Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:06
scar gatling

feat maverick mcconnell
âge l'amer aux coins des lèvres, les années de ta vie bousillées à traîner les pieds. vingt-six ans errant, une moitié douce pendant que l'autre se dégrade lentement et bien trop sûrement. // statut et orientation sexuelle t'es la mauvaise compagnie, celui qui rend fourbe, celui qu'on veut plus. esseulé sans pour autant s'en plaindre. le bonheur d'aller cueillir les filles qui te plaisent. hétéro à la curiosité vive, trop d'égo pour essayer les courbes plus masculines. // occupation pas trépidant le jour, cambouis sur les mains, mécano histoire de se remplir les poche légalement. ça grince plus la nuit quand dans les ruelles ont entend les os craquer. pour défouler tes nerfs, tu t'essayes aux combats illégaux. // dans la ville depuis pas un an, comme sept mois sans savoir pourquoi tu restes. t'as trouvé des choses que t'avais pas avant alors partir devient plus difficile sûrement. // groupe badass. // thème musical devil on your back, i can never die (dragula - rob zombie) // pourquoi avoir emménagé ici ? nino qu'habite ici, toi qui sait pas où crécher. propulsé dans une colocation avec un mur cassé en plein milieu, faut croire que ça te correspond bien. //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? t'es sans foi ni loi, l'impassibilité qui dévore tes entrailles, ils disent que t'as même torturé un type pour une broutille (c'est évidemment faux, mais t'aimes bien acquiescer). // as-tu payé ton loyer ? bien sûr que oui, t'es pas du genre à être en retard quand ça parle d'argent. //
gars de la street

( stillborn ) // il a pas fallu longtemps avant que tu comprennes que t'étais pas désiré. pourtant papa a pris le rôle à coeur et le gars t'a tout appris, t'a aimé à en crever. littéralement faut croire parce qu'il est décédé quand t'avais treize ans. celle qui te sert de mère a pleuré et t'a jamais élevé pour autant, elle a jamais su faire et elle, pour le coup, ça crève les yeux qu'elle voulait pas de toi dans sa vie.

( rebirth ) // l'anniversaire de tes seize ans t'as décidé de te tirer de ton trou à rat de naissance, t'as pas pris la peine d'informer ta mère et au mieux elle pense que t'es mort. t'avais l'âme d'un voyageur alors t'as pris la route sans penser à ce que tu pourrais trouver sur tes chemins. t'avais simplement besoin de (re)vivre. tu connais bien les états-unis du coup, t'as vu pas mal et déjà sept mois que t'as pas bougé, ça te fait mal au palpitant de rester planté.

( lifeless ) // faut croire que t'as la passion pour rien si ce n'est foutre ta vie sans dessus-dessous. ils te voient comme le gars sans peine, le gars sans rien. c'est que la mort de ton père t'a rendu marbre, glace. sentiments sous clé pour espérer ne plus avoir mal un jour, suffit de gratter la carcasse pour comprendre que t'es bel et bien humain.

( therapy ) // souvent les soirs t'es là où on peut entendre les os craquer. ecchymose sous tes yeux, la gueule du monstre que tu deviens ces nuits-là fout les frissons aux plus braves. les combats de rue comme adrénaline, drogue, t'hésites pas à casser le beau pour te procurer un tant soit peu de sensation. t'arrives parfois à l'hosto et les gars commencent à te connaître, ils t'offriraient presque le café.

( fallen ) // tu l'as vu dans l'immeuble, cheveux sauvage et regard noir. y a eu comme un instant suspendu de ton côté, celui qui t'a rendu fou dans la fraction de secondes. elle a juste eu le temps de lever son majeur vers le ciel en te dénigrant mais t'as senti le frisson parcourir l'échine à ce moment précis. celui où t'as compris qu'il te fallait pas plus qu'elle pour vivre.

( misleading ) // les seuls qui te connaissent un peu sont tes colocataires. nino d'abord, parce qu'il te connait depuis bien plus longtemps que sept petits mois. ils savent bien que t'as un coeur, en fait. tu pourrais même te trouver être un gars drôle et sympa. t'es pas le même dans l'appartement et dan l'immeuble, encore moins en ville. tu portes ces masques sans même t'en rendre compte.

( frothy ) // la tendance que t'as de trop fumer pour t'envoler sur le toit de l'immeuble. t'es comme piégé par l'herbe verte, impossible d'en sortir sans même le vouloir. t'as besoin du joint sinon t'es capable de partir en vrille. l'addiction qui rend autant fou que bien.

( unacknowledged ) // y a cette envie que tu comprends pas au creux de tes reins, que t'assumes pas. pourtant certains gars pourraient t'attirer, tu penses, tu crois. t'arrives pas à te dire que t'as gueule de dur pourrait apprécier les caresses d'un autre. t'en parles pas, tu fermes ta gueule en repoussant tes pensées mais t'en penses pas moins.

( trustless ) // t'as la confiance en personne, juste toi-même. t'es pas du genre à acquiescer les idées des autres. tu veux voir avant de dire oui. t'as pas l'esprit d'équipe facile, la moue méprisante qui s'étale sur tes lèvres traduit souvent ton appréhension des autres. faut dire que ta mère t'a pas aidé à croire aux autres. elle qui savait même pas faire cuire un oeuf pour son gosse, t'as vite compris que tu serais toujours mieux servi par toi-même que par n'importe qui d'autre.

( mute ) // tu pourrais sûrement devenir quelqu'un de bien, t'as quelques talents cachés que tu ne t'avoueras jamais comme la musique. t'as la voix rauque qui passe bien accompagnée d'une guitare pourtant, rien ni personne ne t'a jamais entendu chanter ni gratter l'instrument à cordes c'est secret, un de plus.

pseudo &burn // comment tu nous as trouvés ? broc'art // tu nous aimes bien ? oh mais oui, j'ai craqué pour le design  j'crèverai pas sans cicatrices - scar 2595521952  // inventé ? scénario ? pré-lien ? pré-lien du gros bg @elmer marcellina //
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:17
Well hello j'crèverai pas sans cicatrices - scar 2595521952

Bienvenue par ici !
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:22
Bienvenue !
Sur, on va bien s'entendre ! j'crèverai pas sans cicatrices - scar 2522644696
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:22
J'aime trop son prénom & sa tête ! Bienvenue par ici, j'ai hâte de lire la suite j'crèverai pas sans cicatrices - scar 2079610610
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:22
welcome j'crèverai pas sans cicatrices - scar 2333620428 sympa cette colocation j'crèverai pas sans cicatrices - scar 1105527490
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:24
le plus beau, le meilleur, le plus tout bref
j'ai trop hâte mais ça tu l'sais déjà
I love you I love you I love you
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:30
merci @nina sykes (fan du nom)

@zlatko vuković ah ouais y a trop moyen, on se trouvera un truc sympa à l'occas. j'crèverai pas sans cicatrices - scar 454626359

@zara steele moh merci beaucoup toi. j'crèverai pas sans cicatrices - scar 2595521952

@tamora forbes la plus sexy des colocations quand même. j'crèverai pas sans cicatrices - scar 1105527490 merci btw j'crèverai pas sans cicatrices - scar 4113671763 j'crèverai pas sans cicatrices - scar 4113671763

@nino rojas mais toi je rougis là j'crèverai pas sans cicatrices - scar 1529222661
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:35
haaawn monkey azy notre coloc va tout dégommer !
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 13:41
@merle alexander clairement, on va faire des ravages. j'crèverai pas sans cicatrices - scar 1108602534
(tes choix divins là pfoh)
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Sam 2 Jan - 16:58
bienvenue j'crèverai pas sans cicatrices - scar 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Dim 3 Jan - 12:30
@zoella finnigan merci toi j'crèverai pas sans cicatrices - scar 3984004536
(j't'ai capté direct à ton inscription, trop pure quoi)
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Dim 3 Jan - 12:35
T'es beau

j'crèverai pas sans cicatrices - scar 3984004536 j'crèverai pas sans cicatrices - scar 2850105783
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Dim 3 Jan - 13:26
Bienvenue au Square !
Encore un dans la coloc de l'enfer ! J'aime trop son caractère de petit pas si méchant, il est très chouette ce perso. Bienvenue par ici j'crèverai pas sans cicatrices - scar 3517364377

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Anonymous
Invité
Invité

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Dim 3 Jan - 13:31
@nala mintz c'est toi oui j'crèverai pas sans cicatrices - scar 3692338823 j'crèverai pas sans cicatrices - scar 3984004536

@zara steele hihi oui c'est totalement ça, le méchant pas si méchant. j'crèverai pas sans cicatrices - scar 2595521952
merci j'crèverai pas sans cicatrices - scar 3984004536
Contenu sponsorisé

j'crèverai pas sans cicatrices - scar Empty Re: j'crèverai pas sans cicatrices - scar

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum