Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

ENDAAAAAAAAAA WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU || Kelly-jolie Empty ENDAAAAAAAAAA WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU || Kelly-jolie

Lun 4 Jan - 13:26
« If I-I-I...shouuuld stay. I would only be in your wa-a-a-a-ay. »

Elmer détestait aller porter les poubelles. Non pas qu’il avait spécifiquement peur de l’obscurité, ou de se faire attaquer par un monstre, mais il n’appréciait pas de se balader seul dans les sous-sols du square, sans nul doute parce qu’il avait vu bien trop de films d’horreur pour sa petite tête brune à bouclettes. Il évitait le plus possible cette terrible corvée des poubelles, mais devait parfois s’y résoudre, comme aujourd’hui. Comme il était plus de six heures, la nuit de l’extérieur ne changeait pas beaucoup de celle de l’intérieur, mais le changement d’odeur, de l’asphalte humide suite aux pluies diluviennes tombées ce week-end, à celle de renfermée et de pourriture, lui souleva le coeur.

« So I’ll gooo. but I know
I'll think of you each step of the wa-a-a-a-ay. »

Donc Elmer chantait.
Pas spécifiquement bien, et dans un registre bien en dessous de celui pour lequel cette musique avait été composée, mais il chantait de bon coeur. Il portait d’une main un sac poubelle et de l’autre un carton de cadavres de bières écoulées par la coloc pendant la nuit du nouvel an qu’ils avaient terminée à l’appart, et ce dernier cliquetait au rythme de ses pas, donnant une nouvelle tonalité à la chanson d’amour qu’il braillait dans le couloir et se répercutait en écho vaguement sinistre.

« And I-I-I will always-- love you-u-u-u-u.
I will always-- love you-u-u-u-u. »

Il donna un coup de coude dans la porte du local, actionna la minuterie qui vint faire les chœurs de sa reprise étrange, et lança joyeusement son sac en direction d’un des conteneurs quand SOUDAIN quelqu’un en jaillit.

La vocalise d’Elmer se transforma en cri de terreur et il se plaqua contre la porte refermée trop vite, tétanisé.
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

ENDAAAAAAAAAA WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU || Kelly-jolie Empty Re: ENDAAAAAAAAAA WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU || Kelly-jolie

Sam 9 Jan - 18:34
Si au début l'odeur des poubelles me donnait la nausée, j'm'y suis accommodée à force de passer mon temps dans ce local quand je ne suis pas en vadrouille à l'extérieur du Square. Pénible de rester coincée entre les quatre murs de l'appartement (placard conviendrait mieux, soit), besoin de bouger et puis, ma mère ferait une attaque (encore) si je griffonnais sur les murs comme c'est le cas au royaume des déchets.

J'descend ici, parce que je sais que cet abruti de Billy ne m'y trouvera pas, c'est surtout ça. J'me doute bien que le débile a pas apprécié la touche hippie que j'ai apporté à ses vêtements, et pourtant, les t-shirt Tie & Die reviennent en force ! Puis franchement, ça l'égayerait un peu, il a la mine sombre et les yeux froids, un peu d'couleur ça lui ferait pas d'mal.
... cMaybe que c'est p'tete une sous race de vampire. Capable de supporter la lumière de jour, mais incapable de voir la beauté des choses. Et mes t-shirts étaient super beaux.
Puis, d't'façons, c'pas ma faute s'il a pas surveillé ses affaires. Tout l'monde le sait, ici, faut toujours avoir l'oeil sur tout.
Y'a que l'sous sol qui semble être absent à tout parasite, alors moi, j'suis bien avec mes marqueurs indélébiles coincés dans la poche arrière de mon jeans à décorer les murs. Mes dessins atténuent l'odeur qui s'dégage des sacs. Puis, parfois, quand j'suis pas trop dégoûtée, j'fouille dans certains. Surtout ceux qui viennent des étages supérieurs, c'est dingue ce que les richards peuvent jeter ! J'ai trouvé une veille paire de converses - même pas trouées ! - une pointure au-dessus de la mienne. Une aubaine !

A chaque fois que j'entends la poignée s'actionner, je plonge dans la benne la plus imposante. Faudrait pas que Billy-l-abruti me trouve. Ni même ses sales gosses. Ca m'fait pas kiffer d'donner des coups aux plus p'tits, mais faut ce qui faut ! Merde à la fin, c'pas parce que j'suis une fille que je sais pas me défendre. Putain, d'ailleurs. C'bientôt l'arrivée d'mes règles, va falloir que j'trouve une solution pour me trouver des tampons. C'que ça coute cher ces merdes.

"Mais ferme-là !" L'gars qui vient d'entrer m'soûle. L'ai entendu arriver à mille kilomètres, faut dire que y'a beaucoup plus discret. Mains accrochées sur le rebord, ma tête sort de la poubelle comme une petite taupe qu'on voudrait déloger.
L'mec sursaute. Ben voyons.

"Mais Ta gueule, l'pédé ! Tu vas nous faire repérer ! " Pour chanter sa musique, et gueuler comme ça, pas d'doutes, il est aussi gay que ... Bref, j'pas d'référence.
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

ENDAAAAAAAAAA WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU || Kelly-jolie Empty Re: ENDAAAAAAAAAA WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU || Kelly-jolie

Dim 24 Jan - 14:28
Le hurlement – plus une espèce de gargarisme étranglé qu’autre chose en fait, c’est beaucoup moins classe mais beaucoup plus vrai aussi – d’Elmer disparut dans sa gorge comme s’il venait d’avaler quelque chose qu’on lui avait forcé à intégrer. Superstitieux de nature, il s’attendit presque à voir débarquer une créature tout droit venue de l’Enfer pour le punir de tous ses méfaits – cacher des cadavres, oublier d’aller sur la tombe de ses parents, s’être marié ailleurs que devant dieu pour divorcer quelques mois plus tard, aimer un peu trop se faire sucer la bite par des mecs, par exemple. Mais il s’agissait d’une créature bien réelle et bien plus humaine que ce qu’il avait imaginé : une demoiselle qui devait avoir la moitié de son âge environ, se tenait dans un conteneur comme si Elmer s’était risqué sur un territoire annexé.

« Veuillez m’excuser mademoiselle la fée des poubelles, j’imaginais qu’on pouvait habiter ici et si c’était le cas sans doute que je me serais pas risqué à payer un loyer depuis quelques mois. »

Il inspira durement la mauvaise odeur des lieux, même si son enfance à Oracle et ses récentes découvertes sexuelles lui avaient fait respirer bien pire.

« Désolé de vous avoir lancé un sac poubelle sur la tête, j’espère que je vous ai pas fait mal. »

Il quitta le panneau de la porte comme on s’échappait d’un refuge, l’adrénaline faisant encore palpiter ses bras et fourmiller le bout de ses doigts. L’amertume de la trouille se dispersa dans sa gorge, et sa poitrine glacée de terreur pure se réchauffa peu à peu.Il reprit contact avec son baquet de bières et la réalité selon une résilience qui n’appartenait qu’à lui.

« Tu cherches à te cacher de qui ? »
Contenu sponsorisé

ENDAAAAAAAAAA WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU || Kelly-jolie Empty Re: ENDAAAAAAAAAA WILL ALWAYS LOVE YOUUUUUUUUU || Kelly-jolie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum