Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

god, i want to feel again ((augustus&brandy)) #2 Empty god, i want to feel again ((augustus&brandy)) #2

Jeu 11 Fév - 18:02

god, i want to feel again

 







can we skip past near-death clichés, where my heart restarts, as my life replays? all I want is to flip a switch. before something breaks that cannot be fixed

il l'a cherché absolument partout. rétrospectivement, du local poubelle jusqu'au toit, plusieurs fois. heureusement l'ascenseur a pu aider, mais les escaliers ont plusieurs fois du être empruntés dans la précipitation, angoisse et appels le plus fort possible qui n'aident pas, alors que personne ne répond, quelle déception. difficile de faire pire niveau anxiété que celle des dix premières minutes, et après c'est un sentiment las et fatigué qui est venu le remplacer. pas envie le moins du monde d'abandonner l'affaire pour autant, de repartir dans son appartement et d'attendre sagement, tout simplement. ça n'a jamais été son genre, et ça n'arrivera pas de sitôt, après réflexion. trauma de la perte des gens et de la fragilité de l'existence jamais réparé, kip à jamais assimilé à cet entre deux entre la vie et la mort à laquelle par miracle ils ont jusque là réchappé, jusqu'à ce que la faucheuse vienne réclamer son dû qui aurait du bien plus trop arriver. forcément qu'un drame devait arriver, comment avait-il pu moins se méfier.

brandy l'avait sauvé, en attendant. bien que la traduction ne l'aidait pas à savoir si la méconnaissance de tout ce qui arrivait était de son fait ou non. plusieurs fois où il a pensé finalement devenir fou, perdre contact avec tout ce qui aurait été socialement rationnellement possible, et puis il a répondu finalement, sans penser en mériter le dixième, pour se rassurer. probablement que c'est grâce à elle qu'il n'est pas allé trouver la voiture de marshall pour la défoncer et attirer son attention, espérance de vie qui aurait été dramatiquement réduite s'il avait voulu s'y frotter. à la place elle a profité qu'il passe le reste de la nuit chez elle, dans ses draps, et sur le coup ça n'avait pas eu l'air pire que de se mettre à sangloter bêtement dans l'appartement vide de l'ami qu'il ne peut pas oublier. juste qu'il est absent, et elle est là, en attendant. présence loin d'être désagréable, et certainement que sa gentillesse et ses attentions le sauveraient de faire mille bêtises, il le savait. des heures entières à tenter de le chercher, absolument épuisé au bout d'un moment, et toujours pas le moindre signe de vie de la part de celui que tout le monde devrait recherché.

la porte est finalement trouvée, vive hésitation au dernier moment, mais dormir devant dans son état ne paraît pas plus intelligent. les sleepovers improvisés n'ont jamais été son affaire jusque là, tout qui vu sa condition a toujours été si précisément millimétré, et brandy toujours pas au courant de quatre-vingt quinze pourcents de la vérité. c'était stupide, certainement qu'il allait le regretter, mais c'était nécessaire, et sur le moment, c'était absolument tout ce qu'il voulait. la proximité de brandy, ses jolis cheveux, ses yeux interrogateurs, tout, même son odeur. august qui envoie un dernier message, je suis là, prend une légère inspiration, et toque doucement. pas envie de tomber sur le gardien, et d'un autre côté besoin de le jauger, juste pour s'imaginer la vie de brandy, aussi. la blonde qui ouvre enfin, j'ai toujours pas de nouvelles, donc autant attendre ici, qu'il s'excuse à moitié. petit sourire, parce que la soirée aurait pu être pire, qu'il le savait.

icons by hoodwink. @brandy bercovici
Anonymous
Invité
Invité

god, i want to feel again ((augustus&brandy)) #2 Empty Re: god, i want to feel again ((augustus&brandy)) #2

Dim 14 Fév - 15:53

“god i want to feel again. ” & C'est inquiétant, Kip qui disparaît. C'est inquiétant, August qui s'inquiéte. T'aimes pas ça et tu sais pas comment aider. Tu sais pas quoi offrir d'autres, que toi et tes bras en soutiens mutuel. Parce que tu ne crois pas que tu pourrais faire comme lui et courir partout à la recherche de votre ami. Pas aujourd'hui. Trop mal aux genoux, trop mal partout, mal à la vie des abus matinaux. Dormir n'as rien fait passer, fixer le mur et reprendre une douche non plus. C'est la violence plus que tout le reste, qui t'as mise hors de toi-même. Et surment qu'il s'inquiète aussi, ton gardien, à peur que cette visite te fasse faire des conneries auxquelles tu nee pensais même pas avant. Shameless quand il te demande ''si t'as besoin de quelque chose". Oui, t'as besoin de ton ami. De ton ami et qu'il dorme ici. En quelques mots, il comprend, il dit oui. Il est habitué à force, avec toi, aux phrases courtes et aux mots découpés au couteau et aux gestes pour se comprendre. Tu le vois dans ses yeux, qu'il est mal. Sauf que t'as pas la force de le rassurer. Que tu lui en veut un peu, mais qu'en même temps non. Trop d'émotions. Un cocktail explosif et ton ami qui manque à l'appel. C'est trop de bordel pour une seule journée. Tu sautes sur tes pieds quand son message résonne sur ton portable en vibrations joyeuses. Dans la cuisine ton chien de garde se repose dans le fond de sa chaise après avoir faire un mouvement vers la porte et vers sa ceinture, se ravise quand il te voit accourir, le sourire en moins juste parce que ton corps fait encore mal de ce matin, de ce rendez-vous surprise moyennement plaisant pour lequel il t'avait réveillée. Les coups traumatiques qui restent imprégnés dans le fond du crâne. De chaque fois qu'on bougera la main près de ta gueule trop rapidement, tu te recroquevilleras, protection à défaut de pouvoir mordre comme la chienne que t'as déjà été, que tu redeviendrais peut-être.

Sous ton petit coup de vent, sous le regard attentif de ton pitbull à deux pattes, t'ouvres la porte, prend qu'une demie seconde à dessiner ton ami, juste t'assurer que c'est bien lui avant de lui sauter dans les bras. Les tiens qui s'enroulent derrière sa nuque et tout ton petit corps qui vient se presser à lui. Parce que fuck tout, fuck tout le monde. Ses excuses qui se perdent contre ton épaule et ton hoodie rose qui l'habille. " D'accord." Que tu te contentes de répondre avant de desserer ton étreinte. Simplement pour attraper sa main et le faire entrer, la porte qui claque derrière vous, qu'il se chargera de reverouiller. Regard mauvais lancé au passage quand t'entraînes ton ami jusqu'à ta chambre, la porte que tu fais de nouveau chanter violemment dans un grondement sonore digne de la cris d'adolescence jurant avec ta douceur florale. Ton corps-plume qui tombe dans le lit, y entraînant le garçon dans un rire. Tant pis s'il tombe par-dessus toi, qu'il t'écrasse un peu. C'est un écrasement agréable. Ce genre de pression qui coupe juste assez le souffle pour casser l'anxiété et faire grogner de bien être. Et tu rigoles trop fort sous son poids, juste pour que le canidé t'entendes dans cette rage sourde que tu ne sais pas comment cracher autrement qu'en jetant la faute sur lui.



 
code by solosands
icons by EDEN MEMORIES
Anonymous
Invité
Invité

god, i want to feel again ((augustus&brandy)) #2 Empty Re: god, i want to feel again ((augustus&brandy)) #2

Dim 14 Fév - 16:25

god, i want to feel again

 







can we skip past near-death clichés, where my heart restarts, as my life replays? all I want is to flip a switch. before something breaks that cannot be fixed

naturellement, son étreinte est venue en quelques secondes, et ce serait mentir de dire qu'il ne l'avait pas attendue toute la soirée. rapidement addict à sa petite fée, ses gestes doux, son sourire farouchement tendre, quels que soient les problèmes qui pouvaient arriver. qui ne comprend pas tout ce qui est dit, mais qui sent les émotions des gens, qui en tire des conclusions et qui pense qu'august est une bonne personne, et ça le comble émotionnellement comme il n'avait jamais pu penser l'être jusqu'à présent. c'est dur d'imaginer plus important, sur le coup, même avec le chien de garde qui les observe probablement. l'adolescent qui ne s'est pas trop attardé sur lui, difficile de décrocher ses yeux de la blonde, de toute façon, il le sait. son regard si vif et intelligent malgré l'heure qui passe, son nez minuscule, et sa lèvre, pulpeuse, juste fendue sur le dessus. il t'est arrivé quoi, qu'il demande, n'arrive pas à se décider complètement sur une personne qui l'aurait agressée, pense à un client, tente de se rassurer. il s'est fait la même sur la lèvre inférieure en décapsulant une boîte de médicaments avec ses dents il y a peu de temps, il y a des milliers de choses qui auraient pu arriver.

elle le conduit dans la chambre, et il n'y a sûrement pas plus sûre d'elle en ce moment, alors il la suit diligemment. la main dans la sienne, timidement. la chambre est normale, très peu de photos, de signes personnels, et august a tant envie qu'elle voit la sienne un jour, maintenant. qu'elle découvre ses tortues, passe autant de temps qu'elle le voudrait. pas le moindre doute que sa mère la ferait dormir dans le salon en veillant comme une harpie que l'innommable ne soit pas fait, en attendant, alors que brandy le fait à la place tomber doucement dans son lit. et il n'y a pas de meilleur sentiment, il a beau chercher, rien qui ne saurait égaler. sa douce odeur florale dans son cou dont il ne saurait se séparer, je ne te fais pas mal au moins?, alors qu'elle rigole en réponse, et il se permet de mettre plus de son poids en attendant, les bras qui le retiennent désormais moins - dans sa position, de toute façon, compliqué de tenir longtemps. front contre front, une main qui se glisse sous son dos, et au bout de quelques secondes, les lèvres qui évitent les siennes de justesse pour se poser juste à côté de son nez, attendant un signe que faire autre chose était bon, espérant ne pas se tromper dans ce que la blonde voudrait, pas envie de tout ruiner. et d'un autre côté son instinct qui lui hurle que ça ne peut pas être autrement, maintenant. tout qu'il aime, c'est trop tard, son rire si joueur, son corps tout entier, sa voix, ses mots qu'il comprend toujours assez. tu es tellement géniale, c'est tellement miraculeux, de l'avoir dans ses bras, d'être là. pied de nez au destin, au moins pour une soirée.

icons by hoodwink. @brandy bercovici
Contenu sponsorisé

god, i want to feel again ((augustus&brandy)) #2 Empty Re: god, i want to feel again ((augustus&brandy)) #2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum