Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous
Huntress
Invité

Je souhaite vous rejoindre, mais... Empty Je souhaite vous rejoindre, mais...

Mer 3 Fév - 22:26
Bonsoir,  Je souhaite vous rejoindre, mais... 3984004536

Toutes mes félicitations au staff pour l'ouverture de ce magnifique forum ! Je souhaite vous rejoindre, mais... 2079610610 J'adore le contexte, le design, l'ambiance et les annexes. Autant dire, que je compte bien être des vôtres durant un bon moment. Mais avant de m'inscrire, je souhaiterais trouvée des liens à ma petite demoiselle et savoir si vous accepteriez une petite phénomène dans son genre. Je souhaite vous rejoindre, mais... 984831973

Luna est une jeune femme ayant dans les 25/35 ans, hétérosexuelle, originaire de la Nouvelle-Orléans. C'est une personne douce, simple, solaire, souriante. Mais c'est aussi une femme mystérieuse dotée d'un fort tempérament et qui ne mâche pas ses mots lorsqu'elle est en colère. Côté job, Luna est professeur de sport (Boxe ? Street-Dance ? Pôle Dance ? Capoeira ? Un autre sport ? Je dois encore méditer sur le sujet) et pratique l'exploration urbaine depuis de nombreuses années. En dehors de cela, Luna pratique une religion peu orthodoxe qu'est le wiccanisme et croit en tout ce qui est surnaturel, etc. C'est également une grande geek et cinéphile. Pour terminer, la demoiselle a un pied dans la légalité et un pied dans l'illégalité.

Je n'ai pas mis son origine, ethnicité, histoire familiale afin de vous laisser de la liberté pour vos propositions de liens, pls et scénarios (déjà fait ou en cours). Je souhaite vous rejoindre, mais... 1076975449

Bonne soirée. Je souhaite vous rejoindre, mais... 4113671763
Anonymous
Invité
Invité

Je souhaite vous rejoindre, mais... Empty Re: Je souhaite vous rejoindre, mais...

Mer 3 Fév - 22:32
Alors,
Premièrement bonsoir
ensuite: REJOINS NOUS!
A vrai dire je ne saurais quel lien te proposer avec mon Stew mais je peux au moins te dire que sur le forum l'intégration est facile, que les liens ne manquent pas et que je n'ai aucun doute que tu te feras une place!
La partie sur l'illégalité est intéressante ! Je souhaite vous rejoindre, mais... 3984004536 Mais du coup j'ai envie d'en savoir plus haha, il y a déjà une grande part de persos trainant dans des affaires assez louches ici donc je suis sûr que dans tous les cas tu trouveras pleeeeeeeeein de liens intéressants!
Anonymous
Invité
Invité

Je souhaite vous rejoindre, mais... Empty Re: Je souhaite vous rejoindre, mais...

Mer 3 Fév - 23:05
mais, mais, mais ...
SALUUUUUT TOI Je souhaite vous rejoindre, mais... 1828694662 Je souhaite vous rejoindre, mais... 1828694662 mais trop contente de te voir dans les petits invités là (et trop hâte de te voir débarquer blblbkvv) et avec un perso qui promet de la pâtée Je souhaite vous rejoindre, mais... 3692338823 j’pense qu’on pourra carrément se trouver un truc si elle est prof de sport, leo va avoir besoin d’évacuer bien des choses ! Je souhaite vous rejoindre, mais... 3692338823
dire que j’pensais à toi aujourd’hui même Je souhaite vous rejoindre, mais... 2482887644
(oui on se connaît et oui j’vais te faire mariner Je souhaite vous rejoindre, mais... 3974615919)
REJOINS NOUS VITEEEEEE
Je souhaite vous rejoindre, mais... 3717375652
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Je souhaite vous rejoindre, mais... Empty Re: Je souhaite vous rejoindre, mais...

Jeu 4 Fév - 7:13
Holà Je souhaite vous rejoindre, mais... 2595521952

J'adore ton idée de personnage, et le prénom Luna également Je souhaite vous rejoindre, mais... 4113671763

Mia est originaire de la Nouvelle-Orléans également, elle est arrivée à Chicago il y a quelques années mais a passé toute sa jeunesse en Louisiane, du coup elles peuvent largement s'être rencontrées là-bas étant enfants (elles ont à peu près le même âge Je souhaite vous rejoindre, mais... 2595521952 )
Si tu cherches des liens plus précis, Mia est orpheline, elle a été baladée de foyers en foyers pendant toute son enfance, si Luna n'a pas de famille elles peuvent avoir suivi le même parcours. C'est une cambrioleuse/hackeuse aujourd'hui réduite à jouer les stripteaseuse au Red Manor, mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec le côté illégal de ta poupée.

J'ai aussi Daisy dans le coin, qui sera ravie de faire de l'urbex avec Luna Wink
Elle vit dans un squat réservé aux femmes au septième étage, les PL n'ont pas encore été postés mais tu peux contacter @Slavenko Kovács" pour en discuter si jamais ça t'intéresse.


Dans tous les cas rejoins-nous !
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Je souhaite vous rejoindre, mais... Empty Re: Je souhaite vous rejoindre, mais...

Jeu 4 Fév - 11:59
L'urbex c'est tellement cool !
Bienvenue, et j'ai hâte de voir ta fiche !
Slavo a les deux pieds dans l'illégalité, il participe aux combats illégaux et il crapahute souvent dans les zones urbex pour aller essayer ses nouveaux jouets (armes), on va forcément trouver quelque chose ! <3
Anonymous
Huntress
Invité

Je souhaite vous rejoindre, mais... Empty Re: Je souhaite vous rejoindre, mais...

Jeu 4 Fév - 20:03
Bonsoir Smile

Je vous remercie pour vos réponses. Je souhaite vous rejoindre, mais... 4113671763

Côté criminalité, j'avais envie qu'elle soit une cybercriminelle assez connue dans son milieu. Cela colle bien avec sa personnalité, puis, son côté geek et nerd. Je ne sais pas si l'un de vos gangs recherche une hackeuse mais, je pourrais être intéressée parce que vous avez à me proposer.  Smile

Sinon, est-ce que l'un.e d'entre vous connaîtrait des célébrités Afro-Américaine ou latines ?  Je souhaite vous rejoindre, mais... 555968079



Je te remercie pour tes mots rassurants @"Stew Campbell" Je souhaite vous rejoindre, mais... 4113671763 et ne t'en fais pas pour le lien, je comprends. Wink



Salut @"Leo Webb"  Je souhaite vous rejoindre, mais... 2595521952

Je suis ravie de voir une connaissance en ses lieux et te remercie pour tes compliments. Oh oui, je suis certaine qu'on se trouvera un bon lien entre nos deux miss. En effet, Luna est prof de sport et très à l'écoute de ses proches. C'est le genre de nana qui répond toujours présent pour ses proches, que ce soit dans les bons et mauvais moments.

Ah bon... Tu pensais à moi ? Pourquoi ? Je souhaite vous rejoindre, mais... 2032646157

Si tu savais comme je suis intriguée par ton message làààà et ton pseudo ne me dit rien du tout.  Je souhaite vous rejoindre, mais... 132344813  Peux-tu me donner un petit indice ? On se connaît d'où ? Depuis combien de temps ? Avons-nous déjà rp ensemble ? Te trouves-tu dans mes contacts discord ? Ton blblbkvv aurait tendance à me mettre sur la piste d'une certaine rpgiste, mais je me trompe peut-être... En tout cas, j'ai hâteeee de découvrir ton identité.  Je souhaite vous rejoindre, mais... 3309802678

J'te jure, je suis trooop intriguée là !



Holà @"Mia Sykes" Je souhaite vous rejoindre, mais... 1076975449

Je te remercie pour tes compliments  Je souhaite vous rejoindre, mais... 4113671763

Luna à de la famille enfin…
Spoiler:

Après, Luna aimait beaucoup passer son temps à traîner dehors après l'école, alors, peut-être qu'elles auraient pu se connaître et garder le contact à ce moment-là. Enfin, si Mia se trouvait dans des familles d'accueil habitant à la Nouvelle-Orléans. En tout cas, je suis certaine qu'on se trouvera un très bon lien toutes les deux. J'y pense !  Quand est-ce que Mia est arrivée à Chicago ?  Je souhaite vous rejoindre, mais... 984831973

Je veux trop un lien avec ta petite Daisy ! Je souhaite vous rejoindre, mais... 4113671763 Il y a vraiment de moyen de faire quelques choses de sympa entre elles.



Je te remercie @"Slavenko Kovács"  Je souhaite vous rejoindre, mais... 2595521952
Mais trop ! **
Ils ont l’urbex pour point communs ce qui est plutôt pas mal. Ensuite,  Luna aime avoir son indépendance et n’est pas vraiment le genre de nana à vouloir se cacher derrière un homme, pour qu’on la protège… Du coup, je me dis qu’on pourrait peut-être creuser à ce niveau-là. Ensuite, je projette de faire le scénario du bro de Luna et va probablement avoir les deux pieds dans l’illégalité - c’est une affaire à suivre en tout cas - alors, je pense qu’il y a effectivement moyen qu’on se trouve un bon lien ! Je souhaite vous rejoindre, mais... 4113671763
Anonymous
Invité
Invité

Je souhaite vous rejoindre, mais... Empty Re: Je souhaite vous rejoindre, mais...

Jeu 4 Fév - 21:00
Pour les fcs latins et Afro-américain :

Sharon Alexie
Tashi Rodriguez
Beate Muska
Cenit Nadir
Cristina Nadin
Marie-Ange
Ange Marie Moutambou
Cindy Kimberly
Raven Lynn
Jasmine Brown
Zendaya
Angelina Krawczyk !
Contenu sponsorisé

Je souhaite vous rejoindre, mais... Empty Re: Je souhaite vous rejoindre, mais...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum