Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Chien méchant. | Daisy Empty Chien méchant. | Daisy

Ven 12 Fév - 9:32

7 février | Septième ciel

Chien méchant
Daisy & Marion

Le Septième Ciel portait mal son nom. Bien qu'infesté de gonzesses en manque d'amour, le pourcentage de chances de s'y envoyer en l'air avoisinait le néant. En cause : la punaise de sacristie à tendances Cerbère qui gardait l'entrée des cuisses des jeunes femmes vivant là. Marion, s'il n'avait pas plus de respect pour la bonne sœur en charge de cet étage que pour un autre membre du clergé, devait cependant concéder qu'il fallait un sang-froid et une paire de valseuses conséquentes pour établir un foyer au Square. Le social n'avait pas réellement la cote dans cette résidence vouée à tomber où le gratin de Chicago frayait avec les âmes égarées de la ville. À dire vrai, on tirait davantage les occupants vers le bas que vers le haut - et il était de ceux qui jouaient volontiers les poids aux chevilles pour s'assurer qu'on gardait les pieds sur terre, ou plus bas encore.

Le tatoué vida ses poumons d'un épais nuage de fumée avant de reprendre une dose conséquente de nicotine et de goudron. Les sourcils froncés, il analysait la porte d'entrée, sondant sa propre conscience pour déterminer s'il risquait, à la frôler, de se faire foudroyer par l'ire du dieu qu'on priait de l'autre côté. Par superstition, il résolut de garder ses mains pour lui et sortit son téléphone. Son orgueil n'aurait pas supporté un aller simple pour la morgue offert par un Barbu auquel il ne croyait pas ; moins encore une fesse trouée de chevrotine si la Sœur se mettait en tête de chasser l'hérétique qu'il faisait.
Il pianota rapidement quelques mots à l'attention de la voleuse de chiens qui évoluait impunément à cet étage. Pour sûr, le Sac à Puces devait bien se plaire, ici. Marion l'imaginait avachi dans les coussins d'un canapé ou un autre, rendu ivre par les caresses féminines qu'on devait lui asséner à longueur de journée. Foutu veinard.




Inconnu
07.02 19:33

Je suis devant.
CODE BY ÐVÆLING
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Jeu 18 Fév - 11:49
Avachie sur le canapé, la boule de poils blottie contre mon ventre, je lui gratouille la tête en ronronnant tout bas. « Je sais, moi aussi tu vas me manquer... Mais tu sais, peut-être que ta maîtresse acceptera qu'on se voit encore, de temps en temps ? » Je m'attache rapidement aux êtres vivants en général, quels qu'ils soient, et cette bestiole n'a pas fait un seul instant exception à la règle. Au Septième Ciel, elle a été adoptée par toutes les donzelles présentes, trop heureuses d'avoir droit à la dose d'affection que Timothée leur refuse de trouver entre des bras masculins... Du moins pas entre ces murs. Par rapport au moment où je l'ai recueilli, le chien a sans aucun doute gagné un peu de gras, idéal pour passer l'hiver à Chicago, surtout avec les tempêtes de neige qui font rage ces derniers jours.  

La vibration de mon téléphone me fait soupirer, et je me lève en repoussant aussi doucement que possible la bestiole qui me ronflait dessus, indifférente à mes plaintes. J'enfile un kimono léger par-dessus mon pyjama trop court, on n'ouvre pas aux inconnus en petite tenue voyons, et j'enjambe un coussin coloré pour aller ouvrir la porte. Je cligne des yeux, fronce les sourcils en me retrouvant nez-à-nez avec un homme exagérément tatoué, de la tête aux pieds, qui ne répond absolument pas à l'image que je me fais de Marion. Je me penche, regarde derrière lui dans le couloir, museau froncé. « Excusez-moi, vous cherchiez quelque chose ? »
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Jeu 18 Fév - 19:42

À nouveau il expira ce qu'il restait de sa bouffée de tabac après que ses poumons aient joué les filtres à goudron et additifs. Pourvu qu'elle n'ait pas mis son téléphone sur silencieux, qu'elle se dépêche, et qu'elle ne cherche pas d'excuses pour garder le chien. Vu ses messages, Daisy s'était entichée du Sac à Puces, assez pour avoir soumis l'idée - en plaisantant ou non - de le garder. S'il ne s'était pas montré enchanté lorsque Liz avait ramené le bestiau à la maison, Marion avait fini par s'y habituer. Pire encore, par s'y attacher. Il redoutait d'en être séparé et tentait de se convaincre qu'il vivrait éternellement.

Un peu de bruit de l'autre côté de la porte. On s'agitait avec légèreté. Le panneau tourna sur ses gonds, dévoilant une petite brune à la gorge tatouée, vêtue d'un simple kimono, que le proxénète jaugea de haut en bas. Elle planta un regard étonné dans le sien. Un éclair d'incompréhension passa dans ses yeux noirs. Comme perdue, elle passa la tête dans le couloir et regarda autour d'elle. Marion haussa un sourcil, jeta un coup d'œil par-dessus son épaule pour s'assurer qu'aucun fantôme ne se trouvait pas derrière lui et comprit, sa verification faite, que la jeune femme s'attendait certainement à rencontrer quelqu'un d'autre. Amusé, il l'observa retrousser le nez, l'air inquisiteur. La Sœur avait visiblement bien dressé ses protégées. Assez pour qu'elles se montrent méfiantes des inconnus à la gueule de Camarde.

« Excusez-moi, vous cherchiez quelque chose ? »

Marion opina du chef, récupéra sa cigarette entre son index et son majeur et agita son téléphone devant la gamine pour lui confirmer qu'elle avait ouvert sa porte à la bonne personne.

« Daisy, j'imagine ? Il coinça son clou de cercueil entre ses lippes tirées d'un sourire. Je sais, j'ai pas la gueule de mon prénom ... Mon chien est toujours là ? »

CODE BY ÐVÆLING
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Lun 22 Fév - 15:16
Je baisse le museau, et le regard, sur le téléphone qu'il agite devant moi, perplexe. Non, en effet, il n'a pas la gueule de son prénom, c'est le cas de le dire. Je ne savais même pas que Marion était un prénom épicène, on en apprend tous les jours. A moins que ce ne soit sa copine, qui ait échangé avec moi par téléphone, et qu'elle l'ait envoyé récupérer la bestiole. Ca peut se comprendre, on ne sait jamais chez qui on se pointe, elle a sans doute voulu jouer la prudence. « Daisy, oui. Il est toujours là, entrez. » Je passe du coup naturellement au vouvoiement, j'ai toujours un peu de mal à tutoyer les personnes que je ne connais pas, c'est une forme de politesse à laquelle mon père tenait beaucoup malgré le milieu dans lequel j'ai grandi. 

Il n'y a personne dans le salon, et les hommes ne sont d'ordinaire pas autorisés à entrer... Mais je n'ai pas envie de lui jeter son chien dans les bras et de le voir s'en aller, j'ai besoin d'un tout petit peu de temps pour dire au revoir à la boule de poils. « Comment est-ce qu'il s'appelle ? » Je demande, en désignant la bestiole qui vient de descendre du canapé. Visiblement, le sac à puces reconnaît son maître, je dois bien le reconnaître, parce qu'il se dirige déjà dans notre direction, pas craintif pour un sou malgré l'apparence du type. 
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Mar 23 Fév - 1:03

John Wayne s’appelait Marion lui aussi ; et sans doute était-ce pour se sentir plus viril qu’il avait choisi un autre pseudonyme.

« Daisy, oui. Il est toujours là, entrez. »

Polie, la petite, en témoignait son utilisation intempestive du vouvoiement quand il se contentait de la tutoyer depuis les premiers mots échangés par écrans interposés. Il lui emboîta le pas sans se faire prier. Marion n’avait jamais particulièrement apprécié le vous ; il se sentait plus vieux qu’il ne l’était lorsqu’on lui en servait et refusait d’en user, n’en déplaise aux vieilles carnes qui le trouvaient irrespectueux. La politesse ne justifiait pas l’emploi d’un pronom ou d’un autre. Entre un « Je t’encule, salope ! » pas piqué des hannetons, et la condescendance d’un « Je vous prends par derrière, Madame la Salope. », le tatoué n’avait pas la sensation que la deuxième proposition transpirait plus de civilité que la première.

Cheminant jusqu’à un petit salon, Marion se prit à balayer les environs avec méfiance, craignant que la Sœur ne jaillisse d’un coin d’ombre où elle se tapissait pour tenter de l’exorciser et le renvoyer dans la bouche de l’enfer dont il s’était tiré. Il ne trouva aucun signe de sa présence ; seul le Sac à Puces occupait la pièce à vivre, ses bourrelets se fondant à merveille dans les coussins du canapé où il s’était établi.

« Comment est-ce qu’il s’appelle ? »

Le bestiau se laissa couler du sofa pour se traîner nonchalamment jusqu’à son propriétaire qui fléchit les genoux dans un craquement d’articulations et lui tendit une main quand, de l’autre, il libérait ses lèvres de la clope qui y pendait.

« Viens là, toi. Espèce de con … T’es content, t’as fait le beau avec la Miss ? »

Le chien s’étala devant lui, les quatre fers en l’air, heureux de retrouver des caresses qu’il connaissait par cœur. Il ronfla de bonheur, les paupières à demi-clos, comme on lui grattait le ventre.

« Il a pas de nom. Quelle utilité ? Les animaux finissent toujours avec une flopée de surnoms plus ridicules les uns que les autres, à tel point qu’ils sont plus foutus de savoir comment ils s’appellent en premier lieu ... »

Marion se redressa, essuyant un jappement de protestation du Carlin.

« Il t’a coûté combien en graille ? »

CODE BY ÐVÆLING
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Mar 23 Fév - 13:31
Espèce de con. Je ne suis vraiment pas sûre que le nom me convienne. Cela dit, je dois bien admettre que le cabot n'a pas l'air de s'en plaindre parce qu'il se roule joyeusement par terre, visiblement heureux comme un pape et surtout en confiance. J'ai déjà la preuve, je crois, que Marion, si c'est bien son nom, est réellement son propriétaire, ou que du moins ils se connaissent. Cela dit maintenant que j'y pense, c'était écrit sur l'annonce il me semble. « Perdu con de chien. » Ou quelque chose dans ce genre-là. Tout s'explique.

« Y a rien d'écrit, sur son carnet de santé ? » Les animaux aussi ont un carnet de santé, eh, à moins qu'il ne l'ait jamais emmené chez le vétérinaire, auquel cas j'ai peut-être refilé des puces à tout l'appartement et ce serait franchement dommage. « L'une des filles l'a appelé Marcel, en attendant, mais je savais qu'il y avait peu de chances pour que ce soit ça... » 

J'ai un léger haussement d'épaules. « Il ne m'a pas coûté très cher. » Je crois qu'il songe à un dédommagement mais je n'en ai pas très envie. Ce serait comme admettre que c'était un fardeau pour moi de m'en occuper alors que c'est loin d'être le cas. Si je n'avais pas trouvé d'annonce, je l'aurais gardé, ce chien. « Je me demandais quel âge il avait... Vous l'avez depuis longtemps ? »
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Mar 23 Fév - 17:52

Connaissant le ventre sur pattes qu’était son chien lorsqu’on ne le freinait pas, Daisy s’était certainement ruinée. Dieu savait pourtant qu’il avait assez de gras pour tenir trois hivers rigoureux ; mais il était parfois difficile de résister à ses grands yeux larmoyants et vides d’intelligence.

« Y a rien d'écrit, sur son carnet de santé ?
- Si, mais ça veut pas dire que je suis d’accord avec ce qui est marqué dessus. »

Marion esquissa un sourire vaporeux. Liz avait affublé le clébard d’un prénom si ridicule qu’il s’était toujours refusé à l’employer. En réalité, le proxénète avait juré qu’il ne s’en occuperait pas lorsqu’elle était rentrée avec le chiot dans les bras, qu’il ignorerait même son existence. Il fallait qu’elle se lasse de sa lubie et le ramène où elle l’avait trouvé, quitte à passer pour une gamine capricieuse incapable de s’occuper d’un être vivant. Quelques semaines plus tard, elle claquait la porte de l’appartement en lui laissant l’animal. Il avait bien songé à en faire une descente de lit ou un paillasson, mais avait rapidement abandonné l’idée.

« L'une des filles l'a appelé Marcel, en attendant, mais je savais qu'il y avait peu de chances pour que ce soit ça...
- Marcel … Il considéra le chien. T’as une gueule à t’appeler comme ça, toi ? »

La Puce avait bien essayé de l’appeler Falcone - un hommage douteux au juge italien que la mafia s’était fait un malin plaisir à envoyer vérifier la théorie d’une vie après la mort -, mais l’idée ne prenait pas. Le Carlin ne répondait qu’au sifflement ou l’intonation de son maître, c’était déjà bien suffisant.

« Il ne m'a pas coûté très cher. »

Marion approcha la table basse pour abandonner le reste de sa cigarette dans le premier cendrier venu. Il se redressa et fouilla la poche arrière de son jean à la recherche de son porte-feuilles dont il tira un billet à l’effigie de Benjamin Franklin quand la gamine continuait son interrogatoire :

« Je me demandais quel âge il avait... Vous l'avez depuis longtemps ?
- Sept ans …? Deux-mille-quatorze. Ouais, sept ans. Il tendit le bout de papier à la jeune femme : tiens. Je pensais pas les animaux autorisés, ici. On va dire que c’est pour le dérangement. »

CODE BY ÐVÆLING
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Ven 26 Fév - 15:07
Je hausse un sourcil, perplexe. « C'est pas vous qui l'avez rempli, son carnet de santé ? » Je veux dire, quand il a adopté le chien, c'est bien lui qui a noté son prénom, non ? Je ne crois pas, si je me fie à son expression désapprobatrice. Ca corrobore de plus en plus mon idée première : c'est sa nana qui a perdu le chien, c'est à elle qu'il appartient, et il n'apprécie pas la pauvre bête à sa juste valeur. Et ça, je vous assure, ça me fend le cœur. « Je crois que tant qu'on le nourrit, il veut bien qu'on l'appelle comme on veut. » Dès lors qu'on lui propose à bouffer, on peut l'appeler Marcel et il remuera la queue avec autant d'entrain que si on l'appelle Sylvie, je vous assure. 

Je me rapproche, instinctivement, parce que je les sens sur le départ, forcément, pourquoi s'attarderaient-ils ? J'avise le billet tendu dans une moue désapprobatrice à mon tour. « Non, non, y a pas de dérangement... Vous habitez l'immeuble, alors ? » Je n'essaie pas uniquement de faire la conversation pour le retenir un peu plus longtemps, j'ai une toute petite idée derrière la tête. « Parce que si vous habitez l'immeuble, et que... Je veux dire, si vous avez besoin de quelqu'un pour le garder quand vous partez en vacances ou... Ou pour l'emmener en promenade quand vous avez pas le temps... Enfin, gardez mon numéro. » On pourrait croire à une technique de drague pourrie, mais mon regard énamouré est tout entier posé sur la boule de poils. 
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Ven 26 Fév - 17:08

La brune, par politesse, hypocrisie ou bonté d’âme, refusa le billet qu’on lui tendait, aussi Marion se contenta-t-il de le poser sur la table basse. Elle pouvait le garder, le donner à la Sœur ou en faire don à une œuvre de charité quelconque, peu lui importait. Seule comptait la tranquillité d’esprit qu’il aurait à se dire qu’il ne devait rien à personne.

« C'est pas vous qui l'avez rempli, son carnet de santé ? »

Il secoua le nez de gauche à droite. Liz savait parfaitement qu’il ne voulait pas d’animal de compagnie, elle avait au moins eu l’intelligence de s’occuper de tous les papiers pour qu’il n’ait pas à le faire. S’il avait dû choisir un sac à puces pour l’accompagner, le squelette aurait opté pour un vrai clébard, non une carpette ambulante laide comme tout. Un dogue, un beauceron ou un doberman lui serait mieux allé au teint qu’un vulgaire carlin au nez aplati et aux yeux si globuleux qu’ils menaçaient de sauter de leurs orbites au moindre coup de vent.

« C’est mon ex qui s’est chargée de l’administratif quand elle l’a adopté. J’ai eu la garde quand on s’est séparés. »

Cette égoïste s’était enfuie si vite qu’elle n’avait pas même songé à prendre son bestiau avec elle.

« Je crois que tant qu'on le nourrit, il veut bien qu'on l'appelle comme on veut. »

Marion poussa un soupir à la fois amusé et entendu. Il bouscula doucement du bout du pied le chien qui ne broncha pas.

« Non, non, y a pas de dérangement... Vous habitez l'immeuble, alors ? Parce que si vous habitez l'immeuble, et que... Je veux dire, si vous avez besoin de quelqu'un pour le garder quand vous partez en vacances ou... Ou pour l'emmener en promenade quand vous avez pas le temps... Enfin, gardez mon numéro.
- J’habite pas vraiment ici, nan … Mais je suis souvent dans le coin. »

Il lui épargna les détails, songeant que Daisy n’en avait sans doute rien à faire de savoir qu’il louait deux appartements un peu plus haut pour pouvoir y loger certaines de ses danseuses, avoir un lit dans lequel s’écrouler de sommeil ou d’ivresse, et des cuisses entre lesquelles se perdre quand il n’en avait pas d’autres à visiter.

« Désolé Sweetie, je le lâche rarement, et je me rappelle pas la dernière fois que j’ai pris des vacances … Ça te crève tant le cœur que ça de le voir partir ? Ou c’est une tentative de drague bancale, demanda-t-il en arquant un sourcil, incrédule. »

CODE BY ÐVÆLING
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Lun 1 Mar - 8:55
Voilà, tout s'éclaire. C'est pour ça, que malgré son évidente affection pour la bestiole, il continue de l'affubler de surnoms terriblement insultants. Parce que le pauvre animal lui rappelle son ex, à la manière d'un enfant qui aurait un peu trop gardé les traits de sa mère. Il peut pourtant feindre tant qu'il veut l'indifférence, on ne se donne pas tant de mal pour récupérer un chien dont on se fiche. Il aurait pu profiter de sa fuite pour passer à autre chose, et il n'aurait même pas été responsable de sa disparition. Pourtant, il s'est donné la peine de placarder une hideuse affiche à l'épicerie, et de faire le déplacement jusqu'ici. 

Sa question me fait hausser très franchement un sourcil, et je réponds, sans filtre. « Oh, non, vous étiez presque mon genre et il a fallu que vous soyez arrogant... » Un soupir amusé m'échappe, tandis que je secoue la tête. Il ne me connait pas, définitivement, parce qu'il saurait autrement que j'ai bien d'autres approches que ce genre là. « Non, aussi difficile que ce soit à croire, je me suis vraiment attachée à lui. C'était agréable de l'avoir ici, je crois que sa présence a apaisé tout le monde. » Certaines des filles qui résident au foyer sont terriblement seules, et on sait comme les animaux de compagnie peuvent se révéler efficaces pour lutter contre la dépression. Avoir un chien à sortir, en plus, c'est être quelque peu forcé de mettre le nez dehors, ce n'était pas désagréable.
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Dim 21 Mar - 12:53

L’hypothèse ne lui déplaisait pas, quand bien même la gamine n’était pas son style. Une partie de lui soutenait qu’un trou n’était qu’un trou, une autre ne jurait que par l’idéal féminin qu’il s’était constitué, enfant. Il avait son genre de gonzesses ; elles se ressemblaient toutes tant, avec leurs grands yeux clairs et leurs cheveux blonds, qu’il était parfois difficile de distinguer une ex d’une autre. Il les aimait petites et fines, insupportables, misérables, avec rien d’autre sur la peau que son odeur et ses baisers. Daisy était déjà trop mordue d’encre pour correspondre à ses critères. Pourtant, avec sa gueule ravagée par les dermographes, on imaginait souvent Marion accompagné d’une fille comme elle. Et on s’étonnait constamment de le trouver une gosse normale pendue à son cou. Normale … Comme si la normalité ne considérait qu’un derme intact. Comme si un tatouage leur arrachait quelque chose et les faisait passer dans une autre catégorie de population. Comme s’il était nécessaire, pour qu’un couple dure, de partager la même obsession des aiguilles.

« Oh, non, vous étiez presque mon genre et il a fallu que vous soyez arrogant... »

Le trentenaire échappa un sifflement amusé, un air faussement repentant se fichant sur ses traits.

« J’espère ne pas t’avoir déçue …
- Non, aussi difficile que ce soit à croire, je me suis vraiment attachée à lui. C'était agréable de l'avoir ici, je crois que sa présence a apaisé tout le monde.
- C’est pas si difficile à croire que ça, je te rassure. Je me suis fait avoir connement aussi, de la même manière. T’as pas le temps de dire que tu t’y attacheras pas que le mal est déjà fait. »

Marion n’avait pas lutté bien longtemps. Il avait bien tenté d’imposer des règles, son premier coup de gueule passé : l’interdiction de monter sur le canapé n’avait pas tenue trois jours, celle de dormir avec eux pas une semaine. En un rien de temps, le proxénète s’était fait à l’idée que le bestiau partagerait leur vie pour une dizaine d’années au moins. Son cœur dysfonctionnel avait manqué éclater lorsqu’il s’était rendu compte qu’il avait disparu, quelques jours plus tôt. Il l’avait cherché dans tout l’immeuble, montant et descendant les étages plus rapidement que jamais, malgré ses poumons éreintés par la clope et son cardio franchement inexistant.

« Si t’y tiens vraiment, j’ai quelques heures à tuer … Je comptais faire une balade, histoire qu’il se dégourdisse les pattes avant de retourner s’affaler sur mon canapé. Tu nous accompagnes ? »

CODE BY ÐVÆLING
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Sam 3 Avr - 7:53
Je secoue doucement la tête. « Si, malheureusement. Cruellement. Mais je m'en remettrais. » En réalité je suis désolée de le décevoir, moi aussi, mais son chien l'éclipse totalement, je suis obnubilée par la boule de poils, à tel point que je regarde à peine son propriétaire. Le fait qu'il soit couvert de tatouages m'a surprise l'espace de quelques instants parce qu'il est assez peu courant de rencontrer quelqu'un qui en possède autant, mais j'ai traîné dans le milieu du tatouage suffisamment longtemps pour ne pas faire une fixette là-dessus. J'étais, en réalité, plus étonnée de ne pas me retrouver face à une femme, mais cette surprise aussi est passée. 

Et puis mon regard s'illumine, brusquement, un sourire éclairant mes traits lorsqu'il propose de prolonger, ne serait-ce qu'un peu, mes derniers instants avec la bestiole. Je fais un bond sur place, sans doute assez ridicule. « Oh oui, carrément ! » Et le contact du parquet me rappelle, tout de même, un léger détail. « Laissez-moi juste une toute petite minute pour m'habiller, et j'arrive ! » Ce faisant je l'abandonne dans l'entrée, Tim me passerait un savon si elle savait, pour aller enfiler quelque chose d'un peu plus chaud, parce que je suis à moitié à poil. Je ne crains pas qu'il nous vole, il n'y aurait pas grand chose à voler, dans le salon. Je me contente d'enfiler les premiers vêtements qui me passent sous la main, en l'occurrence un jean et un pull, pour pouvoir chausser des baskets rapidement et les rejoindre.
Contenu sponsorisé

Chien méchant. | Daisy Empty Re: Chien méchant. | Daisy

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum