Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Litres et ratures. | Hunter Empty Litres et ratures. | Hunter

Sam 29 Mai - 13:47
Deux heures tapantes. Lev descendit un énième shot de tequila pour se donner du courage, et un autre, dans la foulée, pour faire passer le goût âpre et écœurant du premier. Elle releva le nez comme on l’interpellait. De l’autre côté du bar, un type impatient et flou la fusillait du regard. Le bourdonnement assourdissant du club couvrit ce qu’il beugla, mais elle devina au mouvement confus de ses lèvres qu’il attendait une bouteille de vodka. La blonde fronça les sourcils avant de hausser les épaules, se fichant pas mal de la commande. Sa journée était terminée, elle ne comptait pas s’éterniser. Elle marmonna vaguement des excuses, pointa du doigt l’une de ses collègues puis tourna sur ses talons trop hauts pour filer en vitesse.

Il ne fallut pas dix minutes pour que la porte-arrière du Terminal la recrache sur le trottoir. Lev tituba, laissa tomber son skateboard sur l’asphalte et rejeta la capuche de son crop top sur sa chevelure rendue sèche et cassante par les décolorations. Elle n’avait pas réellement pris la peine de se changer ; s’était contentée de troquer ses escarpins vertigineux pour ses éternelles Dr Martens et de jeter sur son body un jogging ample et un sweat-shirt trop court qui laissait apparaître une dentelle noire visiblement bon marché. On lui pardonnerait certainement le manque d’effort.

Elle avait pris l’habitude, chaque dimanche matin, son poste terminé, de rejoindre les barmans du coin dans un rade à quelques pâtés de maisons de là. L’établissement ouvrait tôt et fermait tard, si bien qu’on y croisait toutes sortes d’animaux nocturnes, de l’étudiant venu cuver son échec à un examen au cadre supérieur fêtant l’acquisition de sa nouvelle voiture électrique. Mais l’endroit était surtout connu pour accueillir les serveurs des alentours, bien heureux de trouver un lieu où déverser la rage accumulée face aux clients du jour lorsqu’ils sortaient du travail entre deux heures et quatre heures du matin.

Lev, à peine arrivée, fut immédiatement traînée à la table de ses camarades d’infortune. On lui tendit un petit verre de vodka qu’elle accueillit dans un sourire brillant d’alcool. Véritable magicienne, elle s’empressa de faire disparaître le contenu du shooter, la tête rejetée vers l’arrière. Le spiritueux lui brûla la gorge une seconde avant de se noyer dans le mélange explosif qui tanguait déjà dans son estomac. Elle frissonna puis s’ébroua, planta ses paumes sur la table, lança un appel à la commande et nota dans un coin de son esprit embrumé d’éthanol le nombre de verres qu’il lui faudrait réclamer au barman derrière son comptoir.
La jeune femme pivota sur elle-même pour s’élancer vers le zinc. Si elle crut filer droit, sa progression s’avéra hasardeuse. Zigzagant tant bien que mal, son épaule se planta involontairement dans le dos d’un grand gars entouré de types tout aussi hauts que lui. L’homme dut renverser le contenu de son verre sur la table de bar à laquelle ils étaient tous accoudés, puisqu’une clameur dépitée et moqueuse s’éleva du groupe.

« Ah putain, merde ! »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum