Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Robert Laing
Robert Laing
Night Manager
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2020
Avatar + (c) : Tom Hiddleston + cadmée
Occupation : Concierge de l'immeuble
Statut Civil : Célibataire.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 0:03
Acte 1, scène 2


Disparus depuis 12 heures.

Les ombres ont surgi de nulle part, vous ne savez pas d'où, vous ne savez pas comment. Vous ne savez pas pourquoi.

En vérité, vous ne vous souvenez pas de grand chose. Les premières impressions sont diffuses. Vous ne voyez strictement rien, ou presque, et vous n'entendez rien d'autre que le sifflement du vent à vos oreilles. Par contre, vous savez une bonne chose : il caille.

Soudain, une pression se manifeste dans votre dos. Quelqu'un crie, donne un ordre apparemment. Et vous chutez.

Nouveau noir.

Nouveau réveil.
Différentes respirations vous parviennent. Vous ne savez pas combien, deux, trois, six ? Vous ne voyez pas grand chose, en revanche votre ouïe semble s'être incroyablement décuplée. Votre ventre fait sa petite vie ; vous avez tantôt une faim dévorante, tantôt une colossale envie de vomir. L'air est plat, fade, comme si vous étiez enfermés dans un tout petit espace très exigu.

Les lumières se sont éteintes depuis longtemps dans cet endroit. Pourtant, ça bouge tout autour de vous. Les responsables auraient du intervenir depuis longtemps mais après tout, on a l'habitude que l'ascenseur soit flingué, dans le pire des cas les gens prendront le second.
Il peut se passer longtemps avant qu'on vous trouve.

Explications
- vous vous êtes rendus sur le toit suite au petit mot, ensemble ou séparément, peu importe. Il s'agissait d'un piège, mais vous ne savez pas qui vous l'a tendu.
- vous avez été drogués à partir d'une drogue artisanale extrêmement puissante synthétisée sur le marché tout jeune d'une des résidentes de l'immeuble. Elle est aussi dangereuse qu'instable, autant dire que vous êtes partis pour une sacré dose d'effets indésirables.
- pour une raison que vous ignorez encore, vous avez été bâillonnés et ligotés, et largués dans l'ascenseur comme dans un monte charge pour être livrés on ne sait où. La tempête de neige qui faisait rage cette nuit-là a complètement fait sauter le courant et donc une partie des circuits. Vous êtes bloqués entre deux étages mais vous ne savez pas lesquels et vous ne savez pas depuis combien de temps. Vos besoins primitifs devraient commencer à vous renseigner sur la question.

Vos objectifs de la semaine
- vous avez les mains dans le dos, et un bâillon dans la gueule ; il va falloir vous libérer.
- vous avez été dépourvus d'une partie de vos vêtements et de tous vos effets personnels ; vous allez devoir vous grouiller d'essayer de sortir, probablement par vos propres moyens avant que les effets de la drogue ne s'estompent et vous plongent dans le bad trip le plus chaotique.
- le mécanisme de l'ascenseur est extrêmement fragilisé par le froid qui fait rage depuis une semaine à Chicago ; non seulement il est difficilement utilisable mais si vous mettez trop de temps à vous libérer, ou si vous faites trop bouger les câbles, ils risquent de se briser.

ROBERT LAING interviendra :
- le mardi et/ou le jeudi et/ou le samedi seulement si besoin pour ponctuer vos interactions mineures,
- le dimanche de toute façon, pour faire avancer l'action, afin que tout le monde avance en même temps, sans trop vous presser.

Privilégiez les réponses courtes. Pour certaines actions, une à deux lignes peuvent suffire.

Cette phase de l'Event basculera le 14/02 à 20h30.


Robert Laing
Robert Laing
Night Manager
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2020
Avatar + (c) : Tom Hiddleston + cadmée
Occupation : Concierge de l'immeuble
Statut Civil : Célibataire.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 9:51
Scène 2


Cette scène a pour but de poser le décor et vos premières impressions, pour vous découvrir les uns les autres si vos personnages ne se connaissent pas encore. Notez que vous vous trouvez dans un espace sans fenêtres, dans l'obscurité totale. Vous pouvez inventer des PNJ si vous en avez envie (évitez de dépasser cinq si vous ne voulez pas que l'ascenseur lâche).

Vos personnages ne subiront aucun dommage de plus sans votre accord. Si toutefois d'une manière ou d'une autre une situation décrite vous met mal à l'aise, contactez tout de suite @Elmer Marcellina qui se chargera d'adapter les circonstances.

Vos premiers échanges doivent impliquer les effets de la drogue sur votre organisme. Si vous le souhaitez, vous pouvez lancer le dé "Effets Secondaires" afin de laisser le hasard décider. Exceptionnellement pour cet event, vous pouvez lancer les dés dans ce sujet.

@Slavenko Kovács
@Zara Steele
@Kip Davis
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 13:33
Les battements de ton cœur sont si forts que t'arrive à les sentir contre tes tempes. T'as le cul refroidi par le sol, incapable de savoir depuis combien de temps tu traînes là, au sol. T'essaies de bouger, de te mouvoir, mais tout ce que t'arrives à faire, c'est tourner la tête, sans pour autant voir quoiqu'ce soit. Tes autres membres sont liés entre eux, le constat t'arraches un sursaut de surprise. Dans quelle merde j'me suis foutu, encore ? Tu grinces des dents, te débattant tant bien que mal, essayant de faire le moins de bruit possible au cas où quelqu'un se trouverait là, capable de te coller une balle entre les deux yeux pour te faire arrêter de bouger. Le froid de la pièce caresse ton torse, tes jambes dépourvus de vêtement, t'arrachant un frisson. Ta tête finit par se rabattre contre la paroi froide, dans ton dos alors que t'essaies de reprendre tes esprits, une boule naissante dans le creux de ton estomac, te donnant des envies de dégueuler. « Putain de merde... » tu finis par grogner.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 13:33
Le membre 'Kip Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Effets Secondaires' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur BDE7nBq
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 13:51
Habituellement, Zara comptait sur son sens logique (on ne fait pas de thèse en géologie sans être un minium cartésienne, et elle avait décroché la mention summa cum laude, quand même). Mais c'était dur de rester très cartésien en se réveillant sur un sol froid et vaguement collant, les mains dans le dos, bâillonnée.
Et en prime avec une drogue bizarre et sans doute pas très stable fonctionnant à plein régime... alors que Zara ne fumait pas, ne buvait pas, et avait peut-être une fois tiré sur un joint en high school avant de décider qu'elle préférait préserver ses neurones de toute manière.
Elle sursauta façon carpe en entendant quelqu'un grogner quelque chose pas loin d'elle, et tenta de se redresser dans un sifflement d'angoisse pour s'éloigner de lui, ce qui la fit trébucher (pas de fort haut) sur une deuxième silhouette, brune et interminable, tout aussi attachée qu'elle.  
La peur commençait à engluer ses membres et elle mordit dans son bâillon, c'était tout ce qu'elle parvenait à faire, les larmes perlant au coin de ses yeux.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 13:51
Le membre 'Zara Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Effets Secondaires' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur VJlywb6
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 15:17
Ca a un relent de déjà-vu et je lutte un instant contre la nausée avant de me redresser. Putain Kovacs, vomis pas sinon tu vas t'étouffer avec ton putain de bâillon. Il caille sa race et le courant d'air sur mes jambes me laisse à penser que j'ai plus mon froc. Ces salauds de bosniaques nous ont enlevé nos fringues, torture par le froid, un classique. Près de moi des nouvelles recrues de l'armée serbe, putain, elles commencent mal. Direct dans le grand bain. Je crois me souvenir que celui là c'est Dalibor (@Kip Davis) et l'autre Bojana (@Zara Steele). Au dessus de nous j'entends le sifflement des bombes. Pourvu qu'on s'en prenne pas une sur la gueule. Mon cœur bat la chamade quand j'entends les impacts. Je transpire comme un porc malgré le froid. J'ai la trouille.

J'arrive à m'asseoir sur les fesses, et je fais un signe de tête à un de mes deux camarades d'infortune. Je me tourne et je rampe pieds et jambes synchro pour tenter d'amener mes mains à la bouche de Bojana et lui ôter le bâillon qui l'obstrue. On doit faire vite, avant que nos bourreaux n'arrivent.
Madame Royal
Madame Royal
Architecte des Ames
Messages : 229
Date d'inscription : 14/12/2020
Avatar + (c) : T'Nia Miller + cadmée
Occupation : Architecte, ancienne reine du Square ; cheffe des Black Ink.
Statut Civil : Officiellement veuve, officieusement toujours en couple avec un mari déclaré mort.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 15:17
Le membre 'Slavenko Kovács' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


'Effets Secondaires' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur BDE7nBq
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 20:20

Le brouhaha sourd dans la pièce te surprend, tu réprimes un sursaut. Les yeux fermés, tu secoues violemment la tête pour te défaire de l'emprise du bâillon sur tes lèvres. Tes mains cherchent nerveusement à se défaire des liens qui les lient entre elles, en vain. Un nouveau soupir déchire tes lèvres, t'essaies de réguler ta respiration. T'as le cœur au bord des lèvres, l'envie de vomir étant de plus en plus prenante. L'impression que ta force physique et mentale te glisse entre les mains, tu commences à flipper. Tu souffles un bon coup, essayant de tenir bon, tandis que tu décides enfin de prendre tes couilles à deux mains et à rompre le silence qui, jusque là, était pesant. Même si ça risquait certainement d'te coûter la vie, d'ouvrir ta grande gueule. « Eh.. Y'a qu.. y'a qu'moi qui suis ligoté comme un putain d'rôti d'porc ? » Ta voix perce à peine le silence, faible.
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 21:00
Elle ne parvenait plus à respirer correctement, et quand son compagnon d'infortune se tortilla sous elle pour tenter d'agripper son bâillon, Zara ne parvint pas à bouger, se concentrant simplement sur sa respiration pour ne pas étouffer.
Elle avait l'impression de ne pas être tout à fait là, en fait, et c'était super flippant pour quelqu'un d'aussi terre à terre qu'elle. L'inconnu lui fit mal en faisant sauter le bâillon mais la libéra, elle et sa respiration, et un grand bruit d'inspiration froissée se fit entendre dans l'ascenseur, façon noyé revenant à la surface.
Elle tremblait de froid et la peau glacée de l'inconnu n'aidait clairement pas.

« Ne me touchez pas ! »

Elle fila un coup de pied à celui qui venait de la libérer... se projetant contre celui qui se plaignait d'être toujours entravé. Elle roula sur elle-même pour lui jeter un regard, et c'était un gosse, putain (un gosse qu'elle connaissait mais trop dur à reconnaître dans la lumière chiche de l'ascenseur).

« Nan pas que toi, faut qu'on s'détache », mais elle avait un mal de chien à bouger après sa brusque dépense d'énergie. « Donne tes mains. »
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 21:25
Dalibor pose une question débile et il a de la chance que j'ai un bâillon. Au moins j'arrive à libérer Bojana du sien mais cette pétasse me frappe de panique. Ah la bleusaille ! J'étouffe un OUMF douloureux et je lutte contre une nouvelle vague de nausée.

Au moins est-elle assez intelligente pour essayer de nous détacher. De mon côté, je cherche une prise contre le mur en passant mon visage dessus pour ôter à moitié le tissu. Je pourrais toujours gerber à moitié. haha.

"Hajde, Požurimo. Vratiće se ovamo. Odveži me !!"
pour ceux qui parlent le serbe a écrit:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 21:39
Une impression de soulagement te traversa, alors que tu comprenais enfin que t'étais pas le seul à être dans cette position délicate. Tu tends l'oreille lorsque t'entends une voix masculine grommeler un soupir de douleur, serrant les dents en continuant d'essayer de te défaire de tes liens sans pour autant y arriver. Tu l'entends jurer, dans une langue que tu comprends pas. « Tu peux répéter, avec les sous-titres s'teuplait ? » Tu râles, manquant un énième sursaut quand tu sens quelqu'un se presser contre toi, agissant sans vraiment réfléchir, sous ses ordres. Rapidement, tu te mets dos à la personne, tes mains triturant nerveusement les liens qui semblaient retenir les siennes que t'arrives rapidement à détacher. « C'est bon. Détache moi, toi aussi. » Le fait de pouvoir récupérer tes mains saines et sauves te rassurait déjà un peu.
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 23:03
Le grommellement de douleur l'incita à rester collée contre la personne qu'elle n'avait pas frappée ; et elle avait raison puisque le gamin réussit à la libérer, à force de moult tortillements et d'une certaine souplesse digitale qui en temps normal lui aurait fait se poser pas mal de questions.
Libérée des mains, et ayant repris son souffle puisqu'on lui avait viré son bâillon, elle se redressa sur les genoux avec l'impression d'être parfaitement hors de son corps.

« Quoi ? »

Elle ne comprenait rien au flupke qu'articulait le dernier des infortunés – un grand brun au regard entre l'affolement et le niquage de mère, une expression très flippante en fait. Elle préféra se concentrer sur celui, aux yeux bleus, qui venait de la libérer, dénouant ses liens avec un mal de chien parce que ses doigts ne répondaient pas vraiment à ce qu'elle voulait faire, elle avait l'impression de flotter dans son propre corps et de ne pas le contrôler.

« J'suis désolée je sais pas ce qu'il se passe », grommela-t-elle avant qu'un nœud, enfin, ne cède, « ah putain voilà enfin ! On arrive », informa-t-elle le grand brun dont elle ne savait finalement pas s'il parlait la langue locale ou pas.
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Lun 8 Fév - 23:20
La libération fut rapide, tu massais machinalement tes poignets une fois tes mains détachées, profitant de celles-ci pour défaire les liens qui attachaient tes chevilles entre elles aussi. Tu finissais par te relever avec difficulté, les yeux plissés, à la recherche d'une silhouette familière parmi les deux personnes qui étaient avec toi. Mais le peu de lumière ne te permettait pas de poser un visage sur les silhouettes, juste de constater qu'il y avait une blonde et un mec qui faisait trois fois ta largeur avec toi. T'avais l'impression constante que la pièce était immense, qu'elle rétrécissait et s'allongeait sans cesse, victime de tes hallucinations. « Reste là. » Tu faisais signe à la blonde de ne pas bouger, préférant t'approcher toi-même, en titubant, de l'homme qu'elle avait frappé plus tôt, par précaution. Rapidement, tu le détachais à son tour avec cette même facilité qui t'avais aidée à détacher les mains de la femme. « Attends, bouge pas trop, tu compliques la tâche.. » Ta mâchoire se serrais alors que tu forçais sur ses liens, finissant par le libérer à son tour. « Ça y est, c'est bon. » Tu portes machinalement ton poing à tes lèvres, secoué d'une nouvelle vague de nausées ingérables.
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Mar 9 Fév - 7:14
Ah mais, t'es bourré Kovacs, ce ne sont pas des recrues, ces deux là, ce sont des observateurs de l'ONU. Tu as confondu, il fait trop noir pour bien les distinguer, mais ils parlent anglais ! Pourquoi est-ce qu'ils sont capturés avec moi ça c'est une autre question que j'éluciderais plus tard. Les bosniaques ont pété les plombs, je ne vois que ça ou alors... ce sont les serbes qui les ont choppé, mais moi qu'est-ce que je fais là ? Je frissonne... Dans un anglais hésitant et grossier je souffle à celui qui me libère "merci"

Les parois du bunker où nous sommes attachés sont métalliques et ça me surprend. Je passe la main dessus, cherchant une aspérité. Mes yeux ont du mal à s'habituer à l'obscurité profonde "où on est ?" En levant les bras, je touche le plafond, ça n'est pas si haut. ça n'est pas si large non plus. Petit pour un bunker, c'est presque une boite. Heureusement que j'suis pas claustro. "Y a une trappe, sur le haut... une porte. Je crois qu'elle est fermée...? avec des vis. Quelqu'un a quelque chose pour aider ? Métal ? Une bague, une boucle de ceinture ? Quelque chose ?"


-------------------------------------
anglais difficile à comprendre, les mots en italiques sont en serbe.
Robert Laing
Robert Laing
Night Manager
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2020
Avatar + (c) : Tom Hiddleston + cadmée
Occupation : Concierge de l'immeuble
Statut Civil : Célibataire.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Mar 9 Fév - 15:33

Alors que vous parvenez peu à peu à vous libérer et à prendre conscience du mini monde qui vous entoure sans pour autant parvenir à grand chose de concluant en termes de plan à cause de la drogue qui lentement, s'échappe de vos organismes, un court-circuit électrique se produit.

Soudainement, les lumières de l'ascenseur se rallument. Puis s'éteignent, puis se rallument, puis s'éteignent, puis se rallument. Un véritable stroboscope s'installe dans cette cage de métal et brouille totalement vos cerveaux. La lumière vous perfore le crâne, insupportable, pendant huit longues secondes. Certains d'entre vous ferment les yeux, priant pour que tout s'arrêtent, et l'un de vous (le premier à réagir) a le temps d'avoir la confirmation que, effectivement la sortie pourrait se situer au plafond.

La question est : comment allez-vous l'atteindre ?

Madame Royal a écrit:Le membre 'Robert Laing' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


#1 'Trinité du Destin' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur FW4KGIo

--------------------------------

#2 'Echelle de Dégâts' : 8
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Mar 9 Fév - 22:01
Elle commençait à peine à récupérer le contrôle de ses muscles et une impression un peu plus normale quand elle bougeait, quand un « bzzzt » attira son attention, et que les lumières crues de l'ascenseur se rallumèrent.
Zara laissa échapper un cri aigu et court, protégeant sa tête, les mains sur les oreilles, essayant tout de même de repérer où ils étaient, comment se sortir de là, n'importe quoi. Elle leva son regard bleu contre les parois de l'ascenseur, aidée par le fait que le grand slave avait déjà montré la voie.

Une fois les insupportables décharges de lumières arrêtées, elle se redressa pour tenter d'accéder à la trappe décrite vite décrite par le grand brun, les ongles griffant le métal.

« J'ai une bague, si jamais », un cadeau de son ex qu'elle s'était pas résolue à enlever encore, c'était peut-être pour aider dans ce genre de moments, on savait pas trop ? « Pour dévisser c'est ça ? »

Elle était hors d'haleine alors qu'elle avait à peine bougé c'était super chiant.

« J'suis trop petite pour atteindre ça, faudra que vous m'aidiez. »

Elle vira la bague ornée d'une pierre de lune de son doigt pour la filer à qui voulait tenter.
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Mar 9 Fév - 22:24

Le scintillement des lumières de l'ascenseur te force à fermer les yeux et à rabattre ton bras par dessus, les pupilles trop fragiles pour supporter autant de luminosité. Tu serres les dents, te braquant dans un mouvement de recul qui te force à arrêter tes recherches à tâtons, plaquant le dos contre l'une des parois de l'ascenseur. Le cri de la gonzesse manque de t'arracher les tympans alors que tu jures à voix basse, un putain à peine audible. Ça dure un temps, une petite poignée de secondes avant que tu ne puisses enfin te reprendre, ton regard s'abattant sur la blonde alors que tu restes silencieux. Elle ramène ton attention sur la trappe au plafond et tu décides d'emboîter le pas vers elle. « C'est tout c'qu'on peut essayer de faire, t'façon... » T'analyses le plafond pendant un temps, les vis ont l'air d'avoir tenu avec le temps. La tâche risque d'être un peu plus compliquée que ce que t'aurais imaginé. « Si on arrive à le dévisser, va falloir qu'on grimpe au-dessus. À voir si on peut accéder à un étage sans trop d'difficultés, après. »

Tu finissais par récupérer la bague dans la foulée, finissant par pivoter vers le mastodonte qui se retrouvait avec vous, lui accordant un signe de main pour le faire bouger jusqu'à devant toi. « J'vais pas être capable de te soulever, moi, donc va falloir que tu me serves de courte échelle. »
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Mer 10 Fév - 9:06
bien Je hoche la tête ouai c'est bien ça on va dévisser cette plaque et se carapater. Les flash m'aveuglent et je ferme les yeux pour lutter contre cette foutue nausée. Si ça continue je vais vraiment gerber. Une sueur froide perle sur mon front parce que je lutte contre ! C'est la voix de la fille qui me fait reprendre pied. J'ai un frisson violent avant de me concentrer à nouveau sur notre situation. Si nos ravisseurs ont commencé les torturent faut vraiment qu'on se barre. Je hoche la tête à la vue de la bague. Espérons que ça fasse l'affaire.

Je me penche pour faire la courte échelle au mec. L'un comme l'autre n'ont pas l'air lourd, une fois la trappe ouverte, je devrais les porter sans problème pour qu'ils puissent monter et je les rejoindrais après. En sautant, je pourrais m'accrocher au bord et... "Vas-y, je te hisse." L'anglais m'échappe, mais peu importe, les gestes sont aussi éloquents. Je répète le mot prononcé plusieurs fois "devisse" J'ai l'impression que les bombardements se rapprochent. "vite"
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Mer 10 Fév - 19:50
Zara eut un mal de chien à se remettre debout, en fait elle avait l'impression de devoir penser à respirer et c'était vachement désagréable parce qu'il fallait le faire vraiment trop souvent, surtout avec un début de panique. Le grand brun enleva leur troisième comparse (sa formidable intelligence était en train de faire remarquer qu'elle le connaissait et les fonctionnaires zélés lui servant de neurones étaient déjà en train de fouiller dans les archives de sa mémoire pour retrouver son nom et d'où elle l'avait déjà vu.

Elle frissonna, se frotta les bras, à la recherche de leurs fringues, mais y avait rien qu'eux trois dans cette boîte d'acier... Elle tenta d'appuyer sur les boutons mais il refusait résolument de bouger.

« Mince... c'est bloqué... Kip », un neurone-fonctionnaire venait de hurler eureka en ayant retrouvé son blaze, « y a plus que cette sortie-là j'espère que tu vas y arriver avec la bague. Ça va ? » demanda-t-elle à l'adresse de Slavo, pour s'enquérir de savoir s'il supportait le poids du garçon.
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Mer 10 Fév - 22:26
Tu jetais un coup d'œil à la blonde, Zara à priori, du moins t'avais pu la reconnaître quand les lumières de l'ascenseur avaient commencé à s'affoler. Par contre, t'étais pas capable de poser un prénom sur le mec bloqué avec vous. Tu l'avais jamais croisé, ou alors peut-être que si, mais t'y avais jamais vraiment porté grande attention au point de le considérer comme un visage familier. « Fallait s'y attendre, Zara. On aurait pas fini à moitié à poil, ligotés dans un ascenseur pour pouvoir en sortir aussi facilement, réfléchis un peu.. » Soulé ou sûrement dépassé par la situation, tu finissais par hausser les épaules, déviant ton regard sur le brun. Tes mains s'appuyaient contre ses épaules carrées alors que tu hissais, fourrant ton pied entre ses mains qu'il avait jointes pour te hisser. À bout de bras mais avec plus de facilité que Zara, t'utilisais la bague pour dévisser la plaque au milieu du plafond. Une vis, deux vis. « Ça devrait... Être bon. » Puis bientôt les quatre finirent par céder et par retomber au sol dans un tintement métallique tandis que t'ouvrais la trappe avec précaution, t'appuyant sur les bords pour te hisser hors de l'ascenseur. Tu finissais par te retourner, te couchant à plat ventre sur le dessus de l'ascenseur, tes bras se glissant à nouveau à l'intérieur. « Ok. On est bloqués entre deux étages... J'sais pas trop.. c'qu'on va faire. Envoie moi Zara. » T'étais déjà prêt à la hisser, les bras tendus, pour qu'elle puisse venir te filer un coup de main.
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Mer 10 Fév - 22:38
Le nez en l'air, je suis la progression de mon camarade de calvaire. Il dévisse une à une les vis qui retiennent la trappe tandis que mes muscles s'insensibilisent à force de le porter. Je serre les dents jusqu'à ce qu'il réussisse à monter sur le dessus de la cabine. A cet instant je réalise qu'on est dans un ascenseur et pas dans un bunker. J'ai un léger vertige nauséeux qui passe. "A quel étage on est ? Tu sais monter ? A l'étage plus haut ? " Je fais signe de la main à la fille - Zara et pas Bodana - pour qu'elle approche. "n'aie pas peur" Je la soulève, elle pèse moins lourd que le garçon qui l'attrape pour la hisser avec lui. "Le câble. Tu vas monter au câble. Ok ?" Je ne suis pas certain que les rejoindre maintenant soit une excellente idée, ça va commencer à faire serrer. Je récupère les plus longues portions de corde avec lesquelles on était attaché et je les enroule autour de ma taille au cas où on en aurait besoin. C'est la seule chose utile ici. Mais franchement, en slip avec des cordes, je ressemble à Tarzan...
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 11:11
Docilement, Zara s'approcha du grand brun et se retrouva hissée sur l'ascenseur bloqué entre deux étages, frissonnante de froid et encore sonnée sous l'effet de la drogue ; mais là c'était plutôt utile ça l'aidait à ne pas paniquer. Il faisait encore plus froid et sa peau nue se hérissa en manière de protestation.

« Le câble. Ouais. »

Elle enroula les doigts autour, il vibrait sous le poids de l'ascenseur et toute cette situation était beaucoup trop dangereuse, mais Zara refusa d'y penser plus avant. Elle se pencha pour tenter de voir où ils étaient, leva ensuite le nez :

« J'sais pas à quel étage on est. Haut en tout cas. Aide-moi Kip s'il te plaît. »

Et v'là la blonde partie pour grimper à la corde en sous-vêtements, dans une cage d'ascenseur, à la vitesse supra luminique d'un escargot.
Robert Laing
Robert Laing
Night Manager
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2020
Avatar + (c) : Tom Hiddleston + cadmée
Occupation : Concierge de l'immeuble
Statut Civil : Célibataire.

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 11:22

ACTION RAPIDE

Vous avez choisi de continuer à monter.
Les câbles vibrent de plus belle mais pour l'instant, le poids de vos corps est équilibré avec la cage de l'ascenseur.

Il ne se passe rien.

En attendant la prochaine intervention du MJ samedi vous avez la possibilité de lancer maximum deux fois chacun le dé "Trouvaille" dans ce sujet.

Madame Royal a écrit:Le membre 'Robert Laing' a effectué l'action suivante : Lancer de Dés


#1 'Echelle de Dégâts' : 10

--------------------------------

#2 'Trinité du Destin' :
Groupe 2 ▬ L'Ascenseur TFjfdxR
Anonymous
Invité
Invité

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Jeu 11 Fév - 13:23
Le grondement de l'ascenseur t'arrache un vulgaire frisson, tout se brouille dans ta tête et tes idées se mêlent et s'emmêlent pour former un magnifique bordel dans ton cerveau. Tu finis par rapidement un coup d'œil sur les câbles tandis que Zara commence à se hisser. « On y est presque...» Tu soupirais, à la fois soulagé de voir le bout mais en même temps terrifié à l'idée que l'ascenseur pourrait lâcher.Vous vous en étiez bien sorti maintenant, vous aviez déjà réussi à vous sortir de l'ascenseur alors tu considérais que c'était trop tard pour faire machine arrière. Le mieux était d'agir tout de suite, de se dépêcher. Tu finis par jeter un coup d'œil à l'intérieur de l'ascenseur, t'adressant à l'autre homme. « Ok, à partir du moment où j'vais commencer à me hisser, va falloir à tout prix que tu montes pour nous rejoindre. » Tu ne réfléchissais pas plus longtemps, tes paumes s'appuyant sur les cuisses de Zara pour la pousser à monter plus vite et gagner de la place pour pouvoir te hisser toi aussi, par la suite. Tes doigts s'enroulaient avec poigne autour des câbles alors que tu commençais à grimper. La voix plus forte tu finissais par balancer. « Aller, on se grouille. On a déjà perdu assez de temps. »
Contenu sponsorisé

Groupe 2 ▬ L'Ascenseur Empty Re: Groupe 2 ▬ L'Ascenseur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum