Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) Empty Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence)

Mer 10 Fév - 10:20
prénom et nom

feat Stephen Amell
âge entre 35 et 40 ans // statut et orientation sexuelle au choix // occupation boxeur/combattant illégal  // dans la ville depuis il arrive rejoindre son Bro' // groupe plutôt Bulldozer mais un autre choix cohérent est possible // thème musical écrire juste ici la réponse // pourquoi avoir emménagé ici ? il a été récemment blessé et était en mise au vert. Un appel de Slavenko l'a incité à rejoindre son bro. Il veut se remettre dans la course  //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ?  // as-tu payé ton loyer ? écrire juste ici la réponse //
gars de la street

( serbe ) // né en Bosnie à Sarajevo au sein d'une famille ultranationaliste, il a été élevé dans la fierté de son sang

( war ) // trop jeune pour la guerre, il a été le petit "homme" du foyer, veillant sur sa mère et sa sœur pendant que les ainés étaient au combat.

( prénom et nom ) // de naissance à consonnance serbe, mais il a pu changer d'identité. Dans ce cas préciser les deux (Slavo le connaissant sous son nom de naissance)

(famille) // Son père est Randeko, sa mère Ana. Ils ont trois enfants + Slavenko le cousin qui s'est greffé à eux. L'ainé est un politicien de Sarajevo, la fille (milieu) est prof de fitness et coach privé à NY et lui es le plus jeune.  

( caractère ) // résilient, débrouillard, charmeur, le sourire aussi fracassant que l'uppercut. Il est du genre globe-trotter et touche à tout. + à toi de voir

( anecdote ) // un truc sur toi

( anecdote ) // un truc sur toi

( anecdote ) // un truc sur toi

( anecdote ) // un truc sur toi

( anecdote ) // un truc sur toi

Slavenko Kovacs Le lien commence positif, le rp fera le reste Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 1105527490 . Dans les faits, ils sont cousins, mais Slavenko a surtout été élevé par son oncle et sa tante, Radenko et Ana. Ils sont donc plus proches que des cousins et se considèrent comme des frères. Slavo est plus âge de quelques années. Ils ont été élevés en guerriers, baignant dans un monde manichéen où ils étaient forcément les meilleurs. Famille de soldats, de tyrans jusqu'à ce que leur monde éclate après la guerre, les rangeant dans le camp de la défaite. Ils ont été séparés, et se sont reconvertis chacun dans les trafics en tout genre. Pour en savoir + sur la famille voici la fiche de liens de Slavo ici . Le reste est à discuter ensemble  Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 4113671763

(avatar de la fiche par prettygirl)
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) Empty Re: Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence)

Mer 10 Fév - 10:20
un dernier mot
Bonjour,

D'abord, merci d'avoir lu ce scenario.

S'il t'intéresse, sache qu'il sera à développer à ta guise. Ce sera ton personnage, pas seulement un scenario. A toi de l'intégrer sur le forum. Fais le vivre et amuse toi avec, créé toi du lien, rien ne me fera plus plaisir ! Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 2595521952

Je te propose une personnage et une situation de départ, pour le reste j'aime que ça se fasse en rp, je ne suis pas du genre à planifier. Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 2595521952

Dans les rp, il faut que tu saches que j'aborde souvent des thématiques assez dures (tw: guerre, crimes de guerre, violence, sexe, drogue, ... ). J'aime le drama et les situations où les personnages en bavent. Ce qui m'intéresse c'est d'explorer les contradictions des personnages, sans manichéisme excessif. Malgré ça, on en discute en toute bienveillance si jamais un jour un thème te heurte. Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 3984004536

Je préfère des posts courts et dynamiques à des tartines, et je demande de la cohérence notamment chronologique.

Après tout ça, je n'ai pas d'autres exigences particulière hormis le respect de la chronologie familiale et du lien, mais ça c'est la base Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 836035907 Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 510221069 (cf. fiche de Slavenko)

Si je ne t'ai pas fais fuir avec tout ça, viens vite, on va bien s'amuser ! Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 454626359

Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) Empty Re: Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence)

Mer 10 Fév - 10:38
@Gillian Harley @Mia Sykes
ou autre !
si vous avez un lien à proposer à ma brutasse de frère... Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) 3984004536
Contenu sponsorisé

Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence) Empty Re: Stephen Amell - Brother in blood (TW guerre, nationalisme serbe, violence)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum