Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

saint Bernard sits at the top of the driveway ((callum&august)) Empty saint Bernard sits at the top of the driveway ((callum&august))

Jeu 11 Fév - 15:05

saint Bernard sits at the top of the driveway

 









la soirée s'est passée lentement, plus stressante qu'à l'accoutumée, les cartes qui ont rarement été de son côté, mais les dommages limités jusqu'à la dernière distribution, et la mise s'est enfin faite tout aussi prudemment, regard fermé sur ses propres jeux, personne qui ne l'a vu comme une menace à ce moment. en vérité les mathématiques étaient basiques, mais les pourcentages appris par cœur avaient définitivement aidé contre les imbéciles testostéronés qui riaient de jouer au talent. des adultes de deux fois son âge qui pouvaient se permettre de perdre leur argent vu qu'il ne représentait pas la totalité de leurs finances du mois, aussi, et probablement que mentalement son désespoir d'éventuellement perdre le fruit de son labeur - vols dans les poches directement, en attendant d'avoir le courage d'investir sur internet, définitivement intéressé dans l'économie de la semaine, mais pas assez brave pour se lancer sans recul en ayant si peu à offrir de base. il ne finira pas pauvre, il l'a décidé il y a six mois, et il se débrouille au mieux pour ne pas se planter trop fort depuis. ça n'a pas plu à tout le monde, en tous cas, et à la fin du jeu il se serait vraiment attendu à des menaces habituelles ou se faire virer une fois qu'ils auraient à nouveau regardé sa carte d'identité fabriquée, des insultes sur à peu près n'importe lesquels des traits de son identité, ou une invitation à aller voir ailleurs que dans l'immeuble, mais certainement pas une invitation à se rendre dans un appartement pour une discussion.

en vérité, il était méfiant. c'est juste le trente-cinquième qui l'a fait céder assez rapidement, en plus de la possibilité d'apprendre plus, d'échanger des connaissances que les autres n'avaient certainement pas, loin d'être aussi passionnés par la beauté de la théorie des jeux que o'gready semblait parfaitement maîtriser. les regards froids mais tranquilles qu'il lançait à chaque fin de jeu, absolument assuré de ce que les autres allaient jouer, de comment il allait pouvoir les avoir, tous les rattraper. si l'un d'entre eux valait bien le coup de se faire détruire par sa mère pour ne pas être le moins du monde chez kip comme il l'avait promis, ce soir, c'était l'irlandais. l'ascenseur s'arrête au bon étage, #3504 rapidement trouvé, pas autant de portes que dans son étage maintenant. probablement que ça se voyait, maintenant, qu'il venait de bien plus bas, même si les vêtements avaient été choisis pour donner une forme d'illusion d'héritage pour les plus imbéciles des membres du club formé.  désolé de mon retard, je devais juste faire un truc rapidement.hors de question de débarquer chez un inconnu avec les billets récoltés, alors que l'adulte ouvre la porte, en attendant.

icons by little liars. @callum o'grady
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum