Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Kelly - S H A M E L E S S

Mer 23 Déc - 21:14
Kelly Brady

feat Sadie Sink
âge 17 ans // statut et orientation sexuelle En couple avec la rage et l'insolence // occupation En décrochage scolaire, j'repeins les murs et vagabonde librement dans les espaces publics. Objectif : Passer le temps. // dans la ville de puis Toujours // groupe Bulldozer // thème musical Lonely - Quentin Mosimann // pourquoi avoir emménagé ici ? Pour mon bien apparemment. Est-ce qu'on m'a demandé mon avis ? Evidemment que non, comme toujours, putain.  //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Que ma mère a faillit me vendre sur ebay parce que j'suis rousse.   // as-tu payé ton loyer ? C'pas mon problème.  //
gars de la street

( Précarité ) // Maman à seize ans s'est fait foutre à la porte par papy et mamy. C'marrant. Ca prouve que la connerie c'est de famille. J'sais pas trop comment elle a fait son compte après ma mère. M'a dit qu'elle a vécu chez mon père quelques temps puis qu'il est parti quand j'avais deux ans. L'appartement puait la clope et la vieille bière. Elle a toujours eu l'don de tomber sur des bons gars, hein. Quelle conne. Depuis, rien à changé. J'ai toujours des fringues de seconde main, parfois trop grandes, parfois trop petites. Des chaussures usées jusqu'à la moelle consolidées avec du scotch brun. Et l'nouveau mec d'Ashley (ma mère) lui cogne dessus.
Nan franchement, les années passent et se ressemblent.

( Caillou ) // J'ai plein de cailloux dans mes pompes, c'est Jerry mon ancien voisin qui m'disait ça. Fallait que j'trouve un moyen de les enlever ces cailloux. Il disait que j'avais trop de colère en moi pour que j'fonctionne normalement. Il est con aussi celui-là. J'l'aimais bien Jerry. Il tenait le bar à pâtes en bas d'chez nous, quand on habitait de l'autre coté d'la ville. Maint'nant j'crois que j'ai compris cette histoire de cailloux, mais j'm'en bas toujours les couilles. J'en ai même des trous dans les chaussettes.  

( Art ) // J'ai toujours aimé colorier. J'ai plein de boites de crayons. C'est un cadeau pas cher pour noël, alors chaque année, j'en reçoit une. Ashley est contente, j'pas envie d'lui dire que j'ai passé l'âge de passer mon temps dans des livres de coloriage. Elle va encore s'mettre à déprimer, ça va encore gueuler, et j'vais encore m'en ramasser une. P'tain, j'ai presque que dix-huit piges. Du coup, j'colorie des bouts de murs avec mon t-pex et mon indélébile noir. J'dessine des bites et des chattes, ça emmerde les voisins et ça m'fait marrer.  

( Collections de rêves ) // Hormis les trous et les cailloux, j'collectionne les fautes d'orthographe, les vieilles pièces, les notes en rouge, les baffes, les amitiés foireuses, les coupures de journal sur des faits divers morbides, les chaussettes solitaires. Habitude de ronger mes ongles, de pas manger grand chose, de désirer ce que les autres ont et que je n'aurais jamais, de jouer les pick-poket dans les transports en commun, de jalouser les jolies filles, d'rêver à avoir une putain de baraque et un compte en banque en positif. Rêve d'avoir un jeans neuf, d'une nouvelle planche de skate, de goûter à une cigarette, d'boire un verre de whisky et faire genre de savoir boire sans tousser, d'avoir un chaton et d'pouvoir avoir juste l'envie une journée d'me dire que j'me coucherais en ayant hâte d'être le lendemain.  

( Rouge ) // Couleur préférée. Celle du sang, du danger et de la colère. Toujours se faire remarquer pour pas se faire oublier. Tenter toujours d'avoir l'attention, la vraie d'Ashley, pas être juste un poids, une erreur. Cycle vicieux qui tourne et tourne en boucle, ça m'donne le tournis cette misère, j'étouffe, j'pète les plombs. Être une sale gamine aux cheveux rouges, c'est un emploi a temps plein. Red Carpet, c'mon nom de Cow Girl, j'élève des chevaux dans l'Ouest Américain, b'soin d'personne ni de rien. Dans mon lit, j'fantasme sur plusieurs vies possibles, l'imagination est débordante, j'cherche du réconfort où j'peux, parce que la vie, c'est d'la merde.

( Gosse malpolie ) // J'dis pas bonjour, j'dis pas merci. J'dis pas au revoir, j'dis pas des mots gentils. J'aime pas les adultes, encore moins les gamins. J'aimerais être grande pour qu'on me fiche la paix, avoir une voiture pour rouler loin. Une voiture avec le toit qui s'ouvre, ça serait bien. J'pourrais trouver l'père qui m'a soi-disant abandonnée, mais moi j'suis sûre que c'est d'la faute de ma mère. Caissière au Night Shop, ça fait pas rêver, j'suis sûre qu'il voulait m'prendre avec lui, mais que cette conne a dit non. Elle me ment, c'est sûr. J'aurais été une gamine adorable, et j'aurais eu des putains de vêtements neufs. Du coup, j'fais chier.

( Brume ) // J'devrais être en dernière année de lycée, mais j'ai encore deux ans à tirer. J'm'en balek, j'y vais pas. Faire le mur, c'ma spécialité, t'façon, tout l'monde s'en fiche. J'suis une ratée, une paumée qui vaut pas mieux que sa mère. J'aimerais bien leur montrer que c'est pas vrai à tous ces connards de profs, mais j'sais pas comment faire. Ont ptete raison : j'suis bonne à rien. Mon seul talent est de dessiner des bites à la perfection. Rien ne m’intéresse, manque de stimulants, curiosité éteinte. Alors je flâne, j'attend que les jours passent et qu'un truc bien me tombe dessus. Ca marche dans les films, alors, pourquoi pas moi ?  

( L'immeuble ) // C'est l'enfer. Déménagement a tenu dans une C3 d'occasion. Fallait changer d'air, changer d'école, changer de quartier. Ma mère s'est dit que c'était une bonne idée sans doute, mais ne s'est pas cachée de me rappeler que c'était ma faute tout ça. Réplique cinglante à fusé : dommage qu'une nouvelle famille soit pas fournie avec le nouvel appartement. Gifle en réponse. Encore. C'pas grave, j'ai l'habitude. L'gros Gaby s'est marré, ça m'endurcit qu'il m'dit. Va bien faire le malin quand ma mère va le foutre à la porte dans quinze jours. Ça dure jamais plus de six mois ses histoires. Zéro stabilité, seizième étage, deux chambres minuscules et même pas insonorisées.  

( Pinterest ) // Y'a quand même un peu d'positif chez moi, j'suis pas qu'un caleçon sale. J'ai quand même des passions secrètes, parce que j'veux pas les partager. J'kiffe les p'tites bêbêtes et les plus grosses, celle que j'peux observer pendant des heures en grattant la terre. Y'a ce livre fait main qui m'accompagne, c'ma bible. Elle est le fruit de longues années de travail a regarder les fourmis, les sauterelles, les blattes et à noter plein de trucs sur leurs comportements. J'dessine, j'fais des croquis de ces insectes. J'adore les arachnides. Sont trop fascinantes avec leurs p'tites pattes !

( Carnet ) // Puis dans ce carnet, chaque personne que j'croise à une petite page a5 dédiée. Une silhouette crayonnée, des mots accrochés, comme si j'voulais jamais les oublier. Parfois j'y ajoute des teintes colorées avec l'bout de mes crayons, parfois pas. J'fais des collages aussi, genre un ticket d'caisse ou un emballage de bonbon offert. Ai encore croqué personne dans c't'immeuble. J'sais pas si j'en ai envie, j'déteste cet endroit. En plus, faut prendre les escalier pour aller à la piscine. C'trop chiant.

pseudo Nuits Pourpres // comment tu nous as trouvés ? On m'a montré le chemin !  Kelly - S H A M E L E S S  2572766349  // tu nous aimes bien ? Oui, un peu, mais juste un peu !  // inventé ? scénario ? pré-lien ? Inventé  //
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mer 23 Déc - 21:20
Saluuuuuuut toi Kelly - S H A M E L E S S  519416378 contente de te voir dans le coin ! Mwaaah
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mer 23 Déc - 21:21
Han v'la la meuf du cinquième Kelly - S H A M E L E S S  3974615919
tupu.


Kelly - S H A M E L E S S  3984004536
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mer 23 Déc - 21:25
Oooh mais bienvenue par ici !
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mer 23 Déc - 21:35
Merci m'dame Kelly - S H A M E L E S S  2987161966
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mer 23 Déc - 21:38
Bienvenue ! Kelly - S H A M E L E S S  2850105783
ah ah pour le loyer j'me dis la même chose, sauf que j'ai pas d'mère. Kelly - S H A M E L E S S  836035907
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mer 23 Déc - 21:39
Ooooh service rapide ! Trop bon choix de fc et omg ces anecdotes dignes d'une série j'adore, hâte de rejouer avec toi !
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mer 23 Déc - 21:58
Zlatko : Merci Kelly - S H A M E L E S S  3984004536 T'inquiètes va, les mères, c'est nul.

Elmer : Vous ici ?! Kelly - S H A M E L E S S  3177250763 Moi aussi j'ai hâte ! Kelly - S H A M E L E S S  3974615919

Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mar 29 Déc - 15:24
Petit DP pour vous dire que je suis toujours en viiiie.
Les fêtes ont été plus dures à récupérer que prévu, et j'ai repris le taf.
Promis je me dépêche Kelly - S H A M E L E S S  3984004536
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Mar 29 Déc - 17:15
Prends ton temps, c'est chill jusqu'à l'ouverture vendredi ♥
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Sam 2 Jan - 14:03
Oh merci, t'es si douuuce Kelly - S H A M E L E S S  3984004536
Les fêtes vont m'achever. Kelly - S H A M E L E S S  3692338823
PROMIS JURE JE FINIS CA VITE Kelly - S H A M E L E S S  307663555 Kelly - S H A M E L E S S  1751348607 Kelly - S H A M E L E S S  404078231
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Sam 2 Jan - 14:40
Bienvenue au Square !
Tiens tiens tiens, une petite peste, comme c'est étonnant ! Je l'adore, j'ai hâte de rp avec toi. Bienvenuuuue !

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Sam 2 Jan - 14:43
HEHO J'SUIS PAS UNE PESTE OKAY.
T'vas voir.



MERCI T'ES DOUCE T'ES BELLE T'ES PARFAIIITE Kelly - S H A M E L E S S  3517364377
Contenu sponsorisé

Kelly - S H A M E L E S S  Empty Re: Kelly - S H A M E L E S S

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum