Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

MGK -Feeling the friendzone Empty MGK -Feeling the friendzone

Lun 1 Fév - 0:24
Cameron  XX

feat MGK
âge Entre 27-30 ans. // statut et orientation sexuelle Célibataire ou en couple. Hétérosexuel // occupation Rabatteurs pour les H. // dans la ville de puis Toujours. // groupe À votre guise. // thème musical À votre guise. // pourquoi avoir emménagé ici ? C’était ce qu’il y avait de moins cher sur le marché pour le moment. //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Qu’il a déjà tué un homme, alors qu’il conduisait ivre.  // as-tu payé ton loyer ? Oui, jusqu’au dernier centime, il a même payé 2 mois d’avance. //
gars de la street

( anecdote ) // Il a un casier judiciaire long comme le bras, mais jamais assez long pour aller en prison.

( anecdote ) // Il fume, autant qu’une cheminée, si ce n’est pas plus.  

( anecdote ) // Il a un tatouage commun avec Eve. Elle a une lune sur l’épaule et lui, il a un soleil. Au même emplacement.

( anecdote ) // C’est l’ainé de sa famille.  

( anecdote ) // Il avait de grands rêves, mais il ne les a jamais réalisés. Enfin, si, un. Celui de voir le monde.

( anecdote ) // Il a déjà battu un homme après l’avoir vu tenté de forcer sa sœur. Il l’a laissé pour mort… Ça lui a valu une arrestation, mais faute de preuve, ça n’est pas aller plus loin.

( anecdote ) // Il a visité pleins d’endroits, mais son coeur appartient à Chicago.  

( anecdote ) // Il se promène avec une vieille Mustang. C’est son bébé, sa femme, sa maitresse. Jamais, ô grand jamais, quelqu'un pourrait la conduire.  

( anecdote ) // artiste dans l’âme, il a toujours adoré les arts. Que ce soit la chanson, le dessin ou même la guitare.

( anecdote ) // polyglotte, il a appris plusieurs langues en voyageant, ne voulant pas que l’anglais soit handicapant.  

Eve Marx + La reine de la friendzone // Cam & Eve. Eve & Cam. C’était comme ça. Ce p’tit bout de femme qu’il a vu grandir. La belle blonde qui vivait au fond du couloir. Des gamins qui se faisaient un monde imaginaire. C'était sa première drogue dure. Le besoin viscéral de la sauver, alors qu’elle était déjà irrécupérable. Elle était la nuit et lui le jour. Éperdument amoureux l’un de l’autre, elle a toujours refusé de s’offrir à lui. De peur de lui briser le cœur. Après tout, déjà si jeune, elle usait de ses charmes pour le bien de tous, pour payer les factures de sa mère. Il a voulu bosser pour qu’elle s’en sorte, mais elle a refusé, coupant les ponts avec lui… Elle avait 18 ans, la dernière fois qu’il l’a vue.    
Anonymous
Invité
Invité

MGK -Feeling the friendzone Empty Re: MGK -Feeling the friendzone

Lun 1 Fév - 0:24

un dernier mot

MGK -Feeling the friendzone 816157009 MGK -Feeling the friendzone 3921582645

Well helllooooo!!
Premièrement, -non, je vais pas dire merci d'avoir lu- *tends un plateau de cookies*
Deuzio; Faut que tu saches, que MGK, je le vois trop, genre VRAIMENT TROP pour le scénario. Ok, sa gueule ne te revient pas, mais tu ADORES le scénario... Donne moi des cookies et je suis ok pour négocier.
Tersio; ON VEUT DU DRAME BORDEL! Eve, c'pas la dentelle, c'pas rose et c'pas des licornes, nah. On veut des cris, des larmes, des baisers fiévreux, des insultes lancés par la tête. Elle vends son cucul en échange de quelques billets, alors han, on va être honnête, elle mange pas de sucreries, sauf si c'est pour mieux la droguée MGK -Feeling the friendzone 3358615864
QUATRO; Je suis en freelance pour les rps. J'avoue avoir un penchant pour ceux qui font 700 mots et plus, qui ont du contenu. Je ne suis pas une pro du français, mais si tu écris kom sa paske tu trouv ke c mieux... BAH PASSE TON TOUR MERCIIIII (Personnellement, Eve je l'écris au ELLE, mais j'ai aucun problème avec les autres, je-tu-il)
Cinqqquoooooo (de mayo MGK -Feeling the friendzone 3114336160 ); Il IGNORE qu'Eve vit au Square. Ils ne se sont pas encore recroisés depuis qu'elle avait 18 ans, donc 5 ans environ. Leurs retrouvailles se jouera donc en RP. (oui oui)

Pour ce qui est du reste, c'est totalement libre. Il peut être en couple actuellement, j'ai aucun problème avec ça, tant que l'on garde en tête qu'Eve, c'est sa lumière au bout du tunnel. Est-ce un endgame? Dontnooo, maiiiss, faut savoir que la belle, est follement, idiotement, éperdue de @Marion Marshall, le grand patron des H. Elle lui appartient, sans lui appartenir, ce qui risque de créer des flammèches. En débarquant ici, tu t'offres plusieurs liens, ne serait-ce qu'avec @Kip Davis, le bras droit de Marion, @Cora Turner, la meilleure amie d'Eve et plusieurs autres. Ton intégration et ton arrivée des VACHEMENT ATTENDU MGK -Feeling the friendzone 519416378 MGK -Feeling the friendzone 519416378 MGK -Feeling the friendzone 519416378

Bah sinon, c'est ça, coeur coeur sur tes fesses.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum