Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Propositions de liens  Empty Propositions de liens

Lun 21 Déc - 23:40


recherche de liens
Tu recherches des liens à pourvoir avec des habitants de l'immeuble déjà présents sans écrire un prélien ou un scéna ? Tu es au bon endroit.

Deux cas de figure :

- tu recherches des liens pour un futur DC, il faut créer un nouveau message.

- tu recherches des liens pour un personnage déjà présent, il faut poster sous ce message ; pense à barrer quand c'est plus d'actualité !
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Propositions de liens  Empty Re: Propositions de liens

Dim 7 Fév - 14:41


J'inaugure ! Propositions de liens  2987161966 Je recherche quelques p'tites personnes pour pimenter un peu la vie d'Elmer, si ça vous intéresse hésitez pas à me MP !

▬ (F) ; des petites amourettes - Elmer est un foutu tombeur qui collectionne les flirts, souvent sans les conduire jusqu'au bout parce qu'il est trop inconstant, trop romantique, trop solaire, trop...

▬ (F/M) ; des employeurs - Elmer est croque-mort. La nuit venue il est possible qu'il puisse cacher des trucs pour vous, faire disparaître des cadavres, des trucs dans le four...Tout est possible !

▬ (F/M) ; des employés - Vous cherchez à faire le ménage quelque part ? Du secrétariat peut-être ? Du lavage de vitres ? Vous savez conduire un corbillard ? Ecoutez, on peut s'arranger.

Anonymous
Invité
Invité

Propositions de liens  Empty Re: Propositions de liens

Sam 13 Fév - 17:20
Bon. J'viens poser une petite pattoune par ici à mon tour. What a Face

▬ (F/M/NB) aide morale ; quelqu'un qui se rend plus ou moins régulièrement à la piscine et/ou à la salle de sport du coin, qui y serait pour de la rééducation ou autre et qui serait d'un soutien important pour leo.
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Propositions de liens  Empty Re: Propositions de liens

Ven 19 Fév - 10:16


Je passe par ici aussi Propositions de liens  2595521952

▬ (M/F)  BFF / Confident.e - Une personne que Mia connaîtrait depuis quelques années au moins, dont elle serait très proche, quelqu'un pour se confier, passer des soirées à bitcher devant la télé, sortir se murger un peu ou même aller à la salle de sport.

▬ (M) Amants - Des aventures sans trop d'importance et sans forcément trop de suivi.

▬ (M) Clients - Mia est stripteaseuse au Red Manor depuis plusieurs mois, j'aimerais trouver des gens venus la voir danser plus ou moins régulièrement.

Contenu sponsorisé

Propositions de liens  Empty Re: Propositions de liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum