Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden Empty La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden

Lun 8 Fév - 20:47
Le Red Manor était plein à craquer pour un début de semaine.
Etait-ce dû à la tempête de neige qui faisait rage au dehors, ou à la proximité de la Saint Valentin qui pressait les gens de se trouver quelqu’un pour ne pas passer ce dimanche le plus commercial du monde derrière Noël tout seuls ? Impossible de le savoir ; Harley avait décidé que c’était un savant mélange des deux mais un mélange qui ne le concernait pas. Il y avait fort à parier qu’il travaillerait le fameux dimanche, et la neige n’avait pas plus d’effet sur lui que la pluie ou le soleil.
Non, Harley se faisait chier, son principal plan cul avait visiblement décidé de lui faire la gueule pour une raison qu’il ne saisissait pas, et il n’avait aucun date ce soir, donc ?

Ben donc il était sorti tout seul, tout en muscles et en débardeur dans la salle des strip-teasers, encore parfaitement sobre mais plus pour longtemps, avec l’idée de faire passer cette soirée morne un peu plus vite.

Il avait au coin de la lèvre une paille plantée dans un cocktail dont il ne se souvenait déjà plus du nom lorsque son regard fut attiré par une tignasse bouclée et une peau cuivrée qui lui disaient vaguement quelque chose. Harley, très physionomiste en tant que garde du corps, ne parvenait cependant pas à remettre la personne dont il s’agissait. Un ex ? Un ami ? Un ancien client ? Il n’aurait su dire, mais il le connaissait. Sans plus attendre il se glissa tranquillement au bar à côté de lui, sous couvert de se faire resservir.

« Bonsoir excusez-moi de vous aborder comme ça, mais je suis persuadé de vous avoir déjà rencontré ; est-ce qu’on se connaît ? »
Anonymous
Invité
Invité

La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden Empty Re: La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden

Mar 9 Fév - 18:10

Zai chouinait. Dans sa tête, certes, mais il chouinait quand même. Il devait se séparer de ses derniers dollars. Pour ? Pour un verre de pisse à peine buvable, dans un bar macabre où il y avait de fortes chances qu’il se chope une hépatite, un virus, un cancer, un truc que seuls les gens du “ grand peuple” (pour ne pas dire “plèbe”) chopent. Il se lamentait sur son propre sort, épuisé mentalement par ces derniers jours. Il ne pensait pas que son père tiendrait le coup, qu’il le laisserait crever comme un mal propre dans les rues sales de cette ville.  
Du coup, pour passer le temps il s’était dit qu’une petite sortie lui ferait du bien, en plus de lui changer les idées.  

Ses pas le guidèrent donc vers un endroit nommé Red Manor. Les néons criards lui faisaient mal aux yeux. Et... évidemment, une boite de strip-tease. Il faillit s’étrangler et rebrousser chemin, mais les gardes devant la porte l’en dissuadèrent. OK, un verre alors. Soupirant, s’approchant du bar... Fais comme si le monde t’appartient, et tout ira bien, Zaiden.  
Un martini à la main, et le voilà se tournant vers la scène... il n’y avait vraiment rien de classe dans ce qui se faisait ici. Il avait l’impression d’avoir été projeté dans un vieux film de flics à la recherche de la mafia italienne. Un peu cliché, en effet.  Une voix, néanmoins, le sortit soudainement de sa contemplation.  

« Bonsoir excusez-moi de vous aborder comme ça, mais je suis persuadé de vous avoir déjà rencontré ; est-ce qu’on se connaît ? »

Zaiden plissa les yeux, regarda l’homme quelques secondes... Avant de le scanner de la tête au pied. Et c’est seulement en revenant sur son visage que ses yeux s’illuminèrent : “GILLIAN ?” Un grand sourire s’installa sur le faciès olive. “OH! Je suis déçu si tu ne m’as pas reconnu. J’ai un peu grandi mais quand même...” Il passa une main dans ses cheveux, son air hautain à nouveau en place. Un peu grandit était un bel euphémisme. “Mais je vais te laisser me replacer tout seul.” Il ne pensait pas être si joie de revoir l’ancien garde du corps. Dans un endroit aussi improbable que celui-ci.
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden Empty Re: La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden

Mer 17 Fév - 17:27
Les sourcils de Harley qui se haussèrent exprimaient une véritable surprise : personne ne l'appelait Gillian, genre, jamais. Pas dans cette vie actuelle en tout cas. Alors celui qui l'appelait ainsi devait appartenir à la précédente, celle pendant laquelle il se donnait corps et âme à des boulots de garde du corps sur le long terme chez des fortunés et pas seulement sur des missions très ponctuelles où il avait vite fait d'oublier en quelques semaines le nom de son employeur pour passer à un autre.
Il analysa l'air fier du jeune homme, sa voix et son regard. "J'ai un peu grandi." fit son chemin dans son esprit.

-Zaiden ! Ca y est je replace. Bah dis donc, qu'est-ce que tu fais ici ? Si j'avais su que je te reverrais dans le coin…

Il regarda autour de lui, fut interrompu dans sa contemplation par son verre commandé qui glissait effectivement vers lui. Zaiden qu'il avait presque pris comme son propre fils des années avant était désormais devenu très bel homme. Le temps avait dévoré son innocente adolescence pour faire de lui quelqu'un qu'on pouvait considérer comme étant de la fleur de l'âge.
Et du goût de Harley, Zaiden était plus lys royal que paquerette des champs.

-Tu bosses ici ?
Anonymous
Invité
Invité

La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden Empty Re: La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden

Dim 7 Mar - 5:59

Ça fait toujours du bien de revoir un visage familier, longtemps oublié, mais apparaissant aux moments les plus improbables d’une vie. Zai garda son sourire, toujours ravi de revoir une figure qu’il connaissait. Et encore plus ravi lorsqu’il constata que Gillian le replaçait enfin. Et effectivement, il n’avait pas menti lorsqu’il lui a dit qu’il avait grandi.  
Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Bonne question. Si seulement il pouvait répondre à cette question comme à son habitude... Oh je me promène, je vaque à des occupations stériles, évidemment... Mais quiconque le connaissait suffisamment savait qu’il ne mettrait pas les pieds dans un tel endroit sans une bonne raison.  

Il prit un air de dégoût à l’évocation de lui, possiblement, travailler ici... Grand dieu, non : “Certainement pas.” Sa réponse était cinglante, instinctive, comme pour matérialiser le dégoût affiché sur son visage. Il se reprit cependant : “Non. Je... hmmm...” Très gêné soudainement, il se racla la gorge avant de reprendre : “Je me promène, je découvre heu... la populace, on va dire. Ce que les gens apprécient, de nos jours.” Petit tissu de mensonges invraisemblables, mais franchement pas complètement faux, à dire vrai. Après tout, il n’avait rien de mieux à faire. “Et toi alors ? Toujours garde du corps ? Quelles sont tes occupations dorénavant ?
Gillian Harley
Gillian Harley
oh cousine, tu danses ?
Messages : 121
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Dwayne Johnson + feuilledecarotte
Occupation : Bras droit des Red Flamingos, transporteur illégal.
Statut Civil : Célibataire.

La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden Empty Re: La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden

Mar 6 Avr - 11:56
La réponse de Zaiden le fit éclater de rire.

« Tu n’as pas changé. »

Toujours aussi hautain, sûr de lui, et maniéré. Il avait gardé les mêmes tics de langage et la même manière de se tenir, c’était à la fois très drôle et très agréable. Cette impression nappait Harley tout entier d’une forme de nostalgie à propos de l’époque où il travaillait encore pour les grands pontes afin d’assurer une sécurité qui tellement qu’ils étaient riches et puissants simplement en existant, n’était pour ainsi dire jamais menacée.

« De nos jours ? Tu dis ça comme si tu venais d’une autre époque et que tu avais été propulsé dans le futur pour faire des expériences anthropologiques. »

Zaiden mentait sans doute, et sans doute avait-il une excellente raison de le faire. Harley même au plus intime, ne s’était jamais immiscé dans la vie privée du jeune homme qu’il était autrefois, alors il n’insista pas davantage.

« Pas exactement non. J’ai laissé les grands se débrouiller seuls et j’ai du régler quelques affaires. Puis je suis venu m’installer ici pour être tranquille. Je travaille au Square, à la piscine. Et toi, où est-ce que tu crèches maintenant ? »
Contenu sponsorisé

La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden Empty Re: La danse des reins fait le bonheur des autres. || Zaiden

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum