Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous
Little Flower
Invité

Envie de vous rejoindre  Empty Envie de vous rejoindre

Sam 2 Jan - 10:01
Bonjour à tous Envie de vous rejoindre  2595521952

Tout d’abord Bonne Année Envie de vous rejoindre  808647044 Envie de vous rejoindre  808647044 Envie de vous rejoindre  808647044 (paraît que c’est de saison lol!)

Ensuite j’aimerais beaucoup louer un appartement dans votre immeuble, mais je voudrais savoir avant si mon perso pourrait se trouver des liens avec des membres déjà présents Envie de vous rejoindre  2595521952 Voici quelques infos concernant mon perso :

- âge : la cinquantaine bien sonnée
- avatar : Mads Mikkelsen
- Dans l’immeuble depuis : 3 ou 4 mois
- quelques anecdotes : il a perdu sa fille, sa princesse de 8 ans dans un accident de voiture il y a deux ans et il a toujours du mal à s’en remettre. A cause d’une erreur de chiffre sur le pv de l’accident il a été reconnu coupable au départ et sa vie dans son précédent logement était atroce, les gens le blâmant pour l’autre partie accidentée. Son innocence a été finalement prouvée, mais cela n’a pas suffit. Il a donc décidé de déménager pour venir ici. Depuis son arrivée il fait tout pour être agréable auprès de ses voisins, les aidant pour leurs courses ou autre. Il espère que la situation qu’il a connu précédemment ne se reproduira pas, il ne veut pas être traité comme un pestiféré alors qu’il n’a rien fait de mal. Il est enseignant, pour l’heure il n’a pas encore repris son travail à temps plein alors pour mettre un peu de beurre dans les épinards il lui arrive de donner des cours particuliers toujours au domicile de l’élève.

Et voilà en quelques mots une esquisse de mon perso Envie de vous rejoindre  344714072


Si jamais ça vous inspire des trucs Envie de vous rejoindre  2522644696

À bientôt Envie de vous rejoindre  950576626
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Envie de vous rejoindre  Empty Re: Envie de vous rejoindre

Sam 2 Jan - 10:14
Bonjour bienvenue !
welcome dans le grand immeuble.
J'aime beaucoup ton idée de perso, ça fait plaisir de voir un homme de 50 piges !
Je n'ai pas de lien formel à te proposer mais il y a tellement d'idées de rencontres fortuites dans cette immeuble que ce ne sera pas un problème pour en créer un en rp ! J'adore les rp freestyle, rien de mieux pour se créer des relations.
Et la jeunesse qui va encore au lycée a bien besoin d'un prof lol!
N'hésite pas, rejoins-nous sunny
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Envie de vous rejoindre  Empty Re: Envie de vous rejoindre

Sam 2 Jan - 10:34
Coucou !

Un perso avec Madds, déjà, la base, on aime on adore, et surtout dans cette tranche d'âge ! Ton histoire est super intéressante, et le personnage peut totalement coller à l'univers. Il enseigne à l'université ? Il aura probablement un lien avec notre @Zara Steele !

Rejoins-nous vite et n'hésite pas à venir me voir par MP si tu as besoin de quoi que ce soit Envie de vous rejoindre  3984004536
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Envie de vous rejoindre  Empty Re: Envie de vous rejoindre

Sam 2 Jan - 10:42
Hello !

Je plussoie totalement Zlatko juste au-dessus, je n'ai pas de lien prédéfini à te proposer, en revanche ce qui est bien dans un immeuble pareil, c'est que les possibilités de rencontres sont infinies, même entre personnages qui à priori n'auraient rien à faire ensemble !

J'espère que tu nous rejoindras vite Envie de vous rejoindre  2595521952
Anonymous
Invité
Invité

Envie de vous rejoindre  Empty Re: Envie de vous rejoindre

Sam 2 Jan - 13:24
Coucou! Envie de vous rejoindre  1738064420

Je peux te proposer mon petit surdoué en lien. Il est très timide, très discret car il cache un secret. (assez sombre d'ailleurs) . Il s'attache un peu trop facilement aux gens Envie de vous rejoindre  1738064420
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Envie de vous rejoindre  Empty Re: Envie de vous rejoindre

Sam 2 Jan - 14:33
COUCOUUUUU !

Damned, cette idée ! Cool Ma ptite gosse est en décrochage scolaire et social. Faut dire qu'elle grandit pas dans le meilleur des environnements la gamine.
Ca peut être grave sympa comme idée de rapprocher ces deux abîmés de la vie ! Kelly a du mal à se faire apprivoiser et tout, genre grosse chieuse on fait pas mieux, mais elle aime bien les gens. Enfin, certains.
J'pense qu'y'a moyen de broder pas mal de chose autour de ça, ça peut être aussi triste que cutie.
Bref.

VIIIIIIIIIIIENS Envie de vous rejoindre  3309802678 Envie de vous rejoindre  454626359
Anonymous
Invité
Invité

Envie de vous rejoindre  Empty Re: Envie de vous rejoindre

Sam 2 Jan - 15:12
coucouuuu !
aloors si t'es prof, merle est étudiante à la fac, on pourra sans doute se trouver un truc Envie de vous rejoindre  4113671763 elle est très cool merle, et j'ai mit dans ma fiche qu'elle faisait les yeux doux à l'un de ses profs.. on pourra creuser ça si tu es partant.e Smile
Contenu sponsorisé

Envie de vous rejoindre  Empty Re: Envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum