Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

About to fall apart | Zaiden  Empty About to fall apart | Zaiden

Jeu 4 Fév - 16:52
zaiden koch

edu roman
âge 29 ans // statut et orientation sexuelle orientation non assumée (homo), qui le mettrait au banc de la société bourgeoise dont il est issu, il préfère rester seul // occupation glandeur professionnel, aime dépenser l'argent de sa famille // dans la ville depuis 29 ans, environ // groupe chamboulements inattendus, une vie au trépas, il n'aura le choix que de se relever tel un badass  // thème musical  chelou - halfway to nowhere // pourquoi avoir emménagé ici ? lorsque papa-riche vous coupe les vivre, vous toquez à la porte de la première personne amicale //  quelle est la rumeur qu'on entend le plus sur toi ? on dit qu'il aurait en réalité fuit un asile psychiatrie, ça expliquerait ses crises enfantines // as-tu payé ton loyer ? hein ? c'est quoi ? ça se mange ? //
gars de la street

( anecdote ) // Propre sur lui, il ne supporte pas le désordre. 

( anecdote ) // Il parle aux plantes. C’est dire à quel point il peut être bavard.   

( anecdote ) // Évidemment, il conduit une belle voiture. Une vintage même, superbement entretenue.   

( anecdote ) // Il peut résoudre un Rubik’s cube en 1 minutes et 07 secondes. 

( anecdote ) // L’opéra est une passion, il est un grand fan de musique classique, lui-même experts de quelques instruments, avec un penchant pour le violon, qu’il pratique assidûment depuis sa plus tendre enfance. 

( anecdote ) // Il ne supporte pas la fumée de la cigarette.

( anecdote ) // Il n’a jamais regardé de films d’animation Disney. 

( anecdote ) // Il a peur du noir. Il lui faut toujours une source de lumière, aussi minime soit-elle.

( anecdote ) // Sa famille est riche, très riche. Après avoir fait son pécule dans le domaine pétrolier et gazier, leur fortune ne finit pas de s’agrandir avec chaque décennie.

( anecdote ) // Famille oblige, il a suivi des études à Columbia. De pétrochimie, évidemment, et business en sus.

( anecdote ) // Il possède des origines espagnoles de part sa mère, d'où ses traits ensoleillés.

( anecdote ) // Depuis quelques jours, la malchance lui colle à la peau : son père qui lui coupe les vivres, les pigeons qui lui chient dessus et les crottes de chien qui se collent à ses pas... décidément, sa vie est merdique.

( anecdote ) // Fier, son ego prend autant de place qu’un éléphant dans des toilettes publics.

( anecdote ) // Il pratique le yoga depuis quelques années, pour se détendre paraît-il. 

( anecdote ) // Lorsqu’il était petit, il voulait devenir pompier. Juste pour conduire le fameux camion. A l’adolescence, pour une autre raison, moins mignonne, plus hormonales : les corps superbement entretenus de ces messieurs.

( anecdote ) // Il a horreur du chocolat. #inhumain

( anecdote ) // Maladroit, il casse verres, vases et autres objets fragiles sans un pardon.  

pseudo Jux // comment tu nous as trouvés ? par hasard, au détour d'une ruelle sombre  About to fall apart | Zaiden  2079610610  // tu nous aimes bien ? franchement, grave  About to fall apart | Zaiden  2572766349  #modesuçageactivé merci bcp en tout cas pour la simplicité de cette fiche // inventé ? scénario ? pré-lien ? totalement sorti de ma petite tête //
Alwin Reed
Alwin Reed
oh cousine, tu danses ?
Messages : 116
Date d'inscription : 25/01/2021
Avatar + (c) : Sasha Trautvein
Occupation : Laveur de vitres & don juan (ou don quichotte selon certains) ; il se cherche encore et ne sait pas ce qu'il veut réellement faire lorsqu'il sera "grand".
Statut Civil : Amoureux de l'amour.

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Jeu 4 Fév - 17:32
Bienvenue officiellement, il va détonner parmi la racaille locale ! Du coup, qu'est-ce que tu as choisi finalement comme lieu de squat ?
Inigo Marquéz Delgado
Inigo Marquéz Delgado
Tié le soleil toi
Messages : 130
Date d'inscription : 27/01/2021
Avatar + (c) : Toni Mahfud
Occupation : Mécanicien auto-moto dans le garage du coin
Statut Civil : Meh

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Jeu 4 Fév - 22:16
Mais qu'il a l'air mignon cet enfant About to fall apart | Zaiden  454626359 bienvenue par ici, je connaissais pas le fc, il est grave cool !
Anonymous
Invité
Invité

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Jeu 4 Fév - 22:36
Zaiden Koch a écrit: Depuis quelques jours, la malchance lui colle à la peau : son père qui lui coupe les vivres, les pigeons qui lui chient dessus et les crottes de chien qui se collent à ses pas... décidément, sa vie est merdique.

mais jpp le pauvre About to fall apart | Zaiden  1307810792
en tout cas j’adore ce perso, sûrement qu’on va pouvoir se trouver un petit lien avec ma leo (ou coco mais je dirais plus leo pour le coup jahahah bref). j’ai hâte de le voir à l’œuvre, bienvenue parmi nous I love you
Anonymous
Invité
Invité

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Jeu 4 Fév - 22:46
bienvenue About to fall apart | Zaiden  3984004536
Anonymous
Invité
Invité

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Ven 5 Fév - 5:24
@Alwin Reed  Ouhlala oui. Merci!
Le choix est difficile, mais je vais bientôt dm les personnes qui m'ont proposé un squat About to fall apart | Zaiden  519416378

@Inigo Marquéz Delgado  Je ne connaissais pas le tien non plus tiens! Merci About to fall apart | Zaiden  3984004536

@Cora Turner On ne se moque pas. La vie est dure sans la carte gold de papounet ok! Arrow
On va trouver, oui oui.About to fall apart | Zaiden  2079610610  Mercii  About to fall apart | Zaiden  2595521952

@Zoella Finnigan Mercii About to fall apart | Zaiden  2595521952
Mia Sykes
Mia Sykes
Dramaqueen
Messages : 658
Date d'inscription : 23/12/2020
Avatar + (c) : Meg Myers + takverd
Occupation : Cambrioleuse
Statut Civil : Un peu trop attachée

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Ven 5 Fév - 7:54
Bienvenue par ici ! About to fall apart | Zaiden  2595521952
Anonymous
Invité
Invité

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Sam 6 Fév - 16:02
Merciii About to fall apart | Zaiden  3517364377
Anonymous
Invité
Invité

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Sam 6 Fév - 16:13
Comment ça j'étais pas passé par là encore?
BIENVENUE (en retard T.T)
Slavenko Kovács
Slavenko Kovács
Miss Cupcake 2021
Messages : 742
Date d'inscription : 17/12/2020
Avatar + (c) : Josh Hartnett + (tkv) + kip pour le gif
Occupation : sort de taule
Statut Civil : espère ne pas être célibataire

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Sam 6 Fév - 17:23
Bienvenue p'tit loup! About to fall apart | Zaiden  3984004536
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Sam 6 Fév - 17:30
Il me manque ta réputation et ton adresse dans ton profil, et c'est tout bon About to fall apart | Zaiden  4113671763
Anonymous
Invité
Invité

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Dim 7 Fév - 12:56
Merciii About to fall apart | Zaiden  4113671763 About to fall apart | Zaiden  4113671763

@Elmer Marcellina Done About to fall apart | Zaiden  3356326656
Salvador Osbourne
Salvador Osbourne
❋ white rabbit ❋
Messages : 188
Date d'inscription : 19/12/2020
Avatar + (c) : Diego Barrueco + StrangeHell
Occupation : Etudiant en sciences po
Statut Civil : Pwah frère c'est un délire t'imagines même pas

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Dim 7 Fév - 13:48
Bienvenue au Square !
J'adore ce genre de perso, je suis ravie que tu sois dans le coin ! On devrait se trouver des liens facilement About to fall apart | Zaiden  2079610610

Ca y est, tu fais enfin partie des nôtres ! Avant toute chose vérifie que ton personnage est bien inscrit dans les différents répertoires ; une erreur est très vite arrivée. Une fois cela fait, tu peux aller poster ta fiche de liens, ton téléphone et ton instagram pour qu'on soit au courant de tout ! C'est tout bon, tu te lances en rp ? Alors n'hésite pas à vérifier le répertoire des rps libres, comme ça tu t'intègres tout de suite ! Et si t'aimes le risque, pense à ta boîte aux lettres ♥ A bientôt en jeu, ou sur la CB
Levine Zelman
Levine Zelman
You want it darker ?
Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2021
Avatar + (c) : Noémie Doragon + strange hell
Occupation : Alcoolique à temps plein et graffeuse. Accessoirement barmaid incompétente se rêvant artiste.
Statut Civil : Célibataire, une rupture récente et douloureuse coincée dans la gorge.

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Lun 8 Fév - 17:57
Oh god, jamais regardé de Disney ? About to fall apart | Zaiden  1478722059

Bienvenue par ici ! About to fall apart | Zaiden  510221069
Contenu sponsorisé

About to fall apart | Zaiden  Empty Re: About to fall apart | Zaiden

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum