-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Anonymous
Jux
Invité

Petite recherche pour adoption Empty Petite recherche pour adoption

Lun 1 Fév - 5:29
Coucou les petits Petite recherche pour adoption 3517364377

Ce petit fo me tente vraiment bien, j'ai une idée derrière la tête niveau personnage mais j'aimerai lui trouver éventuellement un lien précis, et bon, je n'aime pas faire de scénarios donc je me dis que maybe parmi vous se cache quelqu'un qui m'aidera.
Bon mon idée de personnage dans les grandes lignes :
Jeune homme de 30 piges environ, né avec une louche en or dans la tronche, qui pense que tout lui est dû. Pourri-gâté jusqu'à la moëlle, vraiment, c'est le stéréotype du gamin insupportable/midinette sur les bords.
Grosso modo, du jour au lendemain, son père lui coupe les vivres (classique) et le voila "à la rue". Il décide donc de se réfugier, je vous le donne dans le mille, chez quelqu'un qu'il connait dans la tour.  Petite recherche pour adoption 3692338823

Je ne sais pas encore dans quelles circonstances il connait cette personne : à travers une école, rencontré en soirée, des amis en communs ~. On peut en discuter ensemble!
Sa situation sociale n'a pas trop d'importance, tant qu'ils sont amis (peut-être se seraient-ils perdus de vu quelque temps avant qu'il ne la recontacte? ~)
Et donc HOP mon gus décide (oui oui) de s'inviter et crécher chez elle.
Niveau caractère, je pense qu'il faudra quelqu'un qui le fasse un peu chier à lui dire "VA BOSSER" ou même lui proposer un travail "pas à sa hauteur".
J'imagine ce personnage comme ayant quand même un impact sur le mien/dans son évolution. Mais je suis assez ouverte à tout Petite recherche pour adoption 519416378

Et bien entendu, si ça vous donne des idées de liens/des envies, n'hésitez pas Petite recherche pour adoption 2079610610  
J'aime bien torturer mes persos Petite recherche pour adoption 1110088028 Petite recherche pour adoption 2056209236

A bientôt Petite recherche pour adoption 2572766349
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Petite recherche pour adoption Empty Re: Petite recherche pour adoption

Lun 1 Fév - 7:14
Hello,
mon perso est déjà dans une coloc compliquée donc ça colle pas trop mais y aura toujours moyen de se croiser à un moment ou un autre dans cette fichue tour.
En tout cas tu fais bien de venir faire un tour par ici et je laisse mes camarades voir ce qu'ils peuvent faire pour ta belle idée de perso
J'espère que tu poseras tes valises, ici on aime tous torturer nos persos !
Billy Zelenski
Billy Zelenski
La salle sur demande
Messages : 144
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : G-Eazy
Occupation : Epicier 24/24 au 1007, dépôt vente, dealeur occasionnel.

Petite recherche pour adoption Empty Re: Petite recherche pour adoption

Lun 1 Fév - 10:19
Hey !

Je peux te proposer deux choses mais je ne pense pas que ça collera parfaitement à ton idée.

- Billy vient d'un milieu modeste, a très peu fréquenté l'école et a toujours fait en sorte de ne pas être mêlé à des situations plus grosses que lui. Le seul moyen qu'ils se connaissent, ce serait dans des soirées où ils auraient pu discuter et éventuellement trouver une raison là pour laquelle ils seraient devenus assez proches pour justifier qu'il se tourne vers lui maintenant.
Cela dit, Billy n'a que peu d'espace (même s'il a de grands plans pour prendre possession des appartements autour), ce qui fait que ton guss dormirait très certainement comme lui sur un matelas pneumatique derrière le comptoir ou dans une allée. Paie ta descente. Pour rester là, il devrait faire du ménage, du rangement, tenir la boutique ou aller faire des courses, bref pas quelque chose de très épanouissant, légal, ni très au niveau de vie précédent de ton perso.

- Alwin est un enfant de forain, famille nombreuse, il peut très bien y avoir dans le tas une famille plus riche ou un sponsor récurrent ou de l'illégal. Alwin a quitté les autres parce que malgré son talent pour les acrobaties, il est terriblement anxieux socialement et a voulu prouver à sa famille qu'il pouvait réussir malgré leurs brimades. (spoiler : non) Il se cherche, ne sait pas ce qu'il veut faire, est une fleur bleue et vit pour l'instant en nettoyant les vitres et en faisant des compétitions de chat. C'est quelqu'un de très healthy, qui essaie de se donner un genre mais qui est un gros émotif, un lover au premier degrés. Il a une vision du monde comme celle du corps : si tu veux être en forme, fais tout pour l'être ; travaille, mange sainement, etc.
Il aurait sans problème accepté d'héberger ton personnage mais n'aurait pas longtemps accepté de le voir faire le blob : tu viens ok mais tu cherches un boulot ou tu viens avec moi nettoyer des trucs, retourner des steaks et distribuer des pubs en tant que mascotte.

Dans tous les cas si ça ne t'éveille rien, on peut tout à fait se trouver un lien une fois que tu auras ton personnage en tête ! Petite recherche pour adoption 2954855009
Anonymous
Invité
Invité

Petite recherche pour adoption Empty Re: Petite recherche pour adoption

Lun 1 Fév - 11:22
Hellooooo, alors je sais pas si ton gars aurait pu être danseur Petite recherche pour adoption 2482887644Petite recherche pour adoption 2482887644 mais pour mon futur dc (Siffle) ma nana sera une ancienne ballerine dont la carrière a volée en éclat il y a quelques semaines à cause de son partenaire qui ne l’a pas correctement réceptionné lors d’un porté et qui l’a littéralement laissé tomber... Petite recherche pour adoption 2908953551 du coup si l’hypothèse qu’il ait été danseur te hype, ils auraient pu se connaître a l’école de danse tu vois. Petite recherche pour adoption 3974615919

Autrement j’ai Coco, mais elle est déjà en coloc avec rom&ju, et ce n’est pas la meuf la plus sociable de l’immeuble Petite recherche pour adoption 2482887644 après j’pense qu’il est toujours possible de creuser quelque chose, ils vont être diamétralement opposés j’ai l’impression donc ça peut sûrement donner un truc assez cool à développer Petite recherche pour adoption 52703415 ils se seraient connus y’a un moment, se seraient miraculeusement bien entendus malgré leurs différences et puis mtn il frappe à la porte. et ça pourrait promettre, franchement, si tu veux quelqu’un qui gueule et le secoue (c’est totalement dans ses cordes aussi bahahah).
Voilà bisous, en tout cas sache que tu ne vas certainement pas t’ennuyer par ici, tu auras forcément de quoi faire Petite recherche pour adoption 2482887644 et j’ai hâte de te voir craquer et débarquer parmi nous hihi
Petite recherche pour adoption 510221069
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

Petite recherche pour adoption Empty Re: Petite recherche pour adoption

Lun 1 Fév - 11:44
SALUT !
Déjà merci de t'intéresser à HR, ça nous fait suuuuper plaisir ! Petite recherche pour adoption 4113671763 J'espère que tu nous rejoindras bien vite car comme tu le vois tu as déjà un super comité d'accueil !

Pour ton idée, je peux te proposer Harley, qui a très longtemps été garde du corps pour des personnes fortunées. Il est donc parfaitement possible qu'il ait veillé un moment même court à la sécurité de ton perso et de sa famille. Malgré ses activités quelque peu illégales la nuit venue, Harley est un mec droit dans ses bottes en journée. Il travaille à la piscine en tant que maître nageur et pourrait y embaucher ton loulou (à un boulot bien casse burnes du genre accueil+ménage) en le cadrant fermement (ou le cadrer vers un autre boulot ça le fait aussi). Et si tu veux une porte d'évolution vers quelque chose d'illégal (mais aussi qui paye mieux), Harley bosse dans un gang de courses de rue et de combat illégaux.

En tout cas cette ébauche quoique classique est géniale ! J'ai hâte de te voir débarquer pour jouer avec nous Petite recherche pour adoption 4113671763
Anonymous
Invité
Invité

Petite recherche pour adoption Empty Re: Petite recherche pour adoption

Lun 1 Fév - 13:56
Hey I love you

Alors j'ai bien lu ta recherche, et du coup si tu veux ça pourrait coller avec Anja Smile Elle a son propre logement, donc c'est faisable qu'il vienne et qu'il s'installe Petite recherche pour adoption 1738064420 Par contre ils sont assez éloignés au niveau du caractère, mais ça pourrait être intéressant à travailler et à jouer (a) je pense que ça pourrait parfois exploser Petite recherche pour adoption 2572766349

Après, si ça ne colle pas, nous pourrons toujours trouver quelque chose Petite recherche pour adoption 3517364377 j'ai hâte de te voir sur le forum Smile
Anonymous
Jux
Invité

Petite recherche pour adoption Empty Re: Petite recherche pour adoption

Lun 1 Fév - 17:35
Ouhlala, je ne regrette absolument pas d'avoir posté par ici Petite recherche pour adoption 1478722059  

Bravo, vous avez tous gagné le boulet du siècle/aka un lien avec mon perso. Parce que j'ai des idées du coup pour chacun de vous! #vousêtespasprêts.

Et j'ai tellement envie de tester une cohabitation avec tous les persos tellement ça pourrait donner des idées différentes Petite recherche pour adoption 2333620428 Il faut que je me calme. Le choix est très très très difficile.

@Slavenko Merci  Petite recherche pour adoption 3517364377

@Billy Alors laisse-moi te dire que déjà, tes persos me semble intéressants, et même si éventuellement ça ne colle pas parfaitement à mon idée, je pense qu'on pourra se trouver des liens super !
Pour Billy, mon petit bourgeois pourrait devenir un régulier du magasin (et le juger bien fort), je vois même comme première rencontre mon gus qui lui promet de le payer parce qu'il lui aura acheté je ne sais quoi, mais sans argent, du coup. #boulet avec en prime un joli sourire en mode "je te rembourserai demain, tkt! ou tu le mets sur le compte d'untel."  Petite recherche pour adoption 132344813
Quant à Alwin... ça pourrait vraiment partir dans toutes les directions, vu les caractères opposés qu'ils ont. Petite recherche pour adoption 1478722059 Ton perso a choisi de partir de sa famille, le mien subit plus qu'autre chose cette séparation forcée "pour le voir grandir". Je vais y réfléchor plus en profondeur, car j'aime bien ton perso et sur l'impact qu'il pourrait avoir sur mon gus Petite recherche pour adoption 1105527490

Merci beaucoup pour tes propositions en tout cas Petite recherche pour adoption 2595521952

@Cora alors je n'avais pas forcément pensé à danseur PAR CONTRE, il aurait pu très bien avoir été fan de danse classique/allant voir toutes les représentations et être devenu fan, au fil du temps, de cette fameuse étoile Petite recherche pour adoption 2079610610 En mode groupie avec des étoiles dans les yeux. Et qu'il pourrait rencontrer comme ça, du jour au lendemain dans la rue.
Quant à Coco, honnêtement ça pourrait totalement coller car le caractère que tu décris me conviendrait: il a grave besoin d'un bon gros coup de pied aux fesses mais il a aussi du caractère, donc ça risque de péter dans tous les sens. Cela dit, le fait qu'elle ait déjà des colocs peut poser un souci  Petite recherche pour adoption 2595521952
Mais j'aime beaucoup le caractère, je pense qu'on peut se trouver une idée dans cette veine pour le secouer.  Petite recherche pour adoption 2572766349

@Gillian Oooh c'est une super idée! Honnêtement, le côté garde du corps de la famille, ça peut coller à 2000%.
Cela dit, je doute qu'il sache où il habite. Cependant, il pourrait très très bien le croiser au détour d'un couloir... Et mon gus partirait dans une diatribe en mode "mon père ce sale rat radin" (alors que pas du tout, évidemment), et du coup Gillian pourrait lui proposer un job/lui faire la morale ?  Petite recherche pour adoption 3171878760

@Anja, ça m'intéresse bien cette idée, surtout le côté fort caractère/explosif, car mon gus n'a pas sa langue dans sa poche, il peut partir en vrille rapidement aussi. Petite recherche pour adoption 2079610610
Mais ça ne les empêche pas de très bien s'entendre avec une chouette complicité !

Merci à tous encore une fois d'avoir pris la peine de me répondre, et de me proposer vos supers persos que j'ai hâte de découvrir en jeu Petite recherche pour adoption 3517364377  
J'avance ma petite fiche et je vous rejoins très vite Petite recherche pour adoption 3984004536 Petite recherche pour adoption 2079610610
Contenu sponsorisé

Petite recherche pour adoption Empty Re: Petite recherche pour adoption

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum