Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Elle a les yeux revolver. || Libre ! Empty Elle a les yeux revolver. || Libre !

Jeu 4 Mar - 12:32
« Y’a quelqu’un ? »

J’aurais jamais du rentrer toute seule si tard de soirée, putain. C’est toujours à moi que y’a des merdes qui arrivent. Mais je voulais pas que Jake me ramène parce qu’il en aurait profité pour essayer de me rouler des galoches dans la voiture et ça aurait fait désordre tu vois. Par contre j’aurais peut-être du dire oui pour qu’il me prête sa veste parce que je me les caille sévère – ce qui est un peu con pour quelqu’un qui a l’habitude de manier du feu, hein, on est bien d’accord. Mais c’est comme ça, je me pèle le cul, parce que j’ai cru qu’un rayon de soleil annonçait l’arrivée du printemps et que c’était le moment de sortir la culotte à l’air sous la jupe.
Bon, maintenant il fait nuit, il caille, et ça sent très fort l’humidité, donc je pense qu’il va pleuvoir.

Ou alors c’est cette petite ruelle sombre dans laquelle je me suis engagée en pensant que c’était un raccourci qui fait que ça sent mauvais.
Un nouveau craquement retentit : ok, c’est sûr, je suis pas seule. Putain putain putain putain putaiiiiin.

Claquement de doigts ; une petite flamme s’installe entre mon pouce et mon index.

« Y’a quelqu’un ? » je répète, pas sûre de vouloir la réponse.
Anonymous
Invité
Invité

Elle a les yeux revolver. || Libre ! Empty Re: Elle a les yeux revolver. || Libre !

Jeu 4 Mar - 16:12
Il avait fallu qu'un client m'épuise pour le reste de la nuit. Cette ruelle était un peu mon quartier général dans ce Cube. J'y restais longtemps, j'y faisais mes ventes et j'y dormais même. Il était assez tard quand je décidais de m'asseoir contre le mur pour me reposer un peu. Mais quand j'entends du bruit, je reste sur mes gardes. On n'est pas à l'abri d'un assault d'un client mécontent ou... d'autre chose. Une voix s'élève, demandant si quelqu'un est présent. Je préfère me taire pour le moment, observer dans le noir, mes yeux s'étaient habitués à la noirceur de la nuit dans cette ruelle pas le moins du monde éclairée. Je bouge pour me relever, difficilement. Puis, une lueur faible apparaît et la voix se répète. Je soupire, agacé que l'on me dérange.

« Ouais. Je suis là. Mais j'ai plus rien alors tu peux passer ton chemin. » En général, les gens qui viennent dans cette ruelle savent pourquoi ils s'y trouvent. Je fouille dans mes poches, je serre mes doigts autour du manche de mon couteau bien camouflé. Sait-on jamais, je ne fais que lire dans les pensées des gens, après tout. Il faut bien que je me protège.
Anonymous
Invité
Invité

Elle a les yeux revolver. || Libre ! Empty Re: Elle a les yeux revolver. || Libre !

Jeu 4 Mar - 17:20
Les battements de mon cœur s’affolent ; la petite flamme rougeoyante que je tiens entre mes doigts en tressaute, devient plus chaude, plus bleue. Je cherche l’origine de la voix.

« C’est qui je ? »

Je comprends pas de quoi il me parle quand il dit qu’il a plus rien. Je compte pas le voler ce pauvre gars – si c’est un gars. Bougeant la main au dessus de laquelle lévitent les flammes, je cherche à éclairer autour de moi. Le stress me réchauffe un peu, mais me crispe tout autant le ventre.
Quand soudain, une forme humaine apparaît dans la faible lueur que je transporte avec moi. Le gars a pas l’air très en forme, et certainement pas très amical. Ca se trouve qu’il va me sauter dessus. »

« Wow, calme, je cherche pas la merde, je cherche juste mon chemin. On est où ici ? J’me suis perdue en rentrant de soirée, c’est la merde. »
Anonymous
Invité
Invité

Elle a les yeux revolver. || Libre ! Empty Re: Elle a les yeux revolver. || Libre !

Jeu 11 Mar - 20:49
C'est qui, je ? C'est moi, évidemment. Mais si elle ne semble pas me connaître, qu'est-ce qu'elle fait là ? Les gens qui passent par là en général, ils savent où ils vont et qui ils vont voir. En l'occurrence, moi. Si elle ne me connaît pas, je n'ai probablement rien à craindre. Enfin, vu le pouvoir qu'elle semble posséder, je vais quand même continuer à me méfier.

La flamme arrive vers mon visage et je fixe mon regard sur le sien à travers l'obscurité. Elle s'explique, je hausse les sourcils. Est-ce que j'ai vraiment l'air d'être une menace ? Je suis encore affaibli, je n'aurais pas la force de la vaincre. Elle ne le sait pas - et c'est bien pour ça qu'elle a peur, de mon avis - mais mon seul pouvoir est de lire dans ses pensées, et je n'ai même pas la force de l'utiliser. « Très bien, je cherche pas la merde non plus, ça nous fait un point commun. » J'essaie de me détendre un instant. Je pose mon épaule contre le mur et je soupire lourdement en lui indiquant le nom de la rue. Je ne suis tout de même pas serein, mais peut-être que j'ai l'air moins menaçant ainsi. « Plus communément appelée : "la rue des drogués". T'as pas vraiment l'air éméchée. » Je souris faiblement, cherchant sa réaction. Je la teste un peu, je dois l'avouer. Et j'essaie de me concentrer pour connaître ses pensées.

Hors Jeu:
Anonymous
Invité
Invité

Elle a les yeux revolver. || Libre ! Empty Re: Elle a les yeux revolver. || Libre !

Dim 21 Mar - 17:07
« Ca dépend ce que tu définis par éméchée. » je réponds du tac au tac.

Je fronce du nez et la vibration dans ma voix montre que je n’arrive pas à me décider entre « rester calme pour ne pas énerver cet inconnu qui peut me tabasser si je dis un mot plus haut que l’autre », et « essayer de paraître plus téméraire que je ne le suis pour l’impressionner de sorte qu’il me laisse tranquille. » Il s’appuie sur le mur et je dois admettre, derrière la pellicule d’alcool que j’ai ingérée, qu’il est plutôt beau gosse. La flamme venue de mes doigts et qui nous éclaire donne des reflets particuliers à son visage, une sorte d’air mystérieux de prince des ténèbres.
Il a tort ; je crois que je commence à être bourrée en fait.

« Des drogués ? T’es dealer du coup ? »

Putain la rue qu’il me donne me dit rien du tout.
Je soupire, un soupir qui fait voler mes mèches emmêlées.

« Bon ben génial, j’suis perdue. »


HJ : Tout t'est accessible, fais-toi plaisir !
Anonymous
Invité
Invité

Elle a les yeux revolver. || Libre ! Empty Re: Elle a les yeux revolver. || Libre !

Jeu 25 Mar - 18:17
Je dois me concentrer assez fortement pour avoir ses pensées. Alors je ne réponds rien à ses premiers mots. Peu importe, éméchée ou pas. Elle ne devrait pas être là, je n'attendais personne et je comptais me reposer. En l'entendant hésiter, un sourire étire mes lèvres. Il s'étire davantage quand j'entends que je suis plutôt beau gosse et je me redresse même un peu pour faire mon coq. Mais bon, ça ne va me mener à rien... Ou peut-être... A un lit chaud si je décide de la raccompagner chez elle et qu'elle veut me remercier. Un lit. Ou un canapé. Moelleux. Avec des couvertures. Sa voix réelle me sort de mes pensées soudainement et mon regard, jusque là perdu dans le vide, se retrouve dans le sien. « Ouais. » Je réponds simplement en haussant les épaules.

En tant que dealer, j'ai pris l'habitude d'être évasif. Moins on en sait sur moi, mieux je me porte. Mais elle a l'air si innocente, enfin, plutôt bourrée et perdue, mais du coup ça la rend vulnérable. « Tu veux que je te raccompagne jusqu'à un endroit que tu connais ? Pour retrouver ton chemin. Je connais un peu les environs, si t'as atterri ici, ton point de départ ne doit pas être si loin. » J'essaie de la jouer fine, de la rassurer un max. Pas envie qu'elle fasse la téméraire, faut pas que j'oublie qu'elle a le don du feu et qu'elle peut me carboniser comme un poulet déplumé juste à le vouloir un peu trop fort.
Anonymous
Invité
Invité

Elle a les yeux revolver. || Libre ! Empty Re: Elle a les yeux revolver. || Libre !

Mar 6 Avr - 11:14
La flemme de ma bougie manuelle accroche son regard qui soudainement se vide, wowowo est-ce que c’est moi qui débloque ou est-ce qu’il a des pouvoirs, lui aussi ? Est-ce qu’il est en train de se demander s’il va aspirer mon âme, le goût qu’elle a, et à quelle sauce la bouffer ? Putain, putain, putain, je me suis encore mise dans une belle merde moi c’est incroyable, quelle connerie. J’aurais pas du rentrer seule, je le savais.
Brusquement, son regard rencontre le mien et me percute profondément. Il me faut attendre que ma tête commence à me tourner pour comprendre que j’avais arrêté de respirer sous la tension régnant sur les lieux.

« Euh... »

J’hésite, bien sûr que j’hésite. Les mecs séduisants dans les rues sombres, faut s’en méfier, on est d’accord ? J’ferais mieux de faire demi tour et d’essayer de retrouver mon chemin toute seule, non ? Je regarde autour de moi comme si la solution à mes problèmes était inscrite sur les murs et…
et bien évidemment, elle ne l’est pas.

« Ouais. »

Je vais le regretter. Je sens que je vais le regretter.
Mais je peux pas faire autrement, hein ?

« On va par où ? »
Contenu sponsorisé

Elle a les yeux revolver. || Libre ! Empty Re: Elle a les yeux revolver. || Libre !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum