Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 18:23
Kerry Heeps

feat Christian Hogue
âge 29 ans // statut et orientation sexuelle Célibataire et Hétéro // occupation Inspecteur de police (anti-gang) // dans la ville de puis Bientôt quatre ans // groupe BADASS // thème musical Free Bird de Lynyrd Skynyrd // pourquoi avoir emménagé ici ? Pour rester proche de ma fille et parce que le loyer ne coûte pas un bras... //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Que j'ai une grosse... non mais les rumeurs... franchement... rien à foutre ! // as-tu payé ton loyer ? Bien entendu, aucun soucis à ce niveau. //
gars de la street

( anecdote ) // Je suis né à Boston, d'un père militaire et d'une mère infirmière... autant dire que j'ai pas eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec eux. Pourtant une fois l'âge légal, j'ai suivi le même chemin que mon vieux en rejoignant l'US Navy.  

( anecdote ) // J'ai profité de mon séjour à l'armée pour apprendre la boxe et participer à quelques tournois inter-armée où j'ai réussi à faire pas mal de bonnes performances. J'aurais peut-être même pu continuer chez les pros à la fin de ma carrière mais j'ai préféré prendre une autre voie...

( anecdote ) // Sportif depuis que je suis gosse, j'aime autant pratiquer que regarder le sport à la télé. De se fait, je suis un grand fan de hockey et plus particulièrement des Boston Bruins que je continue à supporter même si j'habite maintenant à Chicago. J'vous laisse imaginer le bordel quand je vais dans les bars pour voir un match...

( anecdote ) // Deux ans après mon entrée à la Navy, j'ai participé à la formation de tireur d'élite. Formation que j'ai réussi et qui aurait pu me permettre de rejoindre les forces spéciales. Malheureusement, une blessure en mission est venue gâcher tout ça et peu de temps après foutre un terme à mon aventure avec l'armée.

( anecdote ) // J'ai un putain de problème avec le café... c'est comme une drogue pour moi et je dois en siffler au moins deux tasses avant de débuter la journée, sinon j'ai tout simplement l'impression d'être au ralenti.

( anecdote ) // J'ai était en couple pendant plusieurs longues années. Une relation sérieuse que je voyais bien durer. Malheureusement j'étais le seul à y croire. Mon ex n'a pas supportée mes nombreux déplacements et a fini par vouloir mettre un terme à cette relation.

( anecdote ) // Je suis père d'une petite Elena qui a maintenant quatre ans. C'est d'ailleurs pour elle que je vis maintenant à Chicago. Sa mère ayant acceptée un job à Chicago, je n'ai pas eu d'autres choix que de suivre si je voulais continuer de voir ma fille.  

( anecdote ) // Je fais pas mal de cauchemars depuis que j'ai quitté la Navy. Bien souvent c'est toujours la même histoire qui se répète et je termine la nuit à marcher dans mon appartement ou à me balader dans le quartier. J'ai déjà eu des cachets pour lutter contre ces rêves mais rien ne semble fonctionner.

( anecdote ) // Même si je suis du bon côté de la loi, il m'arrive de faire quelques écarts. Le plus souvent c'est en allant participer à des combats clandestin. Un petit moyen de me faire du fric et surtout de me vider la tête quand trop de conneries s'y baladent... c'est à dire un peu trop souvent.

( anecdote ) // Depuis que j'ai l'âge de conduire, j'ai une chevrolet Impala de 67. Ouais la même que celle qu'on retrouve dans une fameuse série. J'adore cette caisse, et même si je ne suis pas un putain de cinglé qui passe sa journée à la nettoyer. Je refuse de laisser une autre personne la conduire.

pseudo Hicks // comment tu nous as trouvés ? Une pub sur RPGdesign // tu nous aimes bien ? Hum... Joker !  What a Face  // inventé ? scénario ? pré-lien ? Inventé //
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 18:37
Come join the murder. (Kerry) 984831973 Come join the murder. (Kerry) 984831973 Come join the murder. (Kerry) 984831973
t'es beau, j'adore le choix du fc
mais cette fiche est vide, ça me rend triste Come join the murder. (Kerry) 3692338823
j'te souhaite quand même la bienvenue ici, beau gosse Come join the murder. (Kerry) 510221069
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 18:57
ENCORE UN FC QUE JE CONNAISSAIS PAS
MAIS SI VIDE EN EFFET Come join the murder. (Kerry) 3984004536
Le peuple en demande plus!
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 18:59
Doux jésus.
Avez-vu les muscles?!
Tu me prends siouplait?
Bienvenue!
Mais cette fiche vide me rends folle!
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 19:40
c’est quoi c’te fiche vide là Come join the murder. (Kerry) 3279369920
ah non non ça va pas, faut remplir ça et vite Come join the murder. (Kerry) 3717375652
mais bienvenue quand même Come join the murder. (Kerry) 3692338823
(et ps : cora se dévoue pour répondre à son stop blblbv Come join the murder. (Kerry) 3974615919)
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 19:50
Bienvenuuuue !
Je plussoie, c'est viiiiide !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Come join the murder. (Kerry) 4113671763
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 19:59
mais comment ça on ne sait RIEN !
Tant de suspens, ça me tue à chaque fois
BIENVENUE
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 20:03
Merci pour cet accueil ! Come join the murder. (Kerry) 3309802678 Come join the murder. (Kerry) 950576626
La fiche commence à doucement se remplir ! Come join the murder. (Kerry) 1529222661

@Cora Turner Si t'es prête à me prendre en stop alors ça me va Come join the murder. (Kerry) 2987161966 Come join the murder. (Kerry) 1105527490

@Eve Marx Si je te prends ? Avec grand plaisir Siffle

@Stew Campbell Voilà, grâce à moi tu connais une nouvelle tête ! Laughing
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 20:06
La rumeur m'a fait éclater de rire Come join the murder. (Kerry) 836035907 Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions Come join the murder. (Kerry) 510221069
Billy Zelenski
Billy Zelenski
La salle sur demande
Messages : 144
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : G-Eazy
Occupation : Epicier 24/24 au 1007, dépôt vente, dealeur occasionnel.

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 20:06
Bienvenue ! Super d'ailleurs de voir enfin une personne du bon côté de la loi!
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 20:35
Omagad un flic, tous aux abris !

Cela dit s'il fait ses tournées torse nu, je suis comme mes vdd, je prends Come join the murder. (Kerry) 2595521952
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 21:43
Aaaaaah, enfin un gens du bon côté de la loi ! Tu prends les pots de vin ouuu ...? Come join the murder. (Kerry) 1105527490

Bienvenue par ici ! Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage ! Come join the murder. (Kerry) 2595521952
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 22:55
@Elias Parker

Oh oui, prends moi, je suis toute disponible. Come join the murder. (Kerry) 2257987290 Come join the murder. (Kerry) 816157009 Come join the murder. (Kerry) 1529222661
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 23:32
@Eve Marx : "toute" ... T'es sûre de toi ? Come join the murder. (Kerry) 5891921
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Mer 27 Jan - 23:33
@Marion Marshall
Tu casses l'ambiance Come join the murder. (Kerry) 5891921 Come join the murder. (Kerry) 1590670353
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Jeu 28 Jan - 8:45
bienvenuuuuue Come join the murder. (Kerry) 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Jeu 28 Jan - 11:19
@Zara Steele Maintenant faut voir si elle est vraie rabbit si j'ai des questions je n'hésite pas, merci ! Smile

@Billy Zelenski Ben ouais sinon ça va vite devenir n'importe quoi cet immeuble ! Come join the murder. (Kerry) 3274240175

@Mia Sykes Je vais voir ce que je peux faire pour les rondes dans cette tenue What a Face Razz

@Marion Marshall @Eve Marx Ben voilà Eva c'est pas mal comme pot de vin Come join the murder. (Kerry) 2161929694

@Zoella Finnigan Merciiiii Come join the murder. (Kerry) 4113671763
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Jeu 28 Jan - 11:46
@Elias Parker Totalement d'accord.
Anonymous
Invité
Invité

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Jeu 28 Jan - 17:37
Bienvenue parmi nous Come join the murder. (Kerry) 3204216676

Rholala tu vas pas manqué de travail avec tous ces délinquants qui trainent dans le coin Come join the murder. (Kerry) 1790207270
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Ven 29 Jan - 0:00
Bienvenue au Square !
Oh lui avec les combats illégaux, il va intéresser les Black Flamingos, et l'Impala c'est moi qui m'en charge ! Bienvenue par ici en tous cas, ton perso va tellement bien s'intégrer Come join the murder. (Kerry) 510221069

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Contenu sponsorisé

Come join the murder. (Kerry) Empty Re: Come join the murder. (Kerry)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum