Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Dim 31 Jan - 18:53
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

Cela fait quelques jours que je suis au Red Amor, je m’y sens bien, contrairement à ce que j’ai pu penser au début, j’avais peur, j’étais un peu timide, mais je m’y fais. Je suis de plus en plus à l’aise et c’était toujours mieux de faire ça que ce que je faisais avant et cela me rapporte un peu mieux.
Je n’en veux absolument pas au mec qui m’a ramenée ici, j’espère un jour le revoir, je me sens plus en sécurités que d’être dans la rue. J’ai regardé régulièrement les filles danser, que je m’en imprègne et que je ne fasse pas n’importe quoi.
Il advient un jour, que je dois me lancer enfin, je sais que je dois faire mes preuves, sur scène la musique se lance, c’est une danse sexy, à demi-dénudée, je ressens les regards sur moi, je ne fixe qu’un point devant moi, me laissant entraîner par la musique, après tous j’étais presque née pour ça.
Je ne sais pas combien de temps que cela dur, mais je tiens, j’essaye d’être la plus sensuelle possible sur scène, j’espère ne pas décevoir pour mon premier passage, j’ai tout de même peur, mais à la fin tout se passe bien et j’en suis heureuse.
Je finis par regarder mon public, tout en quittant doucement la scène mon regard croise celui d’un homme, je lui souris, je ne sais pas pourquoi ses yeux noirs m’attirent, je vais dans les coulisses me revêtir quelque peu.
Je retourne en salle, j’aime aussi demander à mes collègues s’il n’y a pas besoin d’un coup de main, c’était un plaisir pour moi, mais pas ce soir, j’espère le coeur battant que cet homme est encore là.
C’est avec le sourire que je le remarque, il n’a pas bougé, je ne suis jamais vraiment allé vers un client, mais cette fois j’ose, m’approchant de lui d’un pas sur
Bonsoir, vous m’avez l’air bien seul, puis je vous tenir compagnie ?
Demandais je dis presque à voix basse de peur de déranger, j’ai malgré tous un frisson qui me parcours, je sais que je pouvais faire parfois des extras, mais pour le moment loin de m’a pensé, c’était sincère, je voulais juste faire connaissance.





Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Dim 7 Fév - 16:50
« Et je suis censé foutre quoi ici ? » demanda Elmer.

« Attendre mon signal. » répondit son cousin. « Je reviens. »

Elmer regarda la silhouette féline de Legence disparaître dans l’obscurité de la nuit. Le problème avec ce mec très occupé, c’était qu’un signal pouvait mettre une éternité à se manifester. Il soupira, termina sa cigarette en levant les yeux sur l’enseigne. Le Red Manor lui évoquait la Red Door d’Oracle. Dans tous les quartiers il y avait décidément ce point rouge. Cette rue rouge, cette porte rouge, cette lanterne rouge, cette enseigne rouge, comme s’il fallait toujours un panneau rouge indiquant que quelque chose était interdit pour que tout le monde s’y attroupe, déverse ses fantasmes, et reparte comme si de rien n’était.
Chaque quartier avait ses égouts, comme chaque personne avait ses fantasmes.

C’était ainsi que Elmer s’était retrouvé attablé au comptoir du Red Manor, ses yeux glissant sur les courbes féminines, et les courbes de ses lèvres glissant autour de la paille plantée dans son cocktail. Bien évidemment le signal de Legence ne venait pas ; en revanche celui des danseuses était très clair.
Il agrippa le regard de l’une d’elles qui comprit le message au point qu’elle quitta la scène pour venir le voir, un peu plus habillée.

« Bonsoir mademoiselle, c’est avec grand plaisir. » Il lui désigna le tabouret vide à ses côtés. « Je vous offre un verre ? »

@dominika egorova
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Dim 7 Fév - 17:26
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

Une fois le show fini, j’allais rejoindre un peu plus habillée, l’homme avec ce regard si mystérieux, il avait quelque chose que les autres n’avaient pas, il faut suivre son instinct parfois et c’est ce que je fais.
Je pense lui tenir un peu compagnie, ainsi que de faire plus ample connaissance, qui c’est, parfois cela amène à du bon même si la pluspart veulent coucher, ce qui n’était pas une de mes priorités, je faisais des petits extras mais n’étant pas mon boulot, je choisissais mes clients.
D’un pas sûr et certain que je m’approche avec le sourire, cet homme à l’air d’apprécier ma présence, j’ai peut être touché un bon point, maintenant il faut engager la conversation.
Je veux bien, je vous remercie, un chocolate Cake.
J’aimais bien ce cocktail, il avait le goût de chocolat en plus d’avoir de la vodka dedans, gourmandise lié à l’alcool, ça peut faire chavirer des têtes.
- Dominika pour vous servir.
Je n’avais pas de surnom et cela m’allait parfaitement bien, je ne me cachais pas derrière une fausse identité, je n’avais pas honte de ce que je faisais.
J’ai remarqué pendant mon show, votre regard si sombre, ma transpercée, cela ma intriguée donc me voilà.
Je reste toujours honnête avec les clients, je prends le tabouret qu’il me présente et m’installe à côté de lui.





Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Mer 17 Fév - 21:54
« Oh c’est adorable comme choix. Je vous commande ça ! »

Il se redressa pour héler une serveuse avec cette candeur joviale mâtinée d’une assurance qui rappelait celle avec laquelle le soleil apparaissait derrière les nuages et pouvant tout à la fois vous éclairer, vous réchauffer et assécher jusqu’à la dernière goutte d’eau de votre organisme. Cette dernière enregistra sa demande et repartit avec un déhanché souple qui devait faire rêver la plupart des clients mais qui n’évoquait à Elmer que le doux roulement des vagues qu’il appréciait simplement de loin.

« Dominika ? C’est un joli prénom. Vous n’êtes pas d’ici n’est-ce pas ? Il a des sonorités plutôt exotiques. »

Enfin l’exotisme dépendait toujours de la situation dans laquelle on se trouvait. En Amérique quelqu’un avec une bouille comme la sienne avait tout d’un exotisme ; d’ailleurs la jeune femme était précisément en train de le lui faire remarquer. Elmer haussa les sourcils lorsqu’elle lui confia sa pensée.

« Oh, transpercée, à ce point ? Je suis désolé, j’espère que je ne vous ai pas gênée au moins. »

Les jeunes femmes qui bossaient dans le coin venaient spécifiquement pour qu’on les contemple, mais Elmer arrivait à s’excuser de le faire – n’importe quoi, franchement. Un grand verre glissa sur un sous-verre aux couleurs criardes et Elmer le poussa vers la jeune femme.

« Elmer, pour vous servir ! »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Jeu 18 Fév - 10:31
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

J’aime beaucoup, si vous n’avez pas essayé c’est l’occasion.
Il avait une bonne assurance, cela me plaisait beaucoup, j’aimais les hommes avec une certaine assurance, cela était rassurant, je pouvais ressentir comme une sorte de protection, cela était rare avec les clients ici, tous venues souvent pour la même chose.
Merci, en effet je viens de Russie, je suis là depuis peu, mon accent est encore bien prononcé.
Je rigole légèrement, cela ne peut que s’entendre, je ne suis pas très discrète, mais à la fois je ne peux pas me cacher non plus et faire semblant. Je fais part de ce que j’ai ressentie sur scène, la curiosité me pousse souvent et parfois dans de beaux draps, mais je ne pensais pas avec cet homme.
Pas du tout, il y en a bien des hommes qui nous regardent, mais votre regard, je ne sais pas pourquoi, il n’est pas comme les autres.
Je rougis un peu, il y a regard et regard et le sien a provoqué quelque chose chez qui m’a poussé à venir le voir, il y avait comme une attirance que je n’expliquais pas.
Enchanté, Elmer, c’est peu commun comme prénom, mais très jolie aussi.
Alors que la serveuse s’approche pour servir nos verres, je la remercie vivement, c’était une de mes collègues que j’appréciais parmi tant d’autres.
Levons nos verres à cette rencontre.





Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Jeu 18 Fév - 13:32
« Oh mais n’en parlez pas comme si c’était un problème, moi je le trouve joli votre accent. J’espère que vous ne le perdrez pas. »

Lui-même perdait peu à peu son accent chilien, composé de douces notes d’espagnol, de portugais et de mexicain tout à la fois. Il commençait à avoir passé bien plus de temps de ce côté de la frontière que de l’autre, et le soleil qui dansait sur ses dents et roulait sur sa langue avait tendance à s’amenuiser, plus rapidement qu’il ne l’aurait cru. Il en tirait une certaine nostalgie vis à vis d’une époque révolue.
Mais c’était ainsi, on ne pouvait pas changer les choses.

« Vous dites ça à tous les hommes, je suis sûr. »

Il la gratifia d’un sourire qui ne contenait aucune animosité, plutôt...de la lucidité sur un fait auquel il avait été tant de fois confronté. Elmer avait toujours aimé profondément les femmes, mais d’une manière très chrétienne qu’il tenait de son éducation très stricte, et la mort de ses parents n’y avait rien changé.
C’était peut-être cette vibration qu’elle avait ressentie dans son regard ; cette manière douce et respectueuse d’honorer ces créatures de Dieu.

« C’est Chilien. » Il saisit son propre verre. « Avec plaisir. »

Les deux verres tintèrent l’un contre l’autre, Elmer reprit sa paille d’un mouvement de langue.

« Vous êtes dans le coin depuis longtemps ? Pas tant que cela je présume, si vous avez encore votre petit accent mélodieux ? »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Ven 19 Fév - 8:31
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

Je n’espère pas le perdre, j’aime mon accent, vous avez aussi un petit quelque chose dans la voix, mais je ne serais dire quoi, vous n’avez pas tout à fait l’accent américain.
Cet homme me fait de plus en plus rougir, j’aurais pu penser que mon accent ferait fuir plus qu’autre chose, mais non pas lui bien au contraire. Je croise les jambes me sentant un peu plus à l’aise, je le regarde tendrement, il n’était vraiment pas comme les autres.
Non, croyez moi, j’essaye de ne pas juger, mais vous ne ressemblez pas à tous ce petit monde qui est présent tous les jours, vous avez un petit quelque chose en plus.
On pourrait penser que je le drague un peu, ce qui peut être plus ou moins le cas, Elmer me plaisait bien et bien que parfois je fais de petits extras, je n’étais pas comme les autres, je pouvais choisir mes clients et donc je jugeais au regard.
C’est très jolie aussi, une belle sonorité, j’adore.
Je lève mon verre, ils s’entrechoquent délicatement, je trempe mes lèvres dans le liquide, cela me redonne du remontant, il était bien frais, je garde le sourire face à Elmer, je serais tentée par un rapprochement, mais je ne voulais pas le faire fuir non plus.
Depuis quelques semaines, je suis ici un peu par hasard, mais je m’y plais bien, c’est un lieu que j’apprends à apprécier, mes collègues sont sympas, je n’ai pas à me plaindre. Et vous que faites vous, qu’est ce qui occupe vos journées ?





Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Ven 19 Fév - 19:55
« Je suis né au Mexique. » confia Elmer avec un sourire. « J’ai passé une partie de mon enfance et de mon adolescence à côté de la frontière à parler espagnol, c’est probablement ça que vous entendez. Il fait plus chaud que chez vous. »

Il n’irait pas jusqu’à dire que l’accent de la jeune russe était froid, mais le sien était clairement solaire. En fait tout son être était solaire, et quelqu’un à côté de lui pouvait paraître soudainement plus tranquille. Mais Elmer avait suffisamment vu danser la jeune demoiselle pour savoir qu’il fallait se méfier. Elle paraissait mimi comme ça, mais dès qu’elle montait sur scène, tout son être s’embrasait.
C’était le pouvoir secret des femmes de toute évidence.

« C’est gentil, vous êtes adorable. »

Il lui adressa un clin d’œil, la paille perchée au coin de sa lèvre tandis qu’il avalait son cocktail par petites gorgées qui donnaient l’impression que cette boisson était la meilleure qu’il avait jamais avalée, alors qu’elle lui permettait juste de passer une très bonne soirée et ça s’arrêtait là. Il associerait ainsi la rencontre de cette jeune femme au goût acidulé de son mojito.

« Par hasard ? » il haussa les sourcils. « On arrive par hasard, ici ? Eh bien, la vie réserve de drôles de surprises. Voyez-vous je suis croque-mort, je travaille aux pompes funèbres du coin de la rue. » Il lui lança un regard en coin. « On ne dirait pas, je sais. La vie et ses surprises, comme je vous l’ai dit. Qu’est-ce qui vous a amenée de Russie jusqu’ici, si je peux me permettre ? »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Sam 20 Fév - 11:17
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

De belles origines, avec le soleil et la beauté des paysages, la mer, le sable chaud, ça fait rêver, vous avez du beaucoup voyager ?
J’aime son petit accent un peu caché, ça lui donne un petit quelque chose en plus, je souris, l’homme rayonnait parmi cette foule, je ne voyais plus que lui et personne d’autres, j’éprouvais une certaine attirance sans vraiment l’expliquer, c’était peut être lui tout simplement, sans vraiment le besoin de chercher à comprendre.
J’essaye de parler avec mon coeur, est il vraiment utile de mentir ?
Oui je n’aimais pas mentir, je n’en voyais pas la raison, sauf si je cherchais à obtenir quelque chose, de l’argent par exemple, mais ce n’était pas mon but et je préférais passer du bon temps, même si je savais que parfois les clients ne pouvaient pas dire la vérité.
Oui enfin...Je faisais le trottoir pour gagner ma vie, un homme m’a vendue du rêve et je suis arrivée ici, pour être honnête, je ne suis pas très fière de mon passé, j’évite donc d’en parler.
J’étais gênée, mais il fallait bien que je m’en sorte un peu, je n’avais trouvé que cela, avant d’être ici ou je me sens beaucoup mieux.
C’est un métier peu commun, je suis surprise, mais un métier qui demande du courage de faire face à la mort, il faut bien du monde pour s’occuper de nous une dernière fois. Je faisais des études en informatique, mais la situation familiale est fait que j’ai du quitter mon domicile, c’est mon beau-père qui a été muté ici...Ma Russie me manque je dois l’avouer.
Je rougis et j’étais mal à l’aise, c’est la première fois que je raconte ma vie, généralement je cache tout, mais je me sentais bien avec Elmer et je ressens le besoin de me confier.  





Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Sam 20 Fév - 13:04
« Pas du tout figurez-vous. Je n’ai vu la mer pour la première fois que l’année dernière et j’ai passé toute ma vie en Arizona avant de déménager pour la première fois en septembre avec... »

Il hésita, surpris par le naturel avec lequel il se confiait, et qui était pourtant relié à un épisode révolu et douloureux de sa vie.

« Avec la personne qui partageait ma vie à l’époque. Ensuite on s’est séparés, j’ai travaillé quelque temps pour mon cousin et j’ai décidé de me poser du côté de Chicago. On demande rien à personne ici, et ça me convient. »

C’était même exactement ce qu’il lui fallait : un endroit où se cacher en attendant que le résultat des manigances illégales de Legence se tasse, et qu’il puisse de nouveau mettre le nez dans une très grande ville et parcourir l’état sans que ça ne le dérange.

« Je n’aime pas les mensonges. » répondit Elmer. « C’est contraire à mon éducation. Et la vérité finit toujours par être découverte, de toute façon. »

Son regard suivit le dessin des lèvres de la jeune femme tandis qu’elle se contrariait d’une partie de son passé qu’elle ne voulait pas évoquer. Lui aussi s’était laissé berner par un homme qui avait été jusqu’à le demander en mariage. Elmer avait préféré couper les ponts, le sachant volage.
Mieux valait souffrir d’une décision qu’on avait prise soi-même plutôt que d’une décision que l’on nous avait imposée.

« Je ne vous oblige à rien. » assura-t-il. « Le passé est le passé. »

Il avait beau être une grande commère, il respectait les douleurs des gens ; on n’était pas croque-mort en étant insensible aux affres de la vie, contrairement à ce qu’on pouvait penser.

« Vous êtes passée de l’informatique à la danse ? » s’étonna-t-il. « C’est curieux quand même, c’est un sacré virage. Je comprends que votre vie vous manque. Vous comptez y retourner, un jour, là bas ? »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Sam 20 Fév - 15:20
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

Je suis surprise, c’est bien dommage, en Arizona, vous avez eu la chance de voyager.
Je reste sur la fin avec ? Une mauvaise nouvelle ? Un décès, je n’aime pas les conversations avec une mauvaise nouvelle je devrais peut être changer de sujet ?
Je suis désolée, je n’aime pas les histoires qui finissent mal, je peux comprendre parfois la tranquillité à du bon.
Alors que je sirote mon cocktail, je me confis aussi, un peu, ma vie n’est pas rose, mais je vis avec et je fais avec, je ne suis pas à m’en plaindre, il y a bien pire.
Je suis d’accord, je n’aime pas non plus les mensonges, mais ici vous savez, on entend des vertes et des pas mûres, je passe au dessus de ça même si cela m’horripile.
Je dévoile un peu plus sur mon passé peu glorieux, je me sens gênée, baissant le regard, je n’aimais pas évoquer cette partie là de ma vie, elle est catastrophique avant que je ne rencontre l’homme qui m’a amenée ici.
- Je vous remercie de ne pas me juger et de comprendre.
C’est rare, je lui offre un grand sourire, remontant mon regard sur Elmer, je suis surprise par son métier, en le regardant comme ça je ne pensais pas à cela, mais plutôt un homme d’affaire, une personne haut placé, comme quoi l’habit ne fait pas le moine.
Bien j’ai fais un peu de danse en Russie, mais je sentais que ce n’était pas mon destin, préférant l’informatique, mais aujourd’hui cela me sert bien je dois dire.  





Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Mar 23 Fév - 20:35
Un haussement de sourcils de la part d’Elmer accompagna l’excuse de la jeune demoiselle qui n’aimait pas les histoires qui finissaient mal. Lui non plus n’aimait pas du tout ce genre d’histoires et pourtant, il était le protagoniste de plusieurs d’entre elles,la plupart du temps contre son gré. Comment pouvait-on être un tel échec sentimental quand on aimait si facilement, si fort, si intensément ? C’était injuste ! Des fois, il préférait mourir et ne plus avoir de cœur.
Oh, attends.

« Pardon vous avez compris qu’il était mort ? » Putain il espérait que non, mais il n’avait plus de nouvelles de Salvador et se faisait ghoster à chaque fois qu’il en demandait. « Non il ne l’est pas. Nous nous sommes juste séparés parce qu’on avait pas la même vision des choses. Je l’aimais trop fort et...bon. J’imaginais ma vie avec lui et ce n’était pas exactement son cas »

Comme à chaque fois qu’il en parlait, Elmer sentit l’émotion l’envahir. Son regard se troubla légèrement, et il se redressa, avalant une gorgée de son verre pour reprendre contenance.

« Je ne vais pas juger quelqu’un que je ne connais pas. Et même si on se connaissait plus que ça, je vis dans une religion qui m’interdit de faire ce genre de choses. C’est une philosophie de vie qui me convient bien. »

Il haussa les sourcils.

« Parce que vous êtes informaticienne en plus de ça ? Mais combien de cordes diable avez-vous à votre arc ? »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Mer 24 Fév - 8:19
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

Je ressens sa surprise, mais on imagine toujours le pire quand on annonce ce genre de chose et je n’espérais pas, puis pas dans un moment comme celui-là, je garde le sourire malgré moi, je n’espère vraiment pas d’avoir fait remonter de mauvais souvenirs.
Euh ! Oui ou quelque chose de grave en tout cas, ou même faire remonter de mauvais souvenirs. Pas ce que je désirais en parlant du passé. Vous me rassurez dans ce cas, les défaites amoureuses cela arrive, mais je reste désolée que cela n’a pas fonctionné entre vous. 
Je bois une petite gorgée de mon verre, je vois son regard se troubler, oui évidemment cela ne peut être que normal, mais je ne fais pas de remarque, autant ne pas poser de question. Il...donc...en couple avec un homme, je vais de surprise en surprise, je ne juge pas chacun son orientation.
J’ai fait un peu d’étude la dedans oui, cela me plaisait, mise à part cela, je n’ai pas cordes, de petites choses comme tous le monde je pense et vous ? Vous n’êtes pas tous les jours avec des personnes décédées, je suppose.


Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Dim 28 Fév - 10:17
« Moi ça m’arrive un peu trop souvent si vous voulez mon avis. » ricana sombrement Elmer.

Il ne s’attarda pas sur le sujet ; il était douloureux.

« Détrompez-vous ! » rétorqua-t-il avec un sourire. « C’est mon boulot à plein temps et je l’apprécie comme il est. Et je ne passe pas tant de temps que cela avec les cadavres, vous savez. Employé de pompes funèbres, c’est aussi prendre du temps avec ceux qui restent, et les aider à honorer la mémoire de ceux qui sont partis. C’est tout un accompagnement qui nécessite beaucoup de temps et de psychologie. Ca me prend toute la journée figures-vous. »

Et une partie de la nuit pour cacher des cadavres illégalement, mais ça elle n’était pas obligée de le savoir.

« Je ne vous empêche pas de travailler j’espère ? Pas que ce soit désagréable de discuter avec vous bien au contraire, mais je ne voudrais pas vous gêner et me prendre un employeur mécontent sur le coin du nez. »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Lun 1 Mar - 8:28
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

Peut être qu’un jour cela sera la bonne personne tout ce que je vous souhaite.
Je voulais changer de sujet, pour ne pas avoir un mal à l’aise, je le regarde toujours en gardant le sourire. Je parle de son boulot cela ne doit pas être gaie tous les jours. C’est la première fois que je rencontre une personne travaillant dans ce milieu, c’était une curiosité le monde de la mort, pas quelque chose que je côtoie.
Je ne savais pas, enfin si une partie, mais je pensais pas que cela pouvait prendre autant de temps, c’est honorable que d’accompagner les personnes dans leurs tristesses, j’imagine que cela ne doit pas être facile. C’est un beau métier et pas facile.
Je finis mon verre, en redemandant à un autre à la serveuse, il faut dire se shoot j’adorais ça un péché mignon, je glisse un mot dans son oreille pour servir aussi Elmer, qu’il me le mette sur mon compte.
Non pas du tout, j’avais finis, pour cela que je me permets de me comment dire promener parmi les clients, j’aime bien être proche aussi de ceux qui viennent nous voir, nous gagnons notre vie grâce à vous, il ne faut pas l’oublier.
Tout en gardant le sourire, je pose ma main sur sa jambe comme pour le rassurer qu’il ne m’embêtait pas du tout.


Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Jeu 4 Mar - 13:26
Un sourire sincère de la part d’Elmer répondit à la jeune femme.

« Je vous remercie de votre sollicitude et de votre respect. »

Ce n’était pas tout le monde qui s’étendait sur le sujet du métier d’Elmer pendant autant de temps – comprendre « plus de dix secondes ». Il la remercia du regard en plus de cela, de belles étoiles de fatigue tendre pétillant dans son regard. Il l’observa échanger secrètement avec la serveuse à qui il donna son verre désormais vide pour qu’elle le reprenne. Elle s’éloigna, et Elmer reporta son attention sur la jeune femme.

« Tant mieux alors. »

Il baissa le regard sur la main qu’elle posait sur sa jambe sans la repousser. Ce contact, doux, tendre et chaud, lui rappela la misère affective dans laquelle il était plongé depuis sa rupture avec Salvador et dont il éprouvait le plus grand mal du monde à sortir.

« Ce métier vous plaît-il vraiment ? Si vous aviez le choix de faire autre chose, que feriez-vous ? »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Lun 8 Mar - 12:47
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

Je garde le sourire, envers cet homme, j’avais presque l’impression qu’il était perdue.
Mais de rien, je suis à l’écoute, je devrais bien plus, mais je n’aime pas forcer comme je n’aime pas que l’on me force.
Je parlais bien évidemment de mon boulot, je n’aimais pas forcer les clients bien que c’était pour gagner du pognon, mais coucher n’était pas ma priorité. Puis m’imposer ce n’était pas non plus mon but premier, mais avec Elmer je ne sais pas c’était autre chose.
Je commandais un deuxième verre chacun, tout en regardant ma collègue repartir, je regardais aussi la scène, puis le monde autour de nous, cela ne désemplissait pas bien au contraire.
Je prends toujours le temps avec les personnes qui m’apprécient sur scène.
Je dépose ma main, comme pour compatir, je n’avais pas peur du rapprochement, enfin correcte et comme je l’entends. Si non je n’aimais pas vraiment que l’ont me touche.
La danse ne me dérange pas, ce sont les extras, mais je dois bien gagner un peu plus ma vie.
Je lève les yeux aux ciels, retirant ma main, prenant à nouveau le verre qui vient de nous être servis.
Certainement dans l’informatique ou si je retourne un jour en Russie au Bolchoï, c’était un petit rêve qui tenait à coeur ma mère.


Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Ven 12 Mar - 15:07
« Je ne pense pas que qui que ce soit aime être forcé à quoi que ce soit. » assura Elmer.

La pensée d’une chose pareille lui donna la nausée et le mit profondément mal à l’aise. Il était joyeux mais pas naïf, et savait parfaitement les déboires que la jeune femme pouvait traverser dans son métier. La perspective du besoin le terrifiait depuis que ses parents étaient décédés en le laissant seul derrière eux comme s’il n’était pas digne de rejoindre dieu. Il avait vécu cet abandon comme une punition avant de le considérer comme une épreuve de Dieu ainsi qu’un grand nombre de catholiques le faisaient.
Il observa Dominika du coin de l’oeil comme on le faisait d’une martyr divine, et espérait que quelque part, les marches du paradis attendaient cette jeune femme.

Lorsqu’elle retira sa main, sa chaleur repartit avec elle, et Elmer sentit que quelque chose lui manquait. Comme si cette demoiselle était apparue dans sa vie pour lui apporter ce dont il avait secrètement besoin depuis un temps immémorial. Il la regarda récupérer sa menotte blanche, haussa les sourcils lorsqu’elle lui confia vouloir bosser dans l’informatique.

« L’informatique ? C’est un sacré virage. Votre mère est là dedans ? »

Il regarda la serveuse déposer devant eux deux verres supplémentaires.

« Vous buvez vite. » fit-il remarquer. « Vous cherchez à oublier quelque chose ? »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Dim 14 Mar - 20:30
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

Vous avez tout à fait raison, mais parfois il n’y a pas le choix.
Je savais que les sous-entendus pouvaient être lourds, mais après tout c’était la vérité surtout dans un endroit pareil même si le lieu était plutôt classe. Je ressentais presque l’homme mal à l’aise, mais je ne cachais pas la vérité, je n’aimais pas mentir non plus, j’étais comme ça.
J’avais quelque part la chance de choisir avec qui je voulais passer mes nuits, ou mes soirées peu importe pour quelles raisons, tant que j’avais de l’argent qui rentrait, généralement j’évitais le sexe, je n’aimais pas cela depuis que je suis arrivée ici.
Je retire ma main, je ne voulais pas non plus trop rentrer dans sa bulle, nous parlions un peu de moi et ce que je pensais de mon avenir, enfin si j’avais pu, oui j’étais douée pour l’informatique, mais la vie en a voulu autrement, puis je ne m’en plaint pas.
Non pas du tout, je m’y suis intéressée très vite, je voulais en faire mes études.
La serveuse revient avec nos verres, je fais un sourire à sa remarque.
Disons que je fête et profite de la vie, je ne vais pas me morfondre et dans un sens oui aussi, j’ai des choses à oublier en effet.
Ma vie d’avant je devais l’oublier passer à autre chose, je ne voulais pas revenir la-dessus, puis je n’étais pas du genre à étaler ma vie du moins en public.


Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Lun 29 Mar - 13:53
« Vous avez bien de la chance si l’alcool vous permet d’oublier, moi en général c’est le contraire, ça fait remonter des souvenirs. »

Avec la fatigue et l’alcool Elmer se désinhibait et se laissait aller aux confidences ; Dominika en avait fait après tout pas mal pour commencer et il pouvait bien lui rendre la pareille. Saisissant son verre, il en avala une gorgée avant d’en fixer le fond pendant dix bonnes secondes tout en laissant son imagination dessiner des scènes sur la surface du breuvage. Il n’en était pas encore à voir Salvador partout, mais cela ne saurait tarder. Cinq verres plus tard, il serait cul par dessus tête et la tête dans les chaussettes, le moral dans les talons et des cailloux dans l’estomac, à chialer sur le fait que sa vie d’avant était mieux mais que de toute façon il ne méritait pas son grand, vigoureux, magnifique, passionnel et précédent amour.



La suite des événements indiqua que c’était presque ça, mais pas tout à fait. Il enchaîna sans relâche les verres avec Dominika, parlant de tout et de rien sans qu’elle ne reparte danser, de telle sorte qu’ils furent bientôt dirigés vers la sortie alors que les vigiles et responsables s’occupaient de fermer les lieux. Elmer tituba dangereusement tout en passant sa veste qui on ne savait pourquoi lui semblait avoir l’odeur des clopes mentholées de Salva.

« Vous rentrez par où ? » demanda-t-il, charmeur.
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Sam 17 Avr - 8:34
8n80.gif

Simple connaissance ou plus ?

 Oui si l’alcool fait un peu d’effet, puis j’essaye de voir la vie du bon côté, de voir le positif, si non je croulerais sous les larmes. Après il n’y a pas que l’alcool pour oublier, mais simplement s’amuser.
Je lui souris, je me sens bien avec lui, il est rare que les clients soient ainsi, cela me change un peu du quotidien que d’être sur scène puis en priver si cela devait arriver. Je suis à l’écoute d’Elmer, on m’a toujours dis que j’avais une bonne oreille, compatissante, mais je ne tombe pas dans la pitié.
Nous parlons de tout et de rien, ma soirée était plutôt tranquille, mes jambes un peu reposée par les soirées à danser, j’enchaîne les verres sans problèmes, tout en rigolant, en essayant de remonter le moral de ma rencontre.
La soirée se passe, elle se déroule sans accrocs, nous devions sortir, rentrer chez soit, pour recommencer le lendemain, je regarde Elmer tituber, je le rattrape, lui donnant mon bras, je ne devrais peut être pas le laisser partir tous seul comme ça.
Je passe par la grande rue pour rentrer dans mon appart, mais vous ? Vous n’aller pas rentrer dans cet état tout seul ?


Codage par Libella sur Graphiorum@Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Elmer Marcellina
Oooh, gloria ☼
Messages : 412
Date d'inscription : 22/12/2020
Avatar + (c) : jorge lopez + pumpkinspic3
Occupation : Croque-mort.
Statut Civil : Célibataire.

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Sam 17 Avr - 9:41
« Qu’appelez-vous la grande rue ? »

L’alcool ne rendait pas Elmer violent, simplement un peu plus songeur. Il leva ses yeux baignés de larmes de fatigue en direction de la jeune femme comme un guerrier antique qui aurait été sauvé par une sirène de la noyade. Est-ce que cette sirène là était méchante ? Allait-elle le dévorée après l’avoir appâté de sa jolie voix ? Elmer se redressa voyant qu’elle lui avait donné son bras ; il devait faire figure d’homme fort qui pouvait la protéger dans l’obscurité des rues crades, pas de lopette incapable de tenir debout.

« Mademoiselle ça c’est une excellente remarque. Je n’habite pas loin vous savez, je... »

Il s’interrompit, les yeux courant dans la rue sombre. Après quelques secondes de réflexion il dut se faire à l’idée qu’il ne se souvenait absolument pas du chemin qu’il fallait prendre pour rentrer chez lui. Il cherchait la tour, qui dépassait la plupart du temps des autres immeubles comme un phare, mais la nuit était trop noire. Elmer songea à l’appartement qu’il allait trouver si seulement il se souvenait de son chemin : Isaiah serait en train de dormir probablement, Jonas en train de baiser sous ses couettes, et Inigo au boulot.
Une tristesse absolue se déposa sur ses fines épaules comme une cape d’orage.

« Vous savez, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. Mais m’offrirez-vous le coin de votre canapé pour ce soir ? J’ai bien peur effectivement de terminer dans un endroit franchement pas commode si on se séparait maintenant. »

Il la lâcha.

« Avec tout le respect que je vous dois, bien sûr. »
Anonymous
Invité
Invité

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Ven 23 Avr - 17:18
[b]- J’appelle comme ça, la route habituelle que je prends, il y a souvent du monde du coup, je prends cela comme une rue principale.
Je souris, je pense que l’alcool me monte un peu au nez, je sais que je rigole pour un oui et pour un non, même à être à côté de mes pompes, mais je passais une bonne soirée avec ce jeune homme, j’en suis même plutôt ravie, cela faisait longtemps.
[b]- Je vais vous raccompagner si vous le désirez ? Vous … ?
Je le regarde, il a l’air d’être perdu, pourtant la tour est grande, l’alcool doit lui jouer des mauvais tours je pense, cela ne va pas être simple, je maintiens Elmer par le bras, je ne voulais pas le laisse comme ça tout seul, je n’étais pas comme ça.
[b]- Euh…oui, je reçois que très peu, mon appartement est vraiment petit vous savez, mais je dois bien avoir un coin.
Je n’étais pas à inviter un inconnu comme ça chez moi, mais je ne pouvais pas le laisser là, parfois les rues craignent, je ne voulais pas avoir cette responsabilité sur les épaules.
- Allons y tranquillement.
AU moins je ne risquais, pas de me faire agressée comme une fois, marchant doucement vers la tour en direction de mon studiot.
@Elmer Marcellina
Contenu sponsorisé

Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer Empty Re: Simple connaissance ou plus ? Pv Elmer

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum