Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

Workout because murder is wrong. || Rossi Empty Workout because murder is wrong. || Rossi

Jeu 11 Mar - 20:57
« Oh Rossi ! »

Harley longea le bord du bassin de ses claquettes rouges et noires. Une bande de jeunes femmes se retourna d’un même mouvement en gloussant et rougissant. Elles avaient toutes le même maillot et le même chignon plus serré qu’un trou de balle vierge de toute intrusion ; l’équipe de natation synchronisée du Square, les Cubistes, prenaient encore tout leur temps pour terminer leur entraînement.

« Y’a réu, ça fait un quart d’heure qu’on t’attend et une demie heure que la piscine devrait être fermée au public. »

Il pourrait ponctuer ça d’un « alors tu me fais sortir toute cette viande et que ça saute sinon c’est moi qui la fais frire » mais c’était d’une part très sexiste, d’autre part pas très sympa pour la viande, et comme la réputation de la piscine et donc leur couverture légale était en jeu, Harley se contenta d’un regard réprobateur envers chacune des personnes ici présentes. Rossi les entraînait avec beaucoup de talent de la même manière que l’équipe avait beaucoup de succès dans ses compétitions, mais le business restait le business, et retenir l’équipe de nettoyage des lieux parce qu’une bande de pintades gloussait sur les beaux abdos de Rossi était vraiment pas sympa.

« On t’attend. » répéta-t-il avant de faire demi tour pour regagner les bureaux.
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

Workout because murder is wrong. || Rossi Empty Re: Workout because murder is wrong. || Rossi

Jeu 11 Mar - 21:24
Les cubistes. Une pénitence pour Rossi. Il n'aime pas donner ce cours. Il se sent toujours très con quand il imite les figures sur le bord de la piscine. Il voit bien ses collègues se foutre de sa gueule, il est pas stupide, mais il ne dit rien.
Il fait son taf, parce qu'on lui demande, et il le fait bien.
En soit, l'équipe est talentueuse, mais bordel, qu'est-ce qu'elles papotent. Et Rossi, il est pas du genre à hausser la voix, du coup, il tente par des phrases style "Oh, c'est bientôt l'heure du dîner" pour faire comprendre qu'il est temps pour elles d'aller se changer, mais non.
Ca ne fonctionne jamais.
Et ça glousse. Et la réunion qui a commencé. Et Rossi n'aime pas être en retard.
Alors quand il entend la grosse voix d'Harley, il son sourire charmeur se fige.
Il est pas content, Gillian.
Rossi toussote, et d'une voix mélodieuse et agréable, il lance aux demoiselles : "Vous avez entendu le patron, mesdames !" Il les invite à partir d'un geste de la main, et ajoute : "J'ai hâte d'être la semaine prochaine ! " Reprise du concert de gloussements, mais au moins, elles s'en vont.

Vasco se tourne vers Gillian, qu'il a rejoint au pas de course (même s'il est interdit de courir autour du bassin) "Désolé." Il baisse les yeux, tord ses lèvres. "J'arrive jamais à les faire partir, je comprends pas pourquoi." Et c'était vrai. Il avait beau tout essayer, c'est quand un des ses collègues arrivait à sa rescousse qu'il parvenait à s'en débarrasser.

"Je ferais mieux la prochaine fois."
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

Workout because murder is wrong. || Rossi Empty Re: Workout because murder is wrong. || Rossi

Mar 6 Avr - 11:43
L’excuse de Rossi fit lever les yeux au ciel à Harley.

« Ben voyons, tu comprends pas pourquoi. Peut-être parce que t’es un joli morceau de viande qu’elles aimeraient bouffer pour le dîner ? »

Harley, comme Rossi, détestait hausser le ton, et se contenta simplement d’un regard pour faire comprendre que ça devait pas se reproduire. La voix ne monta pas, parce que les deux savaient très bien que les affaires dont il était question dans la réunion qui allait suivre étaient beaucoup plus importantes qu’un concours de muscles.

« Ca ira pour cette fois, mais c’est juste parce que t’as un beau cul. »

Il lui indiqua le couloir qui menait aux salles réservées au personnel pendant que l’équipe de nettoyage se pressait en direction des bassins pour réaliser son office. Harley suivit Rossi dans la salle de réunion où les attendaient les autres. Comme d’habitude, Inigo manquait à l’appel mais sa présence n’était pas essentielle. Mercedes leva le nez de son téléphone, Tirumph venait de s’allumer une cigarette qui ne comportait pas que du tabac, tandis que Davidson qui les attendait refermait la porte derrière Rossi.

« Bon les gars, je vous fais le topo. » recommença Harley pour les beaux yeux de Rossi. « Grosse course la semaine prochaine, y’a un paquet de pognon à se faire, cependant on a toujours un problème : les flics nous ont rôdé, ou du moins quelqu’un nous a balancé. On peut pas placer le circuit au même endroit que d’habitude. J’ai besoin de vos idées, et surtout j’ai besoin que quelqu’un me retrouve le mec qui nous suit depuis trois mois et qui cafte religieusement aux poulets. »

Il leva un sourcil.

« Des volontaires ? »
Contenu sponsorisé

Workout because murder is wrong. || Rossi Empty Re: Workout because murder is wrong. || Rossi

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum