Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nell Sloane
Nell Sloane
oh cousine, tu danses ?
Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2021
Avatar + (c) : Carey Mullilgan (ethereal )
Occupation : Infirmière
Statut Civil : Mère célibataire

1M - Frère aîné Empty 1M - Frère aîné

Lun 1 Mar - 17:53


Frère ainé ; libre 1/1

Finn Sloane  ; 35-38 ans / emploi au choix / marié
Finn est le frère aîné de Nell. Les détails de leur relation est totalement à décider entre nous, je n'ai rien statué pour l'instant. La chose à savoir, essentielle, c'est qu'il est l'une des raisons qui ont poussé Nell à bûcher à fond à l'école pour avoir la chance de partir et de faire des études : il a fait de la prison (raison à décider aussi, je n'ai rien figé à ce niveau), entré en juvie, sortie à l'âge adulte (la durée de la peine et l'âge d'entrée/sortie sont tout à fait modulables aussi.)
Depuis sa sortie, il s'est rangé -s'il traine toujours peut-être dans des plans louches, il ne s'est plus fait choper. D'un point de vue extérieur, on pourrait même penser qu'il s'est rangé : il est marié et il a un enfant.

Concernant leur relation : ils ont pu être proches dans l'enfance et s'éloigner en grandissant, ne jamais bien s'entendre, avoir une relation en dents de scie, ou toute autre idée. Je ne suis fermée à rien du tout et ouvert à toutes les idées et propositions.

A savoir : le père a un garage dont il est propriétaire, il buvait et se montrait souvent violent envers leur mère et parfois envers ses deux enfants. Nell est revenue en ville car il est devenu très malade (à cause de son alcoolisme).



✮ Le petit plus ✮
Outre ce qui est indiqué au dessus, je n'ai pas d'autres exigences.
J'ai utilisé Finn comme prénom dans ma fiche mais je n'y tiens pas particulièrement. Sloane est le patronyme mais peut-être que le bro est moderne est a pris le nom de son épouse, donc vous pouvez en changer aussi.  1M - Frère aîné 2572766349
Concernant l'avatar, du moment qu'il correspond aux critères d'âge et qu'il est blanc, peu importe qui vous choisirez.

Ce que j'attends avec ce pré-lien c'est de pouvoir un peu explorer la rupture de Nell avec sa famille, établir la rupture nette ou alors tenter de renouer... C'est vraiment le côté familiale et ce qu'on peut en faire qui m'intéresse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum