Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Léno Allen
Léno Allen
oh cousine, tu danses ?
Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2021
Avatar + (c) : Ivan Bubalo + (c) Hemera
Occupation : Tortionnaire, tueur à gage mais également artiste sculpteur exposant dans sa propre galerie.
Statut Civil : Célibataire, cœur de feu enfermé dans la glace.

1M - Ex & Love interest Empty 1M - Ex & Love interest

Sam 8 Mai - 11:48


Ex & amoureux - (Libre)




Simon  ; 27 ans / emploi au choix / Statut civil au choix

Simon. Cet être si doux à la peau claire, rougie par le soleil et bercée de tâches de rousseur disséminées ça et là. Cet être qui lui avait souri pour la première fois avec une chaleur telle qu'elle fit fondre un morceau de glace protectrice de son coeur. Il n'était ni beau ni séduisant. Mais ce fut avec ce garçon que Léno découvrit l'amour. Ce fut avec ce garçon que Léno découvrit le sexe.

Il n'avait que quinze ans lorsqu'il fit la rencontre de Léno. Rapidement, les deux tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils filèrent le parfait amour, même si Simon gardait des cicatrices de leurs actes charnels, sous la violence de Léno. Mais Simon aimait ça aussi. Tout particulièrement parce que Léno prenait soin de lui juste après, il pansait ses blessures, le nettoyait, le câjolait. Comme pour se faire pardonner.
Pourtant, dans l'année de ses dix-huit ans, le couple se sépare. Simon déménage de Chicago, et préfère quitter Léno car il n'est pas sûr de revenir un jour. Il l'aime et ne veut pas le bloquer dans sa vie. Mais les deux ne s'oublieront jamais.



✮ Le petit plus ✮

Simon a maintenant vingt-sept ans. Il revient (ou est revenu) à Chicago pour la raison de ton choix. J'ai plusieurs idées pour les retrouvailles, mais on peut aussi réfléchir ensemble selon le background que tu donneras au personnage. 1M - Ex & Love interest 2850105783

La citation venant de ma bio, la description que j'ai fait de Simon n'est pas obligatoire. Prends l'avatar qui te fait envie, je ne suis pas difficile. 1M - Ex & Love interest 4113671763

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum