Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Anonymous
ZigZag
Invité

gros liens et petite question  Empty gros liens et petite question

Mar 5 Jan - 20:04
Hello les loulous gros liens et petite question  3517364377

Déjà je tiens à dire que j'adore ce forum. L'idée d'un immeuble, c'est so génial pour les liens gros liens et petite question  2595521952

Alors si je viens c'est pour deux choses. La première, j'ai une question pour un pré-lien et la deuxième, on sait jamais si un lien intéresse avec mon loulou, je dis jamais non gros liens et petite question  3309802678 plus on est plus on rit gros liens et petite question  2056209236

Alors, je suis intéressée par les H et plus précisément pour un poste de Numéro. Je voulais savoir si j'avais bien compris le poste. Si, j'ai bien compris c'est ceux à qui sont haut placés. On leur fait confiance pour les missions délicates. Mais en même temps, si on les envoie dans les missions délicates, c'est aussi ceux qui tombent en premier. Qui se sacrifie pour que les H perdurent. Est-ce que j'ai bien cerné le rôle ?

Sinon voilà l idée du perso que j avais en tête. gros liens et petite question  454626359

Homme de 31 ans sous les traits de Charlie Winzar. Gosse au passé difficile. Il a vécu une vie de noirceur et de connerie. Quand les H ont vu le jour, il était en bas de l'échelle. Un mec parmi tant d'autre. Je le vois bien être un numéro seulement depuis peu 6 mois à un an. Le précédent s'est sacrifié et il a pris la relève. Niveau caractère, c'est le type drôle, sans prise de tête. Toujours le premier à dire une connerie. Toujours le premier à faire la fête. En fait, personne ne pourrait se douter qu'il est un membre important d'un trafic. Il prend son travail très au sérieux. C'est comme Docteur Jekyll et M. Hyde. Le type drôle a qui on peut faire confiance le jour. L'homme redoutable et meurtrier le soir.

Je laisse assez libre pour voir m'adapter aux liens proposés. gros liens et petite question  454626359

Merci d'avance gros liens et petite question  1076975449
Anonymous
Invité
Invité

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mar 5 Jan - 20:12
bon je vais pas servir à grand chose à part à taguer @marion marshall pour qu’il puisse voir que tu es intéressé par l’un de ses pl gros liens et petite question  3279369920 sinon on pourra forcément trouver quelque chose avec coco, mais à voir quoi quand on verra le gaillard je pense gros liens et petite question  3974615919 en tout cas, très bon choix, les H envoient du lourd gros liens et petite question  3974615919
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mar 5 Jan - 20:27
J'adore mes membres j'ai pas le temps d'arriver qu'ils sont déjà aux petits oignons avec les nouveaux c'est gros liens et petite question  4113671763 Je vois que Marion a déjà été tagué donc je ne vais pas rajouter grand chose de plus, si ce n'est que :

Toujours le premier à faire la fête. En fait, personne ne pourrait se douter qu'il est un membre important d'un trafic. Il prend son travail très au sérieux.

Ca colle totalement avec Elmer qui est gentil croque-mort le jour et nettoyeur de cadavres la nuit, donc on devrait pouvoir se trouver un truc !
Billy Zelenski
Billy Zelenski
La salle sur demande
Messages : 144
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : G-Eazy
Occupation : Epicier 24/24 au 1007, dépôt vente, dealeur occasionnel.

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mar 5 Jan - 20:28
Niveau passé on est dans la même tranche d'âge et même milieu. Ca peut-être un moyen pour se lier, des enfants qui ont fait des conneries ensemble, les mêmes magouilles, les mêmes petites frappes jusqu'à que... bah ce qui a poussé le tien a devenir H ?
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mar 5 Jan - 22:55
(Cimer pour le tag Cora ! gros liens et petite question  510221069)

Hanw, mais hellow to you ! gros liens et petite question  1747886981

Tu as fort bien saisi le rôle des Numéros ! Ils n'ont que Marion et Gene au-dessus d'eux et ne prennent donc d'ordre de personne d'autre. Globalement, ce sont des tanks qu'on envoie au casse-pipe pour éviter que l'organisation entière ne tombe : affreusement utiles, mais terriblement remplaçables ... Ils font office de tampon, d'une certaine manière, entre le duo infernal à la tête des H et le reste du trafic. Ca se tient donc tout à fait que ton loulou soit arrivé à ce poste il y a peu parce que son prédécesseur n'a pas eu de chance (on peut imaginer tout un tas d'ennuis : se faire serrer par la flicaille, s'être pris une balle histoire de faire passer un message, etc.). gros liens et petite question  2079610610

Du reste, je prends tout ! Le choix de FC (que je connaissais point), l'âge, le caractère, tout ! gros liens et petite question  3517364377
Anonymous
Invité
Invité

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mar 5 Jan - 23:14
Ooooh!! Ouiiii, forcément, on aura un lien, je suis une des tapineuses que Marion malmène...

Viens, je te réserve une place au chaud sous mes draps gros liens et petite question  816157009
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mar 5 Jan - 23:22
@Eve Marx : mais toi, mais ... gros liens et petite question  5891921
Mon Numéro est pas encore arrivé que tu veux déjà le suicider, c'est ça ...? T'es un démon, y a pas d'autre mot. gros liens et petite question  1377281639
Anonymous
Invité
Invité

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mar 5 Jan - 23:23
@Marion Marshall

#jenesuispasatoi. #vatefairefoutre.

T'as qu'à pas être jaloux!
Anonymous
Invité
Invité

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mer 6 Jan - 11:39
@Cora Turner Merci ma belle pour le tag et ton message gros liens et petite question  950576626 oui gros liens et petite question  950576626 on pourra voir quand j'aurais fait ma fiche si un lien est possible ?

@Elmer Marcellina Merci mon beau pour ton message gros liens et petite question  950576626 Mais oui, si ton homme aime faire la fête,on pourra se trouver un lien. Rome aura besoin d'une vie en dehors des H. Pour que le secret soit bien gardé ?!?

@Billy Zelenski Oh j'adore l'idée gros liens et petite question  950576626 des genres de frères d'arme, toujours fourrés ensembles dans les conneries mais comme tu dis, avec l'entré de Rome chez les H, leur lien se serait détruit. On pourrait en discuter un peu plus en mp ?

@Marion Marshall Oh boss gros liens et petite question  1529222661 ah c'est parfait et c'est ce qu'il me plaisait ! Car j'imaginais bien Rome avoir un côté un peu suicidaire. Quand, il n'était qu'un pion, je le voyais bien accepté tous les trucs foireux et dangereux donc quand, on lui a proposé le poste, il l'a pris ! Limite accro à l'adrénaline. Complétement dingue. Je voulais juste être sûr que c'était ce que j'avais imaginé pour le role et la personnalité de Rome.

Du coup, merci pour ce merveilleux gang et ce pré-lien ! Du coup, j'espère que je serais à la hauteur du poste, boss gros liens et petite question  454626359

@Eve Marx Ola jolie créature gros liens et petite question  2333620428 gros liens et petite question  816157009 je ne dis jamais non, à ce genre d'invitation ! Et puis, se faire tuer par une balle dans la tête lors d'un transfert ou après avoir passé la meilleure nuit de ma vie ... franchement, je choisis la deuxième gros liens et petite question  1529222661 plus sérieusement, il nous faudra un lien oui, mais j'ai pas très envie de marcher sur le territoire du boss gros liens et petite question  2482887644
Anonymous
Invité
Invité

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mer 6 Jan - 16:29
bah bien sûûûr, plus on est d'fous plus on rit ! gros liens et petite question  3974615919
j'connaissais pas le fc, c'est un bg en plus gros liens et petite question  3692338823
entre bgs on se trouvera donc un truc blblbv
(oui oui, coco elle se kiffe)
Anonymous
Invité
Invité

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Mer 6 Jan - 18:26
@Cora Turner La phrase qui touche mon coeur : bg gros liens et petite question  2482887644 on est beau autant l'assumer gros liens et petite question  1529222661
Contenu sponsorisé

gros liens et petite question  Empty Re: gros liens et petite question

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum