Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Absofuckinlutely [ft. Zarov] Empty Absofuckinlutely [ft. Zarov]

Lun 4 Jan - 11:39

Réveil sonnant à 7h. Ça faisait toujours mal à Jov qui ouvrit difficilement les yeux. Il s’était levé puis, après avoir délicatement et soigneusement posé son lit d’une bâche plastifiée pour protéger son lit, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa température ainsi qu’inspecté son corps de la moindre chose suspecte. Il n’y avait rien à signaler aujourd’hui, malgré le grain de beauté qu’il avait sur le torse et qui ne signifiait rien de bon.
Désinfecté et habillé, il se retrouva rapidement devant la cafetière, où il entreprit comme tous les matins de la nettoyer à la lingette virucide. On est jamais trop prudent pensait-il. Une fois gants enfilés, boite plastique propre, il put enfin verser du café dans la machine et faire couler l’eau chaude. La douce odeur enveloppa l’appartement quand il vit une tête blonde sortir de sa chambre. Salut. Il leva l’index avant qu’elle ne fasse un pas de plus. Tu t’es lavée ? Tu n’as pas de fièvre ? La tête penchée sur le côté il plissa les yeux pour observer la jeune femme. T’as pas toussé au moins ? T’es sûre que t’as pas toussé hein ?
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Absofuckinlutely [ft. Zarov] Empty Re: Absofuckinlutely [ft. Zarov]

Lun 18 Jan - 20:52
Zara avait bossé super vachement trop tard sur un article la veille et clairement elle le payait ce matin ; elle s'était pourtant gavée de tisane à la lavande, camomille, aubépine, verveine, tout ce qu'on voulait de calmant mais ça n'avait pas marché, ça lui avait juste donné envie de pisser. Elle ramena ses cheveux blonds en arrière d'un geste ample quand Jov l'arrêta impérieusement, jouant à l'inspecteur anti microbes.

« Je vais très bien, Jov. J'ai même des vitamines C en ce moment... je t'en ai commandé si t'en veux. »

Zara considérait que son coloc adorerait forcément avaler des pilules tous les matins, et d'autant plus si c'était à peu près estampillé médicaments.

« Voyons j'te mentirai pas. J'ai pas assez dormi, c'est tout. Tu as bien dormi toi ? »

Elle se hissa sur un des tabourets de bar que Jov avait dû désinfecter dans les grandes largeurs un jour ou l'autre de la semaine.

« Ooh du café. Tiens, parlant de ça, j'ai une copine de fac qui cherche désespérément un mec, j'me suis demandée si t'avais pas envie de la rencontre, par hasard ? »
Anonymous
Invité
Invité

Absofuckinlutely [ft. Zarov] Empty Re: Absofuckinlutely [ft. Zarov]

Dim 24 Jan - 22:45

Suspicieux envers sa colocataire ? Oh ça oui. Et même seulement avec la pauvre Zara. Tout le monde était une source d’infection possible dans l’univers de Jov. Il plissa simplement les yeux pour l’observer. Quant aux vitamines, il pinça les lèvres avant de finalement hocher la tête. On a jamais trop de vitamines. Ou peut-être que si… Pourquoi t’as pas assez dormi ? Parce que t’es malade ? T’as des nausées ? Je peux regarder sur le net tu sais. Et évidemment qu’il le ferait avec ou sans son avis, il viendrait la faire chier si jamais elle avait un quelconque symptômes. J’ai bien dormi oui. Les médicaments l’y aidant car il était persuadé d’avoir une maladie qui l’empêchait de dormir correctement. Une maladie introuvable que seuls quelques experts sur le net avait su lui diagnostiquer, y compris une possible tumeur du genou gauche. Il servit du café à sa colocataire poussant la tasse pour éviter tout effleurement malencontreux avec les doigts du microbe sur pattes. Haussement d’un sourcil avant de fixer sa coloc. Il avait stoppé son geste. Hm. Pourquoi ? Elle a quoi ? Une maladie incurable ? Elle est moche ? Marquant un temps, il reprit, tout en se dirigeant vers le frigo. Je ne suis pas désespéré. Pas comme la nana que tu m’as fait rencontrer “par hasard” et qui avait l’air folle. Il secoua la tête tout en sortant le jus d’orange. Je vous l’ai dit, on n’a jamais trop de vitamine. T’as qu’à te trouver quelqu’un puisque ça semble si important pour toi.
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Absofuckinlutely [ft. Zarov] Empty Re: Absofuckinlutely [ft. Zarov]

Mer 27 Jan - 20:59
Zara haussa des épaules, dont une dénudée (je vous ai dit, elle était mal réveillée), ramassa ses cheveux en queue-de-cheval, les attachant rapidement avec un élastique spécial censé ne pas abîmer la chevelure. Elle ne voyait pas trop la différence avec les élastiques normaux, mais dans le doute, elle continuait à utiliser ces espèces de bouts de plastiques accordéonnés.

« Si tu regardes sur internet, tu vas me diagnostiquer un cancer rare et très mortel. Tu devrais être bien placé pour le savoir. Aïe. »

Elle s'était brûlée la langue avec le café un rien trop chaud, préféra entourer la tasse de ses doigts pour profiter de sa chaleur.
Elle rit à la description de sa copine de fac, qui aurait été plus mortifiée d'être traitée de moche que de malade incurable.

« ça te ferait du bien de sortir et de voir du monde, c'est tout. Et non elle n'est pas moche », elle chercha son téléphone portable qu'elle ne désinfectait pas aussi souvent que son coloc l'aurait voulu (mais si elle l'avait fait à la fréquence exigée par Jov elle risquait d'endommager l'appareil), pour lui trouver une photo de la donzelle. « Elle était pas désespérée... tu lui as tapé dans l'oeil ! »

Elle secoua la tête, sa queue-de-cheval blonde suivant le mouvement :

« Moi, je fais une petite pause. Je suis toujours en train de me débattre avec mon ex, alors les mecs pour le moment, ça va merci. »
Anonymous
Invité
Invité

Absofuckinlutely [ft. Zarov] Empty Re: Absofuckinlutely [ft. Zarov]

Ven 5 Fév - 20:27

Il arqua un sourcil. Le net n’était pas si mal que ça bien au contraire, ça lui permettait de voir les maladies avant qu’elles n’arrivent et c’était donc plus que bienveillant non ? Si deux ans plus tôt il n’avait pas regardé cette tâche brune qui selon les médecins n’étaient qu’un grain de beauté anodin, lui n’aurait pas pu savoir qu’il avait un problème musculaire de la plus haute gravité. Heureusement le médecin de famille, bien qu’agacé mais ça Jov ne le voyait pas, avait donné un traitement en pommade pour régler le problème. Bien sûr, mais toutes les maladies ne sont pas mortelles, tu psychotes. Oui c’était cracher sur l'hôpital qui vendait la peau de l’ours avant de faire rouler la pierre qui roule mais bon. Il roula des yeux avant de secouer la tête. Les gens sont sales, ils toussent, ils crachent… Non merci. Il plissa les yeux pour juger sa coloc. Je suis pas désespéré mais cette pauvre fille l’est. Petit rire traversant la barrière de ses lèvres, Jov secoua la tête avant de tendre à bonne distance de la vitamine pour la blonde. Une pause ? Tu m’fais rire. Pourquoi tu cherches à me caser alors ? Il serait pas peut-être temps de régler tes problèmes avec ton ex ? Genre… rapidement ? Il leva la main en l’air en nettoyant de nouveau le comptoir de la cuisine. Jov posa de nouveau ses yeux sur elle avant de soupirer. C’est quoi le problème ? T’as un rendez-vous avec lui et tu veux me fourrer avec ta copine moche pour pas être seule et que je tienne la chandelle ? C’est probablement une maladie mentale tu sais.
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Absofuckinlutely [ft. Zarov] Empty Re: Absofuckinlutely [ft. Zarov]

Lun 8 Fév - 20:10
Les sourcils bien dessinés de Zara se levèrent dans un mouvement étonné genre mais il ose, parce que oui Jov venait de lui affirmer que pff voyons, toutes les maladies n'étaient pas mortelles où allait-elle donc pêcher ça ? Elle secoua la tête :

« Ma copine se lave très régulièrement elle n'est pas plus sale que la moyenne. »

Elle affronta le regard plissé-mécontent de Jov qui disait assez qu'il la jugeait et refusait son idée en bloc. Zara soupira en se redressant sur son tabouret, avalant une gorgée de café cette fois à température normale.

« Okaaay, comme tu veux. Mais tu finiras seul, tu sais ça ? Merci », elle attrapa la vitamine qu'il lui faisait passer sur le comptoir reluisant de propreté. « C'est pas du tout pareil, moi je fais une pause parce que je vis une rupture difficile. Toi tu évites tous les humains. »

Elle hocha cela dit de la tête.

« Mais il faudrait que je règle mes soucis avec mon ex, c'est sûr. Je dois voir des trucs avec lui j'ai encore des affaires à récupérer. »

Elle soupira.

« Mais non je veux pas ça, c'est juste que c'est mieux si t'es pas là parce qu'il va faire des sous-entendus blessants et j'ai pas envie que tu sois là pour entendre ce genre de trucs, c'est tout... »
Anonymous
Invité
Invité

Absofuckinlutely [ft. Zarov] Empty Re: Absofuckinlutely [ft. Zarov]

Lun 29 Mar - 20:56

Jov haussa les épaules. Pourquoi ? Parce que c’était la seule réponse possible. Il s’en fichait qu’elle se lave sa pote parce que ce n’était jamais suffisant pour lui. Si la personne ne se lavait pas à la javel au minima ça n’allait pas. Il souffla simplement : Elle est aussi sale que les autres quoi. Il attrapa une éponge et d’un geste presque trop vif, se mit à gratter le comptoir comme si une tâche bien trop épaisse était apparue sous ses yeux. Haussement d’épaules de nouveau. Hm. Qu’est ce que ça peut bien faire ? Au fond ça lui faisait peut-être un peu mal mais il y aurait probablement un médicament pour ça aussi non ?
Ouais une pause… Et quelle pause alors ! Tu vas retrouver ta virginité à ce rythme là. Un petite sourire (geste rare chez lui) se dessina sur son visage. C’était une taquinerie qu’il aimait faire à sa coloc et l’idée ne lui déplaisait jamais. L’embêter parfois peut-être un peu vivement c’était toujours quelque chose de plaisant. Ouais bah tu les nettoiera avant de ramener tes affaires ici. Je veux pas de microbes ici. Il se tourna vers l’évier et fit couler l’eau pour nettoyer l’éponge et y mettre un peu de désinfectant dessus. Puis il rinça de nouveau. Bah défends toi ! Sinon moi je viens, tant pis. J’enfilerai ma combinaison et je lui pshiterai du désinfectant dans les yeux. C’était sa coloc et la plupart du temps il n’aimait pas qu’elle soit là à l’embêter mais il tenait à elle, c’était une très très bonne amie et s’il fallait prendre soin d’elle alors il prendrait ce rôle là. Bon. Va t’habiller t’as l’air d’un malpropre comme ça avec tes cheveux pas coiffés ! Toujours adorable le petit Jov.
Contenu sponsorisé

Absofuckinlutely [ft. Zarov] Empty Re: Absofuckinlutely [ft. Zarov]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum