Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Robert Laing
Robert Laing
Night Manager
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2020
Avatar + (c) : Tom Hiddleston + cadmée
Occupation : Concierge de l'immeuble
Statut Civil : Célibataire.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 14:38
J'ai édité au lieu de citer j'en ai marre de moi.

Robert Laing a écrit:

ACTION RAPIDE

Vous avez choisi de continuer à monter.
Les câbles vibrent de plus belle mais pour l'instant, le poids de vos corps est équilibré avec la cage de l'ascenseur.

Il ne se passe rien.

En attendant la prochaine intervention du MJ samedi vous avez la possibilité de lancer maximum deux fois chacun le dé "Trouvaille" dans ce sujet.

Madame Royal a écrit:Le membre 'Robert Laing' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


#1 'Echelle de Dégâts' : 10

--------------------------------

#2 'Trinité du Destin' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 TFjfdxR
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 15:12
"ouai, j'vous suis dès que y a de la place..." C'est pas que je sois gros, mais j'suis un peu plus encombrant que les poids plume au dessus de moi, j'en ai conscience. La cabine tangue, grince et j'ai toujours ces foutues palpitations qui s'emballent régulièrement. J'ai froid.

En levant les bras et en me haussant sur les pointes de pied, je peux atteindre le bord de la trappe. A la force des bras (et je bénis les heures à la salle et les combats) je me tracte, me hisse, passe mon corps dans l'ouverture. Je rampe ensuite sur le dessus de la cabine dont le sol métallique est glacial. Au dessus de moi, j'aperçois les silhouettes des deux jeunes gens qui grimpent. je leur laisse quelques mètres d'avance et à mon tour, je m'élance vers l'inconnu.

Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 15:12
Le membre 'Slavenko Kovács' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Trouvailles' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 V25bfWt
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 19:13
Zara essayait de se rappeler de ses lointains cours de gym pendant lesquels elle avait appris à monter à la corde, totalement obnubilée par l'effort de ne pas tomber, de ne pas entraîner Kip dans une éventuelle chute, à tel point qu'elle oubliait presque la morsure désagréable du câble sur ses mains, et le froid qui régnait.
C'était par contre beaucoup plus difficile d'ignorer le léger balancement de l'ascenseur, accentués par leurs mouvements à tous les trois maintenant.
Elle souffla avec agacement sur une mèche, renonça à jeter un coup d'oeil aux deux hommes – elle savait pas ce qu'elle ferait en voyant l'immensité des étages sous elle.

« J'ai une question peut-être un peu con mais on grimpe combien de temps comme ça ? »

Elle claquait des dents, entre la trouille & le froid.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 19:13
Le membre 'Zara Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Trouvailles' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 V25bfWt
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 20:03
La question est à la fois pertinente et débile. ouai, je suis un juge-sévère-mais-juste. Heureusement qu'elle est mignonne la petite. Si je meurs ce sera avec la vision de deux jolis culs au dessus de mon museau, merci mon Dieu pour ce dernier cadeau. "Jusqu'à la prochaine porte d'ouverture. Faut essayer de la forcer. C'qui serait bien ce serait de trouver quelque chose. Une barre pour faire levier." Je reprends mon souffle, accroché les deux pieds croisés et jambes bien serrées pour récupérer. "alors ouvrez bien vos mirettes."
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 20:03
Le membre 'Slavenko Kovács' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Trouvailles' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 V25bfWt
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 21:17
La respiration régulière, tu veillais à garder ton calme. Ton attention se portait tantôt sur l'homme en-dessous de toi, tantôt sur Zara qui continuait à faire évoluer votre montée. Les paumes chauffées grâce aux câbles, tu t'y maintenais le plus fortement possible pour éviter de chuter maintenant que vous vous étiez déjà bien éloigné de l'ascenseur dont vous aviez réussi à vous tirer. « Ça va, vous tenez le coup ? » Tu préférais leur demander, juste histoire de t'assurer qu'aucun des deux ne serait capable de lâcher d'un moment à l'autre. Le plus dur était fait, maintenant il allait falloir vous serrer les coudes pour ne rien lâcher. Pas si proches du but, en tous cas. T'avais pas spécialement peur pour l'autre type, il était suffisamment battis pour pouvoir escalader les quarante étages à une main. Pour Zara, s'en était tout autre chose, pas que tu la sous-estimais mais tu t'inquiétais, un peu, quand à sa force physique, incapable de savoir jusqu'où elle tiendrait. Chaque fois que vous vous hissiez, tu regardais autour de toi, à la recherche d'un outil, d'une bricole magique qui serait capable de vous offrir un aller simple vers la liberté. Tu finissais par apercevoir une barre de fer. Pas bien large, pas forcément bien solide mais suffisamment pour faire briller tes iris. « Zara, au-dessus de toi, à ta gauche, tu peux déloger la barre contre le mur et la prendre. » Tu lui balançais comme pour lui donner un ordre parce que la barre était clairement hors de ta portée.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 21:17
Le membre 'Kip Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Trouvailles' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Kg6fUsn
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 21:25
Elle était maintenant pleinement focalisée sur sa progression le long du câble, les muscles échauffés et douloureux, mais la respiration encore sous contrôle ; si Zara était un rat de bibliothèque elle s'était fort heureusement lancée dans une thèse en archéologie qui lui avait donné l'occas d'aller crapahuter dans des chantiers difficiles d'accès tout au long de l'été.
Mais clairement, elle était à la peine et tenait au mental.
Son regard bleu brouillé de larmes d'effort se leva alors que Kip parlait d'une barre contre un mur, et elle acquiesça en la voyant.

« Ouais, je vais essayer de la choper. »

Son bras droit tremblait de protestation parce qu'elle lui imposait un gros effort alors qu'elle s'étirait dans le vide pour attraper la fameuse barre, en espérant qu'elle ait une utilité future.

« J'fais une pause, j'suis crevée. Je crois qu'on peut atteindre une espèce de plate-forme, plus haut. Je vais tenir », enfin elle l'espérait, et reprit sa montée en serrant les dents.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 21:25
Le membre 'Zara Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Trouvailles' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Kg6fUsn
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 21:46
T'essayais de voir devant toi, la tête relevée, espérant pouvoir poser le regard sur la fameuse plateforme dont elle parlait. Mais tout ce que tu pouvais voir c'était l'arrière train de Zara qui continuait à se hisser le long des câbles. Dans d'autres circonstances, ça t'aurais pas dérangé mais là, ton instinct de survie avait pris le dessus sur tes besoins « vitaux ». Tu soupirais. « Elle est grande comment, la plateforme ? On tiendrait à trois dessus ou pas ? » Tu finissais par pivoter sur la corde pour te retrouver face à Zara et à l'autre homme, ta tête basculant en arrière alors que tu jetais un coup d'œil plus haut. Il restait des dizaines et des dizaines d'étages à grimper avant que vous ne puissiez atteindre le couloir du quarantième. Tu serrais les dents, frileux et désemparé. Jamais de la vie vous tiendrez jusque là. « Tu veux un café aussi tant qu'on y est ? C'est pas le moment d'faire une pause, faut à tout prix qu'on continue avant que les câbles menacent de lâcher. T'es plus forte que ça non ? Aller, j'crois en toi alors mets-y du tiens. » Tu râlais, incapable de contenir ton exaspération, clairement de plus en plus dépassé par la situation.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 21:46
Le membre 'Kip Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Trouvailles' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 V25bfWt
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 21:53
Dans l'effort, les effets de la drogue semble se dissiper. C'est une cage d'ascenseur et deux gamins au dessus de moi. Sarajevo est loin. Je frissonne encore une fois malgré l'exercice. Qu'est-ce que j'fous là ? Le nom de Tobias effleure mon esprit mais j'le vois mal m'envoyer des mots doux...Putain le message ! tandis que je rumine mes pensées, mes petits camarades au dessus ont trouvé des trucs intéressant, allez du nerf Kovacs, la fillette se débrouille mieux que toi. "respire bien petite, oxygène tes muscles, faut pas qu'ils se tétanisent. ca va aller, on atteint la plateforme et on se pose une minute."
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 22:24
Elle s'accrocha aux paroles de Kip, puis du grand brun à l'accent lourd, faisant comme il le disait, calquant sa respiration sur un vague cours de yoga une fois où Jov l'avait traîné (pour drainer des énergies ou elle ne savait quelle idiotie).

« ça va j'vais y arriver. Ça sera pas large mais je crois qu'on pourra au moins souffler un peu », elle grogna en faisant un effort pour avancer encore, ignorant les cris de souffrance de ses bras, ignorant les étages qui semblaient illimités au-dessus de leurs têtes, sans même parler de la catastrophe si l'ascenseur se remettait en action...

Elle réussit à se hisser sur la plate-forme, certainement prévue pour la maintenance de ce qu'elle en savait (son truc c'était les couches géologiques, pas les couloirs d'ascenseur), frotta ses paumes avivées par le contact rugueux du câble, avant d'immédiatement tendre la main à Kip un peu en-dessous d'elle pour l'aider à grimper à sa suite.

« J'ai l'impression d'avoir gravi l'Everest », en p'tite tenue même, l'Everest. « ça va tu tiens ? Y a la place pour toi si tu t'fais tout petit », informa-t-elle Slavo qui arrivait à son tour.
Robert Laing
Robert Laing
Night Manager
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2020
Avatar + (c) : Tom Hiddleston + cadmée
Occupation : Concierge de l'immeuble
Statut Civil : Célibataire.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 23:10

ACTION D’EFFETS SECONDAIRES
NIVEAU 2 – BAD TRIP

Les effets secondaires de la drogue commencent à se dissiper ; les malus que vous avez tirés aux dés se dispersent, et laissent derrière eux, comme une vague sur le rivage, l’écume glaciale de la redescente.

Pour tous les trois, il fait soudain terriblement froid, et des vertiges vous saisissent. Au loin, la lumière dans l’ascenseur que vous avez laissé en dessous de vous vous paraît soudain très lointaine.
Comme LA lumière au bout DU tunnel.

Jusqu’à l’action finale du MJ Samedi vous serez soumis aux effets du Bad Trip. Vous pouvez au choix (ou ensemble):

- les tirer aux dés en lançant le dé « Bad Trip »,
- les décrire en vous fiant aux informations ci-dessous dont été tirées les phases du premier dé que vous avez lancé.

ZARA : Tu as  ressenti des effets comparables à la prise d’Amphétamines.
SLAVENKO & KIP : Vous avez ressenti des effets comparables à la prise de LSD.
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Sam 13 Fév - 10:47
"Ok j'arrive..." Avec précaution, je me hisse sur rebord. Je déroule un peu la corde nouée à ma taille. "bon voilà le plan. On va jusqu'à une porte fermée, là. J'essaye de la forcer avec la barre de fer. Vous deux, vous m'assurez au cas où je ripe. Faites pas les cons, je pèse mon poids" J'aurais bien voulu en assurer un des deux, mais au physique, je crois que j'ai le plus de chance de réussir à forcer la porte comme un gros bourrin. Je n'ai plus qu'à leur faire confiance. C'est pas mon fort la confiance.

Quand je tourne la tête vers le gamin, pour voir s'il a tout compris et s'il est prêt, je blêmis brutalement "Jacques ? qu'est-ce que tu fais là ? Putain tu devrais pas être là...où est-ce que... Jebote ? On est là-bas c'est ça ?" Une bombe siffle au dessus de leurs nous et je bondis sur lui pour le plaquer au sol. La plateforme tangue, craquement sinistre. Un sanglot, une rage, un défi au passé, au présent, le temps qui s'emmêle "J'te laisse pas cette fois. J'te laisse pas."
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Sam 13 Fév - 10:47
Le membre 'Slavenko Kovács' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Bad Trip' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 PuKTbvm
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Dim 14 Fév - 17:44
Zara une fois tout le monde quiché sur la petite plateforme, se redressa en tremblant de froid et franchement de trouille rétrospective ; elle avait déjà visité des ruines flippantes au cours de ses études et faire de la spéléo, mais alors remonter un câble d'ascenseur, elle n'aurait jamais pensé en être capable.
Elle jeta un coup d'oeil inquiet au grand slave qui marmonnait quelque chose qu'elle ne comprenait pas, et une bouffée d'angoisse se noua fermement autour de sa gorge. La sensation de peur de tout à l'heure revint, encore plus forte, notamment parce que c'était Azz avec elle et qu'elle était persuadée qu'elle n'avait pas cherché à l'approcher.
Il ne fallait pas.
Il l'avait menacée d'un dépôt de plainte si elle cherchait à le voir ; pour une raison fallacieuse, mais les flics croiraient certainement qu'elle veuille harceler un mec plein aux as, non ? Son regard bleu se brouilla immédiatement de larmes, et elle recula un peu plus contre la paroi froide du couloir de l'ascenseur, silencieuse.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Dim 14 Fév - 17:44
Le membre 'Zara Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Bad Trip' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 PuKTbvm
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Dim 14 Fév - 18:38
Tu finis par te hisser à ton tour, retrouvant la stabilité de la plateforme aux côtés des autres. « On t'assure ? Si tu tombes on va pas pouvoir te rattraper, t'en est conscient de ça ? » Il était clairement mieux conditionné que toi et Zara, le corps plus large, plus fort, nettement plus puissant. S'il venait à chuter, ni toi ni Zara ne pourraient le rattraper. T'avales ta salive dans un bruit sourd. « Ok.. Ok. J'imagine qu'y'a pas le choix de toute façon. » Même si t'aurais préféré qu'on t'envoie tout pour forcer la porte. Après tout, ça aurait pas été la première fois que ça devait arriver.
Incapable de te situer, de comprendre à quel étage vous vous retrouviez bloqués. Un sursaut secoua ton corps lorsque le slave te plaqua au sol. « Putain qu'est-ce que tu branles ? Qu'est-ce que tu m'racontes » Les sourcils froncés, tu le jugeais tout complet. Il t'avait appelé comment là, Jacques ? Tu finis par porter tes mains sur son torse pour le dégager et te libérer de son poids. « Barre toi, c'est pas le moment de s'la jouer rugbyman mec. Putain, grimpe t'attends quoi ?! » Agacé, ton regard se portait ensuite sur la blonde avant que tu ne soupires bruyamment. « Vous avez tous pété un plomb ou quoi ? » Tu t'approchais d'elle, tes mains se posant sur ses joues pour envelopper son visage, tu la forçais à planter son regard dans le tiens. « Tout vas bien se passer, ok ? Tranquille, respire... Doucement.. On s'ra bientôt sorti de là. » Tu la forçais à calquer sa respiration sur la tienne. T'essayais de garder la main sur la situation, mais tout était beaucoup plus compliqué que ce qu'il n'y paraissait. Encore plus si les autres commençaient à perdre le contrôle sur leurs émotions.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Dim 14 Fév - 18:38
Le membre 'Kip Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Bad Trip' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 EWplXTa
Robert Laing
Robert Laing
Night Manager
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2020
Avatar + (c) : Tom Hiddleston + cadmée
Occupation : Concierge de l'immeuble
Statut Civil : Célibataire.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Dim 14 Fév - 20:31
La chute de Slavenko vous est fatale ; du moins, elle l’est à la plateforme sur laquelle il s’est jeté avec celui qu’il pensait être une personne disparue depuis bien longtemps. Cette dernière se fissure dangereusement, et l’immobilité aurait pu la sauver. Malheureusement, les effets secondaires saisissant Zara et Kip qui bouge sur la plateforme sonnent sa perte. La plateforme se craquelle et se penche dangereusement vers le vide. Saisis de terreur, vous ne parvenez pas à vous raccrocher où que ce soit. Tous vos efforts de la dernière heure se retrouvent réduits à néant lorsque vos corps s’écrasent sur le dessus de l’ascenseur que vous avez quitté tout à l’heure.

Soudain, un grondement retentit ; et il n’a rien avoir avec celui, de mauvais augure, qui résonnait tout à l’heure dans la cavité de l’ascenseur. Avant que vous n’ayez pu réagir, ce dernier se remet tranquillement en branle. Les câbles coulissent dans la plus grande banalité du monde, comme s’il ne s’était rien produit. La boîte de fer amorce alors sa descente, doucement, dans les entrailles du Square, avant de s’immobiliser une nouvelle fois, avec le ralentit caractéristique de la destination enfin atteinte. Le haut parleur inclusif, merveille de nouvelle technologie, grésille. Les portes s’ouvrent dans un soupir sur un couloir plongé dans l’obscurité.

« Bienvenue au Treizième étage. »

Fin de l'Acte 1
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Dim 14 Fév - 20:56
Le cœur qui remonte dans la gorge puis s'éclater sur le toit de l'ascenseur. Mes oreilles bourdonnent, j'ai la décence de me pencher le visage en dehors de la plateforme pour gerber. Mon vomi tombe de treize étages. 13 ? Uh ? Je tiens fermement mon arme improvisée, celle récupéré par l'observatrice de l'ONU, Zara... ? Bogdana ? Je sais plus. Jacques n'est plus là, mes yeux sont secs, encore une fois j'ai pas su le sauver. Mais ils sont là dehors à vouloir nous massacrer - les forces ennemies - et j'ai de quoi passer ma colère, ma tristesse et mes nerfs. Je me laisse glisser dans l'ascenseur et je passe la porte ouverte.
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Dim 14 Fév - 21:05
Zara avait acquiescé aux paroles de Kip, beaucoup plus réconfortant qu'elle ne l'aurait cru... puis s'était accrochée à lui quand la plateforme avait lâché, dans un cri aigu.
Elle se redressa comme quelqu'un qui s'arrache à la noyade, les yeux baignés de larmes, la main serrée sur le bras de Kip.

« Faut qu'on l'suive. Il a la tête d'un mec qui va faire une connerie. »

Elle se laissa glisser également, à la suite du grand brun, faisant signe à Kip de la suivre.
Contenu sponsorisé

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur - Page 2 Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum