Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 0:03
Brândușa « Brandy » Bercovici

feat sage tullis
âge Dix-huit ans, hier fallait demander pour aller pisser et aujourd’hui faudrait savoir quoi faire du reste de sa vie. Dix-huit ans, l’âge où t’aurais dû te marier dans une robe complètement ridicule à un gars rencontré une seule fois. No thanks. // statut et orientation sexuelle Pas trop eu le temps ou le choix d’explorer. Fiancée en cavale techniquement. Dans les faits, l'éternel célibat, de cracher à la gueule des garçons de ton âge qui te faisais autrefois trop chier pour rien en te traitant de pute parce que la jupette était trop courte pour leurs hormones. À ronronner et rager contre tes amies, les belles déesses, se sentir aussi bien que mourante quand l'une d'elle décidait de prendre tes cuisses comme tabouret, mais pas l'temps de s'y prendre la tête. Tu sais juste que si t'étais Harley Queen, tu te serais barrée avec Poison Ivy. Because fuck the Joker, that's why.  // occupation La déesse qui danse, qui fait baver quand elle laisse son corps aller à sa sensualité. La catin à qui ont fait ouvrir les cuisses, mais c'est pas si mal que ça en fait. Des bras dans lesquels te perdre, de la chaleur humaine, des yeux sur toi comme si t'étais quelque chose de merveilleux, comme si t'étais importante. Peut-être que ça aide à romantiser le tout de pas les entendre, eux aussi te murmurer comment t'es une javră, une târfă cheap, la vagaboandă qui cherchait juste sa liberté en choisissant une autre prison où elle est, un peu, plus libre ? kinda. whatever.  // dans la ville de puis Quarante et un jour ou peut-être quarante deux. Ils se ressemblent tous un peu, les jours. Chacun s'y ajoutant comme un cauchemar dont on ne se réveille pas, parce que c'est notre vie. Tous les jours un peu plus isolée, à te débattre contre ta propre langue// groupe L'air d'une petite bulle, parfois la berceuse qui vient avec. Sauf que mademoiselle n'en reste pas moins une badass, juste qu'elle choisit qui elle mord et qui elle ne mord pas. // thème musical Halsey - Experiment On Me // pourquoi avoir emménagé ici ? Pas vraiment le choix ? L'appartement du #1708 venait aussi avec deux colocataires, peut-être bientôt quatre, mais ça te tente pas vraiment, d'être réveillée par des pleurs tous les matins. C'est mieux quand c'est juste, un matin sur deux. À loyer payé on ne regarde pas la selle ? Pas vrai ? //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? Que tu serais une espionne Russe et qu'en fais tu parlerais très bien anglais. Si seulement, hein. Ça ne te dérangerait même pas de changer de nationalité pour la peine. // as-tu payé ton loyer ? Sûrement. La mort s'en occupe, non ? Ou un des gros bras qui viennent avec. //
Haide, haide, haide.

( fetele rele ) // T'étais carrément une autre personne sur le sol Roumain. À en faire pâlir Regina George dans ton propre royaume. Juste que le prince était trop moche pour toi. Alors t'as fiché le camp avec le beau bad-boy bohémien, oupsi.

( minciună ) // Ta vie avait été dessinée pour toi. On avait choisi le nombre d'enfants que tu aurais et quand. Quand t'aurais des relations sexuelles et comment. Toute ta vie, t'as élevée pour ça, pour être une bonne femme, une bonne mère, une bonne tout. T'as toujours rêvé de liberté sans savoir quoi en faire pour autant. Ta première décision avait été de donner ta virginité à ton beau bandit, comme ça il ne te laisserait pas, impossible, hein ? Il a fait mieux, il s'est débarrassé de toi. Et t'as accepté tout bonnement, volontairement, naïvement. Une belle dame qui promet des belles choses, mais c'est pas vraiment ça. Et c'est quand même à lui que t'en veux le plus. Certain que si tu le revois, tu lui arraches les yeux avec tes ongles.

( englez ) // Tellement d'anglais, parfois ta tête en tourne. Et c'est dur à comprendre, c'est dur à apprendre, surtout sans rien. T'as bien téléchargé duolingo, mais c'est pas trop ça et tu te décourages rapidement, t'as jamais été trop douée niveau apprentissage. Tu sais au moins faire la différence entre ''a boy'' et ''a man'' ce qui n'est apparemment pas le cas de toutes les femmes américaines à ce que peuvent en démontrer leurs boyfriends. Comprendre c'est une chose, mais te faire comprendre, c'est une autre paire de manche. Tu préfères le language des signes pour l'instant.

( casnică ) // T'as pas compris tout de suite que t'avais pas à tenir ménage ici. Ainsi depuis décembre tes colocataires ont eu droit à du Cozonac pour déjeuner même si c'était pas Noël, du Pomana Porcului bien chaud le soir, la lessive fait, le plancher laver. Puis t'as réalisé que t'étais la seule à faire tout cela. Donc t'as tranquillement laissé tombé, jusqu'à plus rien faire, parce que tant pis.

( adolescentă ) // Éternelle adolescente que t'es redevenue depuis que t'as lâché la serpillière. Tu passes juste le plus de journées possible en sous-vêtements dans ton lit, le portable scotché au nez, la télécommande au bout des doigts, à manger des céréales sucrées comme repas trois fois par jours. Bougeant tes fesses que quand faut aller bosser.

( dur ) // Ici, c'est difficile. Plus difficile que tu l'aurais jamais cru. Ça t'as adoucie, t'y aurais pas cru non plus. À force d'être isolée t'es devenue dingue, du moindre petit signe d'intérêt. Absolument droguée aux sourires et aux caresses. C'est peut-être ce qui a aidé à ce que t'acceptes mieux les clients qu'on t'a imposés. Un certain réconfort, un besoin d'être comprise à défaut d'être aimée. C'est pour tes clients, les membres de l'organisation qui s'assurent que t'es protégée, le reste ils peuvent aller crever.

( coșmar ) // On t'a assigné un gars, qui surveille, si tu fais pas trop de connerie. Et t'en fais même pas, mais ça a fini par te faire chier, de toujours l'avoir dans les pattes. Si t'as acheté son coeur en lui servant des Papanași, t'aurais dû penser à y mettre un peu de poison, dedans. Parce que malgré le temps qui passe, il ne démord pas et tu perds patience de toujours avoir quelqu'un qui respire par-dessus ton épaule. Qui demande "where are you going ?" Et que t'ai même pas la possibilité de l'envoyer chier autrement qu'avec un doigt d'honneur pour qu'il te balance sur son épaule et te ramène à l'intérieur. Il te fait chier, tu le fais chier, mais tu comptes aussi, un peu sur lui. C'est peut-être un gros chien qui jappe fort et qui mord parfois, mais jamais au sang, pas encore.

( țigări ) // Le plus difficile ici, c'est de te procurer des cigarettes. Faut toujours que tu trouves quelqu'un pour les acheter pour toi. À faire des signes et suivre de près. Parce qu'un sale môme s'est juste barré avec ton fric une fois, n'as jamais ramené les cigarettes. Et disons que c'est un peu ton échappatoire. Quand la nicotine envahie des veines, tout va mieux.

( încet ) // C'est peut-être le syndrome post-traumatique d'être prisonnière de ta tête, dans un monde d'alien et de ne plus pouvoir revenir en arrière. Parce qu'ils ont pris ton passeport, bye bye. Mais t'es devenue douée à ce jeu de la douceur, à faire la fleur, le chaton, à faire pitié pour obtenir ce que tu veux. C'est comme ça que t'achètes approximativement toutes les faveurs, en jouant la meuf fragile. Et peut-être qu'au fond tu l'es. Mais si c'était vraiment le cas, t'aurais probablement pas survécut jusqu'à là. Mieux vaut ronronner et planter ses petites dents dans leurs bras au moment où ils s'y en attendent le moins.

( machiaj ) // Un talent caché qui s'est doucement dévoilée avec tes collègues, t'es particulièrement douée pour tout le glam. Pour faire les maquillages, les mises en plies, tu sais même faire les faux ongles, mais t'as pas le matériel. T'aimerais ça, par contre, te trouver de quoi faire des manucures et en faire aux autres filles, à rabais, pour te faire un peu plus d'argent. Parce que c'est pas trop juste, ce qu'il te reste, après avoir payé tout le monde. Heureusement que t'as pas un loyer à payer en plus et de la bouffe et tout. Ton peu d'argent part d'ailleurs en junkfood, cigarettes et vêtements. Ce qui est un peu con, puisqu'on te paye surtout pour les enlever, mais peu importe.

pseudo urworstnightmare // comment tu nous as trouvés ? on m'a jadis balancé le forum à la gueule en me demandant si j'y étais. ba voilà, maintenant j'y suis.  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 519416378  // tu nous aimes bien ? no, no, j'vous adore déjà. c'est réciproque ?  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 4113671763  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2522644696  // inventé ? scénario ? pré-lien ? pré-lien de @Marion Marshall  //
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 0:20
Ooooh!
MAIS C'EST LA JOURNÉE DES MAGNIFICENCES AUJOURD'HUI OU C'EST COMMENT?
Bienvenue!
Hâte de lire la suite de ta fiche!! seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536

(selon où elle bosse on pourra se trouver un lien sympathique)
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 0:28
@Emy Burton Magnificence toi-même d'abord. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 519416378  Merci t'es une amour, mais c'est mal, j'ai même déjà une petite idée de liens. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2522644696
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 0:38
@Brandy Bercovici OH mais faut pas me hype comme ça *.*
Je veux connaître tes idées maintenant!! seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 6:17
alors y’a juste une bribe de la fiche et je sens déjà que je vais kiffer le reste ! le début me plaît trop, tu fais un trop bon choix de pl, et j’connaissais pas ton fc mais bgette/20 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3974615919
remplis tout ça vite, bienvenuuuue I love you
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 6:20
Owh quel excellent choix !

Bienvenue par ici seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2595521952
J'ai hâte de lire la suite !
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 9:37
le gif du squelette me tue seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2482887644
bienvenue seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536
Hunter Fawkes
Hunter Fawkes
oh cousine, tu danses ?
Messages : 97
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Jensen Ackles + @Mysterious_Corvidae
Occupation : Sergent + chef d'équipe des patrouilleurs
Statut Civil : Célibataire

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 10:20
Wow, trop belle seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 510221069

Bienvenue par ici seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 11:13
Mais qui voilà ?

Bienvenue seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 4113671763
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 14:48
t'es belle, ta plume est trop douce
inutile de préciser que ton choix de pré-lien est divin, hein. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3974615919
bienvenue ici, du courage pour le reste de ta fiche ma jolie seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 4113671763
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 21:16
Brandy ! Merveilleux ! #alcoholic
Bienvenue seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Dim 7 Fév - 21:28
bienvenue par ici cat
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Lun 8 Fév - 2:00
Bienvenue parmi nous
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Lun 8 Fév - 17:46
Officiellement bienvenue par ici ! seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 510221069

Je me répète, mais je suis tellement joie que tu aies jeté ton dévolu sur Ravel. J'ai hâte de RP avec toi, héhéhé. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 1747886981
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Lun 8 Fév - 22:58
@Emy Burton On se mp ma douce seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3517364377

@Leo Webb T'es trop douce toi seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2572766349  Merci et c'est tout plein là s'tu veux lire. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 1105527490 Et puis oui, mademoiselle j'lai trouvée sur youtube, elle est trop douce. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 519416378

@Mia Sykes  Merci beaucoup la belle I love you

@Zoella Finnigan N'est-ce pas ? seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 1529222661 Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite su. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 519416378

@Charlie Marshall Toi-même seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3517364377  Merci seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2987161966 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3358615864

@Elmer Marcellina Toi hein seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2257987290 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2079610610  Merci mon coeur seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3309802678

@Kip Davis On en parle de toi et de ton profil qui arrache tout ? seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3358615864 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 605905154  Non mais ohhhh. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 1749184855  Merci trop, c'est adorable de ta part. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 4113671763 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 950576626 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2522644696 Puis on oublie pas, faut s'gratter un petit lien  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2572766349

@Slavenko Kovács N'est-ce pas ?  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 859479194  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 218046716  Ça s'boit tout seul  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2572766349  Merci  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 510221069

@Storm Maverik  @Dominika Egorova  Merci les beaux  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3570503885  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 510221069  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2893003216

@Marion Marshall Mais oh  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 519416378  Hâte que tu reviennes pour faire des merveilles avec toi aussi.  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3358615864  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3692338823  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2893003216  seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 4113671763
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Lun 8 Fév - 23:05
@Brandy Bercovici nah, j'fais tache à côté de toi, c'est quoi ces bêtises seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3692338823 j'ai déjà peut-être une idée, j'te mp sous peu beauté seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 510221069 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2893003216
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Mar 9 Fév - 8:58
dès le début je me suis dit omg un personnage roumain trop chouette! brandy est super, elle est super touchante, on voit très bien comment elle arrive à miauler pour avoir ce qu'elle veut malgré sa situation très instable et tirer son épingle du jeu, et ça fait plaisir de voir une toute jeune, j'espère qu'elle va réussir à se trouver des liens en dehors des h et tout en espérant que ça lui fasse du bien! seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3171878760
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Mar 9 Fév - 11:09
C'est tout bon pour moi ! seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 510221069
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Mar 9 Fév - 13:02
Bienvenue au Square !
Heureuse de te voir de nouveau dans le coin seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 4113671763

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Anonymous
Invité
Invité

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Mar 9 Fév - 16:53
@Kip Davis seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3692338823 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3692338823 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3692338823 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3692338823 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536 zai hâte seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 519416378

@August Kentala mohhh, merci c'est trop trop doux tout ça. seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2079610610 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 3984004536

@Marion Marshall seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 1016360263
@Elmer Marcellina Merci tout plein toi seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 2522644696 seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 4113671763
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Mar 9 Fév - 18:36
Mais je suis pas passée ici ? seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) 675977430 quelle greluche !
Bienvenue par ici, je pressens pas mal de grandes choses, et j'aime bien ton fc elle a l'air toute douceeeee !
Contenu sponsorisé

seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy) Empty Re: seoca mi înima, mîndra curva mea (brandy)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum