Anonymous
foxie & Blue
Invité

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Sam 6 Fév - 19:12
Bonsoir !  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 3984004536

Je viens à vous après une recherche sur un groupe Facebook. Votre RPG m'a tapé dans l'oeil, et comme j'ai un personnage sous le coude...  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2079610610  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2079610610
J'ai aussi convaincu ma copine de rejoindre donc on sera deux !  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 1105527490

Je poste ici déjà pour moi, parce que j'avais une question. Je vais noter le résumé de mon personnage et je poserai ma question ensuite !

Spoiler:

DU COUP, ma question ! Comme j'ai parcouru les pré-liens avant, j'ai vu ce post : https://high-rise.forumactif.com/t131-m-f-red-manor-club-de-striptease-maison-close et je me demandais s'il était possible que Lowen travaille pour le Red Manor en tant que prostitué ?  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 1529222661

Et ensuite, je voulais savoir s'il y avait des liens possibles. Amicaux, familiaux (par extension, peut-être que la tutrice a eu d'autres enfants qui, du coup, deviendraient frères-soeurs adoptifs de Lowen), ou autre ! Et collègues du coup si Lowen peut travailler pour le Red Manor.  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 1016360263

Pour ce qui est de ma copine, Blue, elle a la bio de son perso, le lien avec Lowen, mais n'a pas son prénom ni même son avatar, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 454626359

Voilà pour la bio :
Spoiler:

Elle voulait demander aussi si les employés légaux du Red Manoir étaient au courant des activités illégales qu'il s'y passe là-bas !  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 3309802678
Et évidemment, si vous voulez des liens aussi ! Elle cherche un voisin avec qui son perso se serait lié d'amitié, sa petite bande d'amis aussi (2 pour commencer) !  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 3570503885

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de lire et merci d'avance pour les réponses.  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 1076975449  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 137114899
Anonymous
Invité
Invité

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Sam 6 Fév - 19:18
Helloooooo, bon je passe en coup de vent car je ne suis pas chez moi ce soir RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 984831973 mais je tague @mia sykes qui pourra t’éclairer mieux que moi pour le red manor ! I love you
je vais juste ajouter que c’est trop cool que vous soyez un duo à venir directement blblblbl et que j’ai trop hâte aussi de vous voir débarquer du coup ! bonne soirée I love you
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 6:18
Hello RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2595521952

Merci à vous deux de vous intéresser à ces PL !

Lowen peut tout à fait être prostitué au Red Manor. Pour les employés légaux, ils savent nécessairement pour la prostitution, pas forcément pour les autres activités. Ils se doutent, s'ils ont un peu de jugeote, que Tobias est loin d'être un saint, ils voient bien les allées et venues au sein du manoir mais ils n'ont pas les détails et ont de toute façon intérêt à ne pas chercher à en savoir plus.

Du coup vos persos seraient forcément en contact avec Mia, elle s'entend généralement pas trop mal avec les employés du Red, à l'exception de ceux qui bossent pour Tobias du côté illégal du coup.
Je tag aussi @Charlie Marshall qui travaille là-bas en tant que serveuse, et si jamais @Slavenko Kovács qui est un homme de main de Tobias, et @Bae Shaw qui vient tout juste de débarquer. RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2595521952
Anonymous
Invité
Invité

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 8:58
Coucou Foxie & Blue RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2079610610

Je suis tout neuf sur le forum, et Bae est stripteaseur depuis quelques mois seulement (juillet 2020 je dirais, avant ça il enchainait les petits boulots merdiques). Lui, il a fini aussi dans l'illégal en tant que faussaire d'œuvres d'art après avoir emprunté de l'argent à Tobias pour faire des études d'art. Il partage son temps entre le club de striptease et le sous-sol où il fabrique les faux qu'on lui commande. Bae, il vient d'avoir 24 ans en janvier, il est bi, mais du genre à ne coucher que quand il y a des sentiments, sinon c'est mort.

Caractère:

A voir si ça vous inspire quelque chose RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 1016360263
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 11:37
Hello,
Slavenko est homme de main, celui qui fait le sale boulot et est totalement du côté illégal de la chose, il fréquente un peu le club, mais c'est surtout pour venir y recevoir ses ordres de son boss, Tobias. Depuis qu'un de ses jobs est de surveiller Mia, il y est plus souvent, les soirs où elle danse.
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 13:49
Coucouuu RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 4113671763

Merci à vous deux de vous intéresser au forum, ça fait super plaisir !
Moi je viens pour Blue parce que je suis un jontil ! Je peux lui proposer la colocation que j'ai actuellement avec @Inigo Marquéz Delgado et @Gabriel Rólan - ou ils peuvent juste être voisins et potes c'est possible aussi RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 4113671763 Ils peuvent s'entendre je pense. Inigo est un chat timide par contre Elmer pas du tout ; Elmer se souciera par contre peu de questionner Blue sur sa virginité puisque lui-même, pour des convictions religieuses, est resté très longtemps vierge également (et n'a réellement partagé des étreintes charnelles qu'à 28 ans).

Hâte de vous voir débarquer !
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 17:32
RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2079610610

@Mia Sykes Yay Very Happy C'est cool si Mia connaît un peu tout le monde. :3

@Bae Shaw Ton perso est si doux ! Est-ce qu'un lien de confident est possible ? RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 1478722059 J'imagine vraiment Lowen se sentir plus à l'aise avec lui qu'avec n'importe qui et donc avoir une facilité à lui parler normalement !

@Slavenko Kovács J'irais voir ta fiche pour voir si quelque chose est faisable, je t'avoue que j'ai pas d'idée là tout de suite ! RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2595521952

Merci pour vos réponses en tout cas RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 3984004536
Isaiah Kim
Isaiah Kim
oh cousine, tu danses ?
Messages : 70
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Heo Chan (c) Blue
Occupation : Étude de droit & Serveur au Red Manor
Statut Civil : Célibataire

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 20:57
Coucouuuu et merci à tout le monde pour vos gentils messages RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 3570503885 RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 510221069

@Elmer Marcellina Monsieur le Jooontil, ça m'interesse beaucoup cette histoire de colocation ! Dans ma bio j'ai hésité au début à parler de coloc, mais je me suis dis que je verrais directement en jeu si ça interesserait quelqu'un ! Du coup bah, je veux bien qu'on voit un lien pour cette colocation et aussi pour les liens avec vous ! RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2595521952
@Bae Shaw Ils pourraient éventuellement se connaitre par le biais de Lowen une fois leur relation entamé !  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2971576619
@Mia Sykes Nos persos seront alors forcément ammener à se rencontrer  RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 404078231


Des bisous RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2572766349 RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2893003216
Anonymous
Invité
Invité

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 21:16
@Lowen Murphy C'est totalement libre ! Ils peuvent même être amis, voir coloc si ça te tente. Je comptais lui créer une coloc en pré-liens d'une ou deux personnes. Pas plus, parce qu'il est assez bordélique et qu'il en met partout. Mais il fait cramer quasi tout ce qu'il fait à manger, donc il lui faut quelqu'un qui sache faire à manger en parallèle XD

@Isaiah Kim On se fera ça alors RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2333620428
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 21:21
@Bae Shaw Ptn coloc ça me va de ouf ! Coloc et on part sur un lien de confident du coup ? RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2079610610
à quel étage il vit, Bae ? Parce que du coup je peux changer mon signalement de fiche pour que ça concorde !
Anonymous
Invité
Invité

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 21:43
@Lowen Murphy C'est ça, coloc et confident RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2333620428
Pour l'étage, c'est entre 2 et 9 dans la description. Les apparts pas trop chers.
Il est au 0312 RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 1738064420
Lowen Murphy
Lowen Murphy
oh cousine, tu danses ?
Messages : 124
Date d'inscription : 07/02/2021
Avatar + (c) : Froy Gutierrez (c) Kelly
Occupation : Sublime chez les G.O.L.D. & étudiant en langues étrangères.
Statut Civil : Célibataire, handicapé sentimental mais étrangement attiré comme un aimant à son coloc.

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 21:46
@Bae Shaw ça marche, alors je vais changer ça. RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2595521952
Anonymous
Invité
Invité

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Dim 7 Fév - 21:48
@Lowen Murphy OK RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 2079610610
J'ai hâte de jouer ça avec toi RED MANOR + Recherche de liens avant inscription 3309802678
Contenu sponsorisé

RED MANOR + Recherche de liens avant inscription Empty Re: RED MANOR + Recherche de liens avant inscription

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum