Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo Empty This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo

Sam 6 Fév - 12:20
Il n'avait aucune idée de qui il était censé retrouver, avait donné la couleur de son pull (heureusement comme il avait emprunté une fringue d'Elmer parce que ses sweats à lui avaient la fâcheuse tendance d'être tous irrémédiablement tachés de cambouis) pour une fois il portait pas du noir, du blanc, ou du gris, mais un truc bien pétant et bariolé de couleurs.
Tu pourras pas me louper on dirait que j'ai fait une color run.
Ou qu'il avait eu un accident avec une pelletée de pots de peinture, au choix. Il pinça les lèvres, assis à une table d'un bar quelconque avec un nom tout aussi quelconque genre the Planet, occupé à écrire un sms sur son téléphone à l'écran explosé mais qui marchait encore. César (son frère aîné) ne répondait plus depuis quelques temps, et que s'il n'avait pas la fibre familiale très ancrée, ça devenait quand même bizarre c't'histoire.

Le serveur lui demanda s'il souhaitait commander, et checka l'heure d'un coup d'oeil.

« Hmm, j'attends quelqu'un. »

C'était pas encore tout à fait un lapin, que 5 minutes de retard !
Anonymous
Invité
Invité

This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo Empty Re: This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo

Lun 8 Fév - 3:19

ft. @Inigo Marquéz Delgado 



Tu dois avouer que l’idée de rencontrer un parfait inconnu (ou p’tet pas, tu sais pas encore finalement) te titille un peu depuis ce matin. T’as toujours été curieux, t’as envie de savoir qui est ce fameux cobra, et en même temps t’appréhende un peu parce que ça pourrait être n’importe qui, c’est p’tet quelqu’un que t’as déjà roulé dans la farine et qui veut te faire la peau, ça serait probable finalement. Mais bon tant pis, maintenant que t’as accepté une rencontre, tu vas y aller, au pire tu cours vite et t’auras juste à fuir. T’enfiles une chemise, tu fais un effort pour cette fois, tu la rentre dans ton jean, et tu te magnes de sortir de chez toi parce que t’es déjà en retard. Sur le chemin, tu vérifies l’adresse qu’on t’a donné, ça serait con de te tromper de bar, et tu presses le pas. Tu connais pas ce bar, alors quand tu t’engouffre à l’intérieur tu regarde tout autour de toi, avant de chercher ton rendez-vous du jour des yeux. Un mec coloré ça doit pas être si difficile à trouver, et effectivement, y’en a qu’un seul qui à l’air de s’être battu avec un perroquet. Alors tu t’approches, et quand t’es assez près tu tire la chaise devant lui, et tu te laisses tomber pour t’assoir, « El zozo enchanté. » c’est tout ce que trouves à dire pendant que tu détailles un peu son visage, et finalement, t’es pas déçu du voyage. « excuse mon retard, je suis pas vraiment doué avec les horaires, j’espère que t’as pas cru que je te posais un lapin ou un truc du genre. » c’est vrai que dix minutes c’est beaucoup, mais tu te rattraperas plus tard. Tu poses tes mains à plats sur la table qui vous sépare, et tu demandes, « c’était pas trop long au moins ? »


design ϟ vocivus //
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo Empty Re: This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo

Mer 10 Fév - 13:45
Criii, fit la chaise, chpof firent les fesses de son date, sortant Inigo de ses pensées – il était en train de se demander s'il avait faim ou s'il se faisait juste chier, ce garçon ne perdait pas trop de temps à penser, on l'aura ptêt compris.
Et l'inconnu eut même la gentillesse de préciser qui il était, avec un sérieux pas du tout mais alors du tout assorti à son pseudo ; ça fit fleurir un sourire amusé sur les lèvres d'Inigo, cassant l'expression sévère qu'il avait toujours, sans ça. (Ini était atteint d'un bitch resting face de compétition.)

« Salut. Cobra », il s'adossa à sa chaise dans une posture détendue, « mais tu peux m'appeler Inigo. »

Comme lui était partisan d'être pile à l'heure partout (sa presque figure maternelle disait souvent que l'heure c'était l'heure, et qu'avant et après l'heure, bah c'était plus l'heure), il avait effectivement cru qu'on lui avait posé un lapin.

« T'inquiète, chuis un peu psychorigide sur les horaires façon. Si, grave mais du coup j'ai réussi à m'décider sur c'que j'voulais. Leur spécialité ici c'est les cocktails à base de rhum. Mais comme j'ai l'esprit d'contradiction j'vais prendre un truc à la tequila. T'as l'âge d'boire de l'alcool au moins ? »

Un pétillement d'amusement se planquait au fond de ses iris verts.
Anonymous
Invité
Invité

This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo Empty Re: This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo

Mer 17 Fév - 22:53

ft. @Inigo Marquéz Delgado 



Une fois sur ta chaise, tu t’affales juste assez pour être à l’aise et tu croises tes bras contre ta poitrine. Inigo. T’hoches la tête, c’est pas commun comme prénom, mais t’es un peu mal placé pour parler, « enchanté Inigo, c’est joli, ça vient d’où ? Je m’appelle Storm au passage. » t’as envie d’ajouter que non, c’est pas un second pseudo que tu te donnes au cas où, mais t’es curieux de savoir si il va te faire la réflexion. Tu t’excuses de ton retard, t’as beau faire tout ce que tu veux, il faut croire que tu finis toujours dans une faille temporelle qui t’absorbe, et quoi que tu fasses, le temps passes bien plus vite que prévu. Le pauvre, si il est aussi psychorigide qu’il le prétend, il a du s’arracher les cheveux en t’attendant. Tu poses tes coudes sur la table qui vous sépare pendant que tu l’écoutes, un petit sourire en coin, avant que tu prennes un faux air offusqué, « j’suis majeur et vacciné si tu veux tout savoir. J’ai 22 ans, toi je suis sûr que t’es plus âgé. et va pour le rhum alors. » t’es pas difficile en alcool, et t’aurais bien besoin d’un verre pour te donner un peu de courage. Tu croises son regard, et tu fronces les sourcils, en rapprochant ton visage du sien, tellement que tes fesses se soulèvent un peu de ta chaise, « Tu m’as pas dit que t’avais des yeux si… verts ? » tu l’observe, pas vraiment gêné pour le coup. Tu te rassois, et tu profites qu’un serveur passe près de vous pour commander vos deux verres.


design ϟ vocivus //
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo Empty Re: This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo

Lun 22 Fév - 12:09
« Merci. C'est hispanique, ma mère est du Mexique. »

Enfin, plus ou moins (plutôt moins que plus) quant à son père, on avait coutume plaisamment de dire que c'était le facteur. Comme Ini avait assez de jugeote sociale pour savoir que c'était pas le genre de trucs à dire en date, il n'en précisa rien, avec un sourire au prénom singulier du jeune homme.

« Pas commun, ton blaze. »

Merci captain Obvious. Son sourire s'aiguisa à la réaction joueuse de Storm qui s'offusquait d'être pris pour plus jeune qu'il n'était réellement, et il arqua les sourcils.

« Tu m'traites de vieux croulant ?... Mais sinon bien vu j'ai 26 ans. »

Contrairement à d'autres dates qu'il avait pu faire, il avait moins l'impression de dérouler un CV, même si la tequila allait sans doute aider à le mettre à l'aise. Il allait appeler la serveuse qui le surveillait du regard depuis qu'il était arrivé (se demandant sans doute ce qu'il faisait tout seul, c'était un peu creepy) quand Storm décida de se pencher vers lui pour... observer ses yeux ?

« Euh c'est que la technique d'approche hé j'ai les yeux verts ça fait un peu flan, tu trouves pas ? Puis bonjour le manque de personnalité », rit-il légèrement alors que Storm passait commande en lui coupant l'herbe sous le pied ; bien il avait pas l'air de se laisser porter.
Anonymous
Invité
Invité

This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo Empty Re: This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo

Sam 20 Mar - 22:46

ft. @Inigo Marquéz Delgado 



« Merci. C'est hispanique, ma mère est du Mexique. » t’hoches la tête pendant que tu l’écoutes, et ça te donnerais presque envie de te payer un billet d’avion dans la seconde. T’oses pas demander ce qu’il advient de son père, t’as pas envie de mettre une mauvaise ambiance et tu te dis que si il ne t’en parle pas de lui-même c’est que ça mérite pas d’être mentionné. « Pas commun, ton blaze. » tu pouffes, parce que c’est souvent la première chose qu’on remarque chez toi, ton prénom pas commun. « Ouais y’en a pas beaucoup. Et merci de pas me demander si c’est mon vrai prénom, c’est rare. » d’habitude on te force à avouer que c’est un pseudo un peu nul, et ça à tendance à te souler, alors t’es presque reconnaissant d’éviter cette situation chiante. « Tu m'traites de vieux croulant ?... Mais sinon bien vu j'ai 26 ans. » tu secoues la tête en riant, ça fait disparaitre tes yeux le temps d’une seconde, « j’oserais pas. »  t’aurais pas parié sur 26, il les fait pas en tout cas, et puis c’est pas que ça te gêne, t’as déjà fricoté avec plus âgé. Et puis tu te penches sur ses yeux, pas vraiment gêné d’être si proche de lui. Tu te pinces les lèvres, presque jaloux de ses pupilles vertes. Tu t’es toujours dit qu’avoir les yeux marrons c’est un peu trop banal. « Euh c'est que la technique d'approche hé j'ai les yeux verts ça fait un peu flan, tu trouves pas ? Puis bonjour le manque de personnalité » t’acquiesce en te pinçant les lèvres pour ravaler ton petit rire, et puis tu te rassois avant de répondre, « ouais c’est vrai, je t’aurais pris pour un kéké et j’t’aurais p’tet jamais répondu, la vie est bien faite finalement. » tu croises tes bras contre ta poitrine, t’es bien content d’être ici, ça ressemble pas à un rendez-vous foireux pour l’instant, et c’est appréciable. « et tu fais quoi dans la vie inigo ? »


design ϟ vocivus //


<3:
Contenu sponsorisé

This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo Empty Re: This ride only stops in an emergency. Crying is not an emergency. / elZozo

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum