Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

let's start a fight | ft. anja Empty let's start a fight | ft. anja

Lun 1 Fév - 20:48

let's start a fight (ft. @anja mancini) & Le grondement du moteur de la bécanne s'arrête soudainement. Les phares se coupent, tes pieds retrouvent la terre ferme alors que tu te débarrasses de ton casque, reprenant une bouffée de cet air frais qui te claques sur le visage. Tu te tiens droit, raide, jetant un coup d'œil aux alentours. L'adresse semble être la bonne, t'as pas l'impression de t'être paumé en chemin, d'avoir emprunté le mauvais itinéraire. Le parking est vide, simplement éclairé de quelques réverbères en mauvais état, personne à l'horizon si ce n'est que quelques bagnoles laissées à l'abandon. Un dernier coup d'œil sur ton téléphone, tu t'éloignes de ta monture, te dirigeant vers le vieil entrepôt abandonné qui se dresse devant toi.

L'entrepôt est loin d'être l'endroit idéal pour un date, encore moins pour y faire des choses licites. Tout est sombre, tellement peu rassurant. Le rez-de-chaussée est en ruine, des débris de verre gisent au sol, entourés de vieux mouchoirs, de canettes et de paquets de chips vides et, si on prête vraiment l'attention aux détails, d'emballage de capotes ou même de capotes usagées directement. Qui aurait la putain de bonne idée de se taper une partie de jambes en l'air dans un endroit pareil ? L'idée t'arraches un sourire alors que tu pénètres dans le bâtiment, tendant l'oreille pour distinguer un petit bruit de foule encore étouffé, plus loin. Tes pas te dirigent machinalement vers un vieil escalier en métal, que t'empruntes pour te diriger aux sous-sols. Le brouhaha de la foule se fait de plus en plus fort à chaque pas que t'alignes, jusqu'à ce que le feu des projecteurs t'éclates dans la gueule, manquant de peu de faire cramer ta rétine. Ton attention se porte directement là, sur le ring qui se dresse face à toi, au centre de la pièce. Où deux clampins sont en train de se battre, la tronche déjà en sang, tandis que le public les acclame et leur suggère de frapper encore plus et toujours plus fort.

Une main sur ton épaule te coupe dans ta lancée, l'assénant de quelques tapes mélangées par de la force et de l'amitié, jusqu'à ce qu'une voix familière se distingue des cris du public. « Ah Kiddo, t'as quand même décidé de te pointer finalement ! Ça fait plaisir de te voir ici. Viens, j't'emmène aux premières loges. » T'acquiesces simplement d'un mouvement de tête cette vieille connaissance qui s'était présentée à toi. Marvin, un type droit, réglo à première vue. Un peu moins quand on savait que c'était lui qui était à la tête de tout ce joyeux bordel qui cogne un peu trop fort. Vous vous dirigez alors vers une sorte de bar, qui avait sans doutes été aménagée spécialement pour l'événement. « Tiens gamin, offert par la maison. » Tu récupérais la bière que Marvin te tendais, toujours le même sourire de gosse bloqué sur les lèvres. « C'est cool, merci. C'est qu't'as rameuté du monde, ce soir. » Le sous-sol était plein à craquer. Difficile de se déplacer dans la foule sans manquer de se faire bousculer une bonne vingtaine de fois. Marvin se contentait d'acquiescer, bien trop fier de tout ce petit monde qu'il avait rassemblé. « Ouaip, et c'est qu'le premier combat. Quand les meufs vont monter sur le ring, ça va être encore plus dingue. En plus, on a une des meilleures ce soir. Anja, une perle. Tu vas rester bouche-bée, tu verras. »

Tu manquais de recracher ta bière, ton cœur loupa un battement. Anja ? Vraiment ? C'était pas un prénom commun et il n'y en avait qu'une, à Chicago. Impossible que ce soit une autre que celle que t'avais en tête à l'instant T. Mais sans que t'aies le temps de poser la moindre question à Marvin la concernant, la lumière de la salle s'éteint, laissant place à une vague d'incompréhension. Une voix s'élève, rompant le silence, annonçant un nouveau combat. La foule trépigne d'impatience, gueule encore plus fort quand deux corps aux magnifiques courbes se hissaient sur le ring. Et parmi elles, Anja. La brune au regard perçant. Celle qui bossait pour Marion et indirectement pour lui. Anja, la rabatteuse des H. Anja, qui n'avait certainement rien à faire là. Anja, qui avait gardé son absence au club pour secret. Et pourtant, voilà où tu finissais par la retrouver.
 
code by solosands
icons by renegade
Anonymous
Invité
Invité

let's start a fight | ft. anja Empty Re: let's start a fight | ft. anja

Lun 1 Fév - 21:37
La vie n’est jamais rose et tu l’avais bien remarqué avec le temps. Tu avais bien trop souffert ces dernières années, et tu avais plongé dans un gouffre sans fin. Tu ne faisais rien pour aller mieux et tu ne tentais pas à aller mieux, tu faisais comme bon te semblait. Tu passais ton temps entre ton boulot, et tes combats illégaux ainsi que tes longs entrainements de sport. Très discrète, tu n’as jamais parlé de ces extra que tu faisais en dehors du gang. Après tout, ce n’était pas parce que tu étais une rabatteuse, que tu n’avais pas le droit de faire autre chose en plus. Tu ne risquais pas ta vie, enfin, pas autant que pour ton job. Tu savais parfaitement te battre et tu encaissais si bien les coups, alors pourquoi t’en priver ? Tu restais très peu avec tes collègues, tu faisais des comptes-rendus et tu t’éclipsais. Pas besoin de trainer pour ne rien dire, c’était tes collègues et non des amis, tu avais toujours fait la différence. Il n’était jamais bon de mélanger vie personnelle et professionnelle.

Tu l’avais bien compris durant ton passé et tu ne referais jamais cette erreur. Aujourd’hui, ça avait été plutôt calme, tu avais réussi à ramener deux personnes, deux belles demoiselles. Des belles paroles, le rêve vendu et voilà qu’elles s’engouffraient dans la grande toile d’araignée. Une fois à l’intérieur, elles ne pourront jamais en ressortir, clairement, tu t’en foutais. Ce n’était pas ton problème, chacun sa merde, tu n’avais plus aucune pitié, plus de coeurs. Cette relation, elle t’avait brisé, elle t’avait piétiné, jusqu’à te faire devenir une personne détestable. Cela fait quelques années que tu es chez les H, mais pourtant, tu n’as jamais réellement pris le temps de connaitre quiconque, ni même de faire des soirées avec eux. Tu savais qu’un jour, ça te retomberait dessus, que tu aurais des réflexions. Mais, en attendant, le travail était fait, personne ne pouvait t’embêter, au risque que tu décides de prendre tes clics et des clacs. Tu n’étais pas du genre à avoir peur pour ta vie, tu savais que de quitter un gang, était impossible sans risquer de mourir.

Ce soir, tu avais un nouveau combat, le dernier ne remontait pas à si loin, suffisamment pour te remettre du dernier. Un long combat, plutôt difficile car l’adversaire, pour une fois, était plus expérimenté que toi. Il était rare que tu tombes sur quelqu’un de ton niveau, il n’y avait pas encore suffisamment de femmes dans ce milieu. Tu allais peut-être finir par combattre avec les hommes, et à vrai dire, ça ne te faisait point peur. Tu ne savais pas encore contre qui tu allais te battre, et à vrai dire, tu étais déjà à fond dans ton combat. Un échauffement important, histoire de ne pas te blesser bêtement, un casque sur les oreilles pour te détendre. Tu enroulais tes bandes autour de tes mains et de tes poignets, tu te battais toujours à mains nues, tu refusais les gangs et encore plus les casques. Tu n’étais pas là pour chipoter, après tout ça restait des combats illégaux, sans règles et surtout sans limites. Tu avais juste une protection pour tes dents que tu glissas au dernier moment dans ta bouche. Une grande inspiration, l’adrénaline qui commençait à monter. Tu faisais les cent pas dans les coulisses, ton regard rivé dans la direction du ring. Tes cheveux noirs corbeau relevés en une grande queue-de-cheval, un maquillage délicat, mais marquant suffisant tes yeux. Une tenue couleur prune, mettant en valeur chaque partie de ton corps et principalement tes atouts féminins.

La lumière s’éteignît d’un seul coup, c’était le moment pour toi d’y aller. Déposant ton casque dans ton sac, fermant la porte derrière toi, tu marchais tranquillement jusqu’au ring. Ressentant ton coeur qui battait rapidement, plus rapidement que d’habitude. Le stress, l’adrénaline, tout était présent pour te faire sentir vivante, c’était ça que tu aimais lors de tes combats. Les premières secondes, en général, elles sont décisives. Une fois sur le ring, les spectateurs qui hurlaient, les paries commençaient à tomber. Une grosse somme d’argent était à gagner ce soir, ton regard se promena rapidement sur les personnes se trouvant dans les alentours. Tu reconnaissais des habitués, des personnes qui te soutenaient à chaque fois que tu montais sur ce ring. Puis, viens ton adversaire, une jeune femme que tu ne connaissais pas. Légèrement plus grande que toi, mais sa corpulence ressemblait bien à la tienne, ce qui ne te procura aucune appréhension. Tu savais ce dont tu étais capable, tu en avais souffert dans ta jeunesse durant tes entrainements. Tu étais toujours poussé un peu plus, des blessures, tu en avais eu un paquet et ce qui t’a permis de te relever à chaque fois, cette rage que tu avais en toi, cette envie d’y arriver et d’être meilleure. Tu laissas échapper un long soupire, vidant ton corps de toutes les tensions et le combat commença. Tu tapas dans la main de ton adversaire comme salutation, et pris place, ta garde bien présente. Ton adversaire était agressive, elle te frappait sans hésiter, passant les premières secondes à se fatiguer, puisque toi, tu encaissais et tu évitais ses coups. Tu avais toujours la même méthode de combat, laisser l’adversaire s’épuiser pour attaquer par la suite. Il est vrai que la jeune femme se battait plutôt bien, une puissance de frappe impressionnante. Tu allais certainement avoir des bleus dans peu de temps, mais ça ne suffisait pas pour te faire abdiquer, loin de là. Un léger sourire se fendit sur ton visage, ce qui déstabilisa l’autre jeune femme. C’était là, que tu entrais réellement en piste, là que tu déversais ta rage.

C’était ça qui te permettait d’y arriver, la haine et la rage qui stagnait en toi depuis des années. Il n’y avait que ça qui te permettait d’en arriver, là où tu étais. Tu commençais à déverser tes coups, ne réfléchissant pas une seule seconde, reprenant le dessus littéralement sur la jeune femme. Elle était venue ici pour se battre, non pas pour échouer, non pas pour t’amuser. La lèvre en sang ainsi que l’arcade touchée, cela ne t’empêchait pas de répliquer, et ce fut ce dernier coup qui acheva le combat. Ton adversaire perdit l’équilibre, ton uppercut la propulsa en arrière, celle-ci s’échoua sur le ring. Les spectateurs comptaient, le chrono diminua petit à petit et elle ne se relevait pas, gagnante par KO.Tu laissas un léger sourire glisser sur tes lèvres ensanglantées, ton regard qui se tournait sur la foule qui acclamait ton nom. Tu avais perdu quelques combats, mais tu n’avais jamais baissé les bras et c’était pour ça que tu étais apprécié. Tu quittas le ring pour prendre tes affaires, pour passer du coté du bar. Tu arrêtas rapidement la blessure au niveau de ta lèvre, une poche de glace que le barman t’avait donnée pour tes blessures. « Merci Austin, prépare moi quelque chose de fort. » appuyée sur le bar, tu attendais ton verre, tu méritais bien ça. Tu reprenais doucement ton souffle, éliminant la chaleur de ton corps, l’adrénaline qui commençait à retomber, tu te sentais toujours faible après un combat, ton énergie disparaissait rapidement.
@Kip Davis
Anonymous
Invité
Invité

let's start a fight | ft. anja Empty Re: let's start a fight | ft. anja

Lun 8 Fév - 18:50

let's start a fight (ft. @anja mancini) &Tu ne pouvais pas t'empêcher de l'observer, admiratif. Même si la rancœur bordait le coin de tes lèvres, parce que jamais t'aurais pu penser la retrouver là, dans ce genre d'endroit. À taper sur la gueule de son adversaire et, encore pire, à le faire bien et avec une certaine harmonie, mine de rien. En temps normal, Anja, elle était discrète, toujours un peu à part. Elle n'était jamais à l'origine des grands discours, des gros débats quand y'en avait pendant les réunions chez les H. Elle se contentait d'acquiescer les grandes idées, de souligner son désaccord avec un mouvement de tête. Elle a toujours agit dans l'ombre de tout le monde, bien qu'elle ait toujours fait son taff, parfois même mieux que certains anciens. Elle t'avait toujours intrigué, piquant ta curiosité à vif. Elle était belle, elle dégageait quelque chose de fort. Un caractère de feu, distinctif derrière ses grands yeux, sous sa crinière sombre. Et pourtant, tout ce qu'elle laissait paraître n'était rien d'autre que du gèle, de la glace. T'étais même pas sûr d'avoir déjà entendu le son de sa voix.

Intérieurement, t'avais tout misé sur la victoire d'Anja. Tu trépignais sur ton tabouret, sans vraiment faire attention à ce que Marvin pouvait te dire. Les yeux rivés sur la brune, tu prenais à malin plaisir à jubiler en la voyant porter ses coups, taper à plusieurs reprises et à chaque fois plus fort. T'aurais aimé ne pas être à la place de son adversaire. Elle avait de la poigne et se battait avec rage. N'importe qui aurait fini par crouler sous ses coups, toi y compris. Pourtant, tu t'étais déjà battu. Beaucoup de fois. Trop souvent, sûrement. Et ce, depuis que t'étais môme. Quand t'allais encore à l'école, petit, c'était pas rare de voir ta mère débarquer en trombe dans le bureau du principal. Les heures de colle s'étaient accumulées, les punitions avec et les mots tranchants de ta génitrice avaient fais plus mal que certains coups, parfois aussi. Ça aurait pu te servir de leçon à l'époque mais ça t'as juste poussé à continuer en grandissant. Encore récemment tu te retrouvais dans la rue à taper sur un mec pour un regard déplacé. T'étais sanguin, hargneux, toujours à la recherche de rivalité et de coups mal portés. Mais ta maîtrise était nettement plus maladroite que celle d'Anja. Clairement moins professionnelle et contrôlée à côté de ses techniques de combat à elle. À la fin du combat, tu restais bouche-bée. Le cul cloué à ton siège sous sa victoire, qu'elle avait remportée sans trop finir froissée, contrairement à son adversaire. Tu pivotais sur toi-même, ton regard se déposant à nouveau sur Marvin qui était trop occupé à empocher les billets qu'il avait gagnés, croulant sous les paris enflammés de la foule qui s'était calmée entre-temps, soulagée de sa dose d'adrénaline. « Je crois que t'avais raison, quand tu prétendais avoir l'une des meilleures, ce soir. » Il te répondait d'un simple sourire avant de taper sur ton épaule et finalement te laisser là, en plan.

Inconsciemment, ton regard balayait la salle de toute part alors que le public s'était étalé, comptant nettement moins de monde entassé dans cette salle grande mais étroite. Tu la cherchais, elle. L'envie d'avoir des réponses à tes questions, de comprendre pourquoi elle avait gardé ça secret jusqu'à maintenant. T'avais l'impression d'être un gosse enfermé dans un labyrinthe alors que tu t'étais relevé, te déplaçant parmi la foule. Ton regard accrochait des visages inconnus, tu bousculais quelques personnes sur ton passage. Si au moins tu ne tombais pas sur elle, t'espérais au moins pouvoir remettre la main sur Marvin. Peut-être que lui aurait pu faire taire tes élans de curiosité. Tu te frayais un passage jusqu'au bar alors que tu la repérais, de dos. T'hésitais un moment, incapable de savoir ce qu'elle allait penser en tombant nez-à-nez avec son futur patron. Peut-être qu'elle s'énerverait parce que tu risquais de lâcher le morceau à Marion. Peut-être qu'elle serait étonnée, pensant elle aussi ne jamais avoir à te retrouver ici. Tu arrivais à sa hauteur, te laissant retomber sur un tabouret à côté d'elle. « Faut croire que le monde est petit. J'm'attendais pas à te trouver toi, ici. » Tu la toisais d'un regard, accordant un signe de main à Austin pour qu'il te serve la même chose qu'il avait pris le soin de déposer sous le nez à Anja. « Et j'm'attendais encore moins à ce que tu te démerdes aussi bien avec tes poings. » T'étais pas là à chercher la confrontation, même si tu te rappelais amèrement qu'elle vous les avait cachés, ses activités. À toi, à Marion et tout simplement au reste des H alors que, depuis le début, vous aviez exigé de la transparence.
 
code by solosands
icons by renegade
Contenu sponsorisé

let's start a fight | ft. anja Empty Re: let's start a fight | ft. anja

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum