-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 19:37
A force de traîner au bord de la piscine, l'odeur de chlore lui colle à la peau. Journée radieuse, mais pas moins épuisante pour autant, Vasco quitte en trombe les vestiaires, sac à dos balancé sur l'épaule, sous un nuage de déodorant, Axe for man, et deux traits d'anti-cernes pour camoufler ses valises mauves, pour se diriger vers le garage. Faut aller voir la bête avant la course de ce week-end, un nouveau bolide qu'Inigo à qualifié de "pépite".
Le pire dans tout ça, c'est que Vasco il n'y connait rien en voitures, lui, il ne se contente que de conduire, et ça lui convient très bien. La mécanique, c'est trop compliqué, il laisse ça aux pros, et qui d'autre qu'Inigo pour faire le taf ? Chacun son métier.

D'ailleurs, il ne lui reste qu'une heure trente avant de partir sauver des vies jusqu'aux petites heures de la nuit. Montre en main, il saute hors du Square et marche d'un pas rapide et décidé vers Chicago Avenue.
Sur place, personne. Il n'y a que l'odeur de cambouis pour l’accueillir. Vasco s'installe sur le capot d'une vieille deux chevaux. Après quelques minutes d'attente à regarder les voitures qui trônent, Inigo décide enfin de se montrer.

"J'aurais préféré un autre accueil. C'est comme ça que tu traites le meilleur de tous les pilotes, maintenant ? " Sourire sympathique au coin des lèvres, d'un coup de reins, Vasco saute sur ses pieds pour taper l'épaule d'Inigo sans volonté de faire mal. "Bon, c'est laquelle ?" qu'il demande en brasant du regard le garage.
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 20:01
Le nuage odorant d'Axe pour mec, le même déo qui promettait aux gonzes des pluies de meuf, aurait dû mettre Inigo sur la piste de la présence de Vasco, mais il avait à vrai dire les mains dans le cambouis, autrement plus odorant, et était super concentré sur une chaîne de distribution qui refusait de se caler comme il le souhaitait. Il siffla gentiment entre ses dents comme s'il s'agissait de charmer la mécanique, et parvint à faire ce qu'il voulait, se redressant pour s'essuyer les mains sur un vieux chiffon coincé dans sa poche arrière, et prit la direction du chemin odorant du déo, pour découvrir le pilote assis sur le capot d'une vieille bagnole européenne que Jonas s'escrimait à retaper.

« T'as fini d'râler ? Les clients qu'j'aime pas ils attendent dix minutes de plus. Ça va mec ? »

Il se laissa taper légèrement l'épaule avec un sourire en coin, comme hésitant, fit signe de la tête à Vasco de le suivre, s'enfonçant dans les entrailles du garage. L'endroit était immense, constitué tout en long et les caisses que les deux employés ne voulaient pas que le tout public voit, ils les planquaient tout au fond.
Ils pouvaient d'ailleurs les sortir dans la rue de derrière, par une plus discrète porte que l'immense qui signalait la présence de leur garage, en plein sur Chicago Avenue.

« Elle est bleue, perso j'adore la couleur, mais le vrai bijou c'est ce qu'il y a dedans. Je pensais à elle pour la course qu'il y a dans une vingtaine de jours, j'sais plus trop. J'peux encore bosser dessus pour que t'aies le top du top dans les mains, j'attends encore le feu vert des patrons. »

Il attrapa la housse blanche qui recouvrait une Bugatti d'un bleu profond, dont le seul défaut était d'avoir l'aile rayée sur toute la longueur.

« On l'a chopée juste avant une vente aux enchères... t'en penses quoi ? »
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 20:28
"Je râle pas, je m'exprime. Mais ouais, ça va."

Large sourire sur la face, Vasco rétorque simplement avant de se camper sur ses deux jambes. Pas le genre à chercher la merde, ni à lancer des conversations qui durent des heures, la discussion se termine d'elle-même. Et puis, Vasco veut quand même rester dans les petits papiers du mécanicien, sans lui, pas de voiture. Pas de voiture, pas de courses. Et pas de courses... rien à bouffer dans le frigo.
Faudrait déjà qu'il possède un frigo, mais soit.

Docile, le pilote suit Inigo, excité de découvrir son nouveau jouet. Evidemment, il l'emmène à l'arrière du garage, loin des regards indiscrets. C'est là que son les plus beaux modèles, les pépites. Inigo le tease un peu, Vasco est pendu à ses lèvres. Il hâte de se glisser sur le siège en cuir (il l'espère !) et de toucher le levier de vitesse comme on caresse les seins d'une dame : avec douceur. "Elle sera pas prête pour ce week-end alors ?" Vasco n'y comprennait plus rien. On lui avait promis une nouvelle caisse pour la course de samedi, et voilà qu'Inigo lui annonçait qu'elle serait prête dans une vingtaine de jours. "Prends le temps qu'il te faut, ça me dérange pas d'attendre tant que tu me donnes pas un camion citerne pour samedi !" Léger rire s'échappe avant de se changer en sifflement admiratif quand le mécano retire la bâche de protection.


"Ah ouais ! Quand même !" En effet, c'était une belle voiture. Une coupe droite, d'un bleu d'une nuit d'été. Machinalement, il glisse ses doigts sur les courbes métalliques, écoute à peine Inigo concernant la vente aux enchères. Vasco se sent tout de même obligé de préciser : "Je rentrerais pas seul avec cette bagnole, c'est certain !" Son rire gras est stoppé par la portière de la voiture qu'il referme sur lui. Il s'installe sur le siège, fait glisser ses mains sur le volant. Il ferme les yeux un instant, imagine le bruit du moteur qui ronronnera dans l'habitacle d'ici quelques semaines. Il colle son front à la vitre, joint les mains en signe de prière, fait la moue et laisse ses cils batifoler : "J'peux avoir les clés ?" Il a bien envie de l'essayer, juste pour entendre le moteur gronder, jouer avec l'accélérateur quelques secondes. "S'teplaiiiit"
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 20:58
« Tu t'exprimes souvent alors », fit remarquer Inigo dans un rire froufroutant, passant les bagnoles alignées dans le garage comme des putes dans un quartier rouge, aussi apprêtées et rutilantes, les plus prêtes plus vers l'entrée du garage comme il se devait chez des mecs bien organisés comme ils étaient avec Jonas. Il secoua négativement la tête : « Ce week-end t'auras l'Alfa Romeo que t'avais la dernière fois », il aimait bien macquer Vasco avec des bagnoles italiennes, ils s'assortissaient bien. « Pour celle-là tu devras attendre un peu j'ai un peu de taf dessus. Je l'ai trouvé lors d'une vente aux enchères, j'ai dû la passer au marbre, je suis en train de tout remettre comme il faut », il désigna la longue rayure sur le flanc, « l'ancien proprio l'a tapée le con... Elle est à mon nom maintenant t'as intérêt à en prendre soin ! »

Il roula de ses yeux verts alors que le pilote commentait ses soirées accompagnées avec cette bagnole :

« D'jà vu le déo que tu portes, t'es fiché mec. »

Il fouilla ses poches pour trouver les clés de la Bugatti, les lança à Rossi :

« J'te rappelle qu'elle est à mon blaze. La nique pas. »

Il se percha sur le capot d'un Range Rover à gros nez pour ne pas se prendre trop de fumée.
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 22:07
Vasco laisse gentiment le mécanicien se moquer, parce qu'il sait très bien que malgré tout, c'est plus de la sympathie qu'autre chose. Puis les conversations légères, ça fait du bien. L'annonce d'avoir la même voiture que la dernière fois le fait légèrement sourire. C'est Inigo qui choisit les voitures, et il faut bien avouer qu'il les choisit bien, même si Vasco ignore tout des raisons de ce choix. Et quand bien même cela le ferait sourire. Vasco est loin d'être un type difficile, pour lui, tant que les autres son contents de lui, ça lui va. Inigo blablate, le pilote écoute à moitié, trop absorbé par la nouvelle voiture qu'il a trop hâte de tester. "Qu'est-ce qu'il a mon déo? " Oui, c'est tout ce qu'il retient. "Ca sent pas bon ?" Oui, il s'inquiète. Il a changé de gamme, alors peut-être que son odorat n'est pas si affûté que ça ? Qui sait ? Sans autorisation, il se met à sa place : derrière le volant. Même si c'est la voiture d'Inigo, c'est lui qui conduit. Et bordel, qu'est-ce qu'il a hâte de l'essayer.

La moue de chien battu fonctionne, et c'est avec un large sourire aux dents parfaites qu'il attrape les clés. L'est content Rossi. "Mais oui, mais oui." qu'il réponds sans trop penser aux conséquences. S'il lui donne les clés, c'est que c'est safe, non ?  Il insère la clé dans le contact, presse le bouton et le moteur vrombit immédiatement. Rossi se secoue comme un gamin lors d'un matin de Noël et pianote sur le volant. Demander d'aller faire un tour serait un peu abuser, non ? Il décide de rester tranquille et presse la pédale pour entendre le ronronnement. Le son est doux, mélodieux, mais il plisse les sourcils. Y'a une pression étrange sur la pédale. Peut-être qu'elle est bloquée ? Vasco, recule le siège et regarde sous le volant, rien ne bloque. Étrange. Il recommence et un bruit du feu de dieu résonne dans tout le garage avant qu'une fumée noire s'échappe de l'arrière de la voiture.
C'était pas le genre de bruit qui était rassurant.

Vasco ne bouge plus et lève les bras et scande d'un air innocent : "J'ai rien fait, j'te jure !" La fumée noire se fait de plus en plus épaisse, et par réflexe, Vasco retire la clé du contact et sort de l'habitacle. Il contourne la voiture, et agite ses mains pour diluer la fumée, ça pique les yeux. "Ptete que finalement, elle sera prête dans un mois ? " Il lance une boutade maladroite, il ne sourit pas vraiment et prie pour qu'Inigo ne se fâche pas trop fort.
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 22:29
« Il pue le chocolat ton déo, j'ai l'impression que t'es un putain de fondant, sans déconner », railla Inigo avec son meilleur air de racaille, sans dire qu'à lui, ça lui plaisait plutôt l'odeur de chocolat – plutôt crever. Il sut qu'il faisait une connerie quand il jeta les clés à son pilote qui arborait le sourire d'un gosse juste avant Noël et mit le contact trop brutalement : « j'ai pas encore... »

Foutu le nez dans le moteur et elle a plus de kilomètres au compteur qu'elle en a l'air, était la suite de la phrase, avant que Vasco ne plante la bagnole qui venait de produire un claquement peu amène, faisant soupirer le mécano perché sur son Range.

« T'as rien fait tu t'fous de ma gueule et ton pied droit il était où ? J'vais t'enculer sérieusement, j'rentre une caisse et tu m'la fous en l'air ? »

Il se laissa glisser du capot haut perché du Range :

« Ouvre-moi le capot. Elle sera prête quand j'te l'ai dit, j'ai promis façon. Elle était prête à péter c'te bagnole mais sérieusement t'aurais pu faire gaffe un pilote comme toi es censé faire un peu plus gaffe », coup d'oeil vert plein de jugement.
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 22:41
La définition de l'odeur du déodorant par Delgado le laissa pantois. Les filles, elles aiment le fondant au chocolat, non ? Ini est juste jaloux, c'est tout. "M'en fiche, je préfère sentir le fondant que l'essence, voilà." Il ricane un instant avant de se planquer dans la voiture.
Puis le drame.
Et vraiment. Juré craché sur la tête de Jesus, Vasco s'en veut. Il gueule Inigo, et il gueule bien.

"Je...pardon.. j'pensais pas..."

Ah ben non qu'il pense pas ! Il se sent comme un crétin et préfère fermer sa gueule. Il se pince les lèvres, mal à l'aise. Décevoir les gens, c'est déjà pas un truc qu'il aime faire, alors voir son pote (est-ce que c'est son pote ? ), son collègue réagir comme ça, ça l'a fout mal.
Sous les ordres, il s’exécute. Il actionne le bouton sous le siège de la voiture (hj : on va dire qu'il est là, hein) et dans un petit bruit soufflé, le capot se soulève. Les doigts de Vasco glissent entre les deux parois à la recherche du truc-qui-sait-pas-comment-ca-s'appelle, et tire le loquet. Il lève le capot, l'accroche avec l'autre-truc-dont-il-ignore-le-nom et évite le regard du mécanicien.
Un pilote comme toi es censé faire un peu gaffe.
Ca lui fait un p'tit pincement au coeur. Ses lèvres se font martyriser par ses incisives de l'intérieur. Il baisse les yeux, préfère regarder ses chaussures que les yeux verts du mécanicien. C'pire que des éclairs ceux-là.

"J'peux faire quelque chose ? " qu'il ose demander d'une voix pas vraiment assurée. "J'peux payer les pièces si tu veux."
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 22:52
« Ouais beh tu penses pas beaucoup, mec », fit sèchement remarquer Inigo sans paraître se rendre compte qu'il chargeait la mule et que Vasco était suffisamment désolé comme ça ; d'habitude Inigo fréquentait des mecs qui n'en avaient rien à foutre, donc il valait mieux marquer le coup plusieurs fois pour qu'ils se rendent compte.

Il laissa le pilote ouvrir la bagnole et maintenir le capot ouvert, lui jetant un regard de Basilic (largement aidé par sa couleur d'yeux), puis alors qu'il jetait un coup d'oeil dans le moteur parut se rendre compte qu'il était un peu trop sévère et qu'il s'en voulait déjà assez pour le mettre plus bas que terre.
Ini était pas vraiment partisan de l'apprentissage à la dure (ça lui avait pas vraiment réussi et s'il savait gérer sa vie et était d'une endurance rare, il y avait aussi récolté pas mal de traumas passés sous silence), et il soupira :

« Non mais fais pas c'te tête là, elle allait péter de toute manière je pensais juste pas si tôt. T'as un pouvoir magique avec les bagnoles j'te jure mais des fois c'est pas pratique. Oui tu peux m'aider, tiens-moi ça », fit-il en lui confiant le bouchon du liquide de refroidissement.
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 23:02
Les baffes verbales s'enchaînent. Faut dire qu'il est doué pour taper là où ça fait mal. Inigo et les autres peuvent pas vraiment savoir, mais Vasco n'est pas le genre de gars à avoir confiance en lui, mais plutôt du genre à vivre à travers le regard des autres. Et ça, malgré tous les masques que Rossi est capable de porter. Ca l'arrange bien, c'est pas comme si les gens du milieu étaient de fins psychologues. D'ailleurs lui-même vous dira qu'il n'a aucun soucis avec ça.
A d'autres.

Un pouvoir magique pour faire les choses de travers apparemment. Vasco décide de se taire afin d'éviter tout autre conflit, Dieu sait à quel point ça le met mal à l'aise et attrape le bouchon qu'Inigo lui tend.
Le silence, c'est bien, mais il préférerait être ailleurs. Y'a toujours cette petite boule de honte et de malaise dans l'creux de son bide, trop vide d'ailleurs, que pour vouloir seconder Inigo. Il évite même tout trait d'humour du genre "ouais, ça j'peux y aller pour le briser" ou ce genre de truc que les personnes à l'aise peuvent bien balancer. Vasca en profite pour fuir les mains habiles du mécanicien, pose son regard ailleurs sauf sur lui. Il capte des yeux son sac. Il est là depuis une vingtaine de minutes à peine. S'il part maintenant, que pourrait-il faire avant son service ? Du temps-libre. Ça ne lui arrive pas souvent, et ne sait pas ce qu'il pourrait en faire.

"Je... heu... J'dois partir." Mieux vaut être dehors quoi qu'il arrive.
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Jeu 11 Mar - 23:45
Le problème c'était qu'Inigo n'avait qu'assez peu de notion de psychologie ; il en avait tellement peu qu'il n'avait même pas réussi à identifier qu'il avait besoin d'aide après les événements de février, d'un mini coup de pouce ou de parler à quelqu'un au lieu de se montrer désagréable de façon tout à fait délibérée et par hasard, parce que ça lui pétait genre bulle dans le cerveau.
Donc comme avec Vasco (pas de Gama), à ce moment précis, en le mettant si mal à l'aise que le pauvre voulait se barrer avec le bouchon du liquide de refroidissement dans les mains.
Il releva son regard vert, de Basilic, vers le pilote qui voulait se barrer :

« … Bah mec, t'as le bouchon dans les mains laisse-le moi non ? C'pas grave pour la caisse, ça m'a foutu les nerfs sur le moment j'pourrais tout récupérer j'pense et tu pourras courir avec. Tu veux bien m'filer un coup de main ?... S'teplaît ? »

Même si ça signifiait se taper cette insupportable odeur de chocolat (parce que lui aimait bien) et l'incompétence notoire des pilotes de Leg, qui n'avait sans doute lui-même jamais foutu le nez dans le moteur d'une bagnole sinon il aurait conduit d'une autre manière.
Chose qu'Ini se gardait bien de lui dire.
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Ven 12 Mar - 0:12
C'est fou comme le contraste entre la peau hâlée et les les yeux clairs d'Inigo est efficace. Ca calme bien comme il faut. L'envie de commencer sa garde plus tôt le titille suffisamment pour qu'il annonce au mécanicien qu'il est temps pour lui de partir.
Spoilert alert : ça ne fonctionne pas.
Le regard jade (HJ:ça fait grave niais) d'Inigo semble s'être radouci. Ça n'empêche pas pour autant Vasco de se repentir de son malaise.

"Ouais, ouais." Il reste planté, parce qu'il est impossible à Rossi d'avouer qu'il se sent trop mal à l'aise pour rester. "T'es vraiment sûr que c'est pas grave ? Si t'as besoin tu m'appelles" comme s'il a assez de temps pour ça en plus de tout le reste outre le fait qu'il n'y connait rien en mécanique.

"C'est quoi qui a ...heu... explosé?" Comment nommer ça autrement ? Preuve encore qu'il n'y connaissait pas grand chose. Au moins, ça lui donnait encore plus la niaque pour gagner la prochaine course. Apparemment, il y avait de l'argent à se faire. Vasco ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait tant avoir d'argent puisqu'il avait un appartement à peine meublé et qu'il ne comptait pas changer ça. Finalement, c'est plus pour faire plaisir aux autres.

"C'est sans doute Ellroy qui l'a trouvée. Enfin, j'imagine..." sous-entendu que l'patron des patrons avait le talent de dénicher des affaires en or, mais il avait surtout parlé pour guider une nouvelle conversation.
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Ven 12 Mar - 0:38
Le maître-nageur (pour ce qu'Inigo en savait, malgré ses promesses il ne s'était jamais pointé à la piscine du Square) n'avait pas l'air spécialement à l'aise, et il se dit seulement à ce moment-là qu'il avait peut-être un peu exagéré sur l'engueulade pour une bagnole dont il savait pertinemment qu'elle allait péter.
Plus sensible que l'air qu'il se donnait, le Rossi.

« Je peux en tout cas la récupérer, t'as de la chance de m'avoir comme mécano », fit Inigo, « j'ai pas besoin de t'appeler, j'ai besoin que tu me gardes le bouchon du liquide de refroidissement et que tu te barres pas avec », fit-il remarquer non sans humour. « La distri, j'pense, faut que j'y jette un coup d'oeil. Je projetais de toute manière de tout refaire, la voiture est trop vieille pour l'envoyer comme ça sur les circuits. »

Il secoua négativement la tête, un fin sourire aux lèvres, genre prédateur.

« Non celle-là c'est moi tout seul c'est pour ça qu'elle a mon nom. Après Ellroy est balèze c'est clair, c'est lui qui a dégoté le lot de Porsche du mois dernier … »
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Ven 12 Mar - 10:16
Rossi ne se rendais absolument pas compte qu'Inigo était en train de le sonder et d'établir moultes hypothèses concernant sa sensibilité. C'est que surtout, pour Vasco, y'a des liens plus importants que d'autres et sans les Blacks Flamingos, y'a plus de courses. Et ça signifie trop de choses : un monde qui s'écroule, plus aucun moyen d'évacuer la pression ni de se doper à l'adrénaline. Y'avait bien plus à perde qu'une "amitié" avec le mécanicien, même si le pilote le trouvait vraiment sympathique.

"Oui, je sais" Il soupira, laissant retomber ses épaules, presque soulagé d'entendre le mécano faire un peu d'humour. Il acquiesça d'un coup de tête en écoutant les instructions : pas bouger. Les blablas au niveau de la mécanique ne lui parlaient absolument pas, Vasco préféra changer de sujet. Il avait du mal a comprendre comment on pouvait aimer foutre ses doigts dans un moteur et remonter des pièces. Déjà petit, il préférait jouer aux voitures qu'aux Legos. Oui, tout à un sens, okay ?

"Legence a toujours le talent de faire mieux que la dernière fois. C'en est presque frustrant." lâcha-til avec une pointe d'admiration dans la voix, ignorant totalement la fierté qui émanait d'Inigo concernant la Bughatti bleue. Le pilote et le mafieux se connaissaient depuis quelques années, même s'ils devaient se croiser deux fois par an, et Legence était un personnage suffisamment haut en couleur pour qu'on s'en souvienne et qu'on se sente attaché à lui (HJ : Milo, sors de ce corps, wesh).

"J'imagine que c'est lui qui t'as donné toutes les ficelles ?"

Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Ven 12 Mar - 10:35
« Ouais, c'pour ça que c'est lui le boss », répondit le mexicain en rabattant ses cheveux en arrière dans un geste habitué, fouillant dans le moteur avec circonspection de ses doigts gantés, un sifflement de concentration aux lèvres.

Derrière lui, une radio s'époumonait sur un rythme dance d'il ne savait quels DJ prisés en ce moment par Jonas (ce mec n'écoutait que de l'electro ou du rap hardcore, il n'avait aucun entre deux), et ça constituait le seul accueil des clients puisque Marquéz et Rossi s'étaient planqués au fond du garage.
Mais comme disait Deirdre, quand on est bon garagiste, on n'a pas à être commercial, la réputation parle pour soi ; et c'était pile le cas. Il secoua la tête :

« Ellroy n'y connaît rien à la mécanique, il se contente de savoir conduire », plutôt bien même, s'il était plutôt bookmaker, il n'hésitait pas à participer aux courses illégales avec sa Lambo d'amour. « C'est Deirdre qui m'a formé. L'autre chef. Elle est mécano de formation. »

Et elle avait fait une très belle carrière dans l'illégalité par la suite, sans doute bien aidée par l'amitié étrange que Leg lui portait ; et par un solide sens de la prise de risque. Inigo se gardait tant bien que mal de tout ça, ne prêtant plus la main que pour les bagnoles de courses illégales. La taule, il avait donné, merci.

« Et toi comment t'es arrivé là-dedans ? »

Il lui confia une deuxième petite pièce, la déposant dans sa paume ouverte.
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Ven 12 Mar - 10:59
Inigo avait cet air coquet et à la fois une démarche nonchalante, comme s'il se fichait pas mal de ce qu'il pouvait montrer aux gens. Parce que, désolé, mais c'est pas tout le monde qui irait foutre ses doigts graisseux dans ses cheveux. Peut-être pour ça qu'il le trouvait assez sympathique finalement. Inigo semblait être authentique.
Chacun de ses mouvements étaient précis. Il savait ce qu'il faisait. Ouais, Legence était peut-être le patron, mais il n'y en avait pas deux qui pouvaient réparer des caisses comme Inigo pouvait le faire. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du pilote :

"Ouais bon, on peut pas lui en vouloir, c'est pas le seul à être une bille en mécanique." La tension retombait enfin, et l'étirement de ses lèvres ne ressemblait plus à une grimace. Vasco appréciait que les autres prennent en main la résolution du conflit, ça l'arrangeait bien, la crainte de dire une connerie était trop présente. Deirdre, Vasco ne la connaissait pas vraiment. Il ne l'avait croisée que quelque fois, mais n'avait pas su quoi lui dire à part les politesses d'usage.

"Une des rares que j'ai pas envie de mettre dans mon lit si tu veux mon avis" Allez, hop. Vasco revient au galop. Deirdre était trop imposante d'une certaine façon et le dérangeait, mais il ne parvenait pas à expliquer pourquoi. Il préférait se retrouver coincé avec Legence, même si c'était pour l'entendre parler de lui toute la journée.

"Oh, c'est simple. J'ai fait une course contre Ellroy. Il m'a chauffé avec sa Lambo, j'ai accepté l'défi." Rossi se marre à ce souvenir : il n'avait aucune chance de gagner. "J'étais en Polo, il m'a dévancé d'au moins cent mètres. C'était ma première course." Oui, la première. Et même avant cet épisode il ne s'était jamais vraiment intéressé à ça, c'était un beau coup du destin. "J'préfère croire qu'il a vu mon potentiel malgré la caisse que je conduisais, et qu'il ne voulait pas juste mon cul." Rire gras. Manque plus qu'ils partagent une bière et tout serait normal.
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Ven 12 Mar - 16:14
« N'est-ce pas », fit Inigo avec un coup d'oeil de Basilic en coin, appuyant le fait que Vasco avait réussi l'exploit de péter la caisse en foutant son cul dedans et en la démarrant. « C'est pas son truc la mécanique, c'est Deirdre qui s'occupe de ça, puis Jo et moi, du coup. »

Ledit Jo était parfaitement hors de vue malgré sa musique qui beuglait dans le garage, une nana à la voix haut perchée réclamant qu'on l'aime, si fort et avec tellement de basses que c'en était un chant d'amour païen, limite. Il rit quand Vasco ce gros flan qui le faisait penser parfois à son pote Salvador, cette espèce de satyre, déclara qu'il voulait pas sauter Deirdre.

« T'es pas son genre non plus, façon. »

Il haussa les sourcils en apprenant que Monsieur Vasco, avec une pauvre Polo, avait défié la Lamborghini d'Ellroy à la course.

« Ah ouais !... à mon avis c'est le côté insolent qui lui a plu, il adore ça... Remarque pour le coup il t'a bien recruté on a jamais autant gagné que depuis que tu pilotes. Linky s'fait vieux et il préfère les courses d'obstacles, des trucs de bourrins, il me plie les bagnoles à chaque fois ce gros con », il disait ça affectueusement. « Par contre j'parierais pas pour ton cul, il est joli », commenta-t-il avant de coincer un tournevis dans sa poche revolver, toujours penché dans le capot de la bagnole.
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Ven 12 Mar - 16:41
Y'avait quelque chose de troublant dans sa manière de lancer ce clin d'oeil, et Vasco préféra lâcher un rire nerveux pour toute réponse. C'est drôle, mais il n'avait jamais pensé que le mécano était du genre à lancer ce genre de ... familiarités. Faut dire que la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Inigo avait tellement été silencieux que Vasco s'était demandé s'il n'était pas muet. Puis y'avait tellement de monde que le pilote avait préféré discuter avec des personnes plus accessibles. "Ouais, il sont complémentaires" qu'il rétorqua tout simplement. Tout comme chacun avait son rôle dans le gang. Si y'avait un rouage qui pétait, toute la machine se retrouverait défaillante. Et Vasco était certain que ni Legence, Ni Deirdre, ne seraient ravis, même s'ils sont loin d'avoir la même personnalité.

"Ca me rassure. Elle m'fait penser à un dragon." Il souffla ça comme une confidence. Faut dire qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et ce genre de personne, Vasco préférait les éviter par crainte de les contrarier.

"Linky manie une voiture comme un gamin qui joue avec un marteau, si tu veux mon avis." Y'avait toujours eu une compétition sous-jacente entre-eux, et à chaque victoire, Vasco ne pouvait s'empêcher de jubiler. Puis son "concurrent" avait préféré faire ses courses d'une autre manière, et le pilote appréciait être le seul sur le podium et à récolter les lauriers. Putain, qu'est-ce qu'il se sentait fier. Vasco n'éprouvait pas spécialement de sympathie pour ce gars, mais il ne le détestait pas pour autant.

Vasco fit comme s'il n'avait pas entendu. La musique gueulait, et c'était une très bonne raison pour ne pas rétorquer quelque chose à cette révélation. Il se racla la gorge, et profita que le mécano soit absorbé dans le capot pour plonger la main dans son sac à dos (en glissant les pièces confiées dans sa propre poche) afin d'y trouver une barre énergétique. Il avait faim,n'avait pas eu le temps de déjeuner ce matin, et à midi, il avait a peine avalé quelques bouchées de son cornet de pâtes avant d'aller se changer.

Il retourna près d'Inigo et croisa les bras, appuyant son cul contre le capot ouvert. "Jonas a quand même des goûts musicaux de merde, hein. " Il se mit à rire doucement, croquant à nouveau dans sa barre de muesli au chocolat en brassant du regard l'avant du garage à la recherche de la petite tête de Jonas.
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Ven 12 Mar - 17:27
Le mex n'avait pas l'habitude de mettre les gens mal à l'aise ; avec son peu d'aisance sociale et ses capacités d'expression réduites au minimum syndical, c'était souvent lui qui était mal à l'aise, en fait, pas les autres.
Du coup là c'était un peu étrange, avec Vasco qui riait sur ce ton nerveux d'animal pris en chasse qu'Inigo connaissait bien pour l'adopter souvent. Mais il était chelou ce mec, même pour un pilote hein ? … Il haussa de ses épaules trop sèches :

« Ouais, faut croire, chuis encore étonné qu'ils se soient pas entretués mais ils ont l'air d'avoir trouvé un terrain d'entente, c'bien. » Il eut un sourire alors que le pilote comparait Deirdre avec un dragon : « Y a un peu d'ça oui. Moi j'l'aime bien. »

Et pour cause pour avoir fait toute sa formation avec elle, Inigo la considérait un peu comme une figure maternelle supplémentaire à sa propre mère, quoiqu'il l'ait soigneusement jamais dit, toujours d'une discrétion extrême en ce qui concernait ses sentiments.

« Linky a été formé à un autre style de conduite que le tien. A la base il pilotait des motos mais il dit qu'il est trop vieux pour ces conneries », et c'était pas faux, les courses de moto étaient largement plus dangereuses (c'était pour ça qu'Inigo les préférait, outre le fait qu'il préférait également le moyen de locomotion). « T'as pas le permis moto, toi, hm ? »

Il lui reprit le bouchon du liquide de refroidissement, le remit dans un claquement, et s'installa au volant pour écouter le bruit que faisait la bagnole en tentant de démarrer.

« Okay bah j'vois ce que j'ai à remplacer. »

 « J'T'AI ENTENDUUUU » gueula Jonas à travers le garage, tandis qu'Inigo sortait de la voiture en roulant de ses yeux verts.

« Il a l'ouïe d'une putain de tortue ninja c'mec c'est fou, pourtant vu tout ce qu'il se branle j'comprends pas ça d'vrait pas être le cas ! »
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Sam 13 Mar - 1:37
Qu'ils aient trouvé un moyen d'entente, c'était pas ses affaires. Vasco, tant qu'il pouvait rouler sur l'asphalte et ne pas être mêlé aux disputes des uns et des autres, ça lui convenait. L'air de rien, il s'était toujours méfié des autorités qui gravitaient au dessus de lui. Bien conscient d'être qu'un simple pilote et surtout remplaçable, malgré son talent hein fait le dire, il faisait son possible pour rester dans les petits papiers des uns et des autres, et pour ça, ça signifiait de se mêler que de ses affaires. D'ailleurs, personne ne se mêlait des siennes, donc, c'est que ça portait ses fruits. C'était pas un chasseur de dragons, lui.

"Tu as plus de caractère que moi, perso, je préfère rester à l'écart pour éviter l'retour de flamme" Et ça, il connaissait bien. Ça devait faire près de quinze ans qu'il n'avait plus e nouvelles de son père, ne savait même pas s'il avait fini en taule ou si il était encore vivant. Les cicatrices de cette nuit-là sont toujours brûlantes, la mort de Rayce toujours gravée dans sa mémoire. Si son père n'avait pas défié son patron, rien de tout cela ne serait arrivé.

"Ouais, Ellroy m'a conseillé de l'passer, au cas où." Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait voulu dire par là, mais autant avoir plusieurs cordes à son arc. "Mais conduire sur la route, j' aime pas vraiment. J'prefere le cross." Ça procurait tellement plus d'adrénaline ! Il avait appris sans trop de difficulté même si le poids de la bécane l'avait surpris au début. "Mais bon, j'ferais ce qu'on m'demande." Le nombre de fois où il avait entendu Lucky se venter de ses exploits sur le bitume avec ses deux roues, avait convaincu Vasco que les courses de voitures seraient éphémères. Tout n'est que cycle finallement.

Le moteur vrombit de nouveau, et malgré le brouhaha, Jonas hurla qu'il l'avait entendu, ce qui arracha un éclat de rire à Rossi. "Ce mec me fume" Il s'arrêta à la remarque d'Inigo et le regarda avec perplexité. Selon lui, Jonas avait suffisamment de charme pour se tirer avec une meuf certains soirs. "À d'autres.... HÉ JONAS ! Paraît que t'as besoin de cours pour pêcho ?!" Il ricana entre ses lèvres et glissa à Inigo "J'sais pas pourquoi, j'étais persuadé que vous sortiez ensemble."

Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Sam 13 Mar - 12:05
Il secoua la tête, ce qui occasionna à sa putain de mèche de retomber devant ses yeux, pas vraiment convaincu d'avoir du caractère (fallait dire qu'il avait été élevé avec un frère aîné terriblement grande gueule, ça poussait pas à trop s'exprimer) :

« Boarf. S'tu la fais pas chier elle te fout la paix, Dei. Faut juste être réglo. »

On aura compris que c'était une des spécialités d'Inigo. Les griffes d'Alteza retentirent sur le béton nu qui constituait le sol du garage, et elle se coucha dans un gémissement non loin de son maître, gardant un œil sur lui comme s'il avait menacé de foutre le camp. Inigo jeta un coup d'oeil aux longues pattes de Vasco, fit la moue :

« Hmm. Il avait p'têt dans l'idée de te faire courir sur une moto aussi. Ça m'étonne il s'occupe plutôt des combats lui d'hab », plus facile à truquer sans doute, allez savoir comment Legence faisait pour asseoir son pouvoir sur ce genre de choses, mais il donnait parfois l'impression de pouvoir faire plier le hasard aussi à sa volonté. Il resserra un nouveau boulon, concentré. « Il a pas besoin d'cours pour pécho il a besoin d'un calmant pour ch'vaux moi j'pense », il rit doucement à la réflexion de Vasco qui les pensaient macqués. Jo avait sans doute entendu ça aussi mais ne faisait pas de commentaires. « J'sais pas pourquoi non plus, mec ! »

C'était un peu faux ; Inigo et Jonas avaient eu pour habitude fut un temps de coucher ensemble quand ils avaient un peu trop picolé, mais c'était terminé.
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Dim 14 Mar - 11:28
Être réglo? Ça il l'était.
Enfin.... Plus ou moins, mais il n'irait pas jusqu'à foutre les autres dans la merde. Vasco à juste un horaire particulier à adapter et on ne peut franchement pas lui en vouloir de vivre sa vie comme il l'entend, non ?
"Ouais, moi j'suis sage."
Il ne savait pas s'il disait ça pour convaincre Inigo ou se convaincre lui-même, mais ça sembla fonctionner puisqu'il ne se sentait pas spécialement coupable de quelque chose.

Puis, Vasco était bien trop docile que pour imaginer un seul instant qu'il pourrit poser problème. Sauf peut être si on lui proposait des combats de rue. Il arbora un lèger sourire, croqua à nouveau dans sa barre de muesli d'un air tout à fait insolent et répondit : "J'crois qu'il a du sentir que j'étais aussi bon en bagarre qu'en mécanique." Vasco était loin d'être un bagarreur, ni quelqu'un de violent. Il était doté d'un self contrôle fascinant et gérait parfaitement la pression. C'était pas un type sanguin comme la plupart des autres membres des Blacks Flamingos, et c'était pas plus mal.

La conversation se fit plus légère, plus grasse, et plus puérile. Vasco éclata de rire à la remarque ironique d'Inigo. Putain. Un calmant pour cheval. L'intéressé ne préféra pas répondre, il devait sans doute gromeller dans le capot d' une quelconque voiture. "J'peux lui trouver ce calmant pour cheval, faut qu'il vienne à la piscine" il continua de pouffer, mais il était très sérieux. Il était persuadé qu'il prouver trouver son bonheur autour du bassin, d'ailleurs, Vasco les trouvait toutes là-bas. "C'est un vrai nid à poulettes et à poulets. D'ailleurs tu devrais venir aussi, tu trouverais ton cheval !" Malgré qu'il trouva ça fort bien dommage que les mécanos n'étaient pas Maqués entre-eux, Vasco ne pouvait, dans sa grandeur d'âme, les laisser sans exutoir chevaleresque. Oui, chevaleresque." Nan franchement, c'est vrai. T'as de tout ! C'est un marché à boobs et à moules bites. T'AS ENTENDU JONAS ?"
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Mar 30 Mar - 14:48
« C'est bien, ça change », fit remarquer Inigo qui était assez bien placé pour savoir que c'était pas souvent le cas chez les Flamingos, et pour cause il faisait clairement partie des plus sanguins (c'était pas pour rien qu'on l'avait relégué avec les bagnoles et qu'il n'était plus au contact de personne histoire de pas faire de gaffe).
Aucun self control c't'enfant aurait dit Legence avec un retroussement de nez vaguement écoeuré. Même Jonas, tout oison qu'il était (Pussycat le trouvait très, très con) était plus fiable que ce baltringue d'Inigo. Il rit doucement, chassa sa mèche de checveux qui lui chatouillait le bout du nez : « Possible. »

L'évocation de la piscine le fit penser de façon pavlovienne à Harley, diffusant une chaleur familière dans ses reins, et il tenta de chasser la sensation en secouant la tête :

« Tu rigoles j'vais pas draguer à la piscine, puis j'veux pas d'un cheval ! »

Bon sang est-ce que sa passion des grosses bites était connue chez les Flamingos ? Arg. Pour un mec aussi secret, Ini avait une vie qui faisait bien jaser, c'était terrible (fallait dire que s'il souhaitait être discret, cet imbécile n'était pas très doué pour l'être).

« Et hormis des verrues aux pieds, tu chopes quoi hm ? »

Jo gueula qu'il avait entendu merci beaucoup Rossi arrête de gueuler.
Contenu sponsorisé

C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo] Empty Re: C'est tellement le bordel dans le monde, que si ça se trouve, on est dans un sac à mains depuis le début. [Vasgo]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum