Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymous
Enigma
Invité

Une envie de vous rejoindre Empty Une envie de vous rejoindre

Mar 2 Fév - 19:13
Bonsoir, Une envie de vous rejoindre 3984004536

High Rise est une pure petite merveille ! Une envie de vous rejoindre 2595521952

J'adore le contexte, la beauté de votre forum ou encore vos petites idées de fifous. Il y a aussi ces pseudos qui ne me sont pas méconnu et la petite Charlie Marshall qui m'a dit, que du bien de ce forum sur discord. Comme vous le voyez, j'ai de nombreuses raisons de vouloir poser mes petites patounes sur ce sublime forum. Une envie de vous rejoindre 2079610610 Alors, après de longues heures de réflexion vis-à-vis de mon futur personnage - j'ai toujours trop d'idées en tête... - me voilà avec deux petites idées.


Ma première idée de personnage serait une femme lambda. Elle a un job, des amis, un bon caractère et s'implique au sein de la communauté du square. Mais qui est-elle réellement derrière son petit air de la "parfaite" jeune femme, qu'elle arbore en permanence ? Est-ce une personne évoluant dans la lumière ou l'obscurité ? Est-ce que son vécu est bien le sien où est-ce une histoire montée de toute pièce par elle afin de passer plus inaperçu dans l'immeuble ? Quelle était sa vie avant son aménagement en ses lieux ? Avait-elle un mari, des enfants, une famille ? Autant de questions qui demeureront sans réponse à moins de l'avoir vu dans une ancienne vie, toutefois, je vous dirais ceci : méfiez-vous des apparences et de sa jolie bouille d'ange !

(L'idée de base est de pouvoir lui laisser la chance de refaire sa vie en se créant une fausse identité et ce, dans l'unique but de pouvoir arpenter le chemin de la rédemption. Mais une fois bien intégrée, je compte lui compliquer la vie en lui trouvant une connaissance du passé. Un de ses ex-petits-amis ou un homme qui aurait pu avoir un faible pour elle. En tout cas, un homme qui connaîtrait tout d'elle et qui aurait les cojones de lui faire du chantage en la menaçant de balancer sa véritable identité à ses nouveaux amis ou flics - si c'est une balance -. Je me dis, que cela pourrait donner de très bons rps et une évolution assez intéressante pour la demoiselle. Car au bout d'un moment, elle sera obligée de choisir entre le bien et le mal, l'honnêteté au risque de perdre ses amis ou le mensonge qui pèsera de plus en plus sur ses épaules...)



Ma seconde idée est de jouer une geek au QI de surdouée ayant probablement grandi au sein d'une famille aisée où elle aurait été aimée et choyée. Sauf que ce père qu'elle a toujours adulé, respectée, aimée, pris pour modèle n'est pas son géniteur. Car la demoiselle serait le fruit d'une infidélité entre sa mère et un mec de passage. Révélation apprise il y a cinq ans de cela et qui l'aurait menée à s'installer au square. À côté de cela, ce serait un génie de l'informatique dont elle en aurait fait sa spécialité lors de son adolescence où elle se serait mise à hacker. Depuis, son pseudo n'est plus à faire dans son milieu. Elle serait connue pour avoir fait de gros coups et travailler avec des criminelles de bas étage ou pas. (Je l'imagine un peu à la Cipher ou Ramsey dans Fast&Furious) Elle aurait même, peut-être, pu monter une équipe etc... Bien sûr, elle ne mélange pas sa vie privée et sa vie de criminelle. Du coup, ses activités illégales se feraient dans un autre appart ou dans un entrepôt se trouvant un peu en dehors de la ville. Ce serait également une grande sportive et ferait - peut-être du skate - de l'urbex durant son temps libre et bosserai dans une salle de sport.

( J'ai volontairement laissée libre la vie personnelle et familiale - il y a moyen de s'arranger -, l'ethnie, l'âge, l'orientation, etc... de ma seconde idée dans le cas où cela pourrait me mener à des pls ou scénarios déjà créer ou sur le point de l'être)


Mes idées étant dites, je souhaiterais avoir vos avis sur mes deux idées. Est-ce que mes personnages seront bien acceptés sur le forum ? Aurais-je facilement des liens au vu de ses deux phénomènes ? Je veux vraiment me sentir intégrée sur ce forum. De ce fait, je préfère cherchée d'autres idées de personnage si jamais celle-ci ne vous plaise pas.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et reste ouverte à tout type de liens, pl, scéna (fait ou sur le point d'être créé), qui pourrait coller avec une de mes deux idées. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire de la pub pour vos pls/scéna on ne sait jamais !  Wink

Bonne soirée et à très vite. Une envie de vous rejoindre 1076975449


Ps : Mais qui suis-je Elmer ? Une envie de vous rejoindre 1105527490 Une envie de vous rejoindre 132344813
Anonymous
Invité
Invité

Une envie de vous rejoindre Empty Re: Une envie de vous rejoindre

Mar 2 Fév - 19:21
BONJOUR (ou bonsoir)
Déjà première chose: REJOINS NOUS en fait Une envie de vous rejoindre 3984004536 Une envie de vous rejoindre 3984004536
Ensuite c'est très personnel mais j'ai une préférence pour la deuxième idée, je pense qu'elle s'intègrera bien avec @Gillian Harley et ses pré-liens ! ( https://high-rise.forumactif.com/t288-m-f-fast-furious )
Mais ça reste très personnel et je suis persuadé que dans tous les cas tu te feras très vite et très facilement une place Une envie de vous rejoindre 3984004536 !
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

Une envie de vous rejoindre Empty Re: Une envie de vous rejoindre

Mar 2 Fév - 19:33
Hééééééé merci Stew pour le tag t'es un chat en chocolat Une envie de vous rejoindre 4113671763

Salut salut, et merci de t'intéresser à HR ça me fait suuuuper plaisir. Une envie de vous rejoindre 2572766349 Une envie de vous rejoindre 2572766349 Une envie de vous rejoindre 2572766349 Ecoute pour le coup tes deux idées sont superbes et ont beaucoup de potentiel, tu n'auras aucun mal à te trouver des liens avec ces deux ébauches bien construites.

Evidemment, je vais prêcher un peu pour ma paroisse, le lien que t'a donné Stew colle parfaitement avec ta deuxième idée qui est globalement un mix de Baywatch et de Fast and Furious. Les Black Flamingos travaillent dans des combats illégaux et des courses de rue la nuit venue, et travaillent à la piscine et à la salle de sport en journée, pour camoufler l'affaire justement. J'ai défini quelques préliens mais ton perso peut clairement en être un supplémentaire (si elle ne colle pas avec Triumph, par exemple).

En tout cas j'ai hâte que tu nous rejoignes parce que tes idées envoient du lourd Une envie de vous rejoindre 4113671763
Billy Zelenski
Billy Zelenski
La salle sur demande
Messages : 144
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : G-Eazy
Occupation : Epicier 24/24 au 1007, dépôt vente, dealeur occasionnel.

Une envie de vous rejoindre Empty Re: Une envie de vous rejoindre

Mar 2 Fév - 19:39
Hey !

Les deux idées sont au top et tu seras entre de bonnes mains quoi qu'il se passe (surtout si tu choisis les PL en moto).

Si jamais finalement ta première idée te tente plus, mon PL ici pourrait coller !

Hate de voir ce que tu choisis !
Anonymous
Invité
Invité

Une envie de vous rejoindre Empty Re: Une envie de vous rejoindre

Mar 2 Fév - 19:45
Enigma a écrit:Ma seconde idée est de jouer une geek au QI de surdouée ayant probablement grandi au sein d'une famille aisée où elle aurait été aimée et choyée. Sauf que ce père qu'elle a toujours adulé, respectée, aimée, pris pour modèle n'est pas son géniteur.

Sur cette base y a 100% moyen de trouver un ptit truc avec Eliott !! Il est étudiant en informatique, et sans mâcher les mots c'est un enfant précoce (d'habitude j'aime pas trop coller des étiquettes mais tu fais écho en moi), englouti dans son univers, des pensées et des idées qui fusent tout le temps n'importe comment. Il est pas très doué en société et internet a un peu été son seul vrai parent et ce qui l'a éduqué sur le temps. Il se canalise par les jeux qui lui font monter l'adrénaline, par la création de programmes (des trucs débiles parfois même, et qu'il fait tester à ses voisins de palier) +/- complexes. Il a rien à voir avec la criminalité ou les trucs dark mais toute compétence dans un domaine est susceptible de l'intéresser, d'autant plus lorsqu'il s'agit du terrain sur lequel il évolue. Bref y a sûrement possibilité de se lier !
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Une envie de vous rejoindre Empty Re: Une envie de vous rejoindre

Mer 3 Fév - 9:06
Hello !
les deux idées sont superbes Razz

Maiiiiiiis dans le second cas, Slavenko pourrait être le géniteur, oops j'ai glissé chef !
ça pourrait le faire si ta demoiselle tourne dans les 22-28 ans
soit il a engrossé la maman en arrivant aux USA il y a 22ans
Ou alors on peut aussi partir sur le fait qu'elle est la fille de son amour de jeunesse rencontrée à Sarajevo durant le siège, Ornella Alexandrovic, devenue Nell Alexander, photographe-artiste très connue. Dans ces cas là, on peut monter l'âge jusque 27-28 ans ans.
Comme tu le sens ! Une envie de vous rejoindre 950576626

Contenu sponsorisé

Une envie de vous rejoindre Empty Re: Une envie de vous rejoindre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum