Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Anonymous
Invité
Invité

So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 Empty Re: So now I sit here in the silence. + Lowen

Mar 9 Fév - 9:02
lowen est si chouette?? genre j'aime beaucoup sa douceur So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 510221069 j'espère que la vie sera plus douce avec lui dans l'immeuble, il mérite! tu vas trouver plein de rps avec les h tu vas beaucoup t'amuser! So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 3570503885
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 Empty Re: So now I sit here in the silence. + Lowen

Mar 9 Fév - 11:56
@August Kentala OWH T'ES ADORABLE !! So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 2850105783
Merci So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 3984004536 Vraiment hâte de jouer avec vous !!
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 Empty Re: So now I sit here in the silence. + Lowen

Mar 9 Fév - 12:45
Infinies excuses pour le retard, j'ai été prise par la mise en place de l'event So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 4113671763

Bienvenue au Square !
Le Red Manor nous envahiiiiit !

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 Empty Re: So now I sit here in the silence. + Lowen

Mar 9 Fév - 18:37
Pareil je t'ai loupé pardon petit chat ! J'aime ton Lowen, il est fort mignon (et ton avatar mamma mia, trop beau), j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de tout ça So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 2079610610
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 Empty Re: So now I sit here in the silence. + Lowen

Mar 9 Fév - 18:41
Merci beaucoup So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 2850105783
Contenu sponsorisé

So now I sit here in the silence. + Lowen - Page 2 Empty Re: So now I sit here in the silence. + Lowen

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum