Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout  Empty Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout

Jeu 28 Jan - 18:27
Inigo Marquéz Delgado

feat Toni Mahfud
âge 26 piges // statut et orientation sexuelle Macqué mais n'en parle pas trop ; gay outé de force, discret sur la question // occupation Mécanicien auto-moto officiellement, officieusement bah, il l'est aussi mais il officie au sein des Black Flamingos : c'est lui qui est chargé de veiller sur les bolides des courses & il maquille des bagnoles pour des reventes pas super légales // dans la ville depuis 1 an à tout péter, façon y dort dans son garage ce mec-là // groupe Badass // thème musical Lorna - Papi chulo // pourquoi avoir emménagé ici ? C'tait près du garage, et il connaît du monde //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Qu'il est le fils du facteur (c'est vrai), qu'il a déjà planté un mec (c'est vrai et il a fait de la prison pour ça), qu'il deale de la coke (c'est parfaitement faux) // as-tu payé ton loyer ? Il a payé sa part en p'tites pièces oui ! //
Vazi tu prends la tête

( Los Mochis ) // C'est là où Inigo est né, de dame Delgado et du facteur, qui lui a sans doute légué ses beaux yeux verts avant de disparaître pour toujours distribuer du courrier dans un autre coin. Il a hérité de cette ville un bronzage permanent, la violence intrinsèque, la débrouille et une solide méfiance des autres.

( Familia ) // Dysfonctionnelle au possible, les parents sont divorcés et ne s'entendent plus (le père a renié Inigo qui de toute manière n'est pas son fils), le frère aîné qui trafiquait a disparu, la sœur cadette enceinte et pas du mec avec qui elle est macquée... Inigo a fui un peu tout ça en se barrant à Chicago.

( Ex-taulard ) // Il a fait de la taule, beaucoup d'hypothèses circulent sur la raison. C'était pour meurtre, il y a passé peu de temps grâce au jeu des remises de peine, mais ça l'a durablement marqué et il a eu besoin de pas mal d'encadrement pour pouvoir se réintégrer à la société.

( KOUIZINE ) // Il aime cuisiner, mais si on veut en profiter il vaut mieux aimer les épices, parce que ça pique, ce qu'il fait. Ça pique, ça fait transpirer, tout ce qu'on veut.

( Mama i'm in love with a criminal ) // Il a beau être très échaudé rapport à tout ce qui est illégal parce qu'il tient pas du tout à retourner en taule, il n'a pas pu dire non quand des connaissances ont eu besoin de ses talents de mécanicien. Alors Inigo est le mécano officiel des Black Flamingos, il démonte, remonte, améliore et trifouille les bolides de courses, bagnoles comme bécanes. Il se charge aussi de maquiller des voitures volées pour la revente et ça met du beurre dans les épinards.

( Alteza ) // C'est le nom de sa chienne, qu'il a adoptée en refuge parce que personne en voulait malgré son allure de peluche (c'est une Samoyède blanche comme neige). Elle était mordeuse et avait un caractère horrible ; elle mord plus vraiment maintenant qu'elle a un maître qu'elle peut suivre partout, mais elle a gardé le caractère horrible.

( Bim bada bing ) // Il combat relativement bien à mains nues, surtout aidé par sa grande taille (1m88), et parce qu'il a une façon de frapper explosive. Il se laisse par contre vite déborder si l'adversaire est plus puissant que lui et peut se montrer inutilement brutal quand il stresse.

( Vroum ) // Il se déplace uniquement à moto, il préfère les sportives et monte en ce moment une Kawa ninja qu'il a bien évidemment trafiquée dans tous les sens de sorte qu'elle ne ressemble plus vraiment à l'originale. Il a toutefois quasiment tous les permis existants tant que c'est sur terre ferme (il aime pas trop trop l'océan et les airs, il préfère le plancher des vaches, c'est un mec prudent).

( Shyness ) // Quand il ne connaît pas les gens ou qu'il n'est pas à l'aise, Ini peut être redoutablement silencieux, et avoir du mal à en placer une même si on lui pose des questions. Et alors si on commence à parler de trucs intelligents genre la politique ou l'économie, c'est fini on l'entend plus du tout.

( Travel ) // Il n'a pas l'air comme ça, mais il a pas mal voyagé à travers les USA depuis qu'il y est arrivé : il connaît Vegas, Detroit, le Texas aussi... Il adore ça, même s'il ne le dit pas vraiment.

Recherche de liens


( Des clients du garage ) Inigo est un bon mécano il sait réparer tout ce qui comporte des roues (oui même les vélos mais il est trop cher pour un vélo si vous voulez mon avis)


( Des Black Flamingos (prélien) ) par ici pour un peu de lecture


( Des potes ) tout le monde a besoin d'un avis


( Des voisins ) Ini est pas le bruyant de la coloc mais la coloc dans l'ensemble l'est. Venez râler ou participer !


( Des moins potes ) On peut pas plaire à tout le monde mais on peut choisir d'en avoir rien à foutre
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout  Empty Re: Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout

Jeu 28 Jan - 18:27
+1 chrono
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout  Empty Re: Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout

Jeu 28 Jan - 18:27
+2 liens
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout  Empty Re: Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout

Jeu 28 Jan - 18:28
A vous Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout  510221069
Contenu sponsorisé

Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout  Empty Re: Inigo ~ Je n'ai rien contre les riches, c'est eux qui ont tout

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum