-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH - Page 2 Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Dim 4 Avr - 13:35

@Isaiah Kim

Tes mots me rassurèrent un peu, je n'étais pas le fautif de cette blessure, et ça me rassurait autant que ça pouvait me faire peur. De ce que tu me disais, alors ce genre de choses pouvait arriver fréquemment, et tu n'avais pas d'autre choix que de les accepter... C'était vraiment horrible. Je me doutais bien que si tu faisais ça c'était pour t'en sortir, pour avoir de l'argent et commencer une nouvelle vie, mais subir tout ça pour y arriver.. c'était tellemment injuste.
Dans la salle de bain, j'avais pris quelques secondes pour souffler et reprendre mes esprits afin de ne pas craquer devant toi.
Une fois derrière toi et ton t-shirt retiré, mon cauchemar devint réalité devant les traces qu'il te restait de ta chutte. Je baissais alors la tête puis, doucement, je la relevais en même temps que je glissais doucement et lentement mes doigts dessus, je m'en voulais tellement.

Une fois de plus, je ne pu m'emêcher de m'excuser. Mon front se posa délicatement dans le haut de ton dos alors que je murmurais.

"Je suis tellement désolé.."

Un soupire m'échappa, puis doucement je relevais la tête, déposant de la crème dans le creux de ma main afin de la déposer doucement sur ton omoplate pour l'appliquer doucement.

"Je pourrais t'en mettre aussi dans le dos.. Ca aidera a guerir plus vite.."

J'avais proposé ça de manière un peu honteuse alors que ma main massé doucement ta blessure, jusqu'a ce que ma deuxième main ne la rejoingne, et que je commence à doucement masser le haut de ton dos, et la zone ou tu avais encore les bleus.

Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH - Page 2 Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Jeu 15 Avr - 19:53

@Isaiah Kim

Il en avait connu, des pervers sadiques se délectant de ses souffrances, dans sa carrière. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait maltraiter de la sorte. Alors, lorsqu'ils avaient parlé de viol par messages, Lowen était tout à fait sérieux et savait très bien de quoi il parlait. Enfin, c'était passé désormais. Il avait encore un peu mal au dos à cause de son client, mais il avait été réticent à retirer son haut, pour la simple et bonne raison qu'il restait des traces de sa chute contre la table basse. Il n'avait aucune envie qu'Isaiah culpabilise ou s'en fasse pour cette petite blessure. Il n'avait même plus mal. « C'est bon, c'est rien, sois pas désolé. »

Low frissonna à l'application de la crème. C'était un peu froid mais ça faisait quand même du bien à sa peau qui chauffait sous la douleur. Il soupira alors et ferma les yeux. « Oui, si tu veux. T'as les mains toutes douces... C'est agréable. » Il appréciait réellement son toucher et se détendait à mesure que les doigts d'Isa se baladaient sur son dos. Son coup lâcha alors, faisant pencher sa tête en avant et ses épaules se décrispèrent. « Mh... Dis-moi... Isaiah... Je peux te poser une question ? » Il allait marcher sur des oeufs, c'était une évidence. Et certainement qu'Isaiah ne voudrait pas lui répondre. Mais il avait envie de savoir et de le connaître, alors il allait la poser quand même, cette question, aussi sensible soit-elle.
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH - Page 2 Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Lun 19 Avr - 13:18

@Lowen Murphy

Ton travail était une chose tellement difficile que je n'osais même pas imaginer comment ça pouvait se passer quand tu étais avec un client. Je savais juste que quelque chose en moi naissait et me perturbais.. comme si j'étais en colère ? En colère pour quoi ? Je ne savais pas vraiment, mais tout un mélange d'émotion et de sensation me perturbais quand il s'agissait de toi. C'était vraiment bizarre et la premiere fois que ça me faisais ça, je ne savais pas vraiment comment agir, ni quoi faire.

Alors finalement, je me concentrais juste sur mes mains qui massaient doucement ton dos, avec douceur mais fermeté pour te faire autant de bien que possible.
Ton compliment sur mes mains me fit legerement rougir, heureusement tu étais dos a moi. Un petit sourire se déssina sur mes lèvres alors que je murmurais un doux "merci" à tes mots. Je m'appliquais à te masser, passant doucement sur l'endroit qui te faisait soufrir, puis descendant dans ton dos sur tes bleus, avant de remonter dans ta nuque, attrapant fermement ta peau entre mes doigts pour la faire rouler dessous. Toi aussi, ta peau était douce, et c'était un reel plaisir de te toucher. J'étais comme hypnotiser par mes mouvement sur ta peau, lorsque ta voix me sortit de mes pensées.

"Hm ? Oui bien sur, tu peux."

J'avais eu un petit sourire, loin de m'attendre a une question trop indiscrete de ta part et encore moins sur un sujet sensible.


Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH - Page 2 Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Lun 19 Avr - 18:54

@Isaiah Kim

Lowen avait accepté ce travail parce qu'il n'avait pas vraiment le choix. Ses parents, en plus de lui avoir laissé des dettes, avaient sali son nom. Alors, forcément, trouver un travail n'était pas aisé. Plus que ça, à son arrivée à la fac, il avait été jugé par ses camarades et surtout ses professeurs. Mais Lowen, il était fort. Il avait continué malgré tout. La pensée de changer de nom de famille lui avait traversé l'esprit plusieurs fois mais il n'en avait rien fait. Il préférait partir de pire que rien pour monter autant qu'il le pouvait, à la seule force de son mental. Enfin, le massage d'Isaiah lui faisait beaucoup de bien, et autant dire qu'il était désormais détendu. Alors qu'il laissait son cou pendre, il voulut profiter de ce moment de détente pour discuter. Un sujet sensible, mais même si Low avait demandé la permission, Isaiah ne semblait pas comprendre la sensibilité du sujet qu'il voulait aborder.

Il chercha longuement ses mots, se torturant même un peu l'esprit. « Mh... Est-ce que tu veux bien... Genre, me raconter ton passé ? Tu sais... J'aimerais bien te connaître plus en profondeur. » Et pour une fois, il ne parlait pas de sexe. Il se mordit la lèvre, soudainement un peu plus tendu. Il n'allait pas insister si Isaiah ne voulait rien lui dire, bien évidemment. Mais quelque part en lui, il avait peur qu'il refuse. Ses sentiments naissaient, il avait beau ne pas s'en rendre compte, ils étaient bel et bien là. Et essuyer un refus ferait certainement mal à son ego. Il le prendrait comme un rejet sans forcément le contrôler.
Contenu sponsorisé

J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH - Page 2 Empty Re: J'espère que t'aimes la pizza. + ISAIAH

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum