Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Evie
Invité

S'inscrira, s'inscrira pas ?  Empty S'inscrira, s'inscrira pas ?

Jeu 11 Fév - 14:37
Bonjour les amoureux du RPG, j'espère que vous allez bien ? :3
Hier soir j'ai fait une petite publicité sur Facebook qui m'a mené jusqu'à vous aujourd'hui. Vous avez été un petit coup de cœur dans cet avenir incertain, pareille à une douce promesse susurrer un soir d'été :3
Oui, je suis poète à mes heures perdues :sisi:

Ces dix ans à rouler ma bosse dans le domaine du rôle player game ne m'a pas laissée indemne, je ressort une nouvelle fois d'une déception mais ne m'avoue jamais vaincue :3 c'est pour cette raison que je cherche un petit coin de paradis, ce petit nid pareil à une seconde famille capable de m'accueillir les bras ouverts. Je ne demande pas la lune, juste de belles lignes et une histoire trépidante. La garantie que vous pourrez me suivre dans une croisade loufoque dont je serais la capitaine :3 pour autant je ne souhaite pas devenir la reine des pirates mais bel et bien me faire une place dans votre cœur, mourir d'amour en vous lisant et passer des nuits à rédiger des absurdités qui auront un sens pour nous <3

Si j'ai pu vous convaincre de m'adopter au travers de ces brèves esquisses, ma mission n'est pas terminée. Pour parfaire une inscription digne de ce nom, il faut une histoire. J'ai mon histoire et elle ne laissera personne indifférent. Dévotion, sacrifices, secret de famille, identité secrète.. J'ai mon best seller avec un visage. L'héroïne de ma saga, celle pour qui mon cœur palpite déjà et que je brûle de vous faire découvrir ! Pour le moment elle a deux identités, encore trop indécise sur mon choix.. J'ai déjà un bébé que je n'ai pas su exploiter sur un forum qui se meurt aujourd'hui, mais oserais je faire table rase et changer de point de vue ? Je suis clairement prise entre deux feux et je me rangerai à votre avis :3 puis.. Si je me plaît suffisamment chez vous, je me risquerais peut-être à adopter un DC ? La vie peux être parfois surprenante...

Abigail Cowen ou Naomi Scott?
Mon cœur balance tel Big Ben.

Je me fierai à votre avis, trop influençable pour ce genre de décision ! :3

Je vous embrasse,
Cordialement

Votre potentielle âme sœur
Anonymous
Invité
Invité

S'inscrira, s'inscrira pas ?  Empty Re: S'inscrira, s'inscrira pas ?

Jeu 11 Fév - 14:47
Hey toi!
Je pense savoir de quelle pub facebook tu parles !
Le peu que je peux lire sur ton personnage me plait déjà beaucoup ! J'avoue avoir une petite préférence pour Abigail Cowen à vrai dire...
Concernant le personnage, je suis persuadé qu'on pourra se trouver quelque chose avec ma Clochette, une barmaid dealeuse assez hautaine et méprisante amoureuse de la puissance
ou avec mon DC ( @Stew Campbell ) le prof de maths génie et sarcastique
BREF j'ai très très hâte d'en savoir plus S'inscrira, s'inscrira pas ?  3984004536 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3984004536 et de te voir parmi nous!!
Anonymous
Invité
Invité

S'inscrira, s'inscrira pas ?  Empty Re: S'inscrira, s'inscrira pas ?

Jeu 11 Fév - 14:50
NAOMI SCOTT S'inscrira, s'inscrira pas ?  3692338823 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3692338823 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3692338823 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3692338823 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3692338823 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3692338823
J'attends de voir un petit peu plus mais si tu veux un lien n'hésite pas ! Sinon, je vais bientôt faire un dc, donc si tu as envie d'une coloc un peu timbrée, hésite pas What a Face
Robert Laing
Robert Laing
Night Manager
Messages : 132
Date d'inscription : 21/12/2020
Avatar + (c) : Tom Hiddleston + cadmée
Occupation : Concierge de l'immeuble
Statut Civil : Célibataire.

S'inscrira, s'inscrira pas ?  Empty Re: S'inscrira, s'inscrira pas ?

Jeu 11 Fév - 15:13
L'avatar c'est bien, mais moi j'ai hâte de découvrir cette héroïne de best-seller S'inscrira, s'inscrira pas ?  4113671763

Je laisse les copaines t'aiguiller, et sauterai sur ta fiche de prez pour en savoir davantage !

Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

S'inscrira, s'inscrira pas ?  Empty Re: S'inscrira, s'inscrira pas ?

Jeu 11 Fév - 15:22
Dévotion, sacrifices, secret de famille, identité secrète..

C'est la BASE !!! S'inscrira, s'inscrira pas ?  3309802678 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3309802678 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3309802678
J'suis comme mon VDD, l'avatar c'est secondaire, en plus comment choisir ?!

et je dirais qu'il faut prendre le risque d'être déçue pour trouver sa perle rare !
Welcome ! S'inscrira, s'inscrira pas ?  3984004536
Anonymous
Evie
Invité

S'inscrira, s'inscrira pas ?  Empty Re: S'inscrira, s'inscrira pas ?

Jeu 11 Fév - 15:46
@"Emy Burton" coucou toi :3 pourquoi même un lien avec tes deux DC, pourquoi choisir après tout ? S'inscrira, s'inscrira pas ?  519416378

@"Zoella Finnigan" On va peut-être devoir ouvrir un hôpital psychiatrique à nous deux Wink

@"Robert Laing" j'avoue que je suis cherche plus à approfondir l'histoire que le perso, c'était surtout pour vous aiguiller un peu sur les choix :3 j'ai déjà hâte de te retrouver sous ma fiche S'inscrira, s'inscrira pas ?  2987161966

@"Slavenko Kovács" : Dilemme qui n'en ai pas vraiment un étant donné que je veux surtout valoriser mon histoire haute en couleur Cool mais c'est toujours bien de prendre la température Haha <3 et je suis d'accord avec ta phrase ! Même si en générale je sais faire en sorte de ne pas décevoir Cool
Anonymous
Invité
Invité

S'inscrira, s'inscrira pas ?  Empty Re: S'inscrira, s'inscrira pas ?

Jeu 11 Fév - 15:48
Oh mais viens, mais viens !
Je viens à peine d'arriver après avoir fait des forums en forums sous des fermetures et franchement, je ne suis pas déçue d'être ici. C'est vraiment un joli petit cocon avec des gens plus adorables les uns que les autres. Les deux têtes sont incroyablement magnifiques, donc je te suggère de t'inscrire sans plus attendre et de nous éblouir avec ton histoire. S'inscrira, s'inscrira pas ?  3517364377 S'inscrira, s'inscrira pas ?  3984004536 S'inscrira, s'inscrira pas ?  2079610610

On t'attend S'inscrira, s'inscrira pas ?  3171878760
Contenu sponsorisé

S'inscrira, s'inscrira pas ?  Empty Re: S'inscrira, s'inscrira pas ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum