Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  - Page 2 Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Sam 6 Mar - 13:51
Tic. Tac. Ca y est, l'heure du jugement est arrivée. Et foutrement vite, en plus, dingue pour un garçon avec lequel je m'efforce d'être si gentille depuis tout à l'heure ! Je fronce légèrement les sourcils, dodeline de la tête, mitigée. « Non, voilà. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, c'est un peu mon crédo. » Ou alors ma situation est un tout petit peu plus compliquée que ça et en l'occurrence, le fameux "quand on veut on peut" ne s'applique pas à moi. Personnellement, si je le veux vraiment la seule chose que je suis en mesure de faire c'est me retrouver en prison. Et on se doute qu'aussi déplaisante que puisse être ma situation, je n'ai pas envie d'en changer pour pire. J'esquisse finalement un sourire amusé. « Ecoute, j'te propose qu'on voit d'ici six mois, si t'es devenu cascadeur et si moi je danse toujours en sous-vêtements. Deal ? »
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  - Page 2 Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Mar 16 Mar - 17:09
Tu hausses les épaules avec un sourire, c’est vrai, c’est toujours plus facile de dire que de faire mais le défaitisme, surtout chez une si jolie fille, a le don de te faire balancer des phrases toutes faites trouvées dans un magazine de psychologie positive datant des années 1980. Probablement un reste d’un post-partum de ta mère pour un de tes aînés. « Oah, j’m’étais rarement fait ‘tej comme ça. » Tu finis par faire, avec une main dramatiquement posée sur le cœur. « Nah, j’préfère voir si ma fleur elle est toujours en vie, ouais ? Là, ce serait un vrai deal où on est presque sûrs qu’il sera positif, t’es ok ou pas ok ? » T’essaies d’avoir l’air vaillant, même de prendre un air de tombeur mais en vrai t’es surtout en train de cartographier l’étage pour savoir comment te rendre au plus vite chez un des autres nains pour faire genre que tout va bien mais pas trop bro.
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  - Page 2 Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Lun 29 Mar - 8:08
Je dodeline de la tête d'un air désolé mais au fond, je suis certaine qu'il s'en remettra. Pour tomber sous le charme des filles aussi rapidement, c'est qu'il doit être capable de changer de cible tout aussi vite et honnêtement, ça me rassure à son sujet. Sans doute qu'on lui brisera le coeur une douzaine de fois avant qu'il retienne la leçon, mais on est tous forcés d'en passer par là, non ? « Voir si ta fleur est toujours en vie, ça c'est un pari risqué... » Je ne saurais dire si j'ai la main verte ou pas. Ce que je peux dire, en revanche, c'est que j'oublie systématiquement de m'occuper des rares plantes que j'achète, et qu'elles finissent tous par crever. Mais eh, pour ne pas faire de peine au môme, je peux peut-être tenter de faire un effort. Aussi j'esquisse un sourire tout en me levant de la marche sur laquelle j'étais installée. « Mais je veux bien le relever. Tu passeras voir ça, alors. » Je me penche vers lui pour déposer un baiser tout ce qu'il y a de plus chaste sur sa joue. « Merci encore. »
Contenu sponsorisé

J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance  - Page 2 Empty Re: J'm'en fout de pas plaire à tout le monde, à mon mariage j'aurais qu'une alliance

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum