-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Lun 4 Jan - 11:44
Jov Lukaszewski

feat Dacre Montgomery
âge 27 ans // statut et orientation sexuelle a une préférence pour les courbes féminines mais n'est pas contre de tenter avec n'importe quel genre possible.  // occupation préparateur en pharmacie et avoir tous les trophées sur Doctissimo // dans la ville de puis toujours. Né ici tavu, les vrais savent ! // groupe Baggy // thème musical Moby - Lift me up // pourquoi avoir emménagé ici ? Maman est dans l'immeuble, pourquoi aller ailleurs ? //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Qu'il a désinfecté au spray le corps d'une nana avant de coucher avec. // as-tu payé ton loyer ? Evidemment, en visibilité comme tout le monde, non ? //
gars de la street

( les microbes ) // Si y a bien un truc qu'il traine depuis toujours c'est bien sa peur névrotique des maladies et des microbes. Il a presque un abonnement chez le doc' et il a beau lui dire qu'il est en bonne santé rien ne change ses idées de maladies grave quand il tousse légèrement trop fort. En plus d'être hypocondriaque il est mysophobe (non pas la peur du miso), la peur des germes qui est totalement irrationnelle. A l'école, après avoir lu le malade imaginaire tout le monde l'appelait Argan.

( l'élève ducobu ) // Pas très doué pour les études il a simplement fini avec aucun diplôme en poche. Plus doué pour se foutre dans les problèmes qu'autre chose, Jov s'est fait virer plus d'une fois. Il est resté chez sa mère jusqu'à ce qu'elle le foute dehors car à 27 ans on doit se trouver sa propre maison.

( la pologne ) // né sur le sol Américain, Jov a une mère polonaise dont le père a disparu après être allé chercher des clopes. Sans raison il a disparu dans la nuit. Ou alors il s'est fait enlever par un aigle comme le lui avait raconté sa mère quand il était gosse. Frayeur qui a poussé le petit garçon a développer une haine contre les pigeons. Ca n'a aucun sens je sais.

( Cinéphile ) // Bon ok c'est pas forcément le top du top mais le gars a regardé la série Dr.House au moins vingt fois. Il connait les épisodes par cœur et c'est ce qui le guide la plupart du temps pour s'autodiagnostiquer. Meilleur outil avec Internet, il est incollable ou presque. A part ça il adore mater des films quand il ne bosse pas.

( la famille ) // Il est fils unique et pour cause, quand on voit le fils à maman qu'il est, toujours en train de faire des conneries et à bouffer des médocs comme si c'était des bonbecs, la mama Lukaszewski a préféré ne plus tenter sa chance. D'ailleurs, elle habite aussi dans l'immeuble et quand Jov a du temps il passe prendre à manger chez elle ou piquer des pilules ici et là.

( L'amour à la plage ) // Oh le polonais a bien eu quelques copines. C'est pas qu'il sait pas draguer mais peu de ses conquêtes arrivaient à comprendre qu'il puisse hurler d'horreur si elle se mouchait ou si elle se lavait pas les mains soixante fois par jours.

( études et boulot ) // Pas doué à l'école mais un peu plus à l'écoute lors de sa formation en préparateur en pharmacie. Il n'est pas médecin ni pharmacien pourtant il connait bien les crèmes et les trucs à la con et comme il le dit toujours : « La pharmacie est ouverte ! ». Alors imaginez le dans le salon de sa mère quand il fait ses petits mélanges de weed. Totalement dans son élément.

( amis ) // Jov a beaucoup de temps libre avec son boulot aux horaires très cools. Il aime bien trainer, non sans faire attention aux miasmes et aux joyeusetés que les autres peuvent transporter avec leurs postillons.

( le voisin ) // Ca doit être le seul gars dans tout l'immeuble à appuyer sur les boutons de l'ascenseur avec son briquet et d'ouvrir les portes avec des mouchoirs. Il a toujours de lingettes sur lui et du spray désinfectant. Et ne l'approchez surtout pas si vous avez un petit rhume.

( adolescence ) // Imaginez un gamin hypocondriaque qui a une multitude de boutons sur la tronche. Ca n'aide pas non. Il a cru mourir durant trois ans, alors quand la puberté s'est réellement déclenché avec les désagréments qui s'en accompagnent, c'était la crise de nerf. La maman a bien failli le tuer plus d'une fois. Le rouge est la pire des couleurs selon lui. Ouais il a compris ça quand il était ado.

pseudo BWayne // comment tu nous as trouvés ? Deux personnes sont venus me harceler. Oui oui harceler !! // tu nous aimes bien ? Bah ouais ! // inventé ? scénario ? pré-lien ? pré-lien de @Zara Steele //


liens/chrono/whatever
2021
+ Janvier +

Absofuckinlutely ft. Zara #1
Grève de gentillesse ft. Kelly #1
Anonymous
Invité
Invité

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Re: Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Lun 4 Jan - 11:45
A vous, les microbes. Jov - Tu m'as critiqué des yeux  2560285328
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Re: Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Mer 6 Jan - 12:37
M'oublie pas Jov - Tu m'as critiqué des yeux  1749184855
Anonymous
Invité
Invité

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Re: Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Mer 6 Jan - 20:39
Dégage de mon pallier toi !! Jov - Tu m'as critiqué des yeux  2987161966
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Re: Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Mer 6 Jan - 21:08
Tu as désinfecté mon lapin ? Jov - Tu m'as critiqué des yeux  3274240175
Anonymous
Invité
Invité

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Re: Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Mer 6 Jan - 21:35
Non. Je l'ai juste rasé, lavé et mit dans le four. Jov - Tu m'as critiqué des yeux  2595521952
Anonymous
Invité
Invité

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Re: Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Dim 17 Jan - 15:58
Atchoum & Simplet, y'a grave moyen de se faire un truc bien Jov - Tu m'as critiqué des yeux  3921582645
Anonymous
Invité
Invité

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Re: Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Mar 19 Jan - 0:55
Grave !! S'il porte des gants et un masque ils seront les meilleurs amis du monde Jov - Tu m'as critiqué des yeux  2987161966 Jov - Tu m'as critiqué des yeux  2572766349
Contenu sponsorisé

Jov - Tu m'as critiqué des yeux  Empty Re: Jov - Tu m'as critiqué des yeux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum