça... Puis je pourrais te préparer des cookies qui t'aideraient à dormir. » Je n'ai plus besoin de vendre les mérites évidents de la marijuana pour les troubles du sommeil. Il suffit de choisir la bonne variété, si on ne veut pas se retrouver avec des palpitations à péter le feu à trois heures du matin, mais ça peut s'avérer vraiment efficace quand on peine à trouver le sommeil. En plus, je parle de cookies mais il y a plein d'autres façons de la consommer. 

Mon regard s'illumine à ses mots. « Un milkshake, c'est une excellente idée ! » Et je prends donc directement la direction du lac, puisqu'il n'est plus question de faire une halte dans une supérette quelconque. « Pas des miettes, dit celui qui n'a rien à me raconter ! » Je roule des yeux, étire un sourire amusé. « Ecoute réellement j'ai pas grand chose à raconter... Après si tu veux des potins croustillants... Tu vois le maître nageur ? Le grand type un peu métisse de la piscine ? »
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

Counting on you || Lowen Empty Re: Counting on you || Lowen

Jeu 15 Avr - 19:54
Lowen était un râleur né. Mais en ce jour, en général et dès qu'il s'agissait d'aider ses amis, il mettait de côté sa personnalité râleuse dans le seul but de passer un meilleur moment. Même s'il était toujours drôle à voir Lowen râler pour tout et n'importe quoi. « Je sais, oui. Mais t'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil, toi aussi. La prochaine fois, j'hésiterais pas ! » Il connaissait bien les cookies de Daisy. Ils n'étaient pas fait normalement. Il y avait certaines substances illicites dedans et Lowen le savait parfaitement. Pour autant, il ne refusait jamais quand elle lui en faisait. Parce qu'ils étaient toujours fait avec le coeur.

Enfin, il évoqua l'idée d'un milkshake, ce qui sembla ravir la jeune femme. Il la laissa conduire en soupirant, regardant par la fenêtre. « Ma vie n'est pas si mouvementée qu'elle devrait l'être. Et puis, tu sais comment je suis ! » Isaiah, Isaiah, Isaiah. Non, elle ne savait pas et elle ne saurait pas de sitôt, pas avant que Lowen ne se rende enfin compte du crush qu'il avait pour le serveur. « Mh... Je t'avoue que ça me dit rien, là, comme ça. Je vais pas souvent à la piscine. Mais un maître nageur, c'est toujours un bon coup. T'as pris son numéro au moins ? »
Contenu sponsorisé

Counting on you || Lowen Empty Re: Counting on you || Lowen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum