-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 28 Jan - 14:02
La fleuriste, habituée à te voir – et qui t’appelait même par ton prénom – n’avait pas été troublée outre mesure que tu lui demandes la signification des couleurs des orchidées. Malheureusement, pressé et elle n’ayant pas sous la main toutes celles que tu pris avait la couleur violette (la jaune avait un message un peu trop amical à ton goût). La fleur sous le bras, la protégeant d’une main de la même manière qu’une mère soutient la tête de son enfant, tu escaladais les marches d’un pas souple et le cœur battant déjà la chamade. Cette fois c’était sûr, c’était l’amour, le vrai, il suffisait de voir combien la princesse semblait renseignée, un peu distante comme il faut, intelligente, probablement belle comme un cœur. Même si tu ne connaissais pas trop les voisins de Jov et Zara, leur présence aux étages voisins ne pouvait qu’influencer sur la qualité globale de ceux-ci.

Légèrement en avance (de 20min), tu essayais de trouver une pose qui mettrait en valeur le pallier, toi et les orchidées, te déhanchant, grimpant là où tu pouvais, testant la souplesse de tes mouvements avec une concentration que tu avais apprise au cirque. « Allez allez alleeeez. »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 28 Jan - 19:00
On dira sans doute que je suis naïve, mais très honnêtement je suis intimement persuadée que le type avec lequel j'ai tchatté sur LOL est une espèce de clown, et qu'il sait pertinemment qu'on plaisante, tous les deux. Je veux dire, pour moi c'est juste la bonne occasion de me faire offrir des fleurs -ce n'est pas comme si Tobias allait m'en offrir- et pour lui de baratiner un peu une donzelle de l'immeuble. Il doit avoir l'habitude que ses jolis discours n'aient aucun effet, non ? J'ai même été surprise qu'il me donne rendez-vous, en réalité, je m'attendais à ce qu'il dépose les fleurs sur le palier, et c'est tout... Mais je ne suis pas du genre à me défiler !

Il est dix-huit heures, ce qui veut dire qu'il est bientôt l'heure pour moi d'aller bosser, donc je suis en train de me préparer. J'ai déjà noué mes cheveux, je me suis maquillée, et j'ai enfilé une petite robe noire qui dissimule tout juste la lingerie que je porte dessous. Ca paraît sympa, mais en vrai stripteaseuse, c'est relou. Devoir se saper comme pour aller en boîte tous les soirs, c'est chiant. Seuls mes chaussons dénotent un peu, quand je sors finalement sur le palier, pour me retrouver nez à nez avec... Mais... Il a quoi ? Douze ans ? C'est forcément lui, il a un bouquet de fleurs à la main !
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 28 Jan - 19:07
Y a plus d’une nana qui passe dans les escaliers – celles qui ont la flemme d’attendre l’ascenseur pour monter deux étages et celles qui vont acheter quelques trucs à des mecs pas très nets dans une cage d’escalier obscure et taguée. Aucune pourtant ne fait vibrer en toi cet élan d’amour qui t’étreint depuis que tu as parlé à Blanche Neige sur LOL. Tu soupires encore une fois, tes orchidées dans leur pot oscillant au fur et à mesure de tes mouvements. Tu offres tout de même une risette à chaque femme qui s’approche. Puis, à la vue de ton avance et de ton impatience, tu commences à essayer d’aborder toutes les filles qui s’approchent. « Salut salut ! Tu as vu les belles fleurs ? Elles sont à ton image. »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 28 Jan - 19:21
J'essaie, je vous jure que j'essaie, de rester sérieuse. Mais quand j'approche de lui, et qu'il me balance que les fleurs sont à mon image... J'éclate de rire. Et puis je réalise en voyant sa mine que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Je toussote, tâche de me reprendre. « Robin ? » J'en ai déduis que c'était son prénom... Du moins c'est son pseudo sur l'application ! J'aurais dû me douter qu'avec des raisonnements pareils, c'était forcément un enfant. Je vous jure, y a que ses tatouages qui me laissent deviner qu'il est sans doute plus vieux qu'il en a l'air. Sinon, il a le minois d'un minot. 

Je baisse le museau sur les fleurs qu'il a été acheter pour moi, et soudain je ressens une certaine pointe de culpabilité à les avoir réclamées. « Elles sont très jolies. » 
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 28 Jan - 20:44
Ton nez se fronce, tu observes avec un regard de chaton qui s’est pris un coup de pied. Pourquoi elle rit ? De toi ? Tu observes autour de toi, t’assurant que tu es bien seul avec elle. Tu mordilles tes lèvres, prêt à disparaitre dans les étages. Puis elle ouvre enfin sa boche et tu te relèves d’un bond, tous les muscles qui s’étirent pour accueillir Blanche Neige. « Oui, oui, c’est toi la princesse ? » Tu agites les orchidées, puis tu te rattrapes et les tends en essayant de ne pas trop vibrer. « Oui, hein ? Je les aie choisies avec plein d’attention ! Elles te plaisent ? Tiens, elles sont pour toi ! » Tu lui tends le pot pour qu’elle attrape son cadeau. « T’es bien blanche neige et pas une de ses potes qui vient vérifier que j’suis pas un taré ? »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 28 Jan - 21:09
Une nouvelle fois, je cligne des yeux, il semblerait que ce soit le thème de la soirée. Je ne sais pas comment répondre à cette question, bon sang. « Mh, Blanche Neige... A cause des cheveux, et... » J'ai un vague geste de la main pour désigner mon visage, ma peau trop pâle, le surnom me semblait évident. Je me suis inscrite sur ce site parce que j'espérais parvenir à y contacter Zlatko, je me suis dit qu'il faudrait un pseudonyme qui l'aide à me repérer. Quand je vois le môme qui me fait face, je songe que je suis tombée bien loin du slave.

Je récupère le pot de fleurs dans un sourire sincèrement attendri, et je secoue la tête. « Non, non, c'est bien moi. » C'aurait été l'occasion de lui mentir et de me faire passer pour une autre histoire de dissiper le malaise... Mais je ne veux pas lui briser le coeur ! Et c'est trop tard à présent. « Du coup, pourquoi violettes ? »
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 28 Jan - 21:32
Tu n’as qu’une connaissance très vague des contes, même ceux qui avaient eu des adaptations Disney restaient de l’ordre de l’exceptionnel. Tu avais eu des vêtements aux effigies de Mulan ou du Roi Lion sans jamais les voir. Les grands préféraient regarder de vrais films comme le Seigneur des Anneaux ou Star Wars. « … mais t’as pas les cheveux blancs. » Tu cilles à ton tour, surpris et un peu inquiet de passer pour plus débile que tu ne l’es réellement. « Oh, bah c’est le respect, l’admiration, la dignité et même la royauté. Pour une princesse c’est tout trouvé, non ? »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Ven 29 Jan - 13:38
Je fronce les sourcils. « Tu ne connais pas Blanche Neige ? » J'incline légèrement la tête sur le côté. « Elle a les cheveux noirs, justement. La peau très blanche et les lèvres très rouges. » Si vous voulez mon avis c'est surtout du maquillage, personne n'a naturellement les lèvres rouges comme le sang ! Enfin bon, les contes de fée, hein...

La signification de la couleur des orchidées me tire un sourire sincère, encore une fois attendri, et je hoche la tête. « La royauté, ça me va carrément. » Et parce que je suis convaincue qu'il doit bien me trouver trop vieille pour lui, lui aussi, je demande dans un sourire. « T'as rencontré beaucoup de princesses sur l'appli, alors ? » On est toujours là, debout dans le couloir. Je ne peux pas l'inviter à entrer chez moi. D'une part, il se ferait sans doute des idées sur mes intentions. D'autre part, Slavenko est planqué à l'intérieur attendant que je daigne rentrer, ça ferait mauvais genre de ramener un gamin. 
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Ven 29 Jan - 19:07
« Pas personnellement, non. » Tu réponds, un peu confus. Tu te morigènes mentalement, c’était le moment pour sortir une phrase de loveur type bah maintenant je te connais-toi mais le minutage était tout foiré. Tu opines doucement, plutôt fier de son approbation et il ne te vient pas même à l’esprit que tu es un peu ridicule d’être émoustillé par la moindre approbation que t’offre une jolie personne. « Quoi ? Moi ? Euh, non pas encore mais en fait y a pas besoin d’en rencontrer beaucoup, c’est mieux la qualité que la quantité, non ? » C’est ce que disait ta mère en lançant un regard appuyé vers ton père. Lui avait plutôt tendance à ignorer ces remarques pour dire qu’un bon spectacle pouvait tout aussi bien durer longtemps. « Et toi ? T’as vu d’autres personnes ? C’est dingue quand même cette appli tu trouves pas ? Ils faisaient la même chose avec des lettres avant, tu penses ? » Tu soupires doucement en fixant les fleurs. « C’est super romantique les lettres. »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Sam 30 Jan - 9:07
Qu'on se le dise, lorsque je lui demande s'il a rencontré d'autres princesses, j'ai l'espoir un peu fou qu'il me réponde " oui, bien-sûr, j'ai rencontré la femme de ma vie, elle s'appelle Aurore, elle va dans le même lycée que moi et elle habite au septième. " Un truc dans ce genre-là. Parce qu'alors j'aurais moins la sensation de porter sur mes épaules la responsabilité de ses déboires sentimentaux. « Oui, la qualité c'est mieux, c'est sûr. » J'approuve dans un léger sourire que je voudrais encourageant. Et... C'est sans doute le moment de briser tous ses espoirs. « Moi ? Oui, j'ai rencontré d'autres personnes. C'était le but quand je me suis inscirte, mh. Rencontrer des... Des amis ? » Je fronce les sourcils, perturbée par mes propres élucubrations. « Je suis arrivée en ville y a pas longtemps, c'est pour ça. » Bouh l'odieux mensonge ! « J'aime bien les lettres aussi, oui, tu peux toujours glisser des lettres dans les boîtes aux lettres, peut-être que quelqu'un te répondra ? »
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Sam 30 Jan - 12:58
Elle a rencontré des amis ? Hop, champ libre pour toi, ça veut dire qu’elle était libre comme le vent ! Tu t’imagines déjà emménager ensemble à un meilleur étage, toi rentrant après le travail – bien payé, parce que dans ton futur idéal t’es beau, fringant et t’as fait cheh à ta famille – accueilli par un animal, des enfants et ta femme toujours aussi belle qu’au premier jour. « Bah ! C’est bien de s’faire des amis. Y a rien d’plus pur qu’une relation de meilleur ami parce qu’on attend rien en retour. Sauf si c’est aussi du sexe buddy, t’vois ? Mais en même temps c’est toujours super risqué parce que si ça se trouve y a un des deux qui est amoureux de l’autre et il ose pas le dire et il rêve de trucs et … tu vois. » Tu soupires doucement, le cœur déjà lourd d’un malheur qui n’est pas le tien mais dans lequel tu te projettes déjà. « Quoi ? C’est pour ça quoi ? » Tu cilles un peu, sautant pour t’asseoir sur la rambarde, le cul dépassant un poil trop, les jambes se balançant ensemble pour équilibrer le corps entier. « Bah… fin je connais pas les gens ? T’imagines, en fait ils sont dans une relation jalouse et je leur fais du mal ?? Ou y a le mec ou la nana qui veut me retrouver pour me casser la tronche à moi ? »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Sam 30 Jan - 17:45
Je plisse le museau, comme pour tenter de déterminer s'il comprend ou non les sous-entendus que j'essaie de lui faire passer. Une relation de meilleur ami... Bon, je n'irais pas jusque là, je n'ai pas besoin d'un gamin comme "meilleur ami", mais à la limite je préfère qu'il s'imagine pouvoir devenir mon meilleur pote plutôt que mon mec ! Je hoche donc la tête, tâchant de paraître aussi enthousiaste que possible, avant de préciser. « Non, non, surtout pas de sex friends. Faut pas mélanger amitié et plaisir, ça crée que des histoires. » Encore une fois c'est n'importe quoi, c'est pas le genre de trucs qui me dérange d'ordinaire m'enfin il ne faudrait pas qu'il pense que j'ai l'intention de coucher avec lui ! 

« Ben, c'est pour ça que je voulais rencontrer des gens. Parce que je viens d'arriver en ville. » Est-ce que je peux faire ça ? Me faire passer pour une fille de la campagne perdue dans la grande ville qui cherche un peu de compagnie ? Ca a l'air de fonctionner. « Mmh oui, t'as pas tort, ça pourrait t'attirer des ennuis. »
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Dim 31 Jan - 15:30
« Ouais y a ça mais y a aussi l’idée que tu vois… bah… le sexe c’est du plaisir physique comme bien manger ou une bonne séance de sport et que du coup bah c’est pas obligé d’être limité à une personne. J’sais pas si tu vois ? » Tu continues de balancer les jambes, les bras croisés sur la poitrine et la tête sensiblement penchée sur le côté, le regard relevé un instant comme si tu cherchais à te souvenir de quelque chose en particulier. « Moi aussi ! Enfin pas tout à fait, j’suis là depuis un peu longtemps parce que tu vois j’ai des vrais bros mais la famille elle est… atta. » Tu fronces le nez, essayant de te souvenir où ils étaient actuellement, ta mère – qui t’appelle tous les 3 jours – te l’a dit récemment. « Je crois qu’y sont vers Philadelphie. Je leur demanderais ! Et toi, y sont où ? »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Lun 1 Fév - 15:11
Je hausse un sourcil, surprise que sa vision d'une relation se marie avec son rêve de princesse de contes de fées. Mais c'est une bonne chose, je trouve, de ne pas être trop fermé d'esprit à ce sujet ! « Ah mais je vois parfaitement, oui. » Il dissocie le sexe de l'amour, j'ai l'impression, et à son âge c'est plutôt rare. Je ne lui ai toujours pas demandé son âge, cela dit. Je fronce le museau, amusée par ses mimiques et ses hésitations. « Je suis orpheline, moi, mais je viens de la Nouvelle-Orléans, je sais pas si tu connais. » Je le dis sans tristesse et sans tabou parce qu'à mes yeux ça n'en est pas un. Je finis par me décider à m'asseoir sur la dernière marche des escaliers, pour lui tenir compagnie encore un peu. « Tu fais quoi dans la vie ? » Je pourrais demander ce qu'il étudie mais ce serait un peu brutal comme façon de sous-entendre qu'il doit à peu près être au lycée !
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Lun 1 Fév - 22:39
« Oh, j’suis désolé. » T’espèrais quand même qu’elle ait fait son deuil parce que sinon tu venais de mettre les deux pieds dans le plat en sautant avec détermination dans le tas. « Oui ! J’y suis allé plusieurs fois. On a beaucoup voyagé avec mes parents, tu vois. » T’étais encore trop jeune pour comprendre que c’était des fatras administratifs et que vous étiez souvent hors la loi mais t’avais apprécié à l’époque de pouvoir voir du pays, courir dans de nombreux paysages, goûter à des plats locaux en riant des étrangetés. « Moi ? Euh… je lave les vitres de l’immeuble mais j’veux pas faire ça toute ma vie ! J’vais passer des castings pour être cascadeur et peut-être que je vais aller à l’université ! » Fallait déjà que tu valides tes équivalences et ce serait l’université de quartier et pas une réputé de Chicago mais quand même… Ta fratrie se contentait de ce qu’elle avait, tu aimerais tellement ramener un vrai diplôme, ça ferait taire les mauvaises langues. « Et toi ? »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Ven 5 Fév - 8:13
Je hausse une épaule. « Bah faut pas être désolé, c'est la vie. » D'une part il n'y est pour rien, ensuite ç'a toujours été ma réalité, alors ce n'est pas un sujet particulièrement douloureux à aborder pour moi. Je n'ai jamais connu mes parents, j'imagine que c'est différent, ce n'est pas comme si je les avais perdus, par exemple. Ils n'ont juste jamais voulu de moi, je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une famille à soi, peut-on vraiment manquer de ce qu'on ne connaît pas ? Je souris, heureuse qu'il connaisse la Nouvelle-Orléans, c'est rare de croiser des gens qui y ont été et je suis souvent nostalgique. « C'est beau, hein ? Où est-ce que t'es allé d'autre ? » Moi qui n'ait jamais réellement voyagé, à part pour venir de la Louisiane à ici, ça me fascine toujours. 

Laveur de vitres. Bon, il est donc au moins majeur, j'imagine, non ? « Cascadeur ? Genre cascadeur dans les films ? Tu sais faire des cascades ? » C'est le genre de métier de l'ombre auquel on ne pense jamais, justement parce que la gloire ne revient pas au cascadeur, mais comme j'aime bien ce genre de choses, j'esquisse un sourire. « Tu voudrais étudier quoi, à l'université ? » Je relève le museau. « Moi ? Je suis danseuse au Red Manor. » Danseuse. Pour ne pas dire stripteaseuse alors que tout le monde sait parfaitement que là-bas, c'est la même chose. 
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Lun 8 Fév - 16:10
« Moi ? Bah euh on a fait un peu tous les Etats-Unis puis on est allé une fois au Canada. » C’avait été compliqué, les douanes avaient fouillé tout ce qui était possible de l’être, les garde-frontières avaient été désagréables, les permis imbitables, si bien que par la suite, tout le monde s’était cantonné aux USA. Il y avait bien assez d’habitants et de fric à s’y faire pour ne pas chercher ailleurs. « On voyage beaucoup t’sais. Enfin y voyagent beaucoup parce que je le fais plus moi maintenant. » T’as envie qu’elle te demande pourquoi et en même temps tu préfères qu’elle laisse couler cette affirmation ; est-ce qu’elle te prendrait au sérieux si tu lui avouais que tu étais parti en claquant la porte plutôt que pour suivre de beaux rêves. « Euh oui, fin ouais quoi. J’suis pas cascadeur en vrai mais j’me dis que ouais, j’veux dire, j’sais faire plein de choses donc j’vois pas pourquoi j’pourrais pas l’être ? Fin, on verra ça quand j’aurais passé les auditions. » T’as genre, là paf d’un coup, une conscience assez aiguë qu’audition veut dire public, veut dire jury et jugement t’as un doute un peu trop pointu sur la bonne idée de la chose. « Et..étudier ? Euh… je sais pas… » Tu sais juste que pour entrer dans la police ou pour passer certains entretiens, on te demande d’avoir des diplômes et que pour ça il faut aller à l’université. « On peut pas tester plein de choses pour voir ce qu’on aime ? Je demand’rais à Zara, elle elle fait plein d’études donc elle pourra me dire. » T’opines et tu croises les bras, l’avenir te semble à nouveau plus rose, une étape avant le grand saut et tout va mieux. « Danseuse ? Ah ouais ? T’as euh… fin t’as un beau corps qui va avec mais genre c’est super physique ça non ? »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Mar 9 Fév - 13:23
Je plisse le museau, naturellement curieuse. « C'est pour le boulot, qu'ils voyageaient autant ? » En Louisiane, ce qui s'approchait pour moi le plus d'une famille était trop attaché à sa région natale et surtout, les parents de Tomas n'avaient pas les moyens de voyager où que ce soit. Aussi c'est un mode de vie qui me fascine parce qu'il est étranger, et je demande donc. « Comment ça se fait que tu ne voyages plus ? » 

Ce type m'intrigue, pas du tout dans un sens romantique et encore moins charnel, mais il m'intrigue parce qu'il a l'air légèrement déconnecté de la réalité. « Faut pas être déjà un peu dans le milieu, pour devenir cascadeur ? J'veux dire, tu fais ce truc, là.. Comment ils appellent ça... Du parkour ? » J'esquisse un sourire que j'espère encourageant. « Tu m'as l'air encore jeune, je pense que t'as bien le temps de tester des trucs et voir ce qui te convient, oui. » Mes yeux se plissent, l'amusement éclairant un instant mon visage et je souris. « Oui, c'est plutôt physique. Après le Red Manor c'est un club de striptease alors la pole dance c'est encore plus sportif. » Quand on ne se contente pas de tourner autour de la barre, en tout cas.
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Mar 9 Fév - 13:40
« Oui. » Ta tête dodeline un instant tandis que tu soupèses le pour et le contre d’en parler. Le milieu du cirque est mal vu, il y a une réputation de voleurs, de criminels, de gens en cavale qui cachent leur nom et leur identité, qui profitent de la route pour disparaître après avoir volé virginité, chien et biens matériels. Puis il y a ceux qui ont surtout un souvenir d’enfant ou l’image marquante d’entités plus connues, comme le Cirque du Soleil. Tu plisses encore un instant des yeux puis tu souris. « C’est des forains. » Tu te relaisses glisser le long de la rambarde pour retomber sur tes pattes. « Je sais pas, des fois on se sépare et c’est comme ça, non ? » Là t’oses pas le dire qu’en fait on t’a dit de ne plus remonter sur la piste parce que t’étais incapable de bouger ne serait-ce qu’une jambe face au public et que personne ne te faisait confiance pour les rattraper.

« Oui, j’fais du parkour ! Puis du chat aussi ! Puis… bah avant j’faisais des acrobaties, tu vois ? Donc j’sais faire plein de choses et j’connais la sécurité, tu vois ? » T’es trop emballé par l’idée de pouvoir en parler pour ne serait-ce que penser qu’elle doutait de tes capacités. « Ouais mais… faut commencer jeune aussi parce que sinon on a plein de dettes et on a rien qui nous plait. » Tu soupires d’un air dramatique en levant les yeux vers le plafond. « Mais assez parlé de moi ! S’tu fais de la pole dance tu dois avoir d’ces cuisses et d’ces abdos ! Ca t’plait au moins ? »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 11 Fév - 8:39
Jamais je n'aurais pensé à une telle situation, et pourtant, lorsqu'il l'énonce... Tout semble prendre sens, soudain. Je ne connais pas le milieu du cirque autrement que par les représentations que l'on en a dans les livres ou au cinéma. Mais j'en ai forcément une image faussée, fantasmée, qui pourtant semble coller à la personnalité d'Alwin. Il me paraît un peu perché, depuis le départ, et j'ai la sensation que tout s'explique. « Des forains, c'est vrai ? Ca devait être complètement dingue, comme mode de vie. » Il y a sans doute dans ma voix un relent de fascination que je ne cherche pas à dissimuler. Je me contente d'un sourire compatissant, sans chercher à creuser plus avant les raisons de son départ du cercle familial. « Bha finalement je pense même que c'est sain, de prendre sa propre route, au bout d'un moment, non ? » 

Et soudain, l'idée qu'il veuille être cascadeur ne me semble plus si farfelue. J'ai un sourire plus enthousiaste, encourageant même tandis que je hoche la tête. « Je cois qu'on finit toujours avec des dettes, quoiqu'on fasse... Tu devrais te lancer, pour les cascades. » Sa remarque sur ma condition physique me tire un rire, et pourtant je secoue la tête. « Pas vraiment, non, j'avais pas vocation à me déshabiller devant des vieux pervers tous les soirs de la semaine. Mais j'ai pas tellement eu le choix. » Et avant qu'il ne pose des questions sur pourquoi je n'ai pas eu le choix, je transforme légèrement la réalité. « Il faut bien payer le loyer. »
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Jeu 18 Fév - 23:45
« Euh, ouais… c’est dingue. » T’as un petit rire, un peu dépréciatif et t’hausses les épaules. T’as grandi là-dedans, c’est la vie des autres qui t’as paru dingue pendant longtemps. Comment les gens faisaient pour rester sur place aussi longtemps sans s’ennuyer ? Comment est-ce qu’ils pouvaient se morfondre dans leur routine alors qu’il y avait tellement à faire ? Puis la routine t’es aussi apparue avec ta famille, la peur, le mal-être et le beau rêve s’est transformé peu à peu en source d’anxiété. « Ouais mais… c’difficile parce que la route c’est tout l’temps nous, t’vois ? Genre, bon… on est ensemble mais une fois qu’on l’est plus, on est seuls. Vraiment seuls, tu vois ? » Ce n’était pas tellement vrai, il y avait de la famille partout et la certitude de pouvoir les retrouver si l’envie t’en prenait mais t’avais pas envie de le faire avant d’avoir pu leur prouver et surtout te prouver que tu valais mieux que ce qu’on disait de toi.

Tu souris à nouveau, de toutes tes dents. C’est un petit compliment, une petite poussée positive mais tu prends tout ce qu’on t’offre comme si c’était le plus beau des cadeaux (ou la pire des injures, t’étais comme ça, intense). « Ouais ! J’vais faire ça ! » T’es encore sur ton nuage, elle est belle, aime ta fleur, est positive, franchement tu ne vois pas ce qui pourrait mal se passer dans tout ça. « Ouais … bon mais tu veux pas faire autre chose ? Genre tu as pas un rêve, un vrai ? C’ui qui t’ferait te rhabiller pour être heureuse ? »
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Lun 22 Fév - 15:51
Je hoche doucement la tête, parce que je crois que je comprends ce qu'il veut dire... Mais je ne sais pas quoi lui répondre sans lui poser plus de questions, et j'ai bien compris que le sujet était sensible, qu'il n'avait pas particulièrement envie d'en parler. Alors j'étouffe ma curiosité de toute façon mal placée, et je me contente d'esquisser un sourire que j'espère rassurant. Je viens tout juste de le rencontrer, je ne vais pas le faire chialer à coups de questions auxquelles il n'a de toute évidence pas envie de répondre. 

« Je te dis, j'ai pas vraiment eu le choix de faire ça ou non... » Je fronce les sourcils parce qu'en réalité je n'y avais jamais réfléchi ainsi. Je n'ai jamais eu l'occasion de me demander si j'avais un rêve ou non. J'ai commencé à voler très tôt, parce que je n'avais pas d'autres choix ou plutôt l'impression de ne pas avoir d'autres choix, et ça s'est ensuite imposé à moi comme un mode de vie évident. Je ne me suis jamais demandé s'il y avait autre chose pour moi. Je n'avais de toute façon pas les moyens de payer des études et je ne me vois pas en reprendre à mon âge. « Je crois pas... C'est sans doute décevant mais j'ai pas de passion qui pourrait devenir un métier... J'ai envie de faire d'autres trucs, genre voyager par exemple, mais c'est pas quelque chose dont on peut vivre. » Enfin, sauf quand on est forain, visiblement !
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Lun 22 Fév - 22:42
T’es de plus en plus dubitatif, faut dire que tu t’imaginais pas une conversation aussi profonde et traumatique. Genre généralement quand tu matches une nana sur tinder, vous vous rencontrez, vous discutez de trucs tout à fait random qui vous tiennent respectivement à cœur et dont l’autre s’en fout comme de la façon dont le cuistot a préparé le repas et vous décidez ou non de conclure. Là vous en êtes immédiatement aux problèmes existentiels personnels. « Ah euh. Ouais… bon… ok. » Tu te grattes le nez, un peu mal à l’aise parce que c’est pas le genre de discussion dont tu sais te sortir d’une pirouette.. Encore qu’une non métaphorique, c’est dans tes cordes. « Bah, en fait tu sais pas si ça te plait vraiment, si ça se trouve une fois que t’es loin de chez toi ça t’emmerde, comme tu veux en vivre ? » Tu plisses les yeux, cherche le regard de Mia, t’attendant à une nouvelle remarque acerbe ou défaitiste. « Mais c’pas toi qui disait que fallait genre se lancer et faire ce qu’on voulait tant qu’on était jeune ? » Tu hisses ton cul sur la rambarde et à la force des bras et des abdos, tu montes tes cuisses puis tes pieds pour te retrouver accroupi en équilibre dessus ;
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Ven 26 Fév - 14:47
La discussion existentielle au premier date, c'est sans doute parce qu'à mes yeux ce n'est plus du tout un date étant donné qu'il est beaucoup trop jeune pour moi, et je n'ai absolument pas l'intention de conclure. Seulement comme je l'ai fait venir jusqu'ici et qu'il m'a apporté des fleurs, je ne peux pas le renvoyer juste comme ça, vous voyez ? Je le regarde se hisser un peu plus haut sur la rambarde comme s'il avait vraiment l'intention de se casser la gueule, et je ne peux pas m'empêcher de me décaler très légèrement parce que je n'ai pas envie qu'il me tombe dessus. « Si, faut se lancer et faire ce qu'on a envie de faire, mais je sais pas ce que j'ai envie de faire, donc pour l'instant je lance rien du tout. » Et bon je ne vais pas expliquer à un inconnu que j'ai des dettes monumentales envers un psychopathe et que je ne peux pas me contenter de me barrer comme ça. 
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Mar 2 Mar - 21:20
Tu la suis des yeux, croisant les bras sur tes cuisses tandis que tu écartes suffisamment les pieds pour tenir dans un équilibre qui te semble juste bien – soit ça l’est, soit tu meurs en t’écrasant quelques étages plus bas. « Mais, genre tu cherches ou tu t’laisses voguer ? Parce que t’as pas mal de choses pour toi quand même, j’suis sûr que c’pas les capacités qui te manquent ! » Tu te sens un peu intelligent en disant ça et tu répètes plusieurs fois la phrase dans ta tête, la goûtant comme on le ferait d’un bon mot ou d’un compliment qui nous est adressé et particulièrement valorisant. « Ou alors tu parles beaucoup pour dire des choses mais tu fais pas toi ? »
Contenu sponsorisé

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum