Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

Blinding lights - Dailie  Empty Blinding lights - Dailie

Sam 6 Mar - 18:21
« Putain, merde, fait chier ! » S’écria la petite boule de nerf qu’était Charlie. Une coupure de courant c’était pas si grave que ça, perdre sa sauvegarde du cube, c’était autre chose ! Et évidemment, avant que les plombs ne sautent, la brune n’avait pas sauvegardé et toute sa partie venait tout juste de se perdre dans les méandres d’internet. Elle était bonne pour tout recommencer et ça l’agaçait profondément, la Puce. Se levant maladroitement de sa chaise, le petit doigt de pied de Marshall rencontra malencontreusement le coin du bureau, ce qui lui valut un cri que tout le septième étage avait sûrement entendu. Elle se baissa, attrapa l’orteil entre ses doigts et le frotta énergiquement, les larmes aux yeux tant la douleur était lancinante. « Voilà, je suis sûre qu’il est cassé… Putain je peux pas avoir de plâtre pour le moment, ça craint… » Se dit-elle à voix basse pendant qu’un tas de films se jouèrent dans sa tête. L’un décrivait la perte de son emploi après avoir demandé à son chef de bosser avec des béquilles, un autre la montrait en train de boiter… Tout au long de sa vie.

Ouvrant la porte de l’appartement pour découvrir le couloir où il faisait tout aussi noir, Charlie alluma la lampe torche de son téléphone portable pour pouvoir savoir où elle mettait les pieds. Elle se dirigea vers l’appartement de Daisy, qui ouvrit la porte au moment même où la petite allait toquer. « Daisy ! Ah je suis contente que tu sois là… Tu crois que le courant va revenir ? Il faut qu’on fasse un truc ? On devrait aller voir le panneau d’électricité non ? » Elle paniquait un peu Charlie, fallait dire que sans courant, y’avait tout un tas de choses qu’elle ne pouvait plus faire, dont jouer, et étant récemment devenue accro au Cube, ça ne l’arrangeait pas du tout !
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Blinding lights - Dailie  Empty Re: Blinding lights - Dailie

Jeu 11 Mar - 14:53
L'ennui, lorsqu'on a de légères tendances insomniaques, c'est que l'on tend à se perdre trop facilement sur le web. Et si mon ordinateur n'a pas besoin d'être branché H24 pour fonctionner, la box qui nous permet d'avoir miraculeusement une connexion internet, elle, ne peut pas le faire sans électricité. Aussi, la première chose qui me tire de mes pensées, lorsque ma série se met brusquement sur pause, ce n'est pas la soudaine absence de lumière. Non, c'est de ne pas parvenir à relancer le navigateur. Et forcément, ces choses-là se produisent toujours lorsque le suspense est à son comble. En quoi serait-ce amusant, autrement ?! Je peste, lève les yeux au ciel dans un soupir et attends, malgré tout, quelques instants, de voir si le courant revient tout seul, comme c'est parfois le cas. Mais rien ne se produisant, je me décide à me lever de mon lit. 

Les autres filles ne semblant pour l'heure pas s'inquiéter de ce contretemps, j'enfile mes chaussons pour sortir de l'appartement, et tomber nez à nez avec Charlie. « Merde, chez toi aussi ça a sauté ? J'ai cru que c'était chez nous... » Tim étant réputée pour ne pas payer le loyer, je me demande toujours quand est-ce qu'on va finir par nous couper l'électricité, et j'ai cru que ce jour était arrivé. Il est finalement rassurant que le problème soit collectif, non ? « J'y connais franchement pas grand chose mais j'imagine qu'on peut toujours aller voir, oui. » Je referme la porte derrière moi, et chope Charlie par la main.  
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

Blinding lights - Dailie  Empty Re: Blinding lights - Dailie

Dim 14 Mar - 10:06
Charlie était soulagée de tomber sur son amie et encore plus lorsqu’elle lui prit la main comme si sa vie en dépendait. Elle resserra donc son emprise sur ses doigts avant d’avancer dans le noir, pas à pas, guidée par la seule lumière de son smartphone. « Parfois suffit juste de remonter l’interrupteur du fusible, ou un truc comme ça. P’t’être que quelqu’un a mis en route le four en plus de la machine à laver et du sèche-linge, pendant qu’il se séchait les cheveux avec le sèche-cheveux. Euh… Enfin tu vois le genre quoi. » Ce qui l’ennuyait, ce n’était pas que l’électricité ne revienne pas, c’était plutôt sa partie dans le cube qui était partie en fumée, ça c’était plus important. « Ca me fait chier parce que j’avais bien avancé sur le cube, du coup va falloir que je recommence tout… Tu faisais quoi toi à cette heure-ci ? » Elle savait sa copine insomniaque et ça la réconfortait parfois de se dire que c’était pas très grave, du coup, si elle venait toquer chez elle en pleine nuit, en pleine crise d’angoisse, pour avoir un peu de réconfort de la part de Daisy. Et vice-versa, la tatouée pouvait très bien venir voir la petite à n’importe quelle heure de la nuit ou de la journée, c’était ce qui s’appelle plus fréquemment “pouvoir compter sur quelqu’un” -ou en tout cas, quelque chose qui s’y apparentait.-
Daisy Rosario
Daisy Rosario
oh cousine, tu danses ?
Messages : 104
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Pia Kristine Cruz + Takverd
Occupation : Vendeuse-Pâtissière dans un coffe-shop
Statut Civil : Coeur-éponge

Blinding lights - Dailie  Empty Re: Blinding lights - Dailie

Sam 3 Avr - 7:49
Je dodeline de la tête, pas franchement convaincue. « Ouais, mais c'est quand même étrange que ça fasse sauter les plombs de tout l'immeuble, si c'est ça... J'ai l'impression qu'on est pas le seul étage à ne pas avoir de courant. » Il suffit, pour s'en rendre compte, de tendre l'oreille, pour percevoir l'agitation qui commence déjà à se faire ressentir, soit au-dessus de nos têtes, soit juste en-dessous. Cela dit si on y réfléchit bien, les gens sont peut-être civilisés dans les étages supérieurs, mais c'est beaucoup moins le cas en bas de la tour. Je ne serais pas surprise qu'il y ait, au second, tout un squat qui fait pousser de la weed en utilisant une quantité incroyable de lampes et autres équipements, par exemple. 

« Tu jouais au Cube ? C'est bien alors ? Je me suis pas encore décidée à m'inscrire... » Les réalités virtuelles, c'est pas une chose à laquelle je suis habituée et je mets généralement un peu de temps à me laisser tenter. « J'étais en train de mater Netflix, rien de palpitant mais ça saoule toujours quand l'épisode coupe en plein milieu ! » Les yeux baissés sur le halo de lumière émis par le téléphone de Charlie, j'essaie de nous guider vers le tableau électrique de l'étage, quand je réalise. « Attends, tu sais où il est, toi, le panneau ? » Parce que moi pas du tout.
Contenu sponsorisé

Blinding lights - Dailie  Empty Re: Blinding lights - Dailie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum