-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

C'est pas de la drogue qu'il faut mettre dans les verres des filles, c'est du fromage. || Soeur Tim' Empty C'est pas de la drogue qu'il faut mettre dans les verres des filles, c'est du fromage. || Soeur Tim'

Ven 12 Fév - 21:26
La demoiselle à l’air revêche et aux sourcils si froncés qu’ils devaient rester dans cette position en permanence fit face à Elmer en refusant d’ouvrir plus grand la porte du #700.

« Qui est-ce que tu viens voir, toi, encore ? »

Elmer ne se démonta pas, et pencha la tête de côté, agitant ses longues boucles brunes.

« Je viens voir personne de vos filles Mademoiselle, je- »

« C’est pas NOS filles, tu t’es cru dans une maison close, insolent ? »

« Pardon, je viens voir Soeur Timothée, elle sait que je suis là normalement. »

La jeune femme ne sembla pas convaincue. Elmer conserva son sourire malgré la mauvaise humeur de cette inconnue. Elle devait faire du zèle, arrivée dans la sororité tout récemment, et notre jeune croque-mort trop heureux pour travailler dans un lieu pareil ne pouvait pas lui en vouloir de faire son travail et de préserver les femmes qui habitaient dans le squat qui s’étendait sur les prochains appartements sur sa droite. Malgré la présence d’un grand nombre de personnes, aucun bruit ne s’échappait des murs, comme si le 7e ciel, loin des croyances païennes communes, n’était pas fait de cris et de gémissements, mais bien d’une étendue calme et soyeuse, et d’une tranquillité infinie.

Pour prouver sa bonne foi, Elmer posa sur le sol le cabas qu’il tenait dans les mains et y préleva le plat recouvert de film étirable qui contenait une foule de petits gâteaux.

« Regardez, je viens lui amener ça. »

Les derniers événements avaient bousculé durablement le jeune homme qui avait été forcé de prendre un arrêt de travail d’une semaine le temps de se remettre. Mais comme tous les gens hyperactifs, Elmer tournait en rond s’il ne faisait pas quelque chose pour s’occuper. Bientôt accablé par la dure réalité selon laquelle il passerait la St Valentin seul, il avait entreprit de cuisiner. Beaucoup trop.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop.

« Bon alors, vous me laissez entrer ? »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum