Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Ven 26 Mar - 21:00

@Isaiah Kim

Depuis ce soir-là, Lowen avait eu le temps de réfléchir à tout ça. Il en avait simplement conclu qu'Isaiah avait eu une réaction paniquée, sûrement due à son vécu. Mais il avait également conclu qu'il allait falloir qu'il soit prudent la prochaine fois. Malgré tout, il ne se sentit pas capable de ne pas mentionner ce baiser dans l'échange de sms de la veille, ni même de refuser catégoriquement que ça recommence. Il faut dire que Lowen en avait envie. Il n'en avait pas eu assez, il n'avait pas eu le temps d'en profiter. Mais s'il avait la chance d'en profiter à nouveau, il le ferait sans aller trop loin, cette fois.

Lowen avait préparé sa trousse à vernis, avec du dissolvant et des cotons. Il se sentait un peu fatigué et le corps encore engourdi par la nuit dure qu'il avait passée. Mais il était tout de même de bonne humeur, parce qu'il allait revoir Isaiah. Il refusait cependant de se dire qu'il lui plaisait plus que ça. Il refusait, il continuait simplement de se voiler la face. Ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre, alors son trajet ne fut pas long et il se permit même de garder ses chaussons. Il alla ensuite frapper à la porte en espérant que le seul résident présent soit Isaiah. Que ses colocataires soient absents. Pourquoi ? Ils n'allaient rien faire de louche, de toute façon... Oui, mais Lowen voulait de l'intimité avec Isaiah. C'était comme ça. Attendant patiemment, il sourit lorsqu'il vit le visage de son hôte, d'un sourire illuminant ses yeux cernés. « Salut. J'ai préparé une mousse au chocolat. Et une pizza. Et des tomates... J'ai préparé le repas, quoi. » Oui, parce que Low, quand il aimait beaucoup quelqu'un, il cuisinait beaucoup pour lui. Alors il s'était levé une heure plus tôt pour préparer tout ça à la hâte, ayant préparé la mousse la veille pour qu'elle prenne bien toute la nuit.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Ven 26 Mar - 21:23

@Lowen Murphy

Depuis notre conversation la veille j'étais impatient. Pourquoi ? Je ne savais pas, oui je devais te revoir aujourd'hui, mais pourquoi être impatient ? Je me fichais que l'on se revoit ou non, c'est vrai.... du moins c'est ce dont je voulais me convaincre. Mais la chaleur dans mon ventre qui se formait au fil des heures et les battements de mon coeur qui s'accéléraient, voulais me faire croire le contraire.

Je m'étais bien apprêtais, d'un jean un peu plus serré que mon pantalon que j'avais la fois précédente, mettant en valeur mes formes, accompagné d'un pull fin couleur crème. J'avais laissé mes cheveux sécher naturellement après la douche, les rendant un peu plus ondulés encore. Les autres garçons de la colocation étaient sortis, nous étions donc seuls, et ça ne m'inquietais pas vraiment, en réalité j'étais content. Finalement le moment arriva, et lorsque j'ouvris la porte pour découvrir ton visage, mon sourire s'agrandit, dévoilant un peu plus mes fossettes alors que te laissait rentrer étonné que tu aies tout ramené.

"Mais.. tu aurais pas du..enfin, on aurais pu commander un truc, ou alors j'aurais cuisiné !"

J'étais étonné, mais en même temps trés heureux, c'était tout ce que j'aimais.

"Viens, je vais te faire visiter !"

Juste avant de t'emmener, je pris soin de déposer la nourriture au frais, de faisant découvrir la cuisine, puis le salon, et la salle de bain, je ne me permis pas d'ouvrir les chambres des autres, mais soudain, naturellement je pris ta main dans les deux miennes en te tirant vers ma chambre.

"Je te montre ma chambre !"


Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Ven 26 Mar - 21:38

@Isaiah Kim

Lowen s'était un peu mis la pression. il n'avait pas eu le temps de bien se préparer, alors il avait juste enfilé un jean clair et un T-shirt large qu'il avait enfoui dans son jean. Pas de bijou, mais il avait tout de même pris ma peine de se coiffer et de se parfumer pour Isaiah. Il voulait qu'Isa le trouve attirant, charmant, et même séduisant. Même s'il n'était pas trop apprêté. Mais tout ça, c'était bien loin quand il vit son visage. Lowen eut un large sourire et ouvrit le sachet contenant les tupperwares soigneusement fermés pour les lui montrer. Il avait cuisiné un peu pour lui, en espérant conquérir son estomac à défaut d'accepter de conquérir son coeur. « T'inquiète, j'aime bien cuisiner, ça m'a fait plaisir. » Il rit légèrement en entrant et son regard explora la pièce.

Il suivit Isa jusqu'à la cuisine pour mettre tout ça au frais. Il observa les pièces qu'il lui présentait, puis rougit très légèrement, de manière à peine perceptible, au contact de ses mains dans les siennes. Il serra ses doigts et hocha la tête, entrant dans sa chambre. Lowen observa la chambre avec attention, essayant de capter chaque chose qui pourrait lui en apprendre plus sur les goûts d'Isa et son caractère. « C'est joli, j'aime bien. Tes colocs sont pas là ? » Il n'y avait qu'eux dans l'appartement, mais Lowen demandait surtout pour savoir s'ils allaient être dérangé pendant qu'il était là. Son regard sur son visage, Lowen le détailla ensuite un peu plus. « T'es beau. » dit-il simplement.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Ven 26 Mar - 21:58

@Lowen Murphy

C'était bizarre de vouloir me faire aussi beau pour quelqu'un, d'habitude je me fichais un peu de ce que pouvaient penser les autres, mais c'était tout le contraire avec toi. Contrairement à la dernière fois que nous nous étions vu, cette fois une chaine pendait autour de mon cou, et une croix y été accroché. J'avais été croyant, l'étais-je encore actuellement ? C'était flou, la croyant n'étais que subjetive pour moi, mais je tenais quand même a garder cette chaine. A montré que j'avais certains principes. J'étais touché face à ton attention, d'avoir cuisiné pour moi. Ça faisait franchir la chaleur dans mon ventre.

Je n'avais pas lâché ta main. Une fois dans ma chambre je te fis rentrer, en refermant la porte derrière nous. Une fois dedans, il était temps pour la découverte un peu plus approfondis de mon intimité, mon cocon. A droite se trouvait mon grand lit, dans les tons clairs avec un plaid doux d'une couleur chaude, pleins de coussins aussi qui appuyé l'effet confortable. En face en rentrant mon bureau, rangé et simpliste, et à droite un dressing. Entre le bureau et le dressing il restait encore plusieurs cartons non déballés de mon déménagement. Ma chambre était simple, peu de décoration pour l'instant, mais elle paraissait chaude et réconfortante. J'avais accroché des guirlandes lumineuses qui changeaient de couleur autour de ma tête de lit. J'étais content de te montrer ma chambre, tellement que je n'avais pas remarqué ton regard sur moi, jusqu'a ce que tu me fasse ce compliment qui fit cessé de battre mon coeur le temps d'une seconde. Mon visage se tourna vers toi, et mes yeux se posèrent dans les tiens, sans oser répondre alors que mes joues se mirent à rougir.

"..Tu es beau aussi.."

Instinctivement, mes doigts se resserrèrent autour des tiens, sans être capable de détourner le regard.
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:06

@Isaiah Kim

Il était vrai que la chambre n'avait pas l'air terminée. Mais du peu qui était installé, Lowen s'y sentait bien. C'était chaleureux, Lowen sentait qu'il allait passer une soirée cosy. Il était en train d'observer - ou plutôt de mater sans vergogne - et un compliment lui vint aux lèvres. Il n'en était pas gêné, Isaiah avait toujours été beau à ses yeux. Seulement, il le trouvait bien apprêté ce soir. Comme s'il avait fait un effort pour lui. Et Lowen appréciait. Ses fringues lui allaient bien et épousaient les formes de son corps à merveilles. Et alors qu'Isaiah le complimentait en retour, Low ne put s'empêcher de sourire plus grandement. Il était si mignon quand il avait l'air hypnotisé, ainsi. Encore ce sentiment qu'Isaiah le regardait comme s'il était une oeuvre d'art.

Alors, Lowen avança jusqu'à lui pour réduire la distance qui les séparait. Il passa ses bras autour de lui et fourra son visage dans son cou pour lui faire un câlin. Tout tendre, pas le moins du monde excité. En même temps, ils ne s'étaient pas encore embrassés. Lowen vint doucement embrasser sa joue, dans un baiser mouillé, un peu envieux. Il le serra un peu dans ses bras avant de se séparer. « Ah, je suis un grand impatient. » Lowen alla s'asseoir sur son lit et posa sa trousse également sur le lit. « Tu me verrais avec quelle couleur ? Je porte que du noir, quasiment. Parce que j'aime bien. Ou du bleu nuit. Mais je suis pas fermé à d'autres couleurs ! » Il ouvrit sa trousse et fouilla dedans pour sortir les couleurs qu'il appréciait, puis il releva le regard sur Isaiah.  
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:09

@Lowen Murphy

J’étais un peu fier de te montrer ma chambre, c’est comme si je me dévoilais un peu plus à toi, et comme si j’avais envie que tu me connaisse encore plus grâce à ça. J’observais tes yeux se balader dans chaque recoins de ma chambre, puis je te regardais toi, tu étais beau, comme toujours. Je fus surpris quand tu t’avança et que sans prévenir tes bras passèrent autour de moi. Ton baiser sur ma joue me fit frissonner, et doucement mes bras s’enroulèrent autour de toi, mais avant que je ne puisse en profiter, tu mis déjà fin à cette étreinte. Je fis une petite moue en te regardant aller t’asseoir sur mon lit, mais te rejoingnis rapidement en m’asseyant en tailleur face à toi, en plongeant une main dans ta trousse pour en sortir une couleur bordeau proche du noir, et une couleur kaki assez sombre.

“J’aime bien ces deux là !”

Puis en sortant le flacon du noir, mon regard remonta dans le tiens en demandant d’une petite voix.

“Dis.. tu crois que je pourrais en mettre moi aussi..? Enfin.. que tu pourrais me la mettre.. cette couleur ?”


Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:10

@Isaiah Kim

Lowen aimait beaucoup le fait de se trouver dans la chambre d'Isaiah. Il se dit qu'il n'avait même pas eu le temps de lui montrer sa chambre à lui... Ce n'était pas bien grave, il la lui montrerait la prochaine fois. Ce serait forcément un peu stressant pour lui, parce que Low, malgré tout ce qu'il peut se dire, crushait bien fortement sur Isa. Alors, inconsciemment, il ne voudrait pas le décevoir. Ou que sa chambre lui déplaise. Enfin, pour le moment, il était sur le lit d'Isaiah en train de fouiller dans ses vernis. Quand Isa le rejoignit, Low sourit et le regarda faire. Il observa les deux couleurs. « Oh, bon choix ! Tu me mets le bordeau alors ? »

Puis, il prépara le tout sur le lit. Le dissolvant, les cotons, puis il posa sa main sur le genou d'Isaiah sans aucun sous-entendu, seulement pour qu'il lui applique le vernis. Sa demande le surprit un peu, mais il sourit tendrement. « Tu veux ? Trop bien ! Du noir alors ? Je le ferai après. Ou tu veux qu'on commence par toi ? Ça me dérange pas. » Au pire des cas, Lowen pourrait toujours lui enlever la couleur si ça ne lui plaisait finalement pas. Peu importait, au final. Low était certain qu'il allait passer un très bon moment en sa compagnie.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:13

@Lowen Murphy

J’avais eu un peu peur au début, de me retrouver à nouveau seul avec toi c’est vrai. Pas peur que tu me sautes dessus ou quoi.. non, j’avais eu peur que l’ambiance change depuis ce qu’il s’était passé la fois précédente.. Je me sentais tellement mal chaque fois que j’y repensais, c’était horrible. Je ne comprenais toujours pas comment j’avais pu réagir comme ça.. sans me contrôler.. Mais heureusement rien n’était différent. Je hochais vivement la tête à ta question en attrapant le bordeaux.

“On commence par toi !”

Avec un grand sourire dévoilant mes deux fossettes, j’attrapais ta main et commença à t’appliquer doucement le vernis. Mon sourire s'effaca rapidement pour laisser à un visage fermé de concentration. Le bout de ma langue s’échappa discrètement entre mes lèvres face à mon application.

Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:16

@Isaiah Kim

Lowen aussi avait un peu peur que tout soit différent après la dernière fois. Lui-même, il s'en voulait un peu d'avoir dégagé Isaiah de cette manière. Et il se sentait différent, se mettait des barrières, se disait qu'il allait agir différemment avec Isa pour éviter que ça ne recommence. Mais en étant avec lui, tout ça s'effondrait simplement. Il était bien trop content de passer du temps avec lui pour se soucier de ça. Pourtant, il allait devoir faire attention si jamais il y avait rapprochement. Peut-être qu'il évitera de laisser sa langue se faufiler entre ses lèvres s'ils s'embrassaient.

Enfin, il regarda son crush prendre sa main et se concentrer. Et quel spectacle magnifique. Lowen était hypnobilé par Isaiah à cet instant. Tellement qu'il avait posé sa joue dans sa main, s'y appuyant, et le contemplait les lèvres entrouvertes. Il ne manquait plus que le filet de bave sur les lèvres qui pourrait apparaître d'un instant à l'autre, parce qu'intérieurement, Lowen bavait. Il regardait ses lèvres et cette petite langue taquine, signe de la forte concentration d'Isaiah. Dans sa tête, il s'imaginait déjà en train d'attraper ce bout de langue entre ses dents pour la sucer de manière suggestive, alors que leurs corps déshabillés se heurtaient l'un à l'autre avec lascivité. Et sans qu'il ne s'en aperçoive, mini-Low se réveilla et Lowen rougit, se redressant pour essayer de cacher sa trique.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:18

@Lowen Murphy

J’avais repensé à ce baiser, et j’avais repensé à la façon dont tu m'avais embrassé, cette façon dont nous nous étions rapprochés. C’était tellement nouveau, mais tellement agréable, cette façon dont tu m'avais regardé, dont tu avais chuchoté contre mes lèvres avant de m’embrasser, de glisser ta langue contre la mienne, c’était tellement bon. Et c’est de sentir tout ce que ça me provoquait qui m’avait fait paniquer.

La première chose à laquelle j’avais pensé en t’ouvrant la porte, c'était ce baiser, et tes lèvres, mais j’avais dû me faire violence pour penser à autre chose, et encore maintenant alors que je m’appliquais sur ton vernis, j’y repensais. Mes sourcils se froncèrent pour essayer de ne pas y penser alors que je finissais ta deuxième main. Sans me controler, j’avais pressé un peu plus ta peau, cherchant plus de contact alors que désormais je sentais ton regard brulant sur moi, et, finissant la première couche, je remontais mon regard dans le tiens en te faisant un petit sourire gêné.

“..quoi ? J’ai un truc..?”

C’était profond cette façon dont tu me regardais, et ma naïveté ne me laissait pas vraiment comprendre que tu me matais juste, tout comme je n’avais pas vraiment vu cette bosse qui se formait dans ton pantalon, pour l’instant.
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:19

@Isaiah Kim

Ses pensées étaient beaucoup trop sombres pour ce qu'elles devaient être. Lowen ne voulait plus faire paniquer Isaiah. Non, il n'avait plus envie de se faire repousser, mais surtout, il ne voulait plus qu'Isa ressente l'urgence et le danger dans ses gestes. Il voulait simplement passer une bonne soirée, et ses pensées ne l'aidaient pas vraiment. Quand il se rendit compte de l'impact que ses songes ont sur son corps, il rougit directement. Puis, Isaiah remarqua son insistance du regard, et Lowen remercia le ciel qu'Isaiah n'ait pas remarqué la bosse dans son pantalon.

« Non, non... Excuse-moi. Je... Je te matais, c'est tout. » Bon. Lowen le cherchait peut-être un peu aussi. Un sourire sur ses lèvres, il regarda sa main désormais ornée de couleur bordeaux. « J'aime bien pour le moment. La deuxième ! Et après la deuxième couche. » Lowen était joyeux, de bonne humeur, bien qu'ayant un peu l'esprit embrumé par ses pensées salaces. Pour l'autre main, il préféra observer la pièce dans laquelle il se trouvait plutôt que le visage d'Isa, en espérant que ça l'aide.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:22

@Lowen Murphy

J’eus un petit rire gêné a ta réflexion, baissant la tête en attrapant l’autre main sans rien dire, beaucoup trop intimidé. Je garde la tête baissée, et m’applique sur la deuxième main, avant que mes pensées ne divaguent encore, et inconsciemment, je secoue la tête pour me les sortir du crâne, comme si ça pouvait fonctionner.
Ma langue sortit de nouveau, et je finis la deuxième main en la relevant face à toi, la tenant par le poignet de mes deux mains, un air tout fier au visage.

“Voilà ! La première couche finit, j’aime beaucoup, la couleur te vas bien !”

Je te regarde dans les yeux, mon sourire ne fanant pas, avant qu’une de mes mains ne te lâche pour aller attraper le noir.

“Tu peux me faire ma première fois ? En attendant que ta main sèche avant la deuxième couche !”

J’étais tout excité à l’idée d’essayer moi aussi, tellement excité que mes mots sortaient avec des sous entendu sans que je ne m’en rende compte.

Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:27

@Isaiah Kim

Lowen ne put s'empêcher de constater qu'il avait déstabilisé Isaiah. Et ce fait là le fit sourire de fierté. Il était content, parce que son attirance était réciproque. Il sentait que, malgré l'inexpérience d'Isaiah, lui aussi avait aimé le baiser qu'ils avaient échangé quelques jours plus tôt. Pour autant, Lowen se sentait encore stressé à l'idée de recommencer. Il savait bien que tout allait être différent maintenant qu'il avait connu la réaction première d'Isaiah. Enfin, il observa ses mains avec contentement. « J'aime aussi beaucoup ! » Il plongea son regard dans le sien, le laissant prendre le vernis noir.

« Ta première... Oh, le vernis, oui. Pardon ! D'accord. » Isaiah, sans s'en rendre compte, venait d'exciter un peu plus Lowen qui ne savait plus où se mettre désormais. Alors, à la hâte, il attrapa le vernis puis la main vierge d'Isaiah. Se concentrer sur le vernis était une bonne manière pour lui de ne plus avoir de pensées salaces. Alors il s'appliqua à mettre la couleur sur ses ongles, en fredonnant tout doucement, plus pour lui-même et par habitude que consciemment. Un ongle après l'autre, une main après l'autre, il était bien plus rapide qu'Isaiah vu qu'il était habitué. « Tu le veux brillant ou mat ? »
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:28

@Lowen Murphy

C’est vrai que le baiser m’avait vraiment plus et que tu m’attirais aussi énormément, mais ça je n’en avais pas conscience. En réalité je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait, pourquoi je me sentais si étrange en ta présence, pourquoi cette boule de chaleur dans mon ventre ne disparaissait pas. Mais je me sentais bien, avec toi.
Ton regard était profond, et j’avais l’impression que tu me transperçais rien qu’avec tes yeux. J’étais un peu surpris de ta réaction, ne comprenant pas ce que tu avais pu comprendre, mais je souri en te voyant faire, te tendant mes deux mains avec hâte.
Tu fus bien plus rapide que moi, et mon regard ne t'avait pas lâché des yeux une seule seconde, allant de tes mains appliquées à ton visage si parfait.

Ta voix me sortit de mes pensées, et je pris quelques secondes pour réfléchir.

“Mh… Je le veux pas brillant. Mais attends, je te mets d’abord la tienne.”

Je te fis un petit sourire en attrapant à nouveau ta couleur, et en faisant bien attention à ne pas abîmer ce que tu m'avais fait, je t'apliquais une deuxième couche, un peu plus rapidement cette fois.

“C’est bon ! Tu aimes ? Je l’ai bien fait ?”

Je voulais être sûre que tu sois satisfait.
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:31

@Isaiah Kim

Isaiah était un peu comme Lowen. Lui non plus n'arrivait pas bien à comprendre ses sentiments. Lowen ne comprenait pas tout ce qui touchait à l'amour ou à l'attirance mentale. Tout ce qu'il connaissait, c'était le sexe et rien d'autre. Et quelque part, il n'avait pas envie de souffrir, il souffrait déjà bien assez physiquement alors il n'avait jamais eu l'envie de tomber amoureux, pour souffrir mentalement aussi. Il n'en avait toujours pas envie, d'ailleurs. Mais il n'y pensait pas pour l'instant, pensant simplement à un béguin physique, alors que toute leur relation allait bien au-delà de ça.

Il termina rapidement le vernis des ongles d'Isaiah. Il comprit qu'il le voulait mat et prépara le flacon de vernis mat à poser après la deuxième couche. Il attendit ensuite, l'observant remettre la deuxième couche sur ses ongles. Isaiah s'en sortait vraiment bien et allait un peu plus vite, alors Low n'eut pas le temps de divaguer. « C'est parfait ! T'es doué. Y'aura juste besoin de rattraper un peu ce que t'as mis sur mes doigts mais ça, c'est normal. C'est vraiment bien, merci Isa ! » Faisant attention à ses mains tout juste manucurées, Lowen prit Isaiah dans ses bras à nouveau, plus longuement cette fois, le temps de profiter un peu et d'humer son odeur discrètement. Lowen ferma même les yeux, faisant durer l'étreinte plus longtemps qu'il ne l'aurait voulu.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:36

@Lowen Murphy

Pour ma part je n’étais encore jamais tombé amoureux non plus, je n’avais pas eu le temps, et après mon agression, je n’avais pas eu envie d’avoir de rapprochement avec qui que ce soit, mais avec toi tout était différent. Je me sentais si bien, c’était euphorisant presque.
J’eus un large sourire en te voyant satisfait de mon travail, et juste après, je me sentis soudainement blottis contre toi. Tes bras m’entourèrent et je me laissais faire, posant ma tête contre ton épaule. Cette fois ça dura plus longtemps et je pouvais en profiter, alors, fébrilement, je me rapprochais de toi, montant sur tes genoux en passant mes bras autour de ton cou pour avoir une meilleure emprise sur toi. Là mon corps fondit contre le tiens, et mes yeux se fermaient, sans rien dire, appréciant simplement ce contact alors que je n’osais plus bouger.
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:39

@Isaiah Kim

Quand Isaiah grimpa sur Lowen, ce dernier fut surpris. Il le laissa faire en paniquant un peu, il espérait qu'il ne bande plus désormais. Heureusement pour lui, son excitation était redescendue... mais pouvait revenir au moindre petit mouvement de hanches de la part d'Isaiah. Avec celui-ci blotti contre lui, Lowen se sentait beaucoup mieux. Réconforté. Il profita de la chaleur de son corps sans rien dire, le menton posé sur son épaule et les yeux fermés. Ses mains allèrent caresser son dos avec tendresse et distraction. Tout était tranquille, ils étaient enfermés dans leur bulle et Lowen appréciait fortement ça.

Même s'il savait qu'il ne devait pas aller trop loin, Lowen ne put s'empêcher de déposer de petits baisers à la naissance de son épaule, en remontant sur son cou. Tous ses gestes n'étaient que tendresse sans arrière-pensée première. Sa respiration se cogna contre la peau nue et parfumée du cou d'Isaiah, et Lowen ne fit que l'embrasser. Il fut bien tenté de la lécher pour la goûter, de la mordiller pour la titiller, mais il se fit violence pour ne pas pousser Isaiah trop loin. « Tu me dis si c'est trop pour toi... » murmura-t-il contre sa peau, alors que ses doigts caressaient maintenant ses hanches.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:41

@Lowen Murphy

C’était à la fois similaire à la dernière fois, mais différent aussi, j’avais retrouvé cette chaleur qui m’avait rassuré et fait du bien, mais il manquait quelque chose. Je profitais de toi, de ton étreinte, puis tes baisers me firent frissonner. Inconsciemment ma tête se pencha sur le côté, j’appréciais énormément ces petits baisers, et lorsque tu murmura contre ma peau et que ton souffle chaud cogna contre elle, je me sentis défaillir quelque peur, tout en hochant vivement la tête avant de chuchoter.

“Oui.. mais c’est pas trop.. c’est.. c’est bien..j’aime bien..”

Tes doigts sur mes hanches me donnaient l’impression de me brûler, et je ne comprenais pas pourquoi je ressentais tout ça, pourquoi mon cœur soudainement s’était accéléré. Mes pensées dévièrent à notre baiser de la dernière fois, et à tout le bien que j’avais ressentis, et j’avais envie de réessayer, mais je n’osais pas prendre l’initiative. Alors doucement j’écartais mon visage pour te regarder, baissant ensuite les yeux sur tes lèvres en me léchant les miennes, sans vraiment savoir que c’était une demande silencieuse et que j'espérais tout au fond de moi que tu recommencerais.
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:46

@Isaiah Kim

Heureusement, Isaiah rassura rapidement Lowen. Ce dernier sourit à ces mots d'ailleurs, content qu'Isaiah apprécie le moment autant que lui. Frottant son nez contre sa peau, il continua quelques temps ses baisers dans son cou, caressant ses hanches. Il aimerait tellement pouvoir caresser ses hanches nues, mais il fallait éviter ce genre de choses. Pour le bien de leur relation. Peut-être qu'elle ne résistera pas à un autre événement comme celui de la dernière fois. Alors, il fallait que Lowen se fasse violence, même s'il avait envie de dénuder Isaiah même si ce n'était que pour l'embrasser.

Lowen redressa le visage alors qu'Isaiah le fit en premier. Son regard croisa celui de son hôte, puis Isaiah recommença son manège. A se lécher les lèvres, tout en fixant celles de Lowen, demandant - ou suppliant même - silencieusement le garçon de l'embrasser. Lowen ne sut pas s'il devait se retenir ou s'il devait l'embrasser à nouveau. La peur au ventre, il passa ses doigts sur sa joue, tendrement, en souriant faiblement. Il rapprocha son visage, si lentement que chaque seconde était une torture. Et enfin, alors qu'il sentait le souffle d'Isaiah lui caresser le visage, Lowen osa presser ses lèvres contre celles d'Isaiah, soupirant alors de contentement et de soulagement.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 21:56

@Lowen Murphy

Je n'osais pas demander, mais heureusement tu compris rapidement ce que je voulais. Mon coeur battait tellement vite, mes mains agrippèrent ton t-shirt alors que doucement tu te rapprochais de moi. J'en avais envie oui, j'avais envie de recommencer comme la dernière fois. Et alors que je pensais que ce moment n'arriverait jamais tellement tu pris ton temps, enfin tu posa tes lèvres sur les miennes dans un soupire. Mes yeux se fermèrent, et mon corps tendu se relâcha contre toi alors que j'appuyais mes lèvres timidement contre les tiennes. Un petit couinement m'échappa pendant le baiser, alors que ma petite langue impatiente aller gouter tes lèvres pour demander plus.

Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 22:18

@Isaiah Kim

Lowen adorait ses baisers. Ses lèvres étaient si douces. Et sa langue taquine, Lowen avait hâte de la goûter de nouveau. Mais est-ce vraiment bien de l'embrasser ainsi à nouveau ? Low ne voulait pas perdre le contrôle. Il se disait que ça risquait de lui faire perdre la tête, mais en même temps, maintenant qu'il savait, il pouvait peut-être se contrôler. Il suffisait de penser à autre chose. D'ailleurs, Isa n'attendit pas plus longtemps pour glisser sa langue, demandant l'accès à la bouche de Lowen. Et ce dernier ne put résister à sa demande. Il entrouvrit les lèvres et cette fois, ce fut à son tour de couiner sous les sensations que ce baiser lui procuraient.

Ses doigts descendirent dans son cou, il caressa sa peau tendrement, agrippant parfois ses cheveux. Il essayait de se contrôler au maximum et y arrivait pour le moment. Même si son corps commençait à réagir. Jusqu'à ce qu'Isa passe sa main au mauvais endroit, sur son omoplate. Lowen gémit et rompit le baiser, une grimace de douleur sur le visage. Il retira le bras d'Isaiah. « Pas là... J'ai un bleu... »
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 22:37

@Lowen Murphy

Toute ma raison s'envolait au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient et que nos lèvres se pressaient entre elles. La peur s'amoindrissait, et l'adrénaline m'aidait à prendre des initiatives, comme de caresser timidement ta nuque, avant de descendre sur ton épaule puis sous ton bras afin de remonter jusqu'a ton omoplate, pressant ta peau en la caressant pour ressentir encore plus de contact. Cependant je ressentis un soudain froid sur mes lèvres, signe que tu t'étais reculé, et avec incompréhension, les sourcils légèrement froncés je te regardais jusqu'à ce que tu parle pour m'expliquer. Un bleu ? J'étais soudainement curieux. Mon bras emprisonné dans ta main, je te regardais un peu surpris avant de demander dans un murmure.

"Un bleu..? Qu'est-ce que tu t'es fais..?"

J'étais curieux, surtout que l'endroit n'était pas habituel pour se faire mal seul, je me demandais alors si c'était à cause de moi, si c'était à cause de la chute que tu avais fais lorsque je t'avais repoussé la fois précédente, et là mon coeur s'accéléra, pris de peur de t'avoir laissé des marques et je demandais d'un air un peu inquiet.

"Est-ce que.. c'est de ma faute..?"

Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 22:47

@Isaiah Kim

Non, cette blessure n'avait rien à voir avec sa chute quelques jours plus tôt. Il n'avait d'ailleurs quasiment plus mal au dos depuis. Mais Lowen avait vécu une nuit exécrable, de celles dont on n'a pas envie de se souvenir. Et Lowen avait tout fait pour ne plus y penser. Il s'était senti fatigué au réveil, mais la seule pensée de voir Isaiah lui avait fait du bien. Et le simple fait de l'avoir assis sur lui lui faisait un bien fou. Ce baiser, il n'avait pas voulu le rompre. Mais maintenant, c'était fait et il allait devoir s'expliquer. Il baissa les yeux, honteusement avant de soupirer. Puis, en entendant Isaiah s'inquiéter, il secoua vivement la tête, prenant son visage entre ses mains.

« Non ! Non, c'est pas ta faute. C'est... » Il soupira à nouveau, comme pour se donner du courage. Est-ce qu'il devait vraiment le lui dire ? Il allait l'inquiéter s'il le faisait. Mais il ne pouvait pas lui mentir non plus. « Disons que c'était pas vraiment la joie au boulot, la nuit dernière... » Lowen sourit en essayant d'être rassurant. C'était bien la première fois qu'il s'en faisait autant pour les sentiments de quelqu'un. La première fois qu'il ne voulait pas inquiéter quelqu'un.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 28 Mar - 23:03

@Lowen Murphy

Ma hantise depuis ce soir là était que tu en garde des séquelles.. autant physiquement que psychologiquement. J'avais tellement eu peur que tu ne me pardonnes pas, que tu ne réussisse pas à m'excuser ce geste si violent. Mais heureusement tu l'avais fais, alors l'idée qu'il te reste des traces à cause de moi me rendais malade. Mais rapidement, ton regard si intense et tes magnifiques yeux bleus se posèrent dans les miens alors que tes mains encadrés mon visage avant de me rassurer sur le fait que je n'en étais pas la cause. Mais ça ne me rassura pas totalement pour autant. Au boulot.. sachant ce que tu faisais, je compris rapidement que c'était surement un de tes clients qui t'avais fais ça, et mon regard s'agrandit.

"Est-ce.. que quelqu'un ta frappé..? Ou été violent avec toi..?"


Je demandais de manière prudente, je ne voulais pas te brusquer, ni te forcer à me parler, mais je m'inquiétais vraiment. Soudain une pensée me vint, et doucement je quittais ton étreinte pour courir jusque dans la salle de bain, revenant avec une crème, me rasseyant mais cette fois ci derrière toi avant de pencher ma tête pour te regarder et demander doucement.

"Je peux..?"

Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Lun 29 Mar - 14:41

@Isaiah Kim

La nuit que Lowen avait passé avait été un peu dure. IL n'avait pas eu que des clients violents, mais un en particulier qui revenait toutes les deux semaines pour faire son affaire. Il payait très bien Lowen, mais Low devait subir en contrepartie quelques trucs qu'il ne pratiquait pas en général. La violence, c'était exactement ça. « Ouaiiis... Ce sont ses délires, alors je suis un peu obligé de les subir. Mais c'est pas grave, en général il passe en fin de nuit, avant que je termine et que je rentre chez moi. Et puis je finis jamais à l'hôpital alors tout va bien. » Il essayait de rassurer Isa comme il le pouvait.

Mais en le voyant partir, il fronça les sourcils. Il eut un peu froid, puisque la chaleur du corps d'Isa ne le couvrait plus. Bien vite, le garçon revint et se plaça derrière Low, trop vite pour que ce dernier ne puisse voir ce qu'il avait entre les mains. Il tourna le visage vers le sien alors qu'il comprenait ce qu'il lui demandait. Il hocha la tête avant de retirer son T-shirt avec grande hésitation. S'il n'avait plus mal au dos, il avait toujours quelques traces sur le bas de son dos, dues au choc sur la table basse. « Mais je vais bien alors t'inquiète pas, Isa... »
Contenu sponsorisé

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum