Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Conor McGregor  - Partner in Crime Empty Conor McGregor - Partner in Crime

Jeu 11 Mar - 14:37
Au choix

feat Conor McGregor (négociable)
âge La trentaine // statut et orientation sexuelle Célibataire, hétérosexuel ou bisexuel // occupation Combattant clandestin, il organise également de nombreux combats. Officiellement, il donne aussi des cours de MMA et autres arts martiaux // dans la ville depuis Plusieurs années // groupe Au choix // thème musical Au choix // pourquoi avoir emménagé ici ? Au choix //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Au choix // as-tu payé ton loyer ? Au choix //
gars de la street

A Chicago, il connaît tout et tout le monde, aussi bien les pires escrocs que les types qui se trouvent du bon côté de la barrière. Son sens du relationnel épatant lui permet de bien s'entendre avec à peu près tout le monde, et d'obtenir aisément tout un tas de services qu'il n'oublie jamais de rendre.

Contrairement à ce que son physique et son métier pourraient laisser croire, il évite de jouer des poings pour rien, et s'il sait parfaitement se défendre et casser des gueules, il est du genre à tenter de parler avant de cogner. Et mieux vaut pour vous, de toute façon, qu'il n'ait pas envie de cogner.

Issu d'une grande fratrie, il est très proche de ses frères et sœurs, beaucoup moins de ses parents.

Il avait clairement les compétences mais pas les moyens pour faire de grandes études. Il s'est quand même démerdé à financer, quant il était jeune, un diplôme court -au choix- qui ne lui sert à rien aujourd'hui mais qui a le mérite de ne pas laisser son CV vide.

Il organise, à minima tous les week-ends, des combats clandestins dans une vieille gare désaffectée de Chicago. Dans le milieu, ces combats sont réputés et les lieux toujours pleins à craquer.

Il a quelques poulains, rares, qu'il s'efforce d'entraîner avec acharnement, mais il donne également des cours de MMA, notamment dans une association du quartier.

Daisy Rosario + Partner in crime Ils se sont rencontrés il y a quelques années, à l'issue d'un combat plutôt rude pour lequel Daisy encourageait l'adversaire de X. Ils ne se sont, depuis, jamais tout à fait quittés. Elle vient presque tous les week-ends jouer les bookmakers pour les combats qu'il organise, ou pour l'aider à tout mettre en place. Elle joue les infirmières quand il est blessé, et lui joue les sauveurs quand elle se fait pincer par les flics pour dégradation de biens publics. Difficile de savoir lequel des deux entraîne l'autre dans ses plans foireux, mais X arguera qu'il la suit seulement pour l'avoir à l'oeil parce qu'elle est trop prompte à s'attirer des ennuis. 
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Conor McGregor  - Partner in Crime Empty Re: Conor McGregor - Partner in Crime

Jeu 11 Mar - 14:40
un dernier mot
Holà Conor McGregor  - Partner in Crime 2595521952

Merci de t'intéresser à mon scénario, et de m'avoir lue jusque là ! Comme tu l'as sans doute remarqué, le scénario est assez libre, et tout un tas de choses sont négociables, l'idée c'est que tu t'appropries le personnage au mieux. Seules les grandes lignes directrices sont importantes, pour le reste, fais-toi plaisir !  Conor McGregor  - Partner in Crime 3984004536

Le lien entre Daisy et lui est à écrire et à faire évoluer selon nos envies respectives, rien n'est prévu d'avance et j'aime laisser le RP faire les choses. Leur relation est ambiguë, mais toutes les évolutions sont possibles entre eux, les meilleures comme les pires. La seule chose que je peux t'assurer c'est que si tu aimes les feels et le drama, tu es au bon endroit !

J'ai tendance à écrire des posts plutôt courts, j'aime quand les RP sont dynamiques mais je n'ai aucune exigence sur ta présence ou ta façon d'écrire.

Allez viens, on est bien Conor McGregor  - Partner in Crime 4113671763
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum