Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Léno Allen
Léno Allen
oh cousine, tu danses ?
Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2021
Avatar + (c) : Ivan Bubalo + (c) Hemera
Occupation : Tortionnaire, tueur à gage mais également artiste sculpteur exposant dans sa propre galerie.
Statut Civil : Célibataire, cœur de feu enfermé dans la glace.

Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  Empty Léno Gabriel + i'm doing you a favor.

Dim 14 Mar - 22:55
Léno Gabriel Allen

feat Ivan Bubalo
âge 27 ans. // statut et orientation sexuelle Célibataire, pansexuel. // occupation Tortionnaire, tueur à gage mais également artiste sculpteur exposant dans sa propre galerie. // dans la ville de puis depuis ses 14 ans. // groupe Bulldozer. // thème musical Arctic monkeys, The Tech Thieves, grandson, Woodkid. // pourquoi avoir emménagé ici ? Parce qu'il voulait être indépendant, enfin. Qu'après avoir lancé sa galerie, après avoir effectué quelques contrats, il pouvait prendre son envol. Il s'est simplement dit que le square était ce qui lui conviendrait le mieux. //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Il paraît froid, distant et inexpressif, il a de la peine à communiquer avec les autres ainsi qu'à s'intégrer à cause de cela. Il paraît sans émotion, on a souvent peur de lui quand on le croise. // as-tu payé ton loyer ? Toujours. Parfois un peu en retard par oubli, mais toujours payé. //
gars de la street

( anecdote ) Léno est quelqu'un d'hônnete. Il ne se cache pas pour dire des vérités, même si elles sont blessantes, quand on lui demande son avis.

( anecdote ) Il n'est pas sociable. Enfin, il essaie de l'être, mais il a du mal parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre alors il est très maladroit. Alors, quand il essaie, ses attentions sont maladroites mais adorables.

( anecdote ) Il est très compréhensif. De ce fait, il n'est pas rancunier pour un sou. Il cherchera à comprendre pourquoi par tous les moyens.

( anecdote ) Mais il ne faut pas en abuser non plus... Si on le cherche, il peut devenir très dangereux.

( anecdote ) C'est un homme loyal, Léno. Si vous êtes son ami, il n'ira pas vous trahir.

( anecdote ) Même s'il est compréhensif, il a du mal à avoir de la compassion pour les gens qu'il doit tuer ou qu'il n'aime pas.

( anecdote ) Il est minutieux dans son travail d'artiste comme dans son travail de tueur. Il s'attarde sur le moindre détail, d'une part pour rendre beau quelque chose, d'autre part pour ne pas se faire prendre.

( anecdote ) C'est un garçon volontaire. Il aime bouger et être occupé, déteste s'ennuyer.

( anecdote ) Il est assez instable. Il peut devenir dangereux très vite.

( anecdote ) Il adore la sensation de couper la chair humaine et de voir et sentir le sang humain.

( anecdote ) Léno aime bien cuisiner. Il a appris ça avec sa grand-mère et y a trouvé du grand réconfort. Cuisiner lui permet de se vider la tête, il lui arrive donc de cuisiner très souvent.

( anecdote ) Il possède tout un arsenal de couteaux dont il prend particulièrement soin.

( anecdote ) Le plus souvent, il se déplace à pieds ou avec les transports en commun, les écouteurs vissés dans ses oreilles.

( anecdote ) Il conduit tout de même une moto, aimant être autonome. Une honda CBR 1000RR dont il prend énormément soin.

( anecdote ) Lors de son temps libre, il sculpte beaucoup sur du bois.

( anecdote ) Il aime partir en dehors de la ville pour une balade solo, c'est nécessaire pour lui pour se ressourcer.

( anecdote ) Il n'est tombé amoureux qu'une fois et maintenant, il a cette peur de souffrir qui le fait rester sur ses gardes quant à ses sentiments.

( anecdote ) Il dort en câlinant son traversin.

( anecdote ) Il préfère les saveurs sucrées plutôt que salées. Son péché mignon : les crêpes à la confiture d'abricot.

( anecdote ) Il a l'habitude de porter des T-shirts amples, cachant sa fine musculature. Il trouve ça plus confortable.

( anecdote ) Il ne se coiffe pratiquement jamais, laissant ses cheveux platine en bataille.

( anecdote ) Il a un fort accent français qui ressort même s'il vit aux USA depuis de nombreuses années.

pseudo foxie // comment tu nous as trouvés ? ceci est un DC :3 // tu nous aimes bien ? Mouais, ça passe. What a Face // inventé ? scénario ? pré-lien ? inventé ! //
Léno Allen
Léno Allen
oh cousine, tu danses ?
Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2021
Avatar + (c) : Ivan Bubalo + (c) Hemera
Occupation : Tortionnaire, tueur à gage mais également artiste sculpteur exposant dans sa propre galerie.
Statut Civil : Célibataire, cœur de feu enfermé dans la glace.

Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  Empty Re: Léno Gabriel + i'm doing you a favor.

Dim 14 Mar - 22:55
full chaos

Léno. Prénom étrange pour un garçon étrange. D'une attitude froide, d'un regard inexpressif, on dirait que son âme s'est évaporée dans les airs en même temps que sa jeunesse bien trop tôt disparue. Un coeur de glace dont le gel se serait répandu partout, épousant chaque pore de sa peau, et pourtant... De beaux yeux verts observant le monde avec une dureté incroyable, vous toisant fermement, et pourtant... Des gestes si durs, une poigne de fer, et pourtant...

Un petit garçon abandonné par sa mère, son père fut sans pitié. Ou alors, l'aimait-il trop ? Encore aujourd'hui, il ne possède pas la réponse à cette interrogation. Les cicatrices parsemant sa peau attestent encore de son amour pour son fils, un amour violent. Si protecteur... Mais à quel prix ?

Sa passion pour les armes au corps à corps était inépuisable. Sa volonté de protéger son fils l'était également. Alors, il décida d'unir les deux. Dès son plus jeune âge, les premières marques firent leur apparition. Lacéré, découpé, dans le but unique de lui offrir une résistance à la douleur optimale tout en lui inculquant son savoir quant à ses objets de torture préférés.

Mais parce qu'un seuil élevé de tolérance à la douleur n'était pas suffisant, le père l'inscrivit à plusieurs cours de défense. Ainsi, Léno fut formé aux arts martiaux et à la boxe. A mains nues, il détruirait un bataillon entier. Mais avec des couteaux entre les doigts... C'est tout un pays qu'il pourrait saccager.

Pour lui, c'était normal. Pour lui, tout le monde avait cette formation. Pour lui, tout le monde portait ces cicatrices, signe de l'amour inconditionnel du modèle familial. Mais alors qu'il ne souffrait plus des déchirures que lui infligeaient son père, celui-ci fut arrêté. Léno en a trop dit à l'infirmière de son collège qui s'était simplement inquiétée pour lui.

Ainsi, Léno se retrouva à Chicago, âgé de quatorze ans, aimé et choyé par ses grands parents. Le père rayé de sa vie, il allait enfin vivre une vie normale. Mais qu'est-ce qu'une vie normale quand la normalité qu'on a connue n'est pas celle des autres ? Cela lui semblait tellement différent... Si bien qu'il eut beaucoup de mal à s'y plonger. Si bien qu'il ne s'y plongea pas vraiment.

Seules les cicatrices restaient. Mais Léno savait parfaitement ce dont il avait besoin, ainsi éduqué. Il n'aurait pas mal. Il n'avait peur de rien. Mais son père... L'avait-il préparé à la souffrance psychologique ? Quelque part... Il l'avait fait. Quelque part, en le torturant ainsi, en faisant couler son sang sans aucun remord, il l'avait enfermé dans une léthargie sentimentale dont il ne pouvait pas sortir. A moins que...

Simon. Cet être si doux à la peau claire, rougie par le soleil et bercée de tâches de rousseur disséminées ça et là. Cet être qui lui avait souri pour la première fois avec une chaleur telle qu'elle fit fondre un morceau de glace protectrice de son coeur. Il n'était ni beau ni séduisant. Mais ce fut avec ce garçon que Léno découvrit l'amour. Ce fut avec ce garçon que Léno découvrit le sexe.

Ne sachant pas comment agir, les attentions de Léno furent restreintes et maladroites. D'une maladresse tendre que Simon appréciait à sa juste valeur. La seule tendresse que l'enfant torturé pouvait lui offrir... Ainsi, il découvrit sa sexualité féroce et d'une telle violence que Simon en ressortait souvent blessé. Mais son sourire aussi chaud qu'un rayon de soleil rassurait à chaque fois Léno qui ne s'en faisait pas. Se contentant simplement de le soigner. Ce gant mouillé, cette eau chaude sur le corps, cette sensation de picotement lorsque l'antiseptique est appliqué, ce pansement minutieusement découpé... Le tout baigné de lumière par un regard innocent  et un sourire aimant.

Sans bruit, sans parole, ils vécurent heureux pendant quelques années. Jusqu'à ce que Simon déménage à l'autre bout du continent. Non. Son père ne l'avait pas préparé à cette douleur, celle qui déchira son coeur, celle qui le tua, celle qui le transforma. La souffrance fut telle la foudre frappant sur sa tête, l'anéantissant tout entier, le plongeant tout entier dans les méandres d'une tristesse profonde, d'une rage ardente. Et quelque part, il fut heureux de son départ car le cadeau qu'il lui avait fait fut des plus merveilleux : il lui avait appris à souffrir autrement.

L'ennui était parfois terrible. Alors, Léno prit l'habitude de la combler en taillant des figurines dans le bois, dans la pierre, dans la glace quand il en avait l'occasion. Ainsi, il intégra une prestigieuse école d'art. Son coeur de feu était de nouveau recouvert de glace, fissuré à l'endroit par lequel Simon avait réussi à entrer.

La parole est un savoir que beaucoup possèdent mais que peu d'entre eux ne maîtrise réellement. Léno fit partie des personnes dotées de parole, sans vraiment savoir comment les prononcer, pourquoi, quand. Solitude, sa plus grande amie, l'épaulait encore et encore, sans aucune lassitude. Jolie Solitude, aimante Solitude, accueille toujours le petit torturé à bras ouverts, le berce le soir avant de dormir, jusqu'à ce que Solitude, belle Solitude, loyale Solitude s'en aille pour laisser place au garçon qui changea sa vie.

Les amours peuvent être fortes et intenses... Les amitiés seront toujours indestructibles tant qu'elles perdurent. Son nouveau refuge l'aida à garder la tête froide dans ses moments de désespoir. Personne n'aurait pu savoir ce qu'allait devenir Léno grâce à son meilleur ami... Ou peut-être à cause de son meilleur ami ? Tout se passait bien, sans accro. Léno ne voulait plus le quitter. Léno ne voulait plus qu'il ait de secrets pour lui. Léno suivit son ami, resta avec lui, lui vouant un amour fraternel inconditionnel.

De l'autre côté de son coeur, un morceau de glace avait fondu.
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  Empty Re: Léno Gabriel + i'm doing you a favor.

Lun 15 Mar - 8:19
Je suis ravie de te revoir par ici avec ce perso qui envoie du lourd Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  2595521952
Vasco Rossi
Vasco Rossi
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 11/03/2021
Avatar + (c) : Will Higginson + sxeet disaster
Occupation : Professeur de natation (nage synchronisée, pré-natale, cours particuliers & aquagym)) + Pro du Bitume et des courses illégales + Ambulancier
Statut Civil : Dès que ça devient sérieux, Vasco s'en trouve une autre, jusqu'à ce que ça recommence.

Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  Empty Re: Léno Gabriel + i'm doing you a favor.

Lun 15 Mar - 8:44
Haw. J'ai envie de lui faire des câlins, mais.... Y fé peur Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  2079610610 rebienvenue avec ce perso hyper intéressant! Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  3984004536
Léno Allen
Léno Allen
oh cousine, tu danses ?
Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2021
Avatar + (c) : Ivan Bubalo + (c) Hemera
Occupation : Tortionnaire, tueur à gage mais également artiste sculpteur exposant dans sa propre galerie.
Statut Civil : Célibataire, cœur de feu enfermé dans la glace.

Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  Empty Re: Léno Gabriel + i'm doing you a favor.

Lun 15 Mar - 12:40
Merci vous deux Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  2850105783

@Vasco Rossi Il est pas si méchant, faut juste pas l'énerver. Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  2079610610
Sly Diaz
Sly Diaz
oh cousine, tu danses ?
Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2021
Avatar + (c) : Jeremy Renner + havendreams
Occupation : Producteur de films pornographiques
Statut Civil : Marié

Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  Empty Re: Léno Gabriel + i'm doing you a favor.

Lun 15 Mar - 20:30
Bienvenue au Square !


Oops, pardon pour le retard. Très belle fiche que voilà, j'ai beaucoup apprécié le soin particulier que tu as apporté à son esthétique, ces gifs sont superbes. J'ai hâte de découvrir Léno plus en avant en rp, on est très loin de Lowen Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  4113671763 Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  816157009

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Contenu sponsorisé

Léno Gabriel + i'm doing you a favor.  Empty Re: Léno Gabriel + i'm doing you a favor.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum