Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité

Grève de gentillesse [ft. Kellov] Empty Grève de gentillesse [ft. Kellov]

Lun 4 Jan - 22:24

Jov avait entassé les boîtes de crème fraîchement préparées à côté du frigo derrière la caisse. Y avait son collègue Harry, qui faisait des papiers. Un pharmacien, cool, avec qui Jov aimait bien traîner entre deux pauses. Il avait ses gants et déposait délicatement les contenant à l’intérieur de l’espace froid quand il releva les yeux vers une rouquine qui venait d’entrer dans la pharmacie. Tss, Harry. Y a une cliente. Harry !! Harr… ? avait-il chuchoté avant de tourner la tête vers son collègue qui avait disparu. Comment est-ce qu’il avait fait ? Est-ce qu’il s’était dérobé à la vue de cette gamine ? Putain c’était pas l’moment. Alors derrière le comptoir, Jov leva la tête et se leva. Il retira ses gants, avant de se laver les mains machinalement, et cela durant de loooongues minutes, de gel hydroalcoolique. Une fois, deux fois, trois fois jusqu’à ce que la gamine s’avance. Evidemment il la connaissait du moins d'un coup d'oeil rapide. La gamine habitait l'immeuble et il l'avait déjà remarqué avec sa tignasse orange. B’jour mademoiselle. Que puis-je faire pour vous ? A force de se nettoyer les mains, il ressemblait à Monsieur Burns.
Kelly Brady
Kelly Brady
Chihuahua on fire
Messages : 100
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Sadie Sink + Ephemeretm
Occupation : Lycéenne en décrochage scolaire, vagabonde toute la journée.
Statut Civil : Célibataire, le sexe, c'est dégueulasse et pour sûr qu'elle a jamais roulé d'pelle à personne.

Grève de gentillesse [ft. Kellov] Empty Re: Grève de gentillesse [ft. Kellov]

Jeu 7 Jan - 16:01
Hormis le local à poubelles, si y'a bien un truc qui pue aussi fort, c'est les pharmacies et les hôpitaux. Oh sa mère. J'relève le tissu de mon pull troué sur ma paume, tiens j'ai encore les ongles noirs, et j'viens me couvrir le nez et la bouche.
Cette odeur m'donne le tournis, c'est insupportable.
J'm'avance un peu dans la pharmacie, j'lorgne sur les étagères. On vient rarement ici, les médoc ça coûte trop cher, et selon la daronne, c'est une dépense inutile. Ouais, ptete, j'sais pas, j'm'en fous.

J'remarque un type de l'autre côté du comptoir. Il me regarde un peu chelou. J'fais mine de chercher c'qu'il me faut sur les planches qui me sont accessibles, j'le tiens en joue du coin de l'oeil. Putain, y'a pas ce que je cherches, j'vais devoir aller lui causer. Je me rapproche un peu plus du comptoir, l'type il se tartine les mains de je sais pas quoi mais ça pue la mort.

Arrivée devant l'comptoir, j'croise les bras, mine fermée. "M'faut des cachet pour l'mal de tête." que j'dis sans aucune politesse. "Et c'pas mademoiselle, mais madame."
Ouais, d'abord.
Anonymous
Invité
Invité

Grève de gentillesse [ft. Kellov] Empty Re: Grève de gentillesse [ft. Kellov]

Jeu 21 Jan - 18:18

Cette gamine, elle semblait bizarre mais comme toutes les personnes qui pouvaient bien se pointer dans cette pharmacie. L’idée qu’elle puisse être malade hérissa les poils de Jov qui ne frotta ses doigts entre eux que plus vigoureusement encore. Il recula légèrement la tête en arrière alors qu’elle était maintenant proche du comptoir. Hm, répondit-il. Est-ce qu’elle avait au moins de l’argent celle-là ? Jov, tendant le bras en arrière pour attraper une boite de médoc pour les maux de têtes de la mioche se stoppa. Haussant un sourcil, il leva les épaules avant d’attraper la boîte. Ouais bah on dit bien merci et t’as rien dit, gamine. Les épaules du préparateur se levèrent de nouveau, il garda la boite sous ses doigts. Comme quoi tout le monde fait des erreurs, hein. Il poussa la boite à mi-chemin entre le bord du comptoir et lui-même. De quoi attraper le paquet si jamais la mioche avait soudain l’esprit voleur. Ca fait 12$.
Contenu sponsorisé

Grève de gentillesse [ft. Kellov] Empty Re: Grève de gentillesse [ft. Kellov]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum